le miroir déglingué [feat.Nolan]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 le miroir déglingué [feat.Nolan]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



le miroir déglingué [feat.Nolan] _

_______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 06:30

Hj: première partie, on commence doucement. Ensuite, après ce poste la, je démarre le bordel RP avec du lourd, du très lourd. Tu connais déjà la base de mon pouvoir ou pas? Enfin, je t'envoie le plan de départ du RP pour te faire le miroir déglingué [feat.Nolan] 497208 un peu... Ou alors c'est moi qui espère la chose? Enfin, c'est partiiii le miroir déglingué [feat.Nolan] 933883


    – Haaaaaaaaaaaaaaaa
    Mon crie retentie dans tout l’appartement, il faut dire qu’avec ce genre de surprise, j’ai tendance à être nature. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? C’est vivant ? Et c’est quoi ces couleurs ? Qui a renversé le mauvais pot de peinture dessus ?
    Je m’approche de mon lit, et regarde la chose qui y repose. Encore une idée de Kyle, c’est sûr.
    « Ha ! Tu as vu la robe à ce que je vois. »
    Je fronce les sourcils et m’approche du bout de tissus. Tout ce que je retiens, c’est qu’il est rose foncé (mais quand même rose), et que c’est trop… Trop pour moi.
    Je me tourne vers lui et montre la robe avec l’index. Non, non, je refuse de porter ça, même sous la menace d’un futur plan foireux de la part de Kyle.
    – Une robe, ça ? Tu veux dire le pseudo délire d’un riche désireux de faire souffrir sa protégée oui ! C’était quoi ça, la réplique grandeur nature d’un machin de Barbie ?
    Babie, la bonde peroxydée original refaite de tous les côtés. En tout cas, elle est tellement parfaite que c’est ce que j’ai pensé au début. Dans mon enfance, je n’avais pas de barbie. Au lieu de ça, j’avais des peluches, c’était mieux que rien. Ou alors, j’avais bien une petite poupée en tissu, c’est tout.
    « C’est une robe de grand créateur Mina. »
    J’avais envie de lui dire, retourne au magasin ou tu l’as achetée, tu t’es fait arnaqué, mais je ne l’ai pas fait. J’aurais peut être dû, la j’ai un peu abusé.
    – De quoi ? Tu veux parler d’un cinglé fana de la blonde peroxydée et refaite de base ? C’est ça que je t’inspire, vraiment ?
    Lorsque je suis campée sur mes positions, impossible de me faire changer d’avis. En tout cas, pas avec ce sujet la. La robe peut être jolie, oui, mais moi je n’aime déjà pas ça les robes. J’accepte d’en porter, oui, mais je n’en fais pas une folie. Alors, savoir que je vais devoir porter un truc aussi… Rose !
    « C’est une robe de soirée, Mina. De toute manière, tu m’as promis de faire un effort. »
    Mince, c’est vrai que je l’avais promis.
    – Très bien, tu as gagné cette fois, mais ce n’est pas fini. La prochaine, c’est moi qui mène la barque.
    A ce moment la, je savais pas à quel point j’avais raison.

    ***

    « Arrête de tripoter ton bustier, on dirait une sauvage. »
    Ce machin, c’est une horreur. En plus d’être trop ajusté, ça descend constamment, j’ai l’impression que je vais me retrouver à poil au moindre geste. Alors je remonte la robe, puis je la remonte encore… Et ces chaussures ! Un cauchemar. Ca fait mal, je me tords les chevilles toutes les deux secondes… Je déteste ça.
    C’est quoi ? Un instrument de torture pour femme ? Pourquoi on a légalisé ça !
    – T’as qu’a la porter la robe bustier, si t’es pas content, dis-je en grognon. Prend aussi les talons avec, moi j’en peux plus.
    Il m’adresse un sourire, et je le fusil du regard. Il se moque encore de moi le traître. Pourquoi il m’a traîné ici d’abord ? Pourquoi il n’a pas prit sa barbie de Mercedes pour cette fichu soirée hein ?
    – Si tu veux souffrir ici, reste, moi je vais retirer ces saloperies de piège à pied.
    « On appelle ça des chaussures à talon, Mina. »
    – Ca, c’est toi qui le dis, rétorquai-je avant de quitter tout ce petit monde pour me trouver un coin tranquille. Je retire mes chaussures à talons, énervée. Je suis tentée de les jeter au loin, mais je ne peux pas. Kyle à du les payer très chère, dommage, sinon je les aurait brûlée avec joie.
    Et la, j’entends des bruits de pas. Kyle qui vient me dire que je suis une vrai gamine ?
    – Je te préviens, si tu en rajoutes…
    Sauf que lorsque je me retourne, ce n’est pas Kyle que je vois en face de moi, c’est Nolan.
    – Salut Nolan, dis-je en balançant mes chaussures d’avant en arrière au bout de mes doigts. Alors, la soirée t’ennuie toi aussi ?

Nolan E. Crowes

Oo Bébé mutant oO


Nolan E. Crowes


Féminin

☆ DOSSIERS X : 28
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40337
☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs


le miroir déglingué [feat.Nolan] _

_______________________________________________ Mer 01 Mai 2013, 19:52


LE MIROIR DEGLINGUE

    C'était vraiment étouffant, ces soirées mondaines. Et en parlant de s'étouffer, Nolan sentit le petit four qu'il venait de mettre en bouche se coincer au fond de sa gorge. Il se mit à tousser, puis à cracher carrément ses poumons au beau milieu des invités qui se tournèrent vers lui. A travers ses yeux embués de larmes, le jeune homme discerna les contours imprécis des gens, leurs flûtes à champagne en mains, le regarder comme un animal au zoo. Pas un pour se bouger les fesses... Il était seul et il allait crever.

    Il se sentit vaciller sur ses jambes mais à cet instant précis, il entendit des bruits de pas précipités. Subitement, quelqu'un l'attrapa par derrière, le souleva brusquement et lui cogna un grand coup dans le thorax. Nolan aurait voulu hurler mais il ne pouvait pas ! Le petit four était toujours coincé au fond de sa gorge et comble de l'ironie, il était parfumé à l'ail ! C'était horrible, il allait mourir et pour tout parfum d'embaumement, il allait puer l'ail pour l'éternité !

    Et soudain, le monde cessa de tourner, l'air entra de nouveau dans ses poumons. Il venait d'expectorer le petit four qu'il envoya direct dans le cou du gouverneur de Washington. Strike ! Celui-ci se retourna et lui lança un regard irrité puis reprit vite sa conversation avec la secrétaire d'Etat.
    Nolan, toujours un peu secoué par son expérience de mort imminente, se tourna vers son garde du corps.

    "Merci Angus..." dit-il en tirant sur sa veste de smoking. "Mais j'aurais pu m'en sortir tout seul."

    "ça m'étonnerait, gamin."
    répliqua le garde du corps avec un regard entendu.

    Nolan aimait bien Angus, mais il détestait qu'on l'appelle "Gamin". Hélas, ses bodyguards n'avaient pas compris le message sous prétexte qu'ils étaient trop musclés pour ça. Nolan préférait avoir un cerveau plutôt que de la masse musculaire, mais après, chacun ses priorités dans la vie. Il salua Francis, son autre garde du corps, qui l'observait au pied de l'escalier, puis se dirigea vers la porte.

    "J'ai besoin de prendre l'air."

    Bien entendu, Angus le suivit comme un toutou. C'était bizarre d'être bodyguard, être payé pour devenir l'ombre de quelqu'un d'autre. Les mains dans les poches, Nolan se retrouva sur les marches de l'entrée menant à la "petite sauterie", Angus à quelques mètres de lui, nonchalamment appuyé contre le mur. Il faisait vraiment discret avec son mètre quatre-vingt dix et ses lunettes noires. Nolan secoua brièvement la tête et s'écarta de lui le plus possible. C'est alors qu'il remarqua une jeune femme qui ne lui était pas inconnue, un peu plus loin. A vrai dire, on ne pouvait pas la louper dans sa robe fushia.

    Avec un petit sourire, il s'approcha, priant intérieurement que Angus ait la bonne idée de rester à l'écart. Rien n'était pire que d'être dans l'ombre de son bodyguard bodybuildé, face à une ravissante demoiselle.

    – Je te préviens, si tu en rajoutes…

    Elle avait dû l'entendre venir. Quand elle se retourna, ses longs cheveux manquèrent de le gifler, mais Nolan considéra que c'était une douce caresse en comparaison du calvaire qu'il venait de vivre. Il évita tout de même l'imposante chevelure en se penchant en arrière, son sourire se transformant en grimace malgré lui.

    – Salut Nolan. Alors, la soirée t’ennuie toi aussi ?

    Curieusement, quand il se mit à parler, il reconnut à peine le son de sa voix. Elle était éraillée et sourde. Le petit four avait fait de sacrés dégâts. Il tenta de s'exprimer en se décalant légèrement sur la gauche, histoire que la jeune femme ne sente pas les relents d'ail.

    "Ennuyer, c'est un euphémisme ! Enfin, j'ai mis un peu d'animation, avant... Mais ça n'a pas été au goût de tout le monde."

    Les mains toujours dans les poches, il se balança d'avant en arrière, cherchant un sujet de conversation. Il avait toujours du mal à fasciner les filles, mais avec Katharina, c'était carrément mission impossible. C'est alors qu'il remarqua les talons hauts assortis à la robe qu'elle tenait en main, et comme elle était pieds nus, il proposa une idée qu'il trouva géniale :

    "Oh, tu risques d'avoir froid ! Tu veux que je te prête mes souliers ?"

    Puis, il se rendit compte -trop tard- qu'il avait tout faux.
    Quoi ? QUOI ? Nolan, on ne prête pas ses chaussures à une fille ! Déjà parce que premièrement : on ne sait jamais, ça peut sentir mauvais, et deuxièmement : c'est son MANTEAU qu'on propose à une demoiselle, pas ses CHAUSSURES ! Pourquoi une fille voudrait de tes chaussures, enfin ?!

    Et voilà, il venait de mettre les pieds dans le plat, et ses souliers avec.
http://www.x-men-rpg.com/t1253-nono-qu-il-est-difficile-d-etre-le-fils-du-president http://www.x-men-rpg.com/t1258-nolan-les-curly-sont-mes-amiiis

Invité

Invité


avatar



le miroir déglingué [feat.Nolan] _

_______________________________________________ Jeu 02 Mai 2013, 21:28

    Je remonte le bustier de ma robe une nouvelle fois d’un geste rapide. Je reconnais que ma façon de le faire n’est pas très subtile. Cependant, ce n’est pas comme si je reniflais bruyamment en même temps, et qu’après je me grattais furieusement les fesses !
    Pourquoi Kyle ne m’écoute jamais ? Je lui ai pourtant dit que ce genre de soirée n’était pas mon style. Lui-même sait à quel point j’ai horreur des paillettes, des strass et de tout ce qu’apporte l’argent ou la célébrité, j’aime les choses simples bon sang ! Pendant des années j’ai vécue dans la rue que j’aime appeler l’arène des pauvres car un pauvre doit se battre pour y survivre, et après avoir quitté cette arène sans pitié, je me retrouve dans celle des riches.
    L’arène des gladiateurs directement suivit de l’arène des politiques… Quelle chance j’ai !
    Et dire, que Kyle m’a demandé d’être un peu moins moi-même ce soir ! Quel grand père celui-la ! Jamais content…
    Voilà pourquoi lorsque je vois Nolan devant moi, je ne peux m’empêcher d’esquiver un sourire. Nolan et moi c’est une histoire récente, mais même si ses tours de magies on tendances à me sortir par les yeux (ils faut dire qu’il adore ça !), je n’arrive pas à être méchante avec lui.
    D’ailleurs, il fait parti des rares riches que j’arrive à supporter. Il n’est pas comme les autres, lui au moins il ne vous regarde pas de haut.
    J’ai horreur de ça !
    « Ennuyer, c'est un euphémisme ! Enfin, j'ai mis un peu d'animation, avant... Mais ça n'a pas été au goût de tout le monde. »
    Je rie. Ce n’est pas méchant, mais j’imagine bien que l’animation en question ne devait pas être volontaire. A le regarder, il a faillit s’étouffer avec un petit four. Vu qu’il c’est légèrement décalé pour ne pas que je puisse sentir son souffle, et que sa voix et éraillé et sourde, je ne voix pas d’autre solution.
    Le fameux petit four spécial « haleine de dragon ». Tu en manges un, et ton haleine sent pendant longtemps… Un véritable cauchemar.
    – Richesse et politique, un mélange ennuyeux, dis-je avec un faible sourire. Tout à l’heure j’ai dis à Kyle que s’il n’était pas content, il n’avait qu’a porter ces saloperie d’instrument de torture purement féminin (je tends mes chaussures devant moi) et ma robe, quand j’ai vu une ribambelle de personne se retourner vers nous. J’ai même vu une vieille faire une grimace du style « Oh mon dieu ! ». Si tu avais vu ça, ses yeux étaient aussi ronds que des balles de ping-pong…
    Je pousse un soupire de lassitude. Si seulement je pouvais être ailleurs… Non. Si seulement nous pouvions êtres ailleurs plutôt ! Nolan et une bonne compagnie, et je ne lui souhaite pas de rester coincé avec les pingouins Haut couture pour ce soir. Si seulement…
    « Oh, tu risques d'avoir froid ! Tu veux que je te prête mes souliers ? »
    – Ah oui ça…
    Je regarde mes pieds nus sur le sol qui dépassent à peine de la robe, et répond :
    – Non, merci Nolan. De toute manière, je ne suis pas sûr que nous aillons la même pointure tout les deux.
    Je sourie de nouveau en le regardant
    – Tu es très spécial, dis-je amusé. En général les hommes ont tendance à proposer le manteau plutôt que leurs chaussures.
    Et la, l’enfer commence. Je ne me rends pas complètement compte la sensation de froid qui me parcoure le corps, m’annonçant l’activation de mon pouvoir. Celle-ci n’est pas comme d’habitude, et même si j’ai soudainement un peu froid, je mets ça sur le compte l’épaisseur de ce que je porte, et non de mon pouvoir…
    Première erreur. Pourquoi je ne l’ai pas fermé à ce moment là !
    – En tout cas, je préfère largement ta compagnie que celle de la plupart des animaux là bas.
    Et la, j’entends le caquètement d’une poule. Tout d’abord je crois avoir rêvé, puis j’en entends encore un, et puis un autre, et ça se multiplie. Pire encore, ça se rapproche, et d’un coup, je vois un petit groupe de poule passer en courant derrière Nolan. J’ouvre de grands yeux ronds, surprise. Mais qu’est ce que…
    Et la, je reste bloquée sur place. Attend, les poules on en trouve pas dans les…
    – MERDE !!!
    Et la, je me met à courir le plus vite possible en tenant ma robe pour ne pas risquer de me prendre les pieds dedans. Une fois de retour dans la salle, c’est la surprise. Au lieu de retrouver des gens, j’y retrouve des animaux
    C’est vraiment moi qui ai fait ça ?
    Et la je réalise enfin que je suis de retour dans le monde miroir. Bon, j’ai changé toutes les personnes présentes en animal, Nolan va découvrir que je suis une mutante, mais tout va bien.
    Après tout, ce n’est pas la première fois que mon pouvoir se déclanche tout seul non ?
    Dans ce cas, il ne me reste plus qu’une solution : il faut que j’arrange tout, que j’efface la mémoire de Nolan, et qu’on retourne dans le monde réel sauf que… J’ai beau essayé, ça ne marche pas. Pire encore, j’ai fais apparaître au milieu de la grande sale un éléphant. Mais c’est quoi ce bordel ?
    La, j’essaie de retrouver Kyle des yeux. Mais comment faire pour…
    – Aïe !
    Je viens de me faire boxer par un loup ! Un loup ? Attend, ne me dit pas que…
    Le loup, Kyle (de l’un de ses surnoms le loup solitaire), le loup, Kyle… Oh mon dieu !
    – Kyle… C’est toi ?
    Et la, je me prend encore un coup de patte dans la jambe.
    – Hé, pas la peine de m’agresser j’ai pas fait exprès ! Fais gaffe ou je te transforme en… Fais gaffe.
    Terminé-je en le montrant du doigt. Si j’ai fais ça par les mots, il vaut peut être mieux que je n’en rajoute pas. Cependant, avec tout ça j’ai finis par oublier quelque chose, ou plutôt quelqu’un… Nolan. Mince, comment je vais lui expliquer ça ?
    Kyle le loup s’assoie en face de moi et attend. Moi, je ne sais pas quoi faire. Il y à un éléphant, des oies, des poules, des cochons… Bref, une sacrée sélection ! Je fais comment pour tout arranger si mon pouvoir décide de me lâcher et de n’en faire qu’a sa tête ? Parce que l’éléphant n’est pas apparut tout seul…
    Il faut que j’en parle à Nolan. D’abord je lui explique, et après je lui efface la mémoire lorsque mon pouvoir accepte enfin de fonctionner correctement.
    Pas besoin que le fils du président, prenne peur et qu’il balance tout à son père.
    En plus, j’aime bien Nolan. S’il venait avoir peur de moi, je n’aimerais pas ça.
    Je cherche Nolan des yeux. Une fois trouvé, je dis mal à l’aise :
    – Je t’en pris n’ai pas peur, je vais tout arranger, je te jure. Laisse moi juste t’expliquer ce qui se passe…
    Expliquer oui, mais tout arranger... Ca ne sera pas pour tout de suite.
    Enfin, ça aurait pu être pire, pas vrai ?

Contenu sponsorisé







le miroir déglingué [feat.Nolan] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

le miroir déglingué [feat.Nolan]





X-Men Reborn ◣ :: RP en folie ! :: ϞϞ Mais où est-ce que vous vous croyez !



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser