Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Harmony Lussent

Oo Bébé mutant oO


Harmony Lussent


☆ DOSSIERS X : 33
☆ LOKI CHARMS : 40366

Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan] _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 19:09

Le soleil avait enfin pointé le bout de son nez après plusieurs semaines d’absence! L’air c’était réchauffé et le ciel gris du quotidien avait été remplacé par un ciel bleu décoré de quelques nuages blancs. Aujourd’hui, ni pluie ni neige n’allait gâcher la journée de la belle mutante ! En voyant les rayons à travers la fenêtre lors de son réveil, elle s’était hâtée pour se vêtir et faire sa toilette pour ensuite aller dehors. Elle était donc assise en plein soleil sur un banc, regardant devant elle sans vraiment regarder. Elle balançait ses jambes en chantonnant légèrement une chanson qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours, vous savez, un de ces nouveaux tubes qu’on entend 50 fois par heure à la radio ? Bah cette chanson là ! En plus, Harmony n’aimait pas cette chanteuse, si elle pouvait elle l’étranglerait sur place et lui détruirait les cordes vocales ! Mais bon, ce petit détail n’allait pas gâcher sa journée, Oh non ! Elle comptait bien en profiter un maximum, surtout qu’aujourd’hui, il n’y avait pas cours. La jeune femme réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien faire de cette journée qui commençait bien. Il était hors de question qu’elle reste enfermée par ce temps et elle voulait de la compagnie. Cependant, personne n’était disponible aujourd’hui, du moins, personne avec qui elle aurait aimé passer du temps, comme Vanille par exemple. Avec elle au moins on s’amusait et il n’y avait jamais le temps de s’ennuyer !

La jeune mutante laissa échapper un soupir. Il faut dire que malgré que le temps fût magnifique, la belle n'avait pas grand-chose à faire et l'ennui se présenta assez rapidement. Toujours en balançant ses jambes, elle regardait les nuages, imaginant des dessins dans ceux-ci. Une activité peu distrayante... En voyant une sorte d'éléphant dans les nuages, Harmony réalisa qu'elle n'avait pas pensé à une personne : Tristan ! Un blondinet aux cheveux longs. Pas mal en son genre, mais vraiment pas le type d'Harmony. Lui aussi était étudiant à l'institut, tout comme la jeune mutante. Ni une, ni deux elle attrapa son portable et envoya un message à Tristan.

« Salut, comment tu vas ?! J’ai envie de te voir, rejoins moi à l’extérieur, j’ai un truc à te faire voir Wink »

Il restait plus qu’à attendre, en espérant qu’il soit un tantinet curieux. Si il l’était et qu’il se pointait, Harmony allait bien s’amuser avec lui… A cette idée, un sourire malicieux se dessina sur le visage de la belle blonde.

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41263

Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan] _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 21:35

Il se traînait, il vaguait dans les longs couloirs de l'institut. Rien de spécial à faire, rien qui lui faisait envie. Les cours ? Cet après midi, aucune matière était indiquée sur son emploie du temps. Quatre heure à tuer, à passer sans son pire ennemi: l'ennuie ! D'habitude, il parvint à s'occuper, mais la.. Il n'avait pas trop la volonté de s'enfermer dans sa chambre soit pour lire ou soit pour dessiner.Il zonait, cherchait un trucs intéressant.. Peut être une nouvelle tête, un nouveau pouvoir, un événement spécial, une petite découverte ou un simple changement de décor ? Au choix, au destin de décider pour lui.. Quelle importance, tout lui aurait convenu..Tout aurait pu briser cette monotonie et il s'en saurait contenté. Pour si peu ? Tristan était plutôt assez simple comme personne. Il bannissait tout le superficiel ! Seules, les petites choses de la vie lui faisaient plaisir.Par manque de chance, ses espérances tardèrent à arriver.. Alors, il continua sa douzième visite de l'institut.. A force, il le connaîtra par cœur, même dans le moindre recoin. Ainsi, il saura en mesure de guider tous ces nouveaux ! La, son maudit passe temps pourrait s'avérer d'une grande utilité. Encore fallait il voir de nouvelles recrues.. Une ou deux semaines et presque les mêmes têtes ? A croire que l'école perdait sa réputation ou que les humains avaient réussit a mettre la main sur les mutants..

A cette idée, des souvenirs amères refaisaient surface dans ses pensées.. Il en grimaça et finit par secouer la tête pour les chasser de la. Les mains dans les poches, il descendait l'escalier principal deux à deux..Arrivé dans le grand hall, il s'avança vers l'une des grandes fenêtres. La, il posa sa main sur vitre et observa un long moment l'extérieur : Enfin du nouveau ! Suite a une mauvaise semaine de mauvais temps, le soleil avait cessé de faire la tronche. Il était de retour, se voyait bien haut dans le ciel. A sa venue, les jeunes étudiants étaient de sortis ! Dehors, il y avait juste une trentaine de mutants.. A leur manière -Ils avaient le droit d'utiliser leurs pouvoirs pendant ce jeu-, certains s'amusaient a la balle au prisonnier. D'autres se promenaient en groupe dans le parc et les plus sages avaient choisit de faire leurs devoirs sur les tables.. Brzz.. Son portable se mit à vibrer dans sa poche. Ah, un nouveau message ? L'auteur était il Sirius ? En croyant cela, le mutant sanglant se hâta de sortir sa petite machine, l'ouvrit en vitesse et.. Son sourire et son enthousiasme s'évaporèrent lorsqu'il lu le nom à coté du sms.. Harmony lussent ? Hein? Il lui fallu du temps pour se remémoirer cette personne. Une jeune mutant d'ici, à qui il avait donné son numéro pour communiquer des informations sur un devoir..

Blonde, un peu chiante sur les bords, bavarde et casse bonbon à se focaliser sur son apparance -Qui était loin d'être parfait au regard sombre de Tristan-, il se demanda bien ce qu'elle lui voulait.. Lui montrer un trucs ? Euh.. En vu de ses passions -Lire, écrire et dessine- et des siennes – faire la fête ou les boutiques-, ca l'étonnerait que ca l'intéresserait vraiment. Et de voir sans arrière pensées ? Euh.. A d'autres ! Pour quelles raisons, une fille comme elle passerait du temps avec un type comme lui ? Ces deux la n'avaient rien en commun ! Elle parlait trop, il se terrait souvent dans son mustime.. Elle aimait la foule et la chaleur, lui aimait la solitude et l'hiver.. Hm.. cette histoire était un peu étrange, quelque chose ne tournait pas rond la dedans ! Comme le disait cette ancienne citation, il y a langui sous roche. Même lui avait du mal à le croire ! Il hésitait à aller la voir.. Il hésita longtemps avant de franchir la porte de l'institut.. Poussé par sa curiosité et impatient d'en savoir plus sur cette chose, il la chercha des yeux. Il finit par la trouver assise sur un banc.. Etrange l'enfant des ténèbres avança en sa direction. Une fois à sa hauteur, il croisa les bras sur son torse et lui fit un petit geste de la tête.

«  Bonjour... que veux tu ? »


Lui lançait il sur un ton neutre à la limite de l'ennuie.. Hmf, le jeune mutant aux cheveux d'or détestait perdre son temps – Avec les autres en tout cas-, et elle allait l'entendre si jamais elle le faisait attendre ou si elle n'avait rien de croustillant..

" t as trouvé d'autres informations sur le prochain projet ?"


Il vint juste de se rappeler des recherches sur le prochain devoir en groupe.. Une nouvelle fois, il s'était retrouvé avec elle et elle devait aussi faire la part du boulot ! Tristan aurait du avoir les informations avant hier pour avancer de son coté. Hélas, elle avait encore fait tarder les choses ! A force, il allait perdre patience et là elle le sentira passer
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

Harmony Lussent

Oo Bébé mutant oO


Harmony Lussent


☆ DOSSIERS X : 33
☆ LOKI CHARMS : 40366

Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan] _

_______________________________________________ Sam 11 Mai 2013, 15:48

Les salutations du mutant refroidirent légèrement Harmony. Elle fronçait les sourcils en regardant son interlocuteur. Finalement, peut-être qu’elle n’aurait pas du le faire venir ici, elle risquait de s’ennuyer d’avantage avec lui dans les parages. Elle fut surprise lorsque Tristan lui demandait si elle avait d’autres informations concernant le projet. Oui, elle avait eu la malchance de tomber sur lui pour un travail collectif.
La jeune mutante se leva et commençait à escalader un énorme arbre situé non loin du banc.

Le rapport complet et détaillé que j’ai mis deux jours à rédiger, que tu as reçu sur ta boite mail te suffit pas ? Tu ne veux pas que je fasse ta part du boulot non plus ? Ou tu ne sais peut-être pas comment utiliser une adresse email. Il doit bien avoir des bouquins la dessus, quelque chose du genre « L’email pour les archis nuls »

Dit-elle sur un ton plus que moqueur tout en se hissant sur une branche pour ensuite se mettre à califourchon sur cette dernière. C’était vrai, elle avait passé beaucoup de temps pour ce devoir ! Elle était fêtarde, elle adorait s’amuser, mais elle avait le sens des priorités. Pour ce devoir, elle avait même du dire non à une sortie entre filles ! Donc si cela ne suffisait pas à Monsieur, il devra tout de même s’en contenter. Il était hors de question qu’elle repasse deux jours à bosser pour ce foutu projet qui en plus, ne l’intéressait aucunement.
Elle se frotta les mains pour enlever les quelques poussières qui s’était posés sur sa peau. Le soleil lui arrivait en plein visage, se reflétant sur ses longs cheveux blonds et lisse. Elle du plisser les yeux pour continuer à voir le mutant encore au sol. Jambes dans le vide, elles les faisaient balancer en souriant.

Oohh, petit Tristan, tu ne vas tout de même pas bouder pour cela ?

Elle finit par s’allonger sur la branche, posant un de ses pieds sur celle-ci, ses mains sur son ventre, les yeux rivés vers le ciel bleus.

J’espère que tu n’étais pas venu pour voir ce que j’allais te montrer, parce qu’en fait … il y avait rien à voir. Je pensais que tu me connaissais depuis le temps.

Elle souriait et s’autorisait même à rire de la naïveté du mutant. Elle fermait les paupières, écoutant la réaction de ce dernier.

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41263

Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan] _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 21:19

Dans le domaine de l'informatique, les capacités du jeune Gabriel étaient très faibles voir inexistants. Devant un ordinateur, un portable ou autre, il galérait, il prenait toujours un temps infinie pour naviguer dessus. Lassant, ca lui arrivait de s'y prendre à plusieurs reprises. Pour un autre devoir, il devait faire un diaporama.. Imaginez la corvée ! Relire dix fois tout un tuto avant de comprendre le fonctionnement de ce fichu logiciel, et encore.. Au final, il avait attendu d'être en week end pour demander de l'aide à son parrain. Sirius était assez doué, il n'eut pas de mal à finir son devoir tout en lui expliquant pour la prochaine fois.. Sérieusement, l'informatique était de loin sa meilleure compétence.. Moins il y touchait, mieux ça allait. Il avait juste les bases et ca lui convenait très bien ! A ce propos, il était sans doute l'un des seuls à utiliser les livres de la bibliothèque pour ses recherches personnelles. Malgré cette grande faiblesse, Tristan savait consulté un mail et c'était sans doute la seule chose qu'il faisait tous les jours.. Matin et soir, il allait dans la grande salle informatique pour contrôler sa boite aux lettres électroniques. Il ne voulait pas rater un courrier de son parrain, il ne voulait pas non plus devenir un fantôme pour sa cousine. Amber, une fille qui passait de temps en temps chez Sirius le week end..

Harmony savait ses faiblesses, elle l avait déjà vu une ou deux fois pester contre une machine. Elle s'en état moquée, ouvertement.. Un peu trop même, il avait finit par l'envoyer sur les roses.. Il n'avait pas hésité de lui lancer une froide réplique pour avoir la paix. La jeune femme semblait avoir comprit, elle n'avait plus rien dit et il avait pu finir ses recherches en toute tranquillité. A première vu sa première remonté de bretelle n'avait servit à rien ! Aujourd'hui, elle remettait ça sur le tapis. Pire encore, elle osait profiter de sa faiblesse pour en faire un bel avantage pour elle. Elle l'avait utiliser pour remettre la faute sur lui !Quel manque de courage, Tristan aurait presque pitié d'elle.. Cependant et cette fois ci, elle ne l'aura pas ! Le mutant sanglant avait très bien vérifier ses mails ce matin et il en avait aucun venant d'elle ! Mécontent de ses gamineries, il croisa les bras sur sa poitrine. Elle dépassa un peu les bornes là, il commença à sentir la moutarde lui monter au nez.. S'il l avait su, il ne saurait pas donné la peine de venir ! Non mais pour qui elle se prenait celle la ? La reine du monde ? Miss populaire, celle qui savait très bien amadouée les autres, pouvait faire une jolie croix rouge sur son plan .

Deux fois de suite la même erreur, la même audace de se moquer de lui ! A croire qu'elle faisait tout pour le mettre à bout de nerfs ou qu'elle était masochiste à aimer se faire crier dessus. Dans les deux cas, elle avait réussit à le mettre de mauvaise humeur ! Comme l'autre fois, à quelques détails près, l'enfant des ténèbres lui lança un mauvais regard, grogna légèrement.. Puis, il baissa les épaules en affichant un air plus que blaser.

«  J'ai vu mes mails ce matin et tu m as rien donné ! Tu te moques de moi ou bien ? Ne comptes pas sur moi pour faire ton boulot ! Sinon... »

Sinon quoi ? Aucune idée, la phrase de Gabriel avait perdu toute crédibilité à cause de ce petit mot.. La jeune femme l'agaçait de ne jamais rien prendre au sérieux.. Elle était chiante, elle ne changeait jamais.. A chaque fois c'était la même chose avec elle, pourquoi avait il fallu le remettre dans son groupe ? Il travaillait bien lui.. Pourquoi une telle malédiction ? Là, il maudissait les professeurs, là il redoutait de devoir faire tout son travail.. Rattraper le temps perdu parce que madame pense plutôt à s'amuser ou à faire les boutiques avec ses copines ? Et puis quoi encore ! T es pas son chien ! Durant une petite poignet de seconds, les mots de sa conscience lui résonnaient dans son esprit.

«  Dans ce cas là, je n ai plus aucune raison de rester ici  ! Tu me fera signe quand t'auras vraiment quelque chose a me montrer.. comme ce devoir ! Et épargnes moi tes excuses ! »

Pas la peine d'insister, elle était têtue et elle voulait toujours avoir le dernier mot.. En jugeant cette personne aussi inutile que la lettre H dans le mot Hôpiltal, l'enfant des ténèbres se détourna d'elle et commença à repartir vers l'institut Xavier.

«  Tristan !!! Salut, tiens mon vieux ! Tu me dis ce que t'en penses ! »


Mike ou le sauveteur de l'histoire ! Son autre collégue de travail venait lui montrer des informations sur le projet.. Le mutant sanglant se retourna vers lui, prit les notes dans ses mains et les lu rapidement..

«  Pas mal.. Bah tiens.. Harmony.. Lis et dis nous ce que t'en penses ! »

Lança-t-il d'un air narquois à la demoiselle avant de lui donner les papiers ! Si elle comptait se la couler douce avec lui, elle pouvait rêver !
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

Harmony Lussent

Oo Bébé mutant oO


Harmony Lussent


☆ DOSSIERS X : 33
☆ LOKI CHARMS : 40366

Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan] _

_______________________________________________ Lun 27 Mai 2013, 18:30

Elle plissait les yeux, sans même regarder son interlocuteur. Pour qui se prenait’il ? Non mais sérieusement ? Sous pretexte qu’elle ne passait pas autan de temps que lui à la bibliothèque, elle était une cancre ?! Elle a des défauts et ça Harmony le savait très bien, mais elle a aussi le sens des priorités !
Elle rétorqua, d’une manière hautaine, tranchante et même voir méchante une réponse à la remarque du mutant

« Je ne suis peut-être pas une tête d’ampoule comme toi, mais je sais faire la part des choses. Je te dis que je t’ai envoyé ma part du boulot, donc soit tu as mal regardé soit tu es incapable de recopier une adresse mail et à donc fait une erreur lorsque tu m’as donné le petit papier en fin de semaine passée »

Elle n’avait même pas prit la peine de le regarder lorsqu’elle s’était adresser à lui. A ses yeux, il n’en valait même pas la peine. Tristan finit par s’éloigner pour le plus grand bonheur de la blondinette. Selon elle, valait mieux être seule que mal accompagnée ! Qu’est ce qu’il lui avait prit de le faire venir ici ? Avait-elle perdue la tête ? Il n’y a personne de plus ennuyante sur toute cette planète que Tristan Gabriel Troy !

Alors qu’elle se croyait enfin tranquille, elle entendit à nouveau la voix de Tristan, ce qui commençait réellement à l’agacer. Ce dernier voulait un avis sur le travail d’un collègue. Bon … Très bien, elle prit son courage à deux mains et descendit de l’arbre avec agilité. Elle prit le papier qu’on lui tendait et lisait les quelques lignes manuscrites. Non seulement l’écriture était à peine lisible, mais en plus, il y avait des erreurs ! Harmony fronçait les sourcils avant de prendre la parole.

" L’indépendance de la France ce n’est en 1789 pas en 1830" Dit-elle en continuant de lire la suite

Il ne fallait pas être une lumière pour savoir ça… Elle ne put s’empêcher de soupirer lorsqu’elle vit la seconde idiotie qui avait été notée.

"Le roi Soleil, ce n’est pas Louis XVI mais Louis XIV !!!"

Il y avait pas mal d’incohérence dans tout le texte. J’en soulevais pas plus et même je ne pris même pas la peine de lire le texte en entier. Je rendis la feuille à son propriétaire.
" Il y a beaucoup trop d’erreur, faut la refaire"

Le sujet n’était pas vraiment intéressant, Harmony le savait, mais avec un peu de recherches et de bonne volonté, ces fautes n’auraient pas été commises. La jeune mutante s’étirait et ballait et s’adressa à Mike.
" Je te conseille d’aller sur Histoire-France.fr, les informations y sont fiables et il y a une partie en anglais"

Harmony finit par se mettre dos aux deux garçons et s’apprétait à prendre conger de leur présence désagréable.

« Bon, maintenant, lachez-moi bande de nazes, je n’aime pas qu’on me colle aux baskets ! »


Contenu sponsorisé







Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Oh un éléphant ! Ah non ce n'est que toi ... [Feat Tristan]





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Extérieurs :: Jardins



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser