Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...!

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 17:42

Nolan E. Crowes a écrit:

@Marjo : alors c'est pas Nanis, mais c'est peut-être Nat ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 Angel Boulet




C'est peut être ? Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 Gne_gif Tes pas sur ? Shocked affraid Boulet

Nolan E. Crowes

Oo Bébé mutant oO


Nolan E. Crowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 28
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40427
☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs


Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 12:40

Nan je suis pas sûre d'être moi-même ! affraid C'est une sensation très bizarre ! affraid Boulet

@Sophie : Seb aussi adore cet épisode et je ne comprends pas pourquoi ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035 Mon genre d'épisodes de DW, c'est plus la Pompadour, Blink (avec Carey Mulligan Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 3906552257 ), les Adipose, le colocataire, Van Gogh... ce genre-là quoi. Mr.Red Plus comique et déjanté, ou alors carrément flippant ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 Gne_gif
http://www.x-men-rpg.com/t1253-nono-qu-il-est-difficile-d-etre-le-fils-du-president http://www.x-men-rpg.com/t1258-nolan-les-curly-sont-mes-amiiis

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 13:26

Intéressant Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 Closedey

On fait une fiche qui manque de sérieux et là, on fini par se poser des questions :think:
Moi j'ai compris que j'étais folle, et je me suis demandée comment j'avais fait pour le cacher aussi longtemps... Un miracle sans doute :think:

Nolan E. Crowes

Oo Bébé mutant oO


Nolan E. Crowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 28
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40427
☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs


Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 18:19

Non mais je fais semblant de nier ma folie, je vis avec elle depuis des années et on s'aime... à la foliiiiie !! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 4135311080 Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 1641187578 Boulet

Soyons folle ensemble Kat !!!!! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 2269217547 Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t1253-nono-qu-il-est-difficile-d-etre-le-fils-du-president http://www.x-men-rpg.com/t1258-nolan-les-curly-sont-mes-amiiis

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 18:32

Nolan E. Crowes a écrit:
Non mais je fais semblant de nier ma folie, je vis avec elle depuis des années et on s'aime... à la foliiiiie !! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 4135311080 Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 1641187578 Boulet

Soyons folle ensemble Kat !!!!! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 2269217547 Boulet

Ok, j'arrive Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 2269217547 Soyons folle, ouvrons des rp de fou, marchons pied nus dans l'herbe, et allons voir les petits poney dans leur pays magique Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 4133287369

On mangera de la barbe à papa et des guimauves aussi... Moi j'en veux des roses et des bleus... Elle sont trop belle les bleus Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 137943624

L'arc en ciel passe nous prendre à quel heure ? Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 4135311080 Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 13303111


Nolan E. Crowes

Oo Bébé mutant oO


Nolan E. Crowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 28
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40427
☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs


Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:17

Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035 Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035

Attends je prends ma veste et j'arrive ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 1681383601 Je crois qu'il y a un arc en ciel à 22H, on peut le prendre en stop !! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 3906552257

Je veux trop aller voir les petits poneys !!! :you: Preum'z pour le rose ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 707583624 Et je veux qu'il ait des ailes transparentes et des paillettes ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 707583624

Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t1253-nono-qu-il-est-difficile-d-etre-le-fils-du-president http://www.x-men-rpg.com/t1258-nolan-les-curly-sont-mes-amiiis

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:24

Hum, y a pas un coin RP en délire sur le forum?

Je crois qu'on à trouvé le sujet Mr.Red

Ok, je t'attends au pied de la montagne des singes de l'espace,à 21H50

Boulet

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45404
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:27

Si si, c'est là : Mais où est-ce que vous vous croyez ?! *tape l'incruste* Mr.Red

Je viendrais vous lire en douce. Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 3965202134
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:44

Pas de problème, ça tombe bien j'ai un pouvoir qui permet le délire Mr.Red Ca promet d'être beau Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 707583624
Le Katlan MDR, ça promet des rp de dingues ça !

C'est quand tu veux pour le RP, moi je suis toujours libre pour toi, Seb, Marjo, Nanis, et tout ceux qui voudront de ma folie =D Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 1541522441 Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 2269217547

Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 2853389967 Elle est contagieuse haha

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 20:00

Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035 Non sérieux, tu veux faire un rp comme ça ? Avec les petits poneys ? Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 707583624 D'un côté, ça pourrait donner ça si Nolan fumait de l'herbe ! Des rêves bizarres ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 20:09

Bien sur! on garde mon pouvoir qui se déglingue et que j'arrive plus à contrôler. Du coup, plus je tente de modifier la réalité du monde miroir, moins ça marche, et plus des trucs carrément improbable ce passent... affraid On pourra même se retrouver dans la chambre d'Arthur quand il se réveille (Bradley Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 Wub )

Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 Closedey J'ai peur de rien, je suis folle et je l'admets. Cependant, on est pas obligées de mettre des petits poneys... On peut se perdre dans le désert aussi Mr.Red

Puis un RP en délire, c'est sympa non? Ca change du sérieux Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 707583624

Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 2976712296

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 20:31

Bah si tu veux ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035 Tu l'ouvres peut-être par contre, non ? Mr.Red Vu que c'est à cause de ton pouvoir qu'ils se retrouvent dans le grand délire, ça serait mieux si ça commençait par toi ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035 Mais je suis à fond, ça peut être marrant ! Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 C035

Invité

Invité


avatar



Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 21:19

Ok, je te prends au mot et je l'ouvre =D

Délire yep...

Contenu sponsorisé







Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! - Page 2 _

_______________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...!





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser