Depuis si longtemps, mon coeur se remet a pleurer ( privé)
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Depuis si longtemps, mon coeur se remet a pleurer ( privé)

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41403

Depuis si longtemps, mon coeur se remet a pleurer ( privé) _

_______________________________________________ Jeu 02 Mai 2013, 21:58

En effet, partir avait été la meilleure solution pour ces deux la. Leur relation se saurait dégradée et il s'en saurait voulu. Sans mot, l'enfant des ténèbres se détourna d'elle, repartit vers le grand manoir des x men. Sur le long sentier, il avançait le cœur lourd. Ses pieds traînaient dans la poussière, sa démarche aspirait une grande tristesse.. Sa main resta agrippée à son t-shirt, au niveau de son cœur. Il le sentait battre doucement dans sa poitrine. Faible, fatigué et peiné, il n'osait se retourner.. Quelques larmes coulaient sur ses joues, il essaya de les faire disparaître. En vain, elles revenaient à la charge, il finit par abandonner. Bien sur que oui, il espèrait le retour de la belle. Ses oreilles étaient a l'affut du moindre bruit derrière lui. O Leotie, reviens moi.. Reviens à moi.. Je t'en supplie.. Songeait il avant de river son regard ténébreux au sol.Ses yeux étaient sur le point de se fermer à tout jamais.. S'il devait mourir à cet instant, il en saurait l'homme le plus heureux du monde. Il n'avait plus rien à perdre, plus rien à gagner. Il avait foutu en l'air sa seule chance d'être au près d'elle.. Léotie.. Tout son esprit était captivé par son visage, par le son de sa voix ainsi que par son doux parfum.

Cette nouvelle rencontre, cette longue discussion avait fait resurgir de nombreuses questions en lui. Une fois de plus, il se remettait en doute. Ses actes, sa grande décision d'intégrer l'institut xavier, sa vision du monde, était ce vraiment la meilleure chose ? Pour lui, plus rien n'était sur.. Plus maintenant en tous les cas.. Naturia.. Naturia.. Et si elle avait raison ? Au même instant, les cris d'une chouette lui provoqua un sursaut.. Une chouette ? Un animal nocturne ? Une bonne demi heure que le soleil s'était couché et il venait tout juste de le remarqué? La nuit, les ténèbres avaient déjà envelopé toute la forêt..Le temps était contre lui ! Une heure de plus et il ne verra plus rien ! En gros, il lui saura impossible de revenir saint et sauf à l'école des mutants. Il ne désirait passer la nuit ici, sur quoi il laissa ses tracas de coté et s'empressa à rejoindre la grande route.

Là, il s'autorisa un petit temps de récupération.. Une minute ou deux et il repartit.. Heureusement pour lui, une jeune mutante croisa sa route. En voiture, elle décida de le prendre avec elle. Dans l'état ou il était – incapable d'en placer une-, il passa tout le trajet à somnoler devant le paysage qui défilait devant lui..De temps en temps, la mutante lui demandait si ca allait sans rentrer dans les détails.. Elle le connaissait un peu, ils étaient tous les deux dans la même classe, elle savait alors qu'il ne fallait pas trop le chercher..Devant l'entrée du grand manoir, l'enfant des ténèbres la remercia et descendit du véhicule.. Sans plus attendre, il rentra directement dans le grand hall.. Personne en vu, temps mieux, ce n'était pas le moment de le sermoner. Oh non, il n'aurait pas supporter la moindre réflexion.. Il se saurait emporter et les choses auraient très vite dégénérées.. Sans trop faire de bruit, il monta dans sa chambre. Il pénétra à l'intérieur et referma rapidement la porte derrière lui.. Enfin saint et sauf, enfin en sécurité.. Comme à son habitude, il alla ouvrit la fenêtre en grand.. L'air frais sur son visage lui fit un plus grand bien..

Soulagé, il se laissa glisser contre le mur.. Il reprit une grande bouffé d'air avant de.. Tout à coup, une vague de chagrin s'empara de lui.. Puissante, elle déclencha une nouvelle série de larmes. Le mutant sanglant en serra les dents, il en pria la fin de toutes ses forces. Meurtri par ses sentiments, usé de sa lutte, il donna un grand coup de poing dans le mur.. Leotie.. Elle n'était pas revenu à lui ! A présent, elle était si loin de lui.. Si loin... Sans elle, il se sentait enfermé dans une terrible solitude..Il se redressa doucement vers la fenêtre, s'appuya contre le rebord.. Ses yeux observaient les étoiles dans le ciel et bientôt il commença à fredonner

«  Étoile du soir, sinstille dans le ciel au dessus de la foret profonde.. Un chant d’espoir doucement nous appel.. »

Coupé dans sa berceuse, Tristan se retourna face à la personne qui venait de rentrer dans la pièce.. Percy.. Percy.. Son colocataire.. En tentant de dissimuler sa peine, il lui fit un petit signe de la tête..

«  Bonsoir... Je.. Je.. hmf.. »
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem
 Page 1 sur 1

Depuis si longtemps, mon coeur se remet a pleurer ( privé)





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Deuxième Etage :: Chambres & Dortoirs



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser