Le vert et le bleu se marient si bien ensemble
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Le vert et le bleu se marient si bien ensemble

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



Le vert et le bleu se marient si bien ensemble _

_______________________________________________ Mar 30 Avr 2013, 17:56




Le vert et le bleu se marient si bien ensemble
Abby et Hank
Une journée de plus à rester seul dans son labo. De nombreux tests encore en cours sur le "vaccin" mais toujours rien de bien probant. Il n'avait même pas pu fournir d'explication tangible pour Anna et elle avait du partir avec la peur de voir ses pouvoirs réapparaitre sans prévenir et de blesser quelqu'un. Tout ce qu'il pouvait affirmer pour le moment, c'était que les effets semblaient aller en dents de scie. Il arrivait que le "vaccin" relâche son étreinte sur la zone concernée mais de manière régulière. Après mise en culture et une analyse plus poussée sur plusieurs échantillons de très petites tailles, il lui apparut assez clairement que les pics de "perte de puissance" augmentaient de manière exponentielle. Il devait pousser l'expérience bien plus loin. Il était tout à fait possible que le gêne X s'adapte à cette substance et même qu'après plusieurs injections, il se retrouve de moins en mois efficace... Ce n'était pas un problème en soit pour les volontaires. Tous avaient toujours su vivre avec leur mutation, même si pour certains c'était bien plus difficile que pour d'autres, il savait de quoi il parlait, il était toujours reconnu comme mutant, merci la fourrure bleue... bon, il fallait avouer qu'il l'avait bien cherché celle-ci, il n'avait qu'a pas boire cet extrait qu'il avait découvert. Enfin bon, il n'était pas utile de ressasser le passé, il se plaisait dans cette forme, c'est juste qu'il n'était pas très à l'aise avec les gens ou plutôt, c'était les gens qui n'étaient pas à l'aise avec lui mais il n'en avait cure, il était entouré de ses amis, ils étaient comme sa famille et il ferait n'importe quoi pour eux. C'est la principale raison pour laquelle il décida de pousser ses recherche plus loin. Il eut l'idée de lancer à nouveau ses recherches pour recréer l'extrait hormonal afin de l'injecter à des cobayes et voir leur future réaction au vaccin. Mais après plusieurs essais infructueux, il abandonna, il l'avait créé par hasard et ne savait plus exactement quelles avaient été les conditions favorables à l'extraction de cette hormone responsable de la mutation.

Il décida de se détendre un peu. Il chercha dans sa bibliothèque un disque. Il en sorti un disque de Inva Mula qu'il enserra dans le lecteur et le lança. La première musique à retentir était extrait d'un film fait par un français dont il avait oublié le nom. La première partie, tirée de Lucia de Lammermoor de Donizetti commençait et il savait que cela allait changer avec la seconde partie composée par Eric Serra. Avant que la musique n'avance plus, il se dirigea vers la douche au fond, jeta sa blouse négligemment, se déshabilla et entra dans la cabine. Après plusieurs minutes à bien se shampouiner la fourrure, il sortit enfin, se sécha consciencieusement et se brossa avec soin. Il s'assit ensuite à une table basse et fit chauffer de l'eau pour prendre un thé avant de s'installer dans un fauteuil.
© Belzébuth

Abigail Brand

En pleine mutation *-*


Abigail Brand


Féminin

☆ DOSSIERS X : 20
☞ CREDIT : nenes ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40249
☞ DOUBLE COMPTE : Anna Marie


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Agent Brand
→ POUVOIR(S): Exothermie

Le vert et le bleu se marient si bien ensemble _

_______________________________________________ Mar 30 Avr 2013, 22:07

    Le vert et le bleu se marient si bien ensemble Captur10 Le vert et le bleu se marient si bien ensemble Captur11
    Le vert et le bleu se marient si bien ensemble.

Il était temps que je sorte un peu de leur cage dorée. C'est bien beau tout ça, le tout puissant SHIELD, les locaux flambants neufs, un héliporteur qui tape dans le haut de gamme pour de la technologie terrienne et toute la fine fleur des agents les plus doués de la planète. Oui, je veux bien leur accorder ces petites choses. Mais globalement, ils avaient une sacrée équipe de cons. J'avais beau être à la tête d'un service qui était lié à eux, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir. Tout le monde n'était pas complètement pathétique, mais l'équipe de bras cassés dont ils m'avaient affublée, ça par contre, ça me faisait tout de suite moins rire. Ces gros tas de shtako. Alors que j'avais décidé de mener quelques enquêtes pour les archives du SWORD, il avait fallu que Fury ait été plus généreux que d'habitude, et de son oeil restant, il m'avait fixée du regard en annonçant que je devait garder à tout prix contact avec eux, et que les agents de terrain qu'il daignait me prêter étaient là pour m'aider et non pas pour me surveiller. La première solution qui m'était venue à l'esprit était de lui supprimer l'autre oeil en l'arrachant avec les dents, mais je lui répondis mielleusement avec un sourire de circonstances que si ces crétins entravaient mon chemin, il les retrouverait dans un sac en plastique noir. Le message était passé. Je descendis donc de ma plateforme en suspension pour aller voir de plus près le cas d'un scientifique mutant qui serait hébergé chez les partisans de Xavier. Dès que je fus arrivée devant le portail en fer forgé, je sortis de mon véhicule et l'un des agents de SHIELD qui m'accompagnait eut la très mauvaise idée d'ouvrir la bouche. Je le coupai immédiatement.

« Le premier qui braille, qui la ramène, ou qui me donne ne serait-ce qu'une toute petite migraine, je l'envoie au trou pendant trois mois. Est-ce que je me suis bien faite comprendre ? »
« O-Oui Commander Brand. »
« Bien. Très Bien. Vous allez rester sages et me foutre la paix. Allez donc vous acheter une glace, les garçons. »

Je mis mes lunettes vertes sur le nez, et j'avançai dans le campus mutant en me fondant plus ou moins dans la masse. Mon allure et mon attirail pouvait attirer l'attention, je m'en fichais royalement, et après tout : j'étais une des leurs, quelque part. Cependant, je pris bien soin d'éviter les X-Men en personne, ils allaient me ralentir, et risquaient de me voir comme une menace. Les plans du bâtiment bien en tête, je bifurquai automatiquement à certains corridors, et je me retrouvai dans les sous-sols de l'Institut. À vrai dire, l'envie me tiraillait d'explorer un peu plus, mais malheureusement, je n'étais pas là pour satisfaire ma curiosité. Je devais déjà m'occuper de ce McCoy. Plus j'approchais de mon but, plus j'avais l'impression d'entendre quelque chose de particulier. De la musique, classique de surcroît. Après quelques instants, et l'arrivée d'une partie plus mouvementée, je reconnus tout de suite de quel film cela provenait. Un des rares films terriens qui avait été diffusé sur ma planète natale. Cet homme, cette bête, avait bon goût, assurément. Un petit sourire se logea sur mes lèvres tandis que j'ôtais doucement ma paire de lunettes que je rangeai dans le creux de mon décolleté. Le bruit du cuir de ma combinaison faisait un léger écho avec les parois métalliques du couloir, et je passai enfin l'embrasure de ce qui me semblait être le laboratoire. Une odeur de bain douche aux fruits exotiques, de l'humidité dans l'air, une pointe de thé et le bruit de pages que l'on tournait. Je ne baissai pas mon allure, et je déboulai fièrement, les bras croisés autour de ma poitrine, et mon arme de service bien en évidence dans mon holster de cuisse. Le sourcil arqué, je vins me planter brusquement juste sous son nez léonin et lui jetai un regard dévorant.

« Docteur Henry McCoy, j'aimerais m'entretenir avec vous quelques instants. J'ai plusieurs questions, et j'avoue que je suis ravie d'avoir fait le déplacement. » Je fis une moue malicieuse, le dévisageant de haut en bas. En prenant une longue inspiration, je plantai de nouveau mon regard émeraude dans le reflet de ses lunettes. « On ne tarit pas d'éloges à votre sujet, et je dois admettre que votre fourrure est encore plus belle en vrai. Un magnifique bleu néptunien. »
http://www.x-men-rpg.com/t689-agent-brand-9674-head-of-the-sword http://www.x-men-rpg.com/t693-commander-9674-banque-de-donnees

Invité

Invité


avatar



Le vert et le bleu se marient si bien ensemble _

_______________________________________________ Ven 03 Mai 2013, 19:12




Le vert et le bleu se marient bien ensemble
Abby et Hank

Hank appréciait tranquillement son thé et quelque repos bien mérité selon lui. Il commençait enfin à se détendre quand il entendit dans les couloirs un bruit de pas absolument pas familier associé à une odeur d'une combinaison de cuir échauffée par les mouvements de la personne qui la portait. Le pas lourd se rapprochait de son labo et la personne en question était bientôt arrivée à sa porte. Effectivement, elle entra dans son salon et se posta devant lui dans une posture fière. Hank ne leva même pas les yeux de son livre.
Alors que la musique changeait et que la voix d'Inva Mula entamait maintenant l'Air des bijoux du Faust de Charles Gounod, elle se planta devant lui.

Docteur Henry McCoy, j'aimerais m'entretenir avec vous quelques instants. J'ai plusieurs questions, et j'avoue que je suis ravie d'avoir fait le déplacement. On ne tarit pas d'éloges à votre sujet, et je dois admettre que votre fourrure est encore plus belle en vrai. Un magnifique bleu néptunien.

Hank ne posa même pas les yeux la jeune femme. Il huma l'air et, sans détourner les yeux de son livre prit la parole.

"Bottes de cuir cloutées, plutôt lourdes, type militaire mais un peu plus personnelles. Combinaison intégrale en cuir, doublée de kevlar, cuir d'excellente facture, très souple, provenance du Maroc je dirais. Un léger résidu de l'odeur typique de l'air recyclé telle que l'on peut les trouver dans les installations spatiales de très haute technologie. Une forte odeur de poudre, arme standardisée, mélangée à un composé chimique que l'on ne retrouve que dans certaines armes gouvernementales..."

Il ferma son livre en le claquant et le déposa délicatement sur la table basse. Il leva les yeux vers la jeune femme, il fut légèrement surpris par son apparence, cheveux verts, yeux verts, lunettes vertes combinaison verte, bottes vertes... Et bien au moins, elle avait la passion de cette couleur... Mais ses cheveux ne semblaient d'ailleurs pas teintés, elle était un peu à son image, lui avait des poils d'un bleu naturel et ses cheveux étaient naturellement verts. Il posa ses yeux dans le vert de ceux de la jeune femme.

"En bref, que me vaut l'honneur de recevoir, en mon humble laboratoire, la visite d'un officier d'une quelconque succursale très probablement officieuse du SHIELD ? De plus, vous semblez connaître bien beaucoup de choses sur moi alors que je n'en sais que si peu sur vous. J'aimerais pouvoir dire que je suis enchanté de faire votre connaissance mais hélas, je ne connais même pas votre nom. En revanche, je peut vous assurer que le vert vous va a ravir. Mais je vous en prie asseyez-vous, nous serons plus à l'aise pour discuter..."

Il n'attendit pas qu'elle soit assise pour servir une seconde tasse de thé.

"Ceci est une authentique thé vert de Chine, je ne vous attendait pas mais remarquez comme l'ironie aime parfois jouer des tours pendables...
Allez, détendez vous, je vous assure que vous ne craignez absolument rien ici, à moins bien sur que vous ne soyez venus avec de mauvaises intentions, dans ce cas, je ne garantis en rien de votre sécurité. Mais je ne pense pas que ce soit le cas n'est-ce pas ?"
© Belzébuth

Contenu sponsorisé







Le vert et le bleu se marient si bien ensemble _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Le vert et le bleu se marient si bien ensemble





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Sous-Sol :: Laboratoires



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser