Ambre BOLWEN
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 Ambre BOLWEN

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Ambre Bolwen

En pleine mutation *-*


Ambre Bolwen


☆ DOSSIERS X : 3
☆ LOKI CHARMS : 40593

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 12:22


    Ambre BOLWEN Mansion_zps334ce323
    Ambre BOLWEN
« Les rêves c'est comme le temps,rien ne peut les arrêter... »
Fiche Technique.
    Surnom → Ambre
    Age → 19 ans
    Occupation / Emploi → Cambrioleuse

    Groupe → « Mutant Neutre »



Vous.
    Caractère → Des années de vie dans la rue ne l’ont pas aidées à devenir une tendre, loin de la. Assez agressive au premier abord, elle ne craint pas de se battre pour se défendre, même si c’est elle qui provoque la première. Arrogante et impétueuse, elle n’est pas faite pour se faire des amis et bien rares sont les personnes qui peuvent la supporter. Son orgueil démesuré en fait d’elle une adolescente qui refuse l’aide des autres et qui s’énerve lorsqu’elle doit demander de l’aide, réalisant qu’elle n’est pas assez forte pour se débrouiller seule.
    Assez hautaine dans sa manière d’agir avec les autres, elle a tendance à beaucoup s’isoler, préférant s’occuper seule et sans chercher constamment la compagnie des autres. Indépendante, voilà ce qu’elle est et voilà ce qu’elle cherche à conserver à tout prix. Elle veut rester libre et vivre par ses propres moyens sans être aux crochets d’une tiers personne.Adepte des grands espaces, elle aime beaucoup vagabonder dans les parcs ou tout ce qui a un trait avec la nature, sans qu’il y ai trop de constructions humaines dans les alentours. Appréciant la hauteur, elle apprécie les buildings également car ils lui permettent de faire des photos qu’elle ne pourrait pas faire au sol. Sortant rarement sans son appareil, elle aime beaucoup immortaliser des scènes de la vie courante, sans importance pour certains mais qui ont énormément de valeur pour elle. Une prise d’un simple repas en terrasse peut devenir pour elle aussi précieux que la dernière photo d’une célébrité vivante.
    L’adolescente qui parait donc peu aimable au premier coup d’œil n’est pas totalement méchante, elle n’accorde plus sa confiance et se protège à sa manière. Aimant l’adrénaline, elle ne craint nullement de risquer sa vie dans des actions plus ou moins suicidaire mais s’en sort pour la plupart du temps indemne. Dépourvue de toute valeur ou éthique elle n’hésite pas à écraser les autres pour survivre, suivant la loi du plus fort. Cambriolant aussi bien les veuves, que les familles riches, elle ne fait presque jamais preuve de pitié, ce mot ne figure même pas dans son vocabulaire, tout comme la compassion et la sincérité. Ne supportant pas les personnes riches qui ne cessent de lui montrer ce qu'aurait pu être sa vie avec un peu plus d'argent, elle n'a aucun scrupule à les délester de quelques affaires de valeurs.
    Une Particularité ? → Ambre possède une cicatrice qui lui barre la cuisse gauche.Elle se l'ai faîte lorsqu'elle avait cambriolée un riche politicien (Et oui c'était risqué!),elle avait faillie se faire prendre elle à donc sauté d'un muret et en attérissant une barre en fer s'était relevée soudainement ce qui lui laissa cette marque de 4 5 centimètres.



Votre Vie.
    Vos origines & votre famille →
    Votre Histoire → Tu es née seule et tu finiras seule. Tu es une erreur, une abomination. Tu ne devrais pas exister. Toute sa courte vie elle avait entendu ces phrases. Formulées ainsi ou différemment. L’idée principale était la même. Elle ne devait pas vivre.

    C'est en Grèce qu'Ambre est née, d'un père d'origine Grecque et d'une mère Américaine. Ses parents voyageant beaucoup, la petite se déplaça beaucoup dès ses cinq ans, allant dans une bonne partie des pays d'Asie, passant par la suite aux pays d'Europe. Ses parents aimant particulièrement l'Italie et achetèrent une bague pour elle, gravant à l'intérieur le nom d'une plante que la petite appréciait beaucoup,pour elle s'était la nourriture des dieux dans l'antiquité,l'Ambroisie,c'est de là que lui vient son prenom Ambre.

    Lorsqu'ils quittèrent l'Italie, continuant leur voyage et faisant une escale de plusieurs mois aux Etat-Unis,leur fille alors âgée de cinq ans. Tandis que le père était resté à l'hôtel, la mère et la fille étaient en train de faire des derniers achats avant de quitter le pays. Alors que la mère était en train de regarder les rayons, la petite vit un de ses amis qu'elle avait rencontré pendant son séjour, elle sortit de la boutique pour le retrouver. Le suivant du haut de ses êtites jambes, elle tenta de le retrouver mais le perdit de vue dans la foule de la ville de Miami. Se retournant pour rebrousser chemin, elle ne reconnut rien autour d'elle. Elle fit ce que ferait n'importe qu'elle enfant perdue dans une ville qu'elle ne connaissait pas, du haut de ses neuf ans, elle se mit à pleurer, recherchant sa mère dans la foule.

    Une passante finit par s'arrêter, posant sa main sur son épaule.

    "Qu'est ce qui t'arrive ma petite chérie? Tu veux que je t'aide à retrouver ta maman? Allez viens, donne moi la main."

    Cette femme avait l'air si gentille, et si elle lui avait en plus proposé de retrouver sa mère elle ne pouvait qu'accepter. Ce fut la dernière fois de sa vie qu'elle fit pleinement confiance à une inconnue. Elle comprit trop tard qu'elle ne rentrerais pas chez elle et une fois arrivée dans le jardin, elle recommença à pleurer et donna des tapes sur le bras de la femme. Cette dernière leva le bras pour la gifler et la petite mit ses bras en avant avant de crier de douleur. La kidnappeuse tomba au sol, sans bouger d'un chouïa, les mains de la petite étaient en sang et ces larmes ne cessaient de couler. Un clochard interloqué par les bruits avait assisté à la scène et prit sous son aile la petite, l'emmenant avec elle et s'occupant du mieux qu'il put malgré ses faibles moyens. Il l'avait fait par solidarité car lui aussi était un mutant.

    Deux ans ans après, alors que le vieillard était en fin de vie, ce dernier la laissa avec des connaissances, lui effaçant la mémoire au préalable pour qu'elle ne souffre plus de son passé, lui laissant pour seules marques de sa vie d'antan, la bague offerte par ses parents passée autour de son cou par une chaîne ainsi que son bracelet Grec qui lui provenait de son père.

    Par la suite, elle ne cessait de se poser des questions, pourquoi n'avait elle aucun souvenir? Pourquoi elle ne connaissait pas ses parents, où étaient-ils?. Elle n'avait qu'une certitude, elle ne devait pas vivre. Était-ce pour cette raison qu’elle n‘a jamais connu ses parents ? Aussi loin que remonte ses propres souvenirs ? Pas de souvenir d’une mère ou d’un père aimants, pas de souvenir d’une enfance heureuse ou malheureuse, rien, le néant jusqu’à ses dix ans. Comme un réveil après un long sommeil réparateur, elle émergea, sortit de son sommeil, en compagnie d’autres personnes vivant dans la rue. Un squat, voilà où elle dormait, et où elle dormirait pendant encore de trop courtes semaines avant de sombrer. Le plus étrange pour elle, c’était qu’elle ne se souvenait d’absolument rien, comme si elle venait de naître ce jour-là, elle ne connaissait même pas son nom, elle ne savait même pas si elle en avait un. Tout ce qu’elle savait c’était que les autres l’appelaient toujours Am et qu’elle avait un bracelet que personne n’avait osé lui arracher.

    Cinq ans plus tard. Du haut de ses quinze ans, les choses avaient changées à présents, des fréquentation étranges, des soirées ou drogue et alcool circulaient sans arrêts, des courses poursuites avec les forces de l’ordre mais également une surprenante révélation. Des pouvoirs, comment découvre-t-on qu’on a des pouvoirs du jour au lendemain ? Tout simplement parce que dès le début, elle trouvait étrange que tout le monde ou presque exécute ses quatre volontés et cherche à tout prix à éviter de la contrarier, qu’elle ne se mette jamais en colère ou que les sentiments ne l’emportent jamais sur son humeur. Vu son jeune âge et son adorable tête brune, elle avait mis ça sur le compte de la compassion ou de la pitié, deux sentiments aussi abjectes l‘un que l’autre. Seulement au fil du temps, l’effet continuait, si on ne pouvait pas dire qu’il s’amplifiait et un jour l’explosion. Une étincelle dans un autre squat sous le coup de la colère, une vanne de gaz ouverte et une dispute mouvementé. Se débattant violemment face à son nouveau mac qui jugeait qu’elle ne travaillait pas assez, elle s’énerva, envoyant tous les objets qui lui passaient sous la main à la figure de cet homme aussi abjecte que repoussant.
    La peur la gouvernait tout comme la haine. La peur partit, laissant place à la colère et en lançant un vase, elle réalisa que ce dernier ne partit pas tout seul. Une sorte de bulle rouge orangée de la taille d’une balle de tennis fusa dans la direction de cet homme, enflammant ses vêtements instantanément lorsqu’elle entra en contact avec lui. La peau était brulée, mais en une fraction de seconde, tout explosa. Une immense détonation, une vague de chaleur et le feu. Par miracle, elle survécu, ne s’en sortant qu’avec plusieurs brûlures assez graves qui s’estompèrent petit à petit. Elle venait de tuer pour la première fois de sa vie, mais ne ressentait rien. Pas de remord, de regret ou de désolation, rien, rien du tout mais elle n’était pas sotte. Elle savait très bien qu’elle ne sortirait pas indemne de cet accident et décida donc de fuir, allant même jusqu’à changer d’Etat pour être en paix.

    NYC, qu’elle meilleure ville pour recommencer une vie ? Pas celle-ci en tout cas. Tout le monde se connaissait dans les quartiers plus… mouvementés et se faire une place dans le milieu n’était pas chose facile, mais étrangement avec un révolver et des notions avancées de combat au corps à corps, les choses se passent tout de suite beaucoup mieux. Seulement, ce n’est pas suite à ses capacités pour le combat qu’elle put s’intégrer mais grâce à son physique. Engagée par l’un des caïds du coin en tant que pool-danseuse et hôtesse lors des soirées plus importante, Ambre prit un autre chemin que celui qu’elle affectionnait, devenant une simple décoration et outil pour emmagasiner de l’argent facile.

    S’occupant lors de son temps libre à détrousser les passants en temps que pick-pocket occasionnelle, elle commença à en faire de même parfois avec les clients de la boite de son patron. Elle ne volait pas pour le simple fait de pouvoir dire qu’elle avait réussi, elle le faisait dans un but précis, pour sa seule et unique passion qu’était la photographie. Elle voulait s’acheter l’appareil photo de ses rêves et vivre par ses propres moyens et pourquoi pas, cesser de tremper dans des magouilles mais le sort en avait décidé autrement.

    Prise la main dans le sac par l’un des clients, et amenée auprès du chef, ce dernier désira s’entretenir avec elle. De cet entretien houleux en ressortit deux points essentiels pour la jeune femme. Premièrement, elle allait finir par pouvoir accéder à son objectif et deuxièmement, elle allait reprendre du service. Après avoir enchainé les petits cambriolages au compte de la boite, elle passa finalement à de plus grandes affaires, s’en prenant à de plus gros poissons. Un avocat travaillait sur le groupe et risquait de démanteler tout le trafic qui se déroulait entre les quatre murs du club. Pour éviter cela, la jeune femme devait se débrouiller pour se débarrasser des preuves, du dossier et récupérer un objet personnel à son domicile, une petite statuette à laquelle il tenait en guise de pression psychologique avait prétendu son chef.

    S’infiltrant un soir dans la maison de l’avocat, elle se dirigea en silence dans son bureau et chercha l’objet si précieux aux yeux de cet homme de droit. Une fois la figurine trouvée, elle allait la saisir quand elle entendit un petit bruit étouffé dans son dos. Se retournant vivement, le regard terrifié et les mains en avant, deux sphères jaillirent de ses mains, congelant immédiatement la victime.




La Mutation.
    Pouvoir(s) → Création et projection de balles d’énergie allant de la taille d’une balle de golf à celle d’une balle de tennis suivant son énergie et la puissance de ses sentiments. Aishani peut générer une certaine quantité d’énergie dont les propriétés varient uniquement suite à ses sentiments. L’énergie “neutre” d’origine changera de propriété sous l’influence de ses émotions, pouvant acquérir divers caractéristiques bien différentes. Ces dernières de tailles variables, ressemblent toutes grosso modo à des sphères translucides légèrement teintées par une couleur.
    •Lorsqu’elle est en colère, son pouvoir prendra des capacités thermique, ses créations auront une température égale à un grand maximum de 1200°C. Dans cet état, c’est une combustion presque assurée qui s’en suit, cette forme d’énergie est reconnaissable grâce à la coloration légèrement rouge des sphères d’énergie qui seront produite.

    •Lorsqu’elle est terrifiée, ses sphères ont une teinte plutôt bleu glace et sont au contraire de la colère totalement glacées. N’atteignant pas la température du zéro absolu, elles varient entre zéro degré et moins cent-cinquante degrés, suivant son degré de peur.

    • Pour finir, lorsqu’elle est d’une humeur trop énervée ou trop énergique, c’est du courant qui va être transmis, allant au maximum à une intensité de 100 milliampère pour une intensité de 1 million de volt, soit un centième de la puissance d’un éclair. Ce cas n’est cependant que très rare et cela n’est arrivé qu’une fois au court de sa vie. La représentation de ces sphères se fera sous une forme plutôt dorée.

    Le Vaccin → Personellement j'aime être comme je suis et pour rien au monde je ne me ferai vacciner.J'aime la sensation d'être anormal...



Mais encore...



© CREDIT
Ambre BOLWEN Vavabase_zps4c6ad8a1



AdministrationCélébrité de votre Avatar : Eva GREEN
Est-ce un poste vacant ? : non

Multicompte ? : non


Entre nousPseudo / Prénom : Airore
Votre avis sur le forum : Super
Comment l’avez vous découvert : E-mail

Le mot de la fin : Non

Diane

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Diane


Féminin

☆ DOSSIERS X : 123
☞ CREDIT : Bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40733
☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Prim' et Primy
→ POUVOIR(S):

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 12:47

Bienvenue parmi nous Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t104-faites-attention-a-la-mort-9830-primrose#555

Ambre Bolwen

En pleine mutation *-*


Ambre Bolwen


☆ DOSSIERS X : 3
☆ LOKI CHARMS : 40593

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:04

Merci!

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41162
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:13

Bienvenue Ambre Very Happy
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Invité

Invité


avatar



Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:18

Bienvenue a toi sur le forum Mr.Red

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44978
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:21

Coucou et bienvenue !!! Ambre BOLWEN 707583624

L'histoire est vraiment excellente et bien construite ! Ambre BOLWEN 707583624 Y'a juste un petit bémol, on a déjà une membre qui fait sa fiche avec Eva Green. Faudrait changer l'actrice. Ambre BOLWEN Crying

Sinon pour le pouvoir c'est parfait !! Ambre BOLWEN 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Ambre Bolwen

En pleine mutation *-*


Ambre Bolwen


☆ DOSSIERS X : 3
☆ LOKI CHARMS : 40593

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:24

Oki pour l'avatar je vais en chercher un autre!

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44978
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:33

Ben en attendant je te valide déjà ! Ta fiche est parfaite comme je l'ai dit plus haut ! Mr. Green Un grand merci de nous avoir rejoint ! Ambre BOLWEN 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45404
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Ambre BOLWEN _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 14:34

J'aime beaucoup ta fiche. Ambre BOLWEN 707583624
Bienvenue ici. Ambre BOLWEN 243465037

[Dès que tu as choisis une actrice n'oublie pas de modifier ta fiche qu'on puisse t'ajouter au bottin des avatars :gé: ]
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Contenu sponsorisé







Ambre BOLWEN _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Ambre BOLWEN





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser