Les Mondes de Ralph
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Les Mondes de Ralph

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Rigel Windrider

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Rigel Windrider


☆ DOSSIERS X : 140
☆ LOKI CHARMS : 41393

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Vildstrom
→ POUVOIR(S): hydrokinesie

Les Mondes de Ralph _

_______________________________________________ Lun 06 Mai 2013, 17:22


Les Mondes de Ralph



Titre original : Wreck-It Ralph
Réalisateur : Rich Moore
Acteurs principaux : John C. Reilly (Ralph), Sarah Silverman (Vanellope), Jack McBrayer (Felix), Jane Lynch (Sergent Calhoun)
Sortie : 5 décembre 2012



Synopsis :
Dans une salle d'arcade, le méchant du jeu Fix it Felix, Ralph, en a assez d'être le méchant, il rêve de ne plus être détesté des autres personnages du jeu, de ne plus être seul dans la décharge où il vit. Suite à la promesse d'un personnage secondaire lui disant qu'il aurait le droit à sa place dans l'appartement où tous vivent s'il ramène une médaille, preuve de sa "gentillesse", il s'enfuit dans un jeu de combat, y pique une médaille et se fait expulser par capsule volante et accompagné par un virus, les sales bêtes de ce jeu qui ont la fâcheuse manie de tout manger et devenir ce qu'ils mangent. Tout deux arrivent dans un autre jeu, un jeu de course dans un monde de bonbon et sucreries. Le virus disparaît dans une marre de caramel et une fillette plutôt agitée pique la fameuse médaille de Ralph afin de gagner le droit de participer aux sélections pour la course. Ils passent alors un deal, si elle gagne, elle lui rend sa médaille et tout le monde est content. C'est évidement sans compter le roi du jeu qui refuse de la voir participer sous prétexte qu'elle est un Glitch, le virus qui n'a pas fini de faire parler de lui, Felix à la recherche de Ralph accompagné du sergent du jeu précédent et enfin la menace constante de voir un jeu ou l'autre se faire désactiver.

Points forts du film : Le principe même de la salle d'arcade où les jeux communiquent entre eux est déjà super. Le film regorge de références à des jeux qui ont pour beaucoup bercer notre jeunesse, on y retrouve tous les grands classiques. Graphiquement très agréable, le passage des vieux jeux 2D à des personnages en 3D se fait très bien, ils ont respecté les spécificités d'animations et n'hésitent pas à intégrer ce fait au scénario. Une grande partie de ce qui fait le film se tiens aussi dans le personnage de Vanellope, une petite peste absolument attachante. Les musiques sont également bien dans le thème, belles et un côté digital qui se prête bien au sujet. Bien que classique, l'histoire n'en est pas moins belle et on accroche facilement. Et puis bon, ça fait toujours du bien d'être du côté du méchant. Enfin, zut quoi, y'a des bonbons partoooooooout *-*

Points faibles du film : Il faut tout de même préciser que ça reste un Disney dans les règles de l'art, le schéma scénaristique est classique et somme toute plutôt niais, c'est un film qui s'adresse aux enfants à la base et, contrairement aux grands Dreamworks, on ne retrouve pas fondamentalement d'autres niveaux de lecture, il se regarde cependant avec beaucoup de plaisir même pour les adultes, et même pour ceux qui ne connaissent pas grand-chose aux jeux-vidéo, contrairement à ce qu'on pourrait penser devant la bande annonce, ce n'est pas un dessin animé pour geek nostalgique.

Autres : C'est un film que je recommande vivement, peut être le meilleur Disney depuis Rapunzel dans la catégorie 3D. À regarder avec un esprit d'enfant et/ou joueur et/ou gourmand, ça couvre donc pas mal de gens.

http://www.x-men-rpg.com/t161-rigel-dite-vildstrom#956 http://www.x-men-rpg.com/t162-rigel-windrider http://www.x-men-rpg.com/t242-journal-de-bord-attention-aux-flaques

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46152

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Les Mondes de Ralph _

_______________________________________________ Mar 07 Mai 2013, 16:31

J'viens confirmer que ce film est à voir. Certes je ne l'ai pas vu en 3D mais sans la 3D il reste un bon film =3 Ne l'ayant pas vu en 3D je ne sais pas s'il était utile de le mettre en 3D, mais personnellement je trouve que la 3D est inutile pour ce film qui se voit en toute simplicité en 2D =) (Je suis allée le voir une fois hélas --' surbookée =/) mais t'as raison de dire que c'est pas un dessin animé pour geek nostalgique ^^ et je t'approuves totalement !! Les Mondes de Ralph Invision
 Page 1 sur 1

Les Mondes de Ralph





X-Men Reborn ◣ :: Hors Jeu :: ϞϞ Le Flood :: Films



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser