Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ? • Henry
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ? • Henry

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46182

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ? • Henry _

_______________________________________________ Mer 08 Mai 2013, 18:21


Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ?

Il devait être dans les eaux de dix heures du matin quand la voiture se gara devant les marches de l’Institut, un van attachait à l’arrière de la Mercedes avec un étalon qui tapait furieusement contre les bords avec l’un de ses sabots pour protester de son enfermement temporaire certes, mais enfermement quand même. Il poussa un hennissement quand le tout s’arrêta et que la porte côté conducteur s’ouvre et qu’un homme en costard cravate – fait sur mesure – en sorte. Une femme à l’intérieur qui fixait résolument un point dans le vague devant elle et une ado, derrière le siège conducteur, ayant la tête contre la vitre, yeux fermés et pourtant pas endormie. L’étalon hennit de nouveau et frappa plus durement avec son sabot pour réclamer à ce qu’on le sorte de là. L’homme ouvrit la portière côté passager :

« Allez Suny sors on est arrivé ma puce. »

L’adolescente s’exécuta en silence et alors que son père sortait sa valise – plus en forme de gros sac de sport qu’autre chose – elle grimpa sur le van pour ouvrir l’une des petites fenêtres et caresser son cheval rapidement avant de redescendre et de se diriger vers la portière du côté de sa mère. Sauf que voilà, celle-ci détourna le regard et Shine baissa la tête, désolé de cette situation. Elle aurait aimé que sa mère la sert dans ses bras, lui dise qu’elle l’aimait mais voilà … celle-ci l’évitait, ne lui parlait presque plus voir plus du tout depuis l’arrivée de Big Bang. La jeune mutante poussa un profond soupire et alla rejoindre son père qui l’attendait pour monter les marches. Ils avaient prévenu qu’ils arrivaient, on leur avait donné une date d’arrivée et voilà, maintenant ils étaient là. Sans jeter un regard en arrière elle gravit les marches aux côtés de son géniteur.

Elle, elle était habillée d’un jean, troué au niveau du genou gauche qui était apparu on ne sait comment, une chemise à carreaux violet et blanc, une paire de Converse vert paillettes et les bandeaux noirs qui « bloquaient » Big Bang, un chapeau blanc sur sa tête avec un morceau de tissu noir qui l’entourait à la base. Son regard balaya le hall d’entrée où quelques autres mutants étaient présents et la regardaient. En remarquant cela, un mal à l’aise se fit sentir en elle et elle changea d’appui, passant de la gauche au droit :

« On est un peu en avance … tu vas voir tu vas être bien ici … et puis il y a d’autres mutants ma chérie … tu te sentiras moins seule … »

Le regard de son père trainait sur les jeunes mutants environnants, le regard pétillant. Un peu plus, il aurait bien aimé rester avec sa fille pour étudier tous ces mutants. Mais il devait prendre un vol pour l’Alaska et il avait des obligations à la C.I.A …
code by loverdose

Invité

Invité


avatar



Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ? • Henry _

_______________________________________________ Mer 15 Mai 2013, 18:43




Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ?
Sunshine et Hank
Henry avait travaillé tout la nuit sur son prototype pour son dispositif qui servirait à lui rendre sa conscience humaine. Il était parti sur une machine produisant un stimulant sensoriel à haute puissance. Pour le moment, il n'es était qu'a une élaboration assez mineure et l'objet était plutôt conséquent, il lui fallait le miniaturiser ce qui était d'autant plus difficile que ce n'était pas son domaine de prédilection. Il lui faudrait demander de l'aide à Forge... Bref, il avait travaillé dessus toute la nuit et commençait donc à émerger doucement du sommeil qui l'avait pris en plein milieu de ses calculs. Il releva la tête, constata tout d'abord qu'une série de chiffres et de lettres sans queue ni tête s'étaient imprimés sur son écran - conséquence directe de sa tête tombée sur le clavier – il effaça rapidement ces données erronées puis, posa son regard sur l'heure, il était 9h30...

"Que Dieu me patafiole ! J'ai oublié que c'est aujourd'hui qu'arrive la petite Cunningham ! Bien, pas de temps à perdre..."

Il se leva d'un bond, se brossa les crocs et se passa un coup de brosse pour lisser correctement sa fourrure. Il passa ensuite une costume propre et une cravate. Il était l'image de l'institut et se devait à ce titre d'être irréprochable tant il était connu de tous et reconnu comme un mutant. En même temps, il lui était particulièrement difficile de cacher sa nature avec sa fourrure bleue. Une fois prêt, il prit le dossier de la demoiselle et traversa le couloir à quatre pattes puis, arrivé au rez-de chaussée, continua sa course sur deux jambes jusqu'à la porte qui donnait sur le hall. Il entendit derrière la porte la voix d'un homme, une voix forte et assurée, visiblement, une personne importante, assurément Monsieur Cunningham.
Il tira une fois sur son costume pour le remettre en place et ouvrit la porte. La jeune fille était déjà présente aux cotés de son père. Elle était très jolie, nul doute qu'elle risquait fort de perturber certains élèves la plupart, cotre son gré. Feuilletant le dossier pour en relire une dernière fois les grandes lignes, il s'approcha des deux personnes présentes et tendit la main à l'homme en costume.

"Monsieur Cunningham, je suis le professeur McCoy, soyez le bienvenu ! Il se pencha vers sa fille et lui tendit la main à son tour. J'imagine que tu dois être Sunshine, c'est un plaisir de te rencontrer. Il se redressa et s'adressa directement à son père. Suivez-moi je vous prie, nous avons quelques papiers à signer pour finaliser l'inscription de votre fille."

Il se dirigea vers le bureau d'Ororo, en son absence, il gérait une partie de l'administratif et il occupait ainsi parfois le bureau de la directrice.
© Belzébuth

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46182

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ? • Henry _

_______________________________________________ Sam 08 Juin 2013, 12:51


Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ?


Le stress. Le stress qu’elle ressentait c’est un peu comme lorsqu’on débarque dans une nouvelle école, un nouveau collège, un nouveau lycée. On est nouveau, on se demande comment ça va se passer. Comment les autres vont être. Comment ça sera. La rouquine avait été habitué à la même école pendant des années et des années et arriver ici, avec sa mutation, elle se sentait stressée, nerveuse. En même temps, quand on est en capacité d’aspirer les lieux à plusieurs kilomètres, tel une tornade ou un ouragan, c’est normal qu’on stress non ? Surtout avec un père comme le sien, complètement passionné sur la mutation et travaillant à la C.I.A. Mais chut ! Ça doit rester un secret. Elle n’est pas censée savoir que son père bosse pour la C.I.A. La jeune fille à la chevelure couleurs des flammes entendit une voix plutôt forte, une voix masculine qui s’adressait à son père. La personne qui devait les accueillir certainement. Son regard couleur émeraude était déjà baissée vers ses Converses vertes quand il était arrivé dans la pièce, elle releva lentement ses yeux vers l’homme ou la bête ? A voir et à définir plus tard … Il lui tendit la main alors que son père venait de serrer la sienne avec un sourire sur ses lèvres, mais Sun n’esquissa pas un geste, se contentant de crisper ses muscles. Elle voulait bien lui serrer la main à ce monsieur mais Big Bang ne voulait pas alors, il lui bloquait ses bras. La jeune fille à la chevelure couleurs des flammes fit entendre sa voix basse et hésitante :

« Désolé … »

« Ne le prenez pas mal professeur McCoy. Elle est devenue un peu renfermée sur elle-même depuis sa mutation. »

Elle avait envie de lui hurler dessus, de lui dire qu’elle n’était pas devenue renfermée sur elle-même, que c’était Big Bang qui la bloquait, qui l’obligeait à ne pas sortir sa main de sa poche pour serrer la main du professeur. Mais, elle garda tout ça pour elle-même et suivit son père qui suivait lui aussi le mutant aux poils bleus. L’Hawaïenne suivait légèrement en retrait. Quand ils furent arrivés au niveau d’un bureau, bureau qui devait être celui du directeur ou de la directrice de l’établissement, son père et elle s’assirent. L’adolescent avait toujours ses mains dans ses poches, son regard détailla la pièce alors que son père attendait, immobile et silencieux ce qu’allait dire et lui donner le mutant. Elle espérait qu’ici on pourrait l’aider avec Big Bang. Elle espérait qu’elle n’aurait pas de problème.



HS:

Contenu sponsorisé







Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ? • Henry _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Vous êtes sur que vous allez pouvoir m'aider ? • Henry





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Rez-de-chaussée



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser