Soirée entre amis
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 Soirée entre amis

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Clint Barton

En pleine mutation *-*


Clint Barton


Masculin

☆ DOSSIERS X : 17
☆ LOKI CHARMS : 40156
☞ DOUBLE COMPTE : Jenna Hudson/Crystal Turner


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Hawkeye
→ POUVOIR(S): Aucun

Soirée entre amis _

_______________________________________________ Jeu 02 Mai 2013, 10:34

Après avoir rendu visite à un ami, j'avais besoin de me détendre un peu pendant ma permission. J'avais entendu dire qu'un nouveau film était sorti au cinéma, j'appelais donc Natasha pour l'inviter à le voir avec moi. Cela me faisait plaisir de faire des sorties avec elle et ce film avait l'air pas mal. Je retournai chez moi pour prendre une douche et me changer. Ce soir-là, j'étais vêtue d'un T-shirt noir et d'un jean noir accompagné d'une veste noire. Une fois prêt, je sortis, monta dans ma voiture et pris la direction du cinéma. En chemin, je pensais à ma meilleure amie que j'avais rencontrée au SHIELD et que j'appréciais beaucoup. Je regardais ma montre et je me dépêchais de rejoindre le cinéma pour ne pas la faire attendre quand elle arrivera. Natasha était une femme avec qui je m'entendait très bien et je désirerais aller plus loin car nous sommes attirés l'un vers l'autre. Ma fille m'annonça par téléphone qu'elle mangerait puis dormirais chez une amie ce soir même et me prévenu de ne pas m'inquiéter pour elle. J'accepta sa demande et lui rappela les règles de politesse et de sécurité. Depuis mon divorce avec sa mère, j’essaye de garder un bon contact avec elle et d'être protecteur car je veux préserver sa sécurité ainsi que celle de Natasha. Je la rassura en lui disant que je serais accompagné de ma meilleure amie et qu'il ne pouvait rien m'arriver. Je lui fis la bise puis retournais devant l'entrée du cinéma pour attendre mon équipière. Je regardais les descriptions des autres films et je répondais à quelques messages en même temps.
http://www.x-men-rpg.com/t1176-clint-barton-alias-hawkeye#7446 https://www.facebook.com/germain.jolivet.heartbreakXIII?ref=tn_t

Invité

Invité


avatar



Soirée entre amis _

_______________________________________________ Jeu 02 Mai 2013, 11:07


Soirée entre amis Tumblr_m4esfoM3QD1qzu6ivo2_r1_500




    Un cri. Un cri déchirant, strident qui la laissait épuisée et chancelante. La douleur était terrible et elle ignorait pourquoi. Quel muscle lui avait-on déchiré, quel os lui avait-on brisé pour qu’elle se sente à ce point détruite ? Un visage sombre se pencha sur elle, souriant méchamment et l’assurant qu’elle l’avait perdu. Qui ? Celui à qui elle tenait plus que tout au monde. Non, cela ne pouvait être possible. Elle l’aurait su s’il était mort. Elle l’aurait senti. Une violente décharge électrique parcourut tout son corps en même temps qu’un mot résonnait dans son esprit. Danger. Danger. Natasha se redressa dans son lit, les yeux écarquillés, le souffle court, de la sueur perlant sur son front. Elle mit plusieurs secondes avant de se ressaisir et de se rendre compte que tout cela n’était qu’un cauchemar. Un de plus. La jeune femme avait le sommeil de plus en plus agité et cela ne présageait rien de bon. Nat se déplaça pour s’asseoir sur le bord de son lit, se prenant la tête dans les mains. Qu’est-ce que ce rêve voulait dire ? Et surtout, pourquoi visait-il Clint ? Si elle voulait être honnête, ce n’était absolument pas la première fois que Barton venait visiter ses pensées lorsqu’elle dormait. Mais jamais elle n’avait senti une pression semblable. Et qui avait un lien avec lui. Comme s’il était en danger. Clint… Son cœur se serra à la pensée de l’archer. Ils ne se voyaient plus souvent désormais, chacun ayant des missions spécifiques. Mais le cœur de la jeune femme lui était toujours attaché. Elle avait tout gâché. Ils avaient tout gâché. Pourtant, cette nuit passée ensemble était le souvenir le plus doux qu’elle ait eu. A croire que Natasha Romanoff n’était pas faite pour avoir un homme à ses côtés. On ne la surnommait pas la Veuve Noire pour rien.

    Elle se leva finalement de son lit, se passant une main dans les cheveux et se dirigeant vers sa cuisine. Il était très tard, ou très tôt, en fonction du côté de l’horloge où on se plaçait. Natasha sentait bien que tenter de retrouver le sommeil serait parfaitement illusoire. Autant se lever et commencer cette journée. Elle entra dans sa cuisine et enclencha la cafetière. Le SHIELD lui octroyait un logement de fonction en même temps que de fausses pièces d’identités. Elle ne manquait de rien mais la jeune femme n’avait jamais été sensible à la possession et à un certain style de vie. Elle pouvait rester dans des planques crasseuses de quelques mètres carrés, comme se faire passer pour une duchesse dans un palace cinq étoiles. On le lui avait appris. Espionne, ce n’était pas un métier de tout repos mais on pouvait échapper au quotidien terne. Natasha s’assit sur une chaise qu’elle tira devant la fenêtre. Son regard se posa sur les rues de New York, toujours animée même à cette heure. La Grosse Pomme, la Ville qui ne dort jamais. Ses pensées se dirigeaient vers Clint. Que faisait-il ? Où était-il en cet instant ? Elle n’avait plus eu de nouvelles depuis pas mal de temps, ce qui signifiait en règle générale qu’il était en mission. Natasha avait déjà pensé que Clint serait amené à rencontrer d’autres femmes, des femmes de goûts et cette pensée lui vrillait le cœur. Jalousie d’enfant qu’elle repoussait fermement lorsqu’elle se présentait à elle. Clint n’était pas amoureux d’elle, c’était certain. Sinon, il aurait déjà parlé, non ? Il ne devait la considérer que comme une bonne copine, une collègue du SHIELD, une partenaire de combat.

    La cafetière fit un bruit strident et Natasha se servit une tasse de café brûlant. Elle trempa le bout de ses lèvres dans le liquide noir et avala une gorgée. Elle devait cesser de penser à lui. Mais une intuition lui faisait craindre le pire. Elle sirota tranquillement son café, pensive et inquiète. Son sixième sens ne l’avait jamais trompé. Elle terminé sa boisson et fila sous la douche. L’eau chaude coulant sur son corps lui fit le plus grand bien et éclaircit quelque peu ses idées confuses. Elle sortit de la salle de bain, serviette autour du corps lorsqu’un appel retentit. Son téléphone portable. Elle décrocha immédiatement.

    Oui ?
    Romanoff. Fury à l’appareil.
    Qu’y a-t-il ?
    C’est Hills, elle… Elle a été blessée et vient d’être amenée à la base.
    J’arrive.

    Elle le savait. Elle l’avait senti que quelque chose allait clocher. Se maudissant de ne pas s’écouter, elle attrapa rapidement un jean qu’elle enfila, puis un t-shirt noir et passa sa veste en cuir noir par-dessus. Chaussant ses bottes, elle se passa un rapide coup de peigne avant de foncer dans son garage, claquant la porte derrière elle. Qu’est-ce que Maria avait subi ? Elle n’en savait rien mais l’inquiétude lui rongeait les sangs. Elle enfourcha sa moto, enfila son casque et mit le contact. Elle fit rugir le moteur et accéléra vivement pour démarrer en trombe. Filant dans les rues de New York, elle dépassait largement les limitations de vitesse. Ce qui la sauvait des flics ? Sa plaque, de couleur verte, symbole d’un véhicule diplomatique. Le SHIELD couvrait parfaitement ses agents, afin d’éviter des confrontations fâcheuses avec les forces de l’ordre. Natasha slalomait aisément entre les véhicules, évitant les bouchons et n’hésitant pas à remonter l’avenue en contre-sens lorsqu’elle y était contrainte. C’était certes, peu prudent de sa part. Le caractère diplomatique la protégeait mais on conseillait en règle générale aux agents du SHIELD la discrétion. Mais en cet instant, Natasha n’avait cure du règlement. Inquiète, elle ne pensait qu’à arriver au plus vite. Elle arriva devant la base du SHIELD, bâtiment banalisé et qui ne laissait en rien présager de ce qu’il dissimulait. Elle freina et réalisa un joli dérapage pour s’arrêter. Retirant son casque et libérant sa chevelure rousse, elle courut vers l’entrée et présenta son badge au garde. Il lui fit un signe de tête et Natasha entra.

    Courant dans les couloirs, elle parvint à l’ascenseur qui conduisait à l’étage du SHIELD. Elle passa son badge et la porte de l’ascenseur s’ouvrit. Il la conduisit à un étage auquel ne menait aucun escalier. La porte s’ouvrit et une foule impressionnante se dessina à ses yeux, marchant dans le hall du bâtiment. Le logo du SHIELD se trouvait dessiné au sol. Elle fonça droit devant, rejoignant en quelques minutes le bureau de Fury. Ne prenant pas la peine de frapper, elle entra en trombe dans la salle. Fury sembla surpris. Un homme se trouvait en face de lui, certainement un rendez-vous important.

    Romanoff. Veuillez m’attendre dehors, j’en ai pour quelques minutes.
    Où est-elle ?

    Le ton de voix de la jeune femme ne souffrait aucun délai. Fury s’en aperçut, s’excusa auprès de son interlocuteur et entraîna Romanoff au dehors de son bureau.

    Je n’admets pas le manque de respect venant de mes agents, Romanoff, vous le savez.
    Mes excuses, monsieur.
    Elle est alitée dans sa chambre. Je ne vous montre pas le chemin.

    Elle lui adressa un signe de tête en guise de remerciement et pivota pour rejoindre la zone des quartiers. Chaque agent possédait sa propre chambre, en plus de son appartement personnel. Natasha toqua doucement à la porte et entra. La chambre était dans la pénombre mais un fin rayon de soleil entrait par les volets entrouverts. Une forme était bien visible dans le lit. Elle s’avança et s’assit sur le bord du lit.

    Maria. C’est moi. C’est Natasha. Je suis venue aussi vite que j’ai pu. Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

    De longues heures passèrent et Natasha resta veiller sur Maria. Ce fut assez tard qu'elle remarqua un message sur son portable. Son coeur rata un battement lorsqu'elle reconnut le message de Clint. Cinéma, le soir même. Ca lui changerait les idées et lui permettrait de revoir l'archer. Elle rentra donc chez elle, se prépara et ressortit rapidement. Sa moto la conduisit une fois encore à toute allure jusqu'à déraper devant le cinéma. Clint était déjà là. Natasha le salua d'un sourire.

    Bonsoir, Clint. Ca faisait longtemps ! Comment vas-tu ?

Clint Barton

En pleine mutation *-*


Clint Barton


Masculin

☆ DOSSIERS X : 17
☆ LOKI CHARMS : 40156
☞ DOUBLE COMPTE : Jenna Hudson/Crystal Turner


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Hawkeye
→ POUVOIR(S): Aucun

Soirée entre amis _

_______________________________________________ Dim 05 Mai 2013, 12:54

- Bonsoir Natasha ! lui répondit-je. Je vais très bien, merci de prendre de mes nouvelles. Ça me fait vraiment plaisir de te revoir après tout ce temps.

Je la rejoignis rapidement avec le sourire aux lèvres et j’étais également content de retrouver ma meilleure amie pendant les permissions que le SHIELD m'accordait, cela nous détendrait un peu.

Quoi de plus drôle que d’aller au cinéma voir un film hollywoodien avec une femme d'origine russe alors que c'était interdit à la diffusion chez elle pendant la guerre froide. Ça pouvait paraître banal, voir ridicule, mais surtout très amusant comme activité. Car en tant qu'américain, je pouvais me moquer des décisions des communistes qui tentaient de repousser l'influence américaine dans leur pays. Je l'avais invitée car je voulais passer un bon moment avec elle. Natasha était plus jeune que moi car elle avait deux ans de moins. J'appréciait beaucoup ma jeune équipière, même si je ne pouvais pas dire que je la connaissais vraiment bien. Ce fut avec plaisir que Natasha accepta cette « sortie ciné entre amis », c’était une excellente occasion pour se raconter nos aventures.

A peine une poignée de minutes plus tard, nous nous retrouvèrent devant l’entrée du cinéma. Je n’eut pas à l'attendre car elle était arrivée à l'heure précise. Nous nous saluèrent amicalement l’un et l’autre, nous nous firent la bise avant de franchir le seuil de l’entrée. Devant le guichetier, je me retourna avec un sourire vers Natasha et fit semblant de lui demander :

- C'est Oblivion avec Tom Cruise ! J'espère que ça va te plaire et que tu ne vas pas t'ennuyer. Deux tickets !

Ma plaisanterie sembla faire rire ma camarade et nous nous emparèrent tout les deux du petit bout de papier avant d’arpenter le hall du cinéma aux salles multiples. Je me présenta avec elle devant la porte de la salle qu’indiquait nos tickets pour le visionnage du film. Un vigile nous informa que la séance ne débutait que dans une dizaine de minutes et que d’ici là nous devrions patienter. Je regardais Natasha et je me rabattis sur le distributeur le plus proche. Toujours souriant, je lui lança :

- Je t’offre quelque chose ?
http://www.x-men-rpg.com/t1176-clint-barton-alias-hawkeye#7446 https://www.facebook.com/germain.jolivet.heartbreakXIII?ref=tn_t

Contenu sponsorisé







Soirée entre amis _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Soirée entre amis





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York :: Cinéma



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser