Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche ! • Lucas
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche ! • Lucas

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46172

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche ! • Lucas _

_______________________________________________ Mar 07 Mai 2013, 15:18


Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche


Seize heures trente. Il était seize heure trente et elle était arrivée dans la matinée. A cette heure elle était chez elle en train d’écouter de la musique tout en surfant sur internet et en buvant un mélange qu’elle s’était faite à la cuisine. Sauf que voilà, elle n’était pas chez elle, elle n’était plus chez elle. Elle était ici, dans un endroit qu’elle ne connaissait pas avec d’autres personnes « comme elle » c’est-à-dire des mutants. Avant sa mutation, elle n’aurait jamais imaginé – ou espérait – devenir ce qu’elle était maintenant, franchement, elle aimait bien les mutants, elle ne les trouvait pas « bizarre » non ! Ça ne l’a gênait pas qu’ils soient différents des humains. Mais voilà, maintenant elle était comme eux, une mutante et elle était complètement déstabilisée en plus d’avoir un pouvoir sur lequel elle n’avait aucun contrôle.

Dans un commun accord, Big et elle avaient décidé de visiter pleinement l’endroit où ils séjournaient à présent. La rouquine avait trouvé la cuisine, elle s’était approchée du frigo et l’avait ouvert. Au départ ce n’était que pour regarder ce qu’il y avait, elle n’avait ni soif ni faim. Mais son regard couleur émeraude avait remarqué deux bouteilles de soda, du Coca et du Sprite. D’un geste automatique elle avait pris les deux bouteilles, vérifiant à ce qu’il n’y est personne dans les parages car oui, ses mains la mettaient mal à l’aise en présence d’autrui. Personne. Elle chercha un verre et au bout de quelques instants en trouva un. Elle déboucha les deux bouteilles et mit au trois quart du Coca dans le verre puis versa pour combler le vide du Sprite. Souriante, elle referma les deux bouteilles avec les bouchons puis prit une cuillère et mélangea le tout. Trois tours dans le sens des aiguilles d’une montre, quatre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Elle déposa la cuillère sur la table et but deux gorgées du mélange, savourant le doux goût pétillant et sucré qu’elle avait créé. Elle aimait bien faire ce mélange. Son regard s’attarda sur l’extérieur alors qu’elle posait le verre à côté de la cuillère. L’adolescente sentait le froid des plaques de métal collaient aux bandeaux mauves, qu'elle avait choisi ce jour là, sur ses paumes. Big Bang était silencieux pour une fois mais elle ne chercha pas à nouer le contact avec lui. Juste savourée ce silence et la solitude. En voyant qu’il faisait beau et bon elle décida que vers dix-sept heures elle irait voir son cheval qu’elle avait emmené avec elle. Pour voir s’il se sentait bien, s’il s’adaptait bien, puis potentiellement le monter aussi. Ses pensées dérivèrent vers les compétitions et les balades qu’elle avait faites à Hawaii et dans les endroits où elle était allée auparavant, quittant la réalité pour rêvasser.

Lucas M. Drake

Oo Bébé mutant oO


Lucas M. Drake


Masculin

☆ DOSSIERS X : 33
☞ CREDIT : Mel (vava) Psychadelya (gif) unbreakable (code sign)
☆ LOKI CHARMS : 38532

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Light, La lumière ambulante, Luke
→ POUVOIR(S): Lumen, mais ne contrôle pas du tout

Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche ! • Lucas _

_______________________________________________ Jeu 17 Oct 2013, 16:40

    J'étais dans ma chambre en train de tourner en rond, j'étais arrivé la veille  dans ce qui était ma nouvelle école et aussi vu ma situation ma nouvelle habitation. J'étais assez perdu en ce moment, et on ne peut pas dire que mon premier entrainement pour contrôler mon pouvoir est été très concluant, j'avais blessé un ou deux autres élèves accidentellement, et depuis j'avais trouvé refuge dans ma chambre. Je n'osais plus sortir de peur des moqueries, des reproches. Mais arrivé en milieu d'après-midi je me décida enfin à sortir de mon terrier, longeant les murs et me faisant aussi discret que je pouvais, j'avais l'intuition que j'allais certainement avoir du mal à m'intégrer ou même faire connaissances avec d'autres jeunes.

    Je descendis donc à la cuisine pour me prendre un truc à boire, je croisa l'un des élèves que j'avais blessé, il m'interpella et je m'arrêta un moment afin de parler avec mais aussi lui présenter mes excuses, j'étais très mal à l'aise mais il m'expliqua son pouvoir et m'affirma que je n'avais pas à me faire du soucis, qu'en venant ici j'étais au meilleur endroit pour apprendre à me servir correctement du Lumen. J'étais soulagé qu'il ne m'en vueille pas et repris ma route pour allé me chercher un soda, en poussant la porte, je me retrouva nez à nez avec une jeune femme, elle devait être guère plus agée que moi, je resta silencieux quelques secondes avant de prendre la parole assez timidement.


    - Salut

    Je réussis à lui faire un léger sourire mais vraiment léger, j'ignorais si d'ailleurs elle allait le remarquer, quoi qu'il en soit, j'ouvris le frigo et me pris un verre de soda, je décida de rester un peu vers elle afin de faire connaissance, je n'allais tout de même rester seul ici, et puis la discussion que j'avais eu quelques instant avant me donnais un souffle de confiance mais cela n'empêchais pas que j'avais des difficulté à engager la conversation.

    - Je peux t'accompagné?
http://www.x-men-rpg.com/t2362-un-mutant-parmis-tant-d-autre-perdu-en-cours#12877 http://www.x-men-rpg.com/t2363-liens-de-lucas-m-drake#12897

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46172

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche ! • Lucas _

_______________________________________________ Jeu 24 Oct 2013, 22:41


Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche


E lle était bien dans ce silence qui planait dans la cuisine, elle était plongée dans ses pensées tout en sirotant son verre de coca/sprite et son regard plongé vers l’extérieur. Elle aurait tellement aimé être « avant », retournée chez elle à Hawaï, continuer ses balades sur la plage avec son cheval, ses entraînements, profiter du soleil et de la chaleur, avoir de nouveau leur si belle maison et si douillette. Que tout ça ne se soit jamais passé. Que tout ça n’est jamais existé. Que Big Bang ne soit jamais arrivé dans ses mains. Mais bon, maintenant elle était seule ici, ses parents l’avaient laissé et elle était seule, ne connaissant personne dans cet endroit qui était censé l’aider à contrôler Big Bang. La rouquine fut soudain sorti de ses pensées quand elle entendit un timide « Salut. » derrière elle. Elle qui aurait aimé cacher ses mains c’était raté ! Elle se retourna donc brusquement, faisant volte-face.

Sunshine put donc voir qui était cette personne qui venait de la saluer. Un jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge qu’elle, cheveux blonds, grand, enfin, plus grand qu’elle en tout cas. Était-il nouveau lui aussi ? Ou était-il à l’Institut depuis longtemps ? Quel était son pouvoir à lui ? La jeune fille à la chevelure couleur des flammes émit un petit sourire timide, gênée de lui montrer ses bandeaux mauves en travers de ses paumes, tenant toujours dans sa main son verre de mélange de soda. Elle se décida donc à lui répondre alors qu’il ouvrait le frigo :

« Euh … salut … »

La question que lui posa par la suite le jeune homme l’intrigua fortement. L’accompagner ? Elle ne comprenait pas et elle fronça les sourcils en cherchant ce qu’il avait voulu dire par-là, elle n’avait pas prévu de bouger de la pièce pourtant et elle avait toujours son verre à la main. Ainsi donc, après quelques secondes de réflexion l’adolescente décida donc de se mettre à parler pour lui signifier son interrogation face à ce qu’il venait de lui dire :

« M’accompagner ? »

Elle espérait qu’il ne le prendrait pas mal. Elle apporta son verre de soda à ses lèvres et but une longue gorgée, ne le vidant pas pour autant. Il restait encore les deux bouteilles de soda qu’elle avait utilisé pour faire son mélange sur la table. Au moins, elle pourrait s’en refaire facilement une fois son verre fini.

code by loverdose

Contenu sponsorisé







Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche ! • Lucas _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Coca Sprite un mélange qui pétille dans la bouche ! • Lucas





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Rez-de-chaussée :: Cuisines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser