Journal d'Opalyne
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !

Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !

Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !

Journal d'Opalyne

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité

Journal d'Opalyne _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 14:47

Journal d'Opalyne Standard_medium
Journal d'Opalyne Susan_coffey100
    La Belle et la Bête

Moi et mon sens de l'orientation, plus ma fâcheuse tendance à partir dans des pensées sans voir où j'étais, ça m'avait permis de rencontrer James Rhodes. Cet homme a bien faillit me renverser mais pour se faire pardonner, il m'a éviter de me faire prendre par la police et m'a même invité à boire un verre. C'est sympa, n'est-ce pas ! Sauf que moi, je le remercie en lui mouillant son siège ... résultat, il a le pantalon trempé ... comment va-t-il réagir ?

Journal d'Opalyne GaspardUlleilIcon7
Journal d'Opalyne Susan_coffey98
    She came over I lost my nerve

Ne pas me déranger ! C'est ce que je devrais porter comme pancarte le matin ... Ca aurait peut-être éviter que j'arrose copieusement Alexander Luxor. Après tout que m'avait-il fait ? Juste une réponse pas franchement sympathique mais j'aurais du réagir comme une adulte et comme une gamine, ça aurait éviter la suite ... Quoique ... prendre un petit déjeuner avec un charmant jeune homme au milieu du couloir c'était pas si mal que ça ...
 Page 1 sur 1

Journal d'Opalyne

X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Gestion du Personnage :: Journaux de Bord