Krikri | You can really turn into a superhero
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Krikri | You can really turn into a superhero

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 21:10

    Krikri | You can really turn into a superhero Tumblr_m66ad3jJ7T1qbxa1ko1_500
    Kristen Jaymes Stewart
« If you don't feel like you're about to pass out it's not worth it. »

Fiche Technique.


    Surnom → Krikri, en général. Vous pouvez lui en donner pleins d'autres, elle répondra à n'importe quel petit nom, après tout elle réagit même quand des gens crient "Péripatéticienne" dans la rue.
    Age → Elle a pas d'âge, c'est une vampire.
    Occupation / Emploi → Actrice à ce qui paraît.

    Groupe → « Humain »


Vous.


    Caractère → Le maître mot pour la décrire : excessive. Dans tout ce qu'elle entreprend, Kristen se montre, comment dire, un peu trop impliquée peut-être. Non seulement dans sa carrière professionnelle mais également au quotidien. Que ce soit pendant les courses, à foncer dans les rayons en utilisant son cadis comme un skate-board, comme si elle risquait sa vie avant le passage au caisse, ou lors des sorties entre amis où chaque détail se transforme en affaire d'Etat ("MAIS OH MON DIEU, CETTE NOUVELLE BOUTEILLE DE COCA, ça fait tellement Picasso, vous trouvez pas ? APPELEZ MOI UN JOURNALISTE, il faut faire un article sur CETTE bouteille !"). Bref, on peut dire qu'elle est passionnée, très investie, toujours énergique et sans limite. Ou alors qu'elle est complètement dingue, barge et que rien ne la stoppera jamais - ce qui est véridique après tout, c'est une tenace. Kristen est intéressée par tout et n'importe quoi, l'utile comme l'inutile, alors elle portera une grande attention à tout ce que vous pourrez lui raconter. C'est une grande curieuse à l'imagination débordante, chacune de vos histoires lui semblera épique, y'a pas à dire c'est une bonne spectatrice. Pas du genre timide, elle est très ouverte et un peu trop sociable peut-être. Elle fréquente beaucoup de gens, à s'y perdre niveau prénom - ne le prenez pas mal si elle oublie le votre du coup, ce n'est pas parce que la célébrité lui monte à la tête mais plutôt que sa mémoire lui joue des tours. Elle a su rester très naturelle malgré son succès et c'est tant mieux ! Elle n'est pas friande de compliments, elle est plutôt nerveuse quand on la met trop en avant... mais elle ne s'en rend pas vraiment compte, pour elle ça peut se confondre avec de l'excitation alors bon, autant tout prendre à la légère ! Toujours souriante malgré ce que peuvent dire les journaux, elle voit le bon côté des choses dans n'importe quelles situations, même celles dont l'issue sera obligatoirement fâcheuse. Elle n'aime pas être pessimiste, pas son genre. On peut dire que pour vous remonter le moral, elle sera toujours la meilleure ! Parfois, elle peut sembler ridicule, sauf que chez elle c'est naturel, c'est son côté comique qui ressort... beaucoup... souvent... vous vous y ferez rapidement. C'est Kristen, en résumé.
    Une Particularité ? → Franchement, croyez-le, être elle-même c'est déjà une grande particularité en soi.


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Kristen est une humaine originaire de la planète Terre. Son cher papa (John) est un producteur de télé travaillant également pour la Fox et sa maman (Jules Mann-Stewart) est scénariste. Elle a grandit avec beaucoup de garçons autour d'elle, ayant trois frères : Cameron son aîné préféré mais aussi les deux adoptés, Taylor et Dana (ouais ils sont gentils les Stewart ils sauvent des orphelins de.. l'orphelinat).
    Votre Histoire → On ne peut pas dire que Kristen a un destin plus particulier qu'un autre, du moins elle ne le voit pas de cette façon. Comme pas mal d'autres actrices de nos jours, elle a été découverte très tôt, vers ses huit ans, il faut dire qu'avoir des parents possédant pas mal de connaissances dans le monde du cinéma, ça aide. De ce fait, elle a arrêté de fréquenter son école à 13 ans pour continuer ses études par correspondance. Elle doit avouer qu'elle n'a pas trop apprécié quitter ses camarades... déjà à cet âge, elle se sentait mieux en compagnie d'autres personnes plutôt que toute seule dans son coin, elle a toujours eu un bon feeling en général avec ceux qui l'entourent. Du moins, c'était comme ça, avant.
    Puis elle a commencé à enchaîner les films, n'ayant plus un moment pour elle ou pour se poser en famille. Heureusement qu'elle est facile à vivre, elle trouvait même ça marrant, de varier les rôles et les expériences. Comme ça elle pouvait rencontrer beaucoup de gens très différents. A vrai dire, en la voyant, ils se demandaient tous comment elle pouvait être dans le métier. C'est vrai, elle sait très mal mentir dans la vraie vie, elle est trop naturelle et spontanée pour ça... pourtant, quand on joue, on doit bien faire semblant. Sauf que Kristen ne fait pas semblant, elle se... dédouble ? Elle n'est pas elle, quand elle joue, c'est un peu un phénomène... schizophrène, quelque chose comme ça. Compliqué à comprendre. Oh, c'est sans doute pour cette raison que pas mal de personnes critiquent sa manière de jouer, elle a des expressions vraiment étrange : mais c'est pas elle, c'est une projection d'elle avec un autre caractère, vous comprenez ? Alors elle s'en fiche. Si ça leur plaît pas, ils n'ont qu'à arrêter de regarder.
    Ça a surtout été dur lors des sorties des films de la saga Twilight. Un véritable phénomène ! Certes elle adore ses fans plus que tout et c'est quand ils veulent qu'ils se font un pique-nique géant près du Loch Ness, mais les journalistes ont pas toujours été très cool, que ce soit envers elle ou son soit disant couple avec Robert. Dire qu'elle était encore avec l'autre quand les rumeurs ont commencé à courir... comment il s'appelait déjà... ah oui Michael. Mais ça c'était avant. Puis oui elle est sortie avec Robert, mais c'était avant aussi. Kristen a du mal à être très sérieuse dans ses relations et si ça peut être très adorable au début, certains se lassent. Ou elle se lasse... elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, ça pose problème parfois.
    Heureusement qu'elle a fait d'autres films qui lui ont valu des éloges (lesquels ? J'en sais rien). Mais elle a reçu des oscars donc ça veut bien dire quelque chose ! D'ailleurs elle aime bien les oscars, ça fait joli dans son salon, c'est très spéciale comme décoration mais c'est joli. Ce n'est pas comme si son but était de devenir la meilleure de toute, la plus célèbre, la plus désirée, la plus recherchée par les paparazzis... Au contraire, c'est bien d'être incognito de temps en temps.
    On peut dire qu'elle est un peu comme une mutante sans pouvoir, regarder de travers quand elle se balade dans la rue, fascinante pour certains et rebutante pour d'autres... être une célébrité c'est pas tous les jours facile. Mais elle s'en fiche ! Elle s'amuse, c'est ce qui compte. Et c'est marrant les interviews où elle peut répondre ce qu'elle veut, ou les cérémonies où elle peut danser comme elle veut, ou les galas où elle peut manger comme elle veut... Elle vit bien sa vie pour l'instant. C'est cool.


La Mutation.


    Pouvoir(s) →
    Le Vaccin → "Un vaccin ? Pour quoi, la grippe ? Ah pour les mutants... Les gens qui ont des supers pouvoirs et qui peuvent faire des trucs bizarres ? Bah, pourquoi y'aurait besoin d'un vaccin, à ce que je sais c'est pas une maladie, plutôt une... mutation, ouais c'est le mot. C'est comme nous, avant on était des dinosaures maintenant on est des gens avec deux bras et deux jambes et deux yeux et un nez... enfin voilà où je veux en venir. Comment ça on était pas des dinosaures ? Mais si ! A l'époque de la préhistoire avant qu'on invente internet ! Oh vous êtes nuls, mon dieu, vous êtes viré. Si j'ai le droit de vous virer, appelez moi votre patron je vais lui toucher deux mots sur votre travail vous allez voir !"


Mais encore...


© UNWANTED



Administration

Célébrité de votre Avatar : Kristen Stewart (on l'aurait pas deviné ça !)
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Sachant que Krikri c'est comme ma propre personne, on peut pas dire que c'est un double compte mais plutôt la projection de moi-même sur le forum. Krikri | You can really turn into a superhero 3965202134

Entre nous

Pseudo / Prénom : Nanis Krikri | You can really turn into a superhero 001_roll
Votre avis sur le forum : Oh je sais pas je le vois pas très bien, je suis myope donc bon, vous comprenez.
Comment l’avez vous découvert : J'ai fais tombé ma lentille dessus.

Le mot de la fin : Faut que j'aille me mettre en pyjama. Krikri | You can really turn into a superhero 1641187578

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 21:21

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça ! Mais quoi ? :think:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nanis =D Krikri | You can really turn into a superhero 3906552257 Les bon souvenirs... Manque plus Kate Beckinsale et Kristen Bell puis on est bien Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45404
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 23:50

Ah ah ! Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554 Re. Et bonne chance pour ta fiche. Krikri | You can really turn into a superhero 175224572
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 10:23

Merci les girls ! Krikri | You can really turn into a superhero 2269217547

Kitty Kate : On pourra toujours se refaire ça quand Celeb ré-ouvrira. Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554 Krikri | You can really turn into a superhero Sfil

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 10:32

Je vais réfléchir à ma ré-inscription mais oui, tu as raison on pourra toujours le refaire là bas Krikri | You can really turn into a superhero 3906552257

Valen Stiglitz

'Grand Maître de La Bouteille'


Valen Stiglitz


Masculin

☆ DOSSIERS X : 550
☞ CREDIT : Myself
☆ LOKI CHARMS : 43290

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Val' ; Death
→ POUVOIR(S): Transmutation Toxique

Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 10:34

Bienvenue à toi qui joue ... un truc qui brille au soleil ? affraid

Je sais pas si on peut dire que le vampirisme est un pouvoir. Bref on va voir ce qu'en dit le staff.

Bon courage pour la suite de ta fiche
http://www.x-men-rpg.com/t677-valen-stiglitz-death-valide#4421 http://www.x-men-rpg.com/t715-ce-que-la-mort-peut-vous-offrir-un-lienun-mp http://www.x-men-rpg.com/t898-mais-ou-est-valen https://www.facebook.com/nikolai.asinof?ref=tn_tnmn

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 12:21

Nanis Krikri | You can really turn into a superhero 707583624

Bonne chance pour la fin de ta fiche \o/

Nolan E. Crowes

Oo Bébé mutant oO


Nolan E. Crowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 28
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40427
☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs


Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 12:32

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Krikri | You can really turn into a superhero Wub

Citation :
après tout elle réagit même quand des gens crient "Péripatéticienne" dans la rue.

C'est vrai que après "Sur la route", faut assumer ! Krikri | You can really turn into a superhero C035 Boulet

Hhgksjgd ! Krikri | You can really turn into a superhero 3906552257 (--> ça résume bien mon ressenti ! Mr.Red )

On va trop s'éclateeeer !!! Krikri | You can really turn into a superhero 3841241983
http://www.x-men-rpg.com/t1253-nono-qu-il-est-difficile-d-etre-le-fils-du-president http://www.x-men-rpg.com/t1258-nolan-les-curly-sont-mes-amiiis

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 16:59

Merci Valen ! Krikri | You can really turn into a superhero 3906552257 Les trucs qui brillent au soleil c'est très classe, ça implique juste un énorme budget lunettes de soleil, mais on fait avec. Krikri | You can really turn into a superhero Closedey

Merci Loïs Krikri | You can really turn into a superhero Wub

J'ai pas vu ce film ! Krikri | You can really turn into a superhero Crying Seb m'a dit qu'il fallait pas que je le regarde parce que ça allait me choquer mais je veux le voir quand même. Boulet
Mais oui, on va s'éclater, ça c'est sur ! Krikri | You can really turn into a superhero 1541522441

Nolan E. Crowes

Oo Bébé mutant oO


Nolan E. Crowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 28
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40427
☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs


Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 18:42

Tu n'as rien loupé. "Sur la route" est une nullité, un film inutile de mecs pour les mecs. Krikri | You can really turn into a superhero Ine Ce qui est choquant c'est que des actrices aient accepté de tenir des rôles pareils ! Boulet Je crois qu'il y avait Kirsten Dunst aussi dedans. Krikri | You can really turn into a superhero Gne_gif Mais venant d'elle, plus rien ne m'étonne ! Krikri | You can really turn into a superhero C035 Je crois que je n'ai jamais été autant déçue par une actrice que par elle ! Krikri | You can really turn into a superhero C035 Sérieux, commencer sa carrière par "Entretien avec un vampire" et terminer par "Melancholia", ce n'est plus toucher le fond, c'est prendre une pelle et creuser encore pour s'enterrer. Krikri | You can really turn into a superhero Closedey Boulet

Je crois que je suis un peu à cran ce soir, faut que je me calme ! Krikri | You can really turn into a superhero C035 Non mais pour parler de Kristen Stewart, elle ça va encore, elle a joué dedans et dans Twilight, mais en compensation elle a tourné dans Blanche-Neige, Panic Room et Into the Wild, et rien que pour ça je la pardonne. Krikri | You can really turn into a superhero Wub

Sinon y a un truc qui m'a choqué après coup dans ta fiche :

Citation :
Age → Elle a pas d'âge, c'est une vampire.

C'est du second degré ou tu comptes vraiment en faire une vampire ??? Krikri | You can really turn into a superhero C035
http://www.x-men-rpg.com/t1253-nono-qu-il-est-difficile-d-etre-le-fils-du-president http://www.x-men-rpg.com/t1258-nolan-les-curly-sont-mes-amiiis

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 18:50

C'est bien ce que j'ai cru comprendre, que c'était pas vraiment une perle ce truc. Ahhh faut bien faire des mauvais choix de temps en temps pour s'améliorer après. :think:
Ah pour Kirsten je me suis arrêtée à ses bons films je crois, j'ai gardé que son bon côté. Krikri | You can really turn into a superhero C035 Melancholia j'ai pas vu et du coup tu me donnes pas envie de voir. Mr.Red

T'inquiète pas lâche toi, t'as le droit sur ma fiche ! Krikri | You can really turn into a superhero 3906552257
Blanche-Neige c'était pas mal c'est vrai, faut dire qu'il y avait un cast de ouf. affraid Et Into the Wild c'est trop de la balle. Krikri | You can really turn into a superhero Closedey

Citation :
C'est du second degré ou tu comptes vraiment en faire une vampire ??? Krikri | You can really turn into a superhero C035

Second degré seigneur. Krikri | You can really turn into a superhero 3969244202 Je garde la Krikri version tip top cool je veux pas que les gens la voient en version Bella suceuse de sang. Boulet


EDIT : Oh et j'ai fini ma fiche wesh. Krikri | You can really turn into a superhero Gne_gif

Nolan E. Crowes

Oo Bébé mutant oO


Nolan E. Crowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 28
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40427
☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs


Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:09

Nan regarde pas Melancholia, c'est un film qui sert strictement à rien !! affraid Remarque Sur la route non plus ne sert à rien ! Boulet

Ouais et puis le ship dans Blanche-Neige quoi. Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554 Le chasseur quoi. Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554 Y a pas à dire, mais Chris Hemworth est nettement mieux en brun tout crotté qu'en blond avec un marteau. Krikri | You can really turn into a superhero Closedey Boulet

Ok ça me rassure ! Krikri | You can really turn into a superhero 2350277853 Nan parce que déjà que Nolan est un mutant sous couverture, alors si Krikri était une vampire, je te dis pas la tête de leurs futurs enfants ! Krikri | You can really turn into a superhero C035
http://www.x-men-rpg.com/t1253-nono-qu-il-est-difficile-d-etre-le-fils-du-president http://www.x-men-rpg.com/t1258-nolan-les-curly-sont-mes-amiiis

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:18

Nolan E. Crowes a écrit:


Ok ça me rassure ! Krikri | You can really turn into a superhero 2350277853 Nan parce que déjà que Nolan est un mutant sous couverture, alors si Krikri était une vampire, je te dis pas la tête de leurs futurs enfants ! Krikri | You can really turn into a superhero C035

Moi j'imagine bien ! Des petits tout blanc qui brille au soleil, avec la capacité de transformer une chose en une autre. En gros, il vont nous transfromer en polly pocket et là, on va souffrir les n'enfants... Par contre, je préviens dessuite.

Je veux être marraine hein? Krikri | You can really turn into a superhero Wub Sinon, Kitty elle mord Mr.Red

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45404
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:21

Nolan E. Crowes a écrit:
Ouais et puis le ship dans Blanche-Neige quoi. Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554 Le chasseur quoi. Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554 Y a pas à dire, mais Chris Hemworth est nettement mieux en brun tout crotté qu'en blond avec un marteau. Krikri | You can really turn into a superhero Closedey Boulet

Ah ouais ça c'était du ship ! Krikri | You can really turn into a superhero 3906552257 Et je plussoie pour Hemsworth. Krikri | You can really turn into a superhero 2096195554
Validée au fait ! Krikri | You can really turn into a superhero 3969244202
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:25

Wouhahouh merci ! Je suis en couleur c'est trop fun. Krikri | You can really turn into a superhero 3705880399

Ah mais je vous rejoins totalement, Chris est trop sexy en chasseur ! Krikri | You can really turn into a superhero 3906552257

Et Kitty Kate, j'aime cette description des petits bébés Krino... sauf que si Krikri était une vampire elle serait stérile alors ils adopteraient des petits asiatiques. Krikri | You can really turn into a superhero Closedey Boulet Mais bien sûr tu serai quand même la marraine. affraid

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:30

Haaaa j'avais oublié ce détail la... Dans ce cas, tu te fais faire un double humain, tu le dis pas à nono, elle tombe enceinte, et quand elle accouche tu attend un peu avant de les mordre.. Et ça fait des bébé vampires =D

Oui, j'ai l'esprit tordu garde les petits asiatiques... Tant que je suis tati Kath, je suis contente Krikri | You can really turn into a superhero Wub

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 19:52

Vous me faites peur avec les bébés, là ! Krikri | You can really turn into a superhero C035 J'aurais rien dû dire ! Krikri | You can really turn into a superhero C035 Boulet

Non mais sérieux je suis vraiment en train d'imaginer la tête de la progéniture du Krino là ! Krikri | You can really turn into a superhero C035 Leurs enfants seraient très très bruns ! Krikri | You can really turn into a superhero Gne_gif

Oh mais oui tu serais la marraine bien sûr ! Krikri | You can really turn into a superhero 707583624

Invité

Invité


avatar



Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 20:01

Rhoooo mais avec la bouille de Colin et le caractère de Krikri ça peut faire que de mignion petit ange! Moi je dis qu'ils seraient parfait Mr.Red

Bha on fait avec ce qu'on a, quand on peux pas être la maman Krikri | You can really turn into a superhero Closedey

Contenu sponsorisé







Krikri | You can really turn into a superhero _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Krikri | You can really turn into a superhero





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser