Gaston, y'a personne qui répond ! [Fe Vanille]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Gaston, y'a personne qui répond ! [Fe Vanille]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Gabrielle Barton

Oo Bébé mutant oO


Gabrielle Barton


☆ DOSSIERS X : 32
☆ LOKI CHARMS : 40298

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Gaby
→ POUVOIR(S): Télékinésie & Déflection

Gaston, y'a personne qui répond ! [Fe Vanille] _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 22:31

Regardant le paysage qui défilait par la fenêtre, j’essayais de chasser cette petite peur qui m’habitait et poussais un long soupir avant de me tourner à nouveau vers mon père.

Et pourquoi je peux pas rester chez toi cet été comme d’habitude ! Ca me dérange pas de rester seule pendant que tu va bosser, on a toujours fait ça avant !
Oui mais plus tôt tu seras à l’institut et plus tôt tu travailleras tes pouvoirs.
Mais …
Non Gabrielle ! C’est comme ça !

Me retournant de nouveau vers la fenêtre, je posai mes avant bras sur le rebord, laissant le vent s’engouffrer dans ma chevelure blonde. Jusqu’à présent, j’avais toujours eu ce que je voulais de mes parents et là, cette façon de m’imposer ce choix … Ce n’était pas normal, enfin disons que ça me surprenait d’eux. Ok j’avais tendance à utiliser mes pouvoirs un peu partout ! A la maison j’utilisais la télékinésie pour ne pas avoir à me lever quand je voulais me resservir quelque chose et au lycée j’avais utilisé un bouclier pour me protéger du ballon qui m’arrivait en pleine face mais bon, je n’avais guère envie d’être dévisager donc logique non ?

Bientôt on arriva devant un grand portail qui s’ouvrit doucement pour nous laisser passer. Me redressant sur mon siège, je regardai la bâtisse qui allait devenir ma demeure le temps que j’apprenne à contrôler mes pouvoirs. Quoique pour moi, je savais très bien les contrôler !

A peine la voiture était-elle arrêtée, que j’ouvris la porte pour descendre, les yeux levés sur le bâtiment. C’était plus grand que je ne l’aurais cru et plus joli, c’est vrai que je m’attendais à quelque chose de plus moche que mon ancien lycée et là j’étais agréablement surprise. Je restai immobile un moment jusqu’à ce que mon père se pointe à côté de moi avec mon sac à dos et ma valise, il se dirigea vers les escaliers et je l’arrêtai en l’attrapant par le bras.

Tu va où là ?
Et bien je t’accompagne !
Nan mais tu rêve là ! C’est la honte d’arriver avec son père !

Prenant mon sac à dos, je le percha sur mes épaules avant de lui prendre ma valise des mains et de lui tourner le dos pour gravir les escaliers. Bientôt j’arrivai à la porte et alors que j’allais frapper, je me rendis compte que je ne n’avais pas entendu la voiture repartir. Me retournant, je remarquai que mon père était appuyé et attendait quelque chose. Me mordant les lèvres, je posai ma valise et redescendis à la grande course avant de me jeter dans les bras de mon paternel. Je ne savais pas quand j’allais le revoir, surtout que maintenant c’était lui le plus près de l’endroit où je me trouvais et non ma mère. Ca me faisait bizarre, très bizarre …

Tu me téléphoneras ? Hein papa ?
Bien évidemment !

Lui collant un dernier baiser sur la joue, j’allais m’éloigner quand mon père me retint par le bras avant de me désigner le siège arrière. Poussant un cri, je me précipitai vers le panier du petit chiot. Sur le trajet entre l’aéroport et ici, nous nous étions arrêtés dans un élevage pour me choisir un compagnon à quatre pattes. Mon père cherchait-il à racheter le fait qu’il m’oblige à venir ici ? Peut-être mais n’ayant jamais pu en avoir à cause des allergies de ma mère, je n’avais que pu craquer pour la petite bouille de ce border collie. Cookie, puisque c’était ainsi que j’avais choisi de l’appeler, était donc désormais un nouveau membre de ma famille mais aussi mon petit protégé.

Fermant la portière de la voiture, je repartie avec le panier dans mes bras, montant les escaliers doucement sans quitter l’animal du regard. Ce dernier dormait comme si de rien était, inconscient du fait que j’arrivais dans un lieu totalement inconnu pour moi et donc que je ne pourrais pas l’aider à trouver ses marques puisqu’il allait falloir que je trouve déjà les miennes. Arrivée sur le palier, je sonnai avant de me retourner pour sourire à mon père qui venait de démarrer la voiture et qui agitait sa main pour me dire au revoir. Mon cœur se serra légèrement mais je n’en dis rien, je n’étais plus une gamine, j’avais seize ans maintenant et je devais me débrouiller seule.

J’attendis bien cinq minutes sans que personne ne vienne m’ouvrir … Il n’y avait donc personne pour accueillir les nouveaux ? Je croyais qu’ils étaient prévenus de mon arrivée … Posant la main sur la poignée, je la fis tourner sans problème et ouvris la porte avant de passer la tête par l’entrebâillement.

Y’a quelqu’un ?

Seul le silence me répondit … Soupirant pour la énième fois depuis mon arrivée aux Etats-Unis, je me décidai à entrer avant de réaliser que je n’avais pas assez de mains pour tenir le panier de Cookie et porter ma valise. Grimaçant quelques secondes, je finis par utiliser mon pouvoir pour faire léviter ma valise et la rentrer dans le couloir. Regardant autour de moi, je me dirigeai vers la première porte ouverte qui donnait visiblement sur une sorte de salon. Encore une fois, il n’y avait personne mais n’ayant guère envie de me promener dans tout l’institut à la recherche d’une personne pour me renseigner, je décidai de me poser là et d’attendre.

Laissant retomber ma valise sur le sol dans un bruit sourd, je posai le panier du chien sur le sol et me laissa tomber sur un des canapés. Sortant de ma poche mon mp3, je fourrai les écouteurs dans mes oreilles et lança la musique avant de fixer le plafond et de me mettre à fredonner sans faire attention si quelqu’un pouvait m’écouter.

Vanille T. Meadowes

Oo Bébé mutant oO


Vanille T. Meadowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 30
☆ LOKI CHARMS : 40287

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Vany
→ POUVOIR(S): Changement d'apparence • multiplication d'elle même

Gaston, y'a personne qui répond ! [Fe Vanille] _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 16:57

Il lui arrivait encore de ce perdre dans ces lieux qui lui paraissaient immense et où elle se sentait tellement insignifiante. Où son existence se réduisait à celle d’une goute d’eau dans l’océan. Elle pensait à sa famille partit en Italie comme tous les étés pour une semaine entière au bord de la piscine de la Mama à manger des tomates et de la mozzarella. Son cocktail de fruits lui manquait terriblement et le soleil italien aussi. Ainsi en recevant la carte de son petit frère le matin, Vanille n’avait pas pu s’empêcher de passer sa matinée à pester dans sa langue paternelle. *Essi sono il sole e io sono qui per rimanere bloccato in ombra!*

Elle était allongée sur son lit à relire encore et encore la carte qu’elle avait reçut ce matin là. Ça montrait un paysage typiquement italien avec un ciel bleu superbe. Elle rêvait de la maison de sa grand-mère perdue au milieu des vignes avec sa grande piscine et sa façade recouverte de vigne vierge. Elle retourna la carte pour lire l’écriture de toute sa petite famille.

« Coucou, on espère que tu t’amuses bien. Il fait un temps de rêve et le soleil brille de mille feux. On t’embrasse, à dans un mois chérie. »
Papa & maman .
« C’est moins drôle l’Italie sans toi. Je t’aime fort. »
Mathias
« cara, comme c’est dommage de ne pas te voir. Te amo »
Nonna


Elle se leva du lit et mit un coup de pied dans une paire de basket. Une mèche de cheveux retomba rouge. Elle soupira, elle ne resterait pas là plus longtemps. Depuis qu’elle était ici la physique cantique et tout le reste, voilà ce qu’elle avait apprit. Elle ne savait pas mieux maitriser sa métamorphose et encore moins bien son clonage. Elle enfila la chemise qui se trouvait sur une chaise par-dessus son débardeur et sortit de la chambre à la recherche du professeur X.

Elle arriva dans la salle commune trainant les pieds. Il n’était pas là non plus, et le temps de le trouver son idée de partir avait encore plus germée dans sa tête. Elle changeait la couleur de son vernis au fur et à mesure qu’elle marchait histoire de se distraire un peu. C’était son jeu quand elle marchait. Elle tourna la tête et aperçut une petite blonde assise l’air blasé. Une grosse valise. Une nouvelle arrivée probablement.

« hmm salut, tu cherches quelqu’un ? »

Elle lui adressa un faible sourire laissant ses ongles reprendre leur couleur chocolat d'origine et ses cheveux leur blond naturel. Elle restait polie néanmoins. Puis peut-être la nouvelle venue serait-elle une raison de rester.

Gabrielle Barton

Oo Bébé mutant oO


Gabrielle Barton


☆ DOSSIERS X : 32
☆ LOKI CHARMS : 40298

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Gaby
→ POUVOIR(S): Télékinésie & Déflection

Gaston, y'a personne qui répond ! [Fe Vanille] _

_______________________________________________ Mer 15 Mai 2013, 11:51

hmm salut, tu cherches quelqu’un ?

La musique venait de se terminer … Heureusement parce que sinon je n’aurais surement pas entendue cette voix qui s’adressait à moi. Me retournant vers la porte, je vis une jeune fille, les cheveux rouge … Ah non ! Elle était blonde ! Haussant un sourcil devant cette utilisation de son pouvoir à la vue d’une inconnue, je réalisai qu’à l’institut, j’allais pouvoir moi aussi utiliser mes pouvoirs sans qu’on me regarde comme un monstre. Finalement je venais de trouver un point positif à mon arrivée ici.

Retirant mes écouteurs en arrêtant ma musique, je me levai pour faire face à la jeune mutante. Lui adressant un sourire plutôt grimaçant, je cherchais mes mots, n’ayant pas l’habitude de me retrouver face à d’autres personnes comme moi.

Euh … Ouais ! Je viens d’arriver et j’aimerais m’installer mais j’ai vu personne encore. Enfin à part toi quoi !

Lançant un regard vers mon chien, je vis que ce dernier roupillait comme un loir. Rien ne le dérangeait et c’était aussi bien comme ça. M’approchant de la jeune fille, je lui adressai cette fois un sourire beaucoup plus franc.

Je m’appelle Gabrielle Barton et toi ?

J’étais bilingue depuis ma tendre enfance et personne, en m’entendant parler, ne pourrait savoir que j’avais vécu la plupart du temps en France. C’était l’avantage d’avoir des facilités pour les langues.

Ca t’allait pas mal les cheveux rouges.

Gaby ou comment ouvrir la conversation sur les pouvoirs de la jeune fille … J’étais une curieuse, une grande curieuse. Je savais qu’il existait de nombreuses personnes avec des pouvoirs mais dans le lycée où j’étais en France, j’étais la seule, ou les autres le cachaient bien mais bon, ils n’avaient pas tord vu comment les gens nous parlaient s’ils découvraient ça. Moi j’aimais me servir de ce que je savais faire et j’avais hâte de savoir si d’autres avaient les mêmes possibilités que moi.

Contenu sponsorisé







Gaston, y'a personne qui répond ! [Fe Vanille] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Gaston, y'a personne qui répond ! [Fe Vanille]





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Rez-de-chaussée :: Salle Commune



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser