(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:45

    (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Large
    Sigyn Nielson
« Killed or be killed. »

Fiche Technique.


    Surnom → Sisi, le plus souvent.
    Age → Inconnu, quelques millions d'années environ.
    Occupation / Emploi → Emmerdeuse professionnelle, la plupart du temps.

    Groupe → « Humain »


Vous.


    Caractère → Sigyn est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refusait généralement de suivre les ordres que ses parents pouvaient lui donner sauf si ceux-ci l'arrangeant, sinon elle trouvait toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras, malgré les années qui ont passée et le fait qu'elle est toujours surveillé par l'une de ses grandes-soeurs. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais, parfois pas sans casse. Courageuse, elle n'a peur de rien ni de personne, sauf peut-être de son père, en qui elle n'a pratiquement jamais confiance. Sigyn a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui l'accompagne mais, pas forcément les autres. Mais la jeune brune est aussi gentille, marrante, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

    Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas car elle sait comment faire pour se venger... Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Égoïste, elle ne pense qu'à elle et personne d'autre, sauf sa meilleure amie, qui est l'une des rares personne en qui elle à confiance. La blonde est parfois colérique enfin souvent, en fait cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais dès que Sigyn en colère, il est très dur de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que son comportement peut choquer, elle peut devenir en l'espace d'un instant une vraie garce avec toutes les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange, surtout avec sa famille. La plus part des personnes qui l'a connaissent savent très bien que, au-delà du fait que Sigyn est méchante, manipulatrice et qu'elle ne pense qu'à elle, elle est gentille et très compréhensive, toujours là pour les personnes qu'elle aime. La méchanceté n'est qu'un masque pour elle, elle ne dévoile jamais ses sentiments, même avec sa famille et ses amis, Sigyn a toujours été comme cela et le restera encore longtemps.
    Une Particularité ? → La déesse n'a aucune n'a pas vraiment de particularité, mise à part le fait qu'elle porte toujours le collier que sa mère lui avait offert quand elle était petite et qu'elle est la Déesse de la Fidélité.


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Sigyn est la petite dernière de la famille Nielson, ce qui n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle à cinq soeurs : Ofn, Nanna, Snotra, Syn et Votra avec qui la déesse n'a jamais été vraiment très proche. Fille de Iwaldi et Freya, Sigyn a toujours été chouchouté par sa mère, quand elle était encore une enfant après, vers l'adolescence, la Déesse de la Fertilité a commencé à s'éloigner de sa famille pour passer plus de temps avec ses amis. Sigyn est une Asgardienne, comme ses soeurs et ses parents. La déesse est née à Asgard et y a toujours vécue, comme le reste de sa famille.
    Votre Histoire →
    (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Tumblr_mgmsc5GXwK1rjok3mo1_250CHAPITRE ONE
    « C'est quoi ça maman ? Le truc qui brille dans le ciel ? » « Le truc qui brille dans le ciel, comme tu dis, est une étoile ma chérie. » « Je pourrais avoir une étoile un jour ? » La nuit était tombée depuis peu sur le royaume d'Asgard, assises sur l'herbe, Freya et sa cadette regardaient le ciel. Sigyn, s'était son nom, elle était aussi blonde que sa mère et ses yeux étaient bleu-gris bien qu'ils viraient souvent au turquoise. La petite blonde avait un sourire aux lèvres, s'était l'un des rare moments que la mère et la fille pouvaient passer ensemble. En effet, Sigyn à cinq soeurs plus âgées qu'elle : Ofn, Nanna, Snotra, Syn et Votra, qui ont entre vingt et trois ans de plus qu'elle. La belle blonde est la fille cadette de deux Asgardiens : Iwaldi et Freya, qui ont tous les deux combattus lors de la grande guerre contre Jotumheim. La mère de la petite blonde était déjà une grande figure de de leur peuple, on peut appeler cela la « noblesse », en tout cas l'équivalent. Son père était capitaine de garde au service d'Odin. Étant chacun au palais, ils se croissaient souvent c'est comme ça qu'ils sont tout deux sont tomber amoureux. Freya était fille unique et donc avait le risque d'avoir un mariage arranger, mais elle a eu la chance de pouvoir se marié avec Iwaldi. Sigyn est née bien après la guerre, un beau jour d'été : le vingt-deux juillet, soit quelques jours après l'anniversaire de l'une de ses cinq grandes-soeurs prénommée Syn, la seule avec qui la blonde s'entend bien. Parce que oui, vivre en permanence avec cinq filles, c'est assez épuisent, surtout quand on est la petite dernière. Sigyn n'a jamais aimé ses soeurs, sauf Syn, d'une part car les aînées ont toujours dit à leur petite soeur quoi faire, chose que cette dernière déteste, et d'autre part parce qu'elles sont ses soeurs, tout simplement. La Déesse n'a jamais été vraiment proche de son père non plus et sa mère, elle en était proche quand elle était encore une enfant.

    (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Tumblr_mm73imvcc61spoy9mo3_250CHAPITRE TWO
    « Syn, tu viens avec moi jouer dehors ? » « Non Sigyn, je travaille là. » « Mais aller, s'il te plait ma grande-soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » La dite Sygin était âgé de seulement quatre ans à l'époque et aimait déjà embêter les autres au moment où ils faisaient quelques choses, que ce soit important ou non. La petite blondinette était alors suivit par sa grande soeur, Syn, qui était en train d'avoir un fou rire, comme sa cadette d'ailleurs. Des six enfants qu'on eu Freya et Iwaldi, Syn et Sigyn sont celles qui s'entendent le mieux. Enfant, elles passaient tous leurs temps libre ensemble, elles étaient très proches, plus qu'aujourd'hui en tout cas. C'est aussi Syn qui a appris à sa petite comment se battre, cette dernière a appris très vite et maîtrise de nombreuses armes, bien qu'elle n'ait pas le droit de s'en servir. En grandissent, Sigyn ressemblait de plus en plus à sa mère, les mêmes cheveux ainsi que le même visage mais, pas le même caractère, ça c'est sûr ! Depuis son plus jeune âge, Sigyn à toujours cacher ses sentiments, elle faisait toujours partis de ceux qui martyrisaient les autres enfants à l'école, celle qui avait des devoirs en plus ainsi que des punitions en bref, on ne pouvait pas sire que la belle blonde était un enfant modèle comme ses cinq soeurs. Et oui, elle est la seule de la famille à avoir un fort caractère avec son père, ce qui fait qu'ils se disputaient assez souvent et, comme à chaque fois, c'est Sigyn qui avait le dernier mot, chose que sa mère commençait à agacé sérieusement.

    (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Tumblr_mgmsc5GXwK1rjok3mo4_250CHAPITRE THREE
    Ce soir-là, Sigyn n'était pas vraiment d'humeur à parler à un membre de sa famille, en effet, elle les détestait et ne voulaient plus les voir, elle avait donc choisi de fuguer. Elle avait finit de préparer son sac quand Syn était entré dans sa chambre sans frapper. « Sigyn tu fais quoi là ? » « Je fais mon sac, ça ne se voit pas ? » « Ah ah, très marrant. Sérieux tu ne peux pas fuguer à chaque fois que papa et maman vont t'obliger à faire un truc que tu n'as pas envie de faire. » « Bas si, justement. » Syn avait fermé la porte de la chambre, pour ne pas que ses parents entendent. Sigyn était en colère, contre Syn, ses quatre autres soeurs et surtout en colère contre ses deux parents, les deux personnes qu'elle détestait le plus au monde. « Écoute, ce n'est pas la fin du monde. C'est juste un mariage, rien de plus. » « Just un mariage, peut-être pour toi. Mais moi je n'ai pas envie de me marier, pas maintenant, pas à mon âge ! » « Pas à ton âge ? Sigyn, j'ai été mariée à seize ans et tu en as dix-sept. » « Et alors ? Je ne vais pas me marier et tu ne pourras pas me forcer à le faire. » « Moi non mais, papa si. » Sigyn n'avait pas écouté la dernière phrase de sa soeur qu'elle était déjà passée par la fenêtre. Cette nuit-là, la blonde n'avait pas dormis, elle avait airé dans les rues à réfléchir à son futur mariage. Son mariage. Quelle idée complètement débile. Pourquoi la marier elle alors que trois de ses soeurs ne le sont toujours pas ? C'est la question qui tournait en boucle dans la tête de l'adolescente. Elle était rentrée chez elle quelques heures après le lever du soleil, elle avait seulement eu le temps de rentrer dans sa chambre et de se mettre dans son lit que sa mère était venue pour la réveiller et aussi lui cire qu'elle allait rencontrer son futur mari le matin même. « Super, la journée commence bien. » « Tu as dit quoi Sigyn ? » « Rien, je n'ai rien dis maman. » Et m*rde, la blonde avait oublié de voir si sa mère était sortie de la pièce et, manque de bol, elle n'y était pas encore sortie. C'est alors avec un grand sourire aux lèvres que Freya avait fermé la porte de la chambre de sa fille et cette dernière c'était laissé tomber sur son oreiller en fermant les yeux avec de souffler et expirer une dizaine de fois. Cette journée était surement la journée où elle avait eu le plus de mal à sortir de son lit pour aller de prendre une douche et s'habiller, c'est deux de ses plus grandes-soeurs qui lui avaient balancé un seau d'eau sur la tête pour la réveiller et ça c'était terminé en couse poursuite dans toute la maison. Le reste de la journée fut tout simplement horrible pour la jeune blonde, déjà il y avait eu la rencontre avec son futur mari, qui ne se trouvait être Loki, qu'elle n'aimait pas trop, ensuite ses soeurs qui n'arrêtaient pas de parler de robes de mariée et ensuite, le dîné du soir où les parents ainsi que les cinq soeurs de Sigyn n'arrêtaient pas de parler du mariage. Mise à part ça, le meilleur moment de la journée pour l'adolescente, s'était le soir, dans son lit.

    (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Tumblr_mm73imvcc61spoy9mo4_250CHAPITRE FOUR
    « Sérieux, je suis vraiment obligée de fêter mon anniversaire ? Maman je n'ai plus huit ans ! » « Oh ma chérie, je sais très bien que tu n'as plus huit ans, tu en as dix de plus et oui, tu es obligée de fêter ton anniversaire Sigyn. » « Super, encore une belle journée qui s'annonce. » « Et je veux voir un beau sourire sur ton visage. » Là, elle était sûre, la blonde détestait sa mère. En fait, le coup du mariage arranger n'était toujours pas passé pour la cadette de Freya et Iwaldi, bien qu'elle détestait moins Loki qu'avant. Depuis quelques temps, Sigyn n'adressait plus la parole à Syn. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière était au courant pour le mariage et qu'elle ne l'avait pas dit à la blonde donc, cette dernière ne voulait plus la voir, c'est l'une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas fêter son anniversaire cette année-là. Durant toute la journée, ainsi que la soirée, Sigyn était restée avec sa meilleure amie, car elle voulait rester à plusieurs mètres de sa famille, étant donné qu'elle ne leur parlait que dans les cas d'extrême urgence. Quelques semaines avant le mariage de Sigyn et Loki, ce dernier avait suivis son frère, Thor, à Jotunheim où il a également appris qu'il était le fils adoptif d'Odin et qu'il est un jodun. Ensuite, Thor a été bannis par son père ; Sigyn se souviens que l'une de ses soeurs avait pleuré quand le Dieux avait été bannis, elle se souvient aussi qu'elle s'était moquée de sa soeur à cause de cela et qu'elle avait été privée de sortit parce qu'elle s'était moquée de sa soeur. Après cela, Loki avait blessé gravement son père adoptif alors il avait quitté Asgard. La belle blonde n'a appris que plus tard que Loki avait perdu la mémoire suite à un accident et qu'il vivait sur Terre. Sigyn est partie sur Terre pour retrouver Loki. Bien sûre, le père de la jeune fille avait dit à Syn d'accompagner sa soeur pour la surveiller au cas où elle ferait des bêtises. C'est donc en compagnie de sa grande-soeur que Sigyn a quitté Asgarde pour la Terre il y a quelques semaines, environs.

La Mutation.


    Pouvoir(s) → En tant qu’Asgardienne, Sigyn possède les capacités physiques surhumaines partagées par tous les membres de son peuple, dont une force lui permettant de soulever environ 25 tonnes. Elle est dotée d’une espérance de vie extrêmement longue et est immunisée contre les blessures conventionnelles et la plupart des maladies terrestres.
    Le Vaccin → Même si elle vient d'en entendre parler, Sigyn est contre ce vaccin. Pour elle toutes personnes ayant un pouvoir à droit de le garder.


Mais encore...


© Bewitchment



Administration

Célébrité de votre Avatar : Claire Holt.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Aucun.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Lolise.
Votre avis sur le forum : Sublime (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2142781171 .
Comment l’avez vous découvert : En faisant des recherches sur Google.

Le mot de la fin : Un jour, les lamas vont dominer le monde.
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41220
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:46

PREMIÈREEEEEEEE (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Wub (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3965202134

Bienvenue officiellement parmi nous (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3906552257 Si tu as la moindre question, suis là et je t'envois rapidement un rapide résumé de ma fiche (enfin ce qui t'intéressera) (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  243465037
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:50

Merci beaucoup Loki (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2142781171 (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3858150040

D'accord, pas de problème ♥
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41220
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:51

Appelle moi Mathie :mmm: (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2976712296

Dans max' 30 minutes, tu l'as (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  137943624
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40758
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:54

Bon on va rester entres Asgardiens ! ♥

Bienvenue à toi ex belle-sœur :p
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 20:06

Loki - Ok, alors merci beaucoup Mathie (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  137943624

Erika - Vive les Asgardiens ! ♥
Merci chère ex belle-soeur Very Happy
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 20:22

*tape l'incruste chez les Asgardiens* Alors ça commence déjà à flirter par ici ? (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2096195554

Bienvenue Lolise, et merci d'avoir choisi Sigyn. (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2142781171 (j'ai l'impression de parler comme dans une compagnie aérienne : Nous vous remercions d'avoir choisi Asgard Airlines pour votre voyage... (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Closedey )
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 20:58


Loki Laufeyson a écrit:
PREMIÈREEEEEEEE (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Wub (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3965202134

Bienvenue officiellement parmi nous (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3906552257 Si tu as la moindre question, suis là et je t'envois rapidement un rapide résumé de ma fiche (enfin ce qui t'intéressera) (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  243465037

T'avais raison, pas besoin de l'agence de rencontre pour toi, les filles se jettent dans tes bras Mr.Red Loki power (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Wub

Sigyn: VD cast en force (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  933883 (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  933883
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3906552257 (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3906552257 (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3906552257

Reese; Oué, mais avec la classe =D Tu fais les agences pour les mutants aussi ? Boulet

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 18:05

Reese - Ouais, comme dit Katharina : "avec la classe" (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  137943624
Merci pour ton accueil Very Happy

Katharina - NINA (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Zic9 Team TVD !! (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  3906552257
Merci beaucoup ♥
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 17:23

Désolé du double poste, mais j'ai terminé ma fiche Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41220
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 17:32

Tout lu (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Wub Bon alors je vois quelques fautes d'ortho mais tout le monde en fait donc je te pardonne (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  C035 Sinon j'aime bien ta fiche donc je te valide (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  707583624 (J'avais déjà lu toute ta fiche avant que tu ne poste ton histoire (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  C035 )

Bienvenue parmi nous et bon jeu (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  4133287369
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 17:40

Désolé pour les fautes ^^'

Merci ♥
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Rigel Windrider

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Rigel Windrider


☆ DOSSIERS X : 140
☆ LOKI CHARMS : 41453

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Vildstrom
→ POUVOIR(S): hydrokinesie

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Mer 15 Mai 2013, 06:17

Bienvenue ! (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2734240429
http://www.x-men-rpg.com/t161-rigel-dite-vildstrom#956 http://www.x-men-rpg.com/t162-rigel-windrider http://www.x-men-rpg.com/t242-journal-de-bord-attention-aux-flaques

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Mer 15 Mai 2013, 10:50

Sigyn Nielsen a écrit:
→ Le mot de la fin : Un jour, les lamas vont dominer le monde.
(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  C035 J'approuve tout à fait ! (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  Closedey

Bienvenue officiellement parmi nous ! (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2350277853
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________ Mer 15 Mai 2013, 11:39

Rigel - Merci ! (sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  2142781171

Reese - Merci beaucoup ♥
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Contenu sponsorisé







(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.  _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

(sigyn) + qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer.





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser