Eris Discordia [fini]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 Eris Discordia [fini]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Eris Discordia

Mystique Falls ❤‿❤


Eris Discordia


Féminin

☆ DOSSIERS X : 90
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40673
☞ DOUBLE COMPTE : Ludwig Ehrlich


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Discordia
→ POUVOIR(S): Pouvoirs divins, télépathie

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 15:53

    Eris Discordia [fini] Tumblr_mlejqj0EVs1s5u7k9o2_500
    Eris Discordia
« J’ai été enfermée plus de 2000 ans et ça ne vous a pas empêché de vous entre-tuer. »

Fiche Technique.


    Surnom → Discordia
    Age → Plusieurs millénaire, a quelque siècle prés j'ai le même age que Odin.
    Occupation / Emploi → fouteuse de merde professionnelle (Déesse de la Discorde)

    Groupe → « Humain »


Vous.


    Caractère → Chaotique - Intelligente - Manipulatrice - Extraverti - Joyeuse - Colérique - Lunatique - Perverse - Noctambule - Joueuse - Imprévisible - Incontrôlable. Voilà comment décrire Eris en quelques mots.

    À première vue quand on la rencontre on dirait une jeune fille immature qui fait tout sans réfléchir et sans penser aux conséquences, mais c'est faux elle ne fait jamais rien sans réfléchir et tout ce qu'elle fait un intérêt pour elle, c'est une personne calculatrice et manipulatrice et surtout extrêmement intelligente. Son sens de la justice est assez bancal et elle adore faire des blagues plus ou moins drôles aux gens, en tout cas drôle pour elle. Elle n'est pas foncièrement méchante elle est juste bizarre est un peu égoïste sur les bords. Elle adore déclencher des disputes, mais est incapable de résoudre un conflit. Elle adore les enfants et déteste que l'on s'en prenne à eux, ce sont les seules personnes qu'elle a tendance à ne pas embêter voir même a les protéger. C'est une personne sociable qui aime avoir de la compagnie, mais il faut être capable de la supporter. Elle vient d'arriver sur terre elle est donc pour le moment neutre à tout conflit, mais son alignement pourrai échanger selon les rencontres qu'elle fera.

    Une Particularité ? → Elle possède de multiples cicatrices sur tout le corps du a sont passé de guerrière, mais les marques les plus notables sont celles présentes au niveau de ses poignées de ses chevilles qui lui furent laissées par les menottes en acier qu'elle a portées pendant plus de 2000 ans (marque d'environ 5 cm de large sur tout le tour des poignet et des chevilles).


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Ma famille ma chère famille, je suis la plus jeune enfant de Nyx déesse de la nuit est actuellement membre des Seigneurs de la Peur. Mon père est un olympien sans aucun intérêt que je ne connais même pas. J'ai énormément de frères et soeurs mais la plupart d'entre eu ont quitté Olympe ou sont considérés comme des ennemis. J'ai été élevée par ma soeur aînée Hécate, elle est la seule personne que je considère vraiment comme une famille est l'une des rares personnes à m'apprécier.

    Votre Histoire →
    A chacun de mes mouvements ma chair était meurtrie par les menottes en acier qui me maintenait suspendu en l'air et immobilisé. Je sentais le sang couler le long de mes bras avant de sécher en formant une croûte immonde. Depuis combien de temps était-je enfermé ici, des semaines, des années, des siècles, des millénaires je n'avais plus aucune notion du temps enfermé dans cette grotte sans aucune source de lumière et avec pour seule compagnie le bruit des gouttes d'eau qui perlée du plafond.

    Pour la première fois depuis je ne sais pas combien de temps un autre bruit que celui de l'eau parvint mes oreilles, des bruits de pas, je pensais avoir oublié ce son pourtant à la basse si commun. Quelqu'un s'approcha de moi, à travers mes paupières fermées je distinguais une légère source de lumière. De large mains rugueuses empoignèrent mon visage pour l'observer. Il détacha d'abord les menottes attachées à mes chevilles puis celle des poignets avant de me hissé sur son épaule comme un sac de patates et de m'emporter je ne sais ou. Peut-être aller t-ils enfin m'exécutaient plutôt que de me laisser moisir la sans même me nourrir. Je me sentis ballottée et la lumière devint de plus en plus intense puis j'entendis son cri :

    « Eris, ma puce, au c'est pas vrai ma puce. »

    Je pouvais reconnaître cette vois désespérer parmi des centaines, c'est la voix de ma soeur, la seule personne pour qui je comptais et qui comptait à mes yeux, la seule personne que j'étais triste d'avoir fait pleurer avec cette stupide guerre, Hécate. J'entrouvris les yeux et pus apercevoir ses grands yeux noirs pleins de larmes. Je bougée légèrement la tête et observer ce qu'il y avait autour de moi et ne put voir que leurs regards, le regard plein de mépris et de haine, après toutes ces années d'enfermement leurs regards n'avait pas changé et était toujours aussi haineux envers moi. Pourquoi ? Pourquoi m'avaient-ils toujours des autant détestés. J'étais la dernière enfant que Nyx avait eu avant de quitter l'Olympe et apparemment je lui ressemble énormément, tout le monde disait que j'avais le même regard qu'elle, pour cette simple raison les gens m'avaient toujours méprisaient. On m'avait toujours rejeté et tourner le dos, mais on ne m'a jamais menti, les gens m'ont toujours dit pourquoi ils me détestaient.

    Bien sûr aucun d'entre eu ne se remettait en question, ils étaient tous persuadés que je tournerais mal, pour eu leur attitude n'était en rien responsable des horreurs j'avais fait.

    Le garde me descendit son épaule me posa au sol, j'étais incapable de tenir debout et fini à genoux. Devant moi se tenait une multitude de personnes, mais je pus reconnaître la chevelure hirsute et rousse de Zeus. Il ne me regardait même pas et parler avec toutes les autres personnes présentes.
    Quelqu'un s'approcha doucement de moi et commença à me parler.

    « Tu fais peine à voir ma cher Eris, mais tu n'es pas encore assez pitoyable pour me faire plaisir. »

    J'aurais reconnu cette vois nasillarde et insupportable de Thétis, ma cher ennemie, je pense que l'on peut dire ça, nous n'avions jamais pu nous supporter. Elle pourrissait ma vie et je pourrissais la sienne c'était réciproque et puis il y eu le mariage, son mariage, mariage ou je fut la seule et unique habitante de l'Olympe à ne pas avoir été invité, il y avait même des humains qui étaient invités. Légèrement colère à cause de cette histoire je fis la plus belle connerie de toute ma vie, mais aussi mon plus beau chef-d'oeuvre je pense, la pomme de discorde.

    Je voulus répondre a Thétis mais ma gorge était trop sèche et je fus incapable d'articuler quoi que ce soit.

    Zeus fit taire toutes les personnes présentes autour de lui et demanda à Hécate et à Thétis de s'approcher. Ils commencèrent à parler et le ton monta très rapidement entre Thétis et ma soeur. Je n'étais capable que de distinguer quelques bouts de conversation :

    « 2000 ans, ça fait plus de 2000 ans qu'elle est là, je pense qu'elle a largement payé pour ses crimes.

    - 2000 ans n'est rien par rapport aux crimes qu'elle a commis. »

    Elles commençaient à s'énerver toute deux de plus en plus et se mit rapidement à hurler. Zeus les il les fit taire d'un simple geste de la main puis commença à me détailler, je soutins son regard d'un bleu électrique toujours aussi intense malgré les années. Il fit un léger signe est un homme à ma droite m'apporta de l'eau.

    « Bois, je veux entendre que tu as à me dire »

    J'avais envie de me jeter sur le verre d'eau et de tout boire d'un coup, mais je ne voulais pas faire ce plaisir à Thétis je fis donc attention à le prendre doucement et à boire lentement. Quand j'eu finis Zeus recommença parler.

    « Bien, pour commencer j'aimerais savoir si tu te considères comme responsable des crimes que tu as commis.

    - Je n'ai jamais nié être à l'origine de tout ce foutoir, mais dire que je suis responsable de tous ses crimes seraient peut-être un peu rapides. »

    Zeus fronça les sourcils et autour de moi des centaines de vois se mirent à contester mes paroles. Hécate se précipita vers moi. Pour essayer de me faire taire.

    « Ne l'écoutez pas elle est encore un peu délirante.

    - Laisse-moi finir et je ne délire pas du tout.

    - Je veux entendre ce qu'elle a à dire, finit par dire Zeus »

    Non loin de la Thétis ricaner, persuadée que j'allais m'enfoncer tellement profondément que plus jamais on ne penserait à me libérer. Je bougeai légèrement pour pouvoir m'asseoir en tailleur et être un peu mieux installé avant de commencer mon petit monologue. À côté de moi je voyais la panique dans les yeux de ma soeur mais d'un autre côté elle me faisait confiance et savez que l'éloquence était un de mes points forts.

    « Certes je suis responsable d'avoir jeté la pomme d'or sur laquelle était écrit pour la plus belle aux noces de Thétis. Bien, mon but était de semer la discorde, les disputes et les crêpages de chignon, mais ça a marché au-delà de toutes mes espérances, une guerre entre les humains déclenchés par les déesses et auquel la plupart des dieux furent mêlés grâce à divers stratagèmes orchestrés par nos trois cher divinités dont je ne citerai pas le nom. Vous voyez où je vends venir. J'ai déclenché la dispute, certes, mais ne devrait-on pas aussi mettre un peu en cause le narcissisme et le manque de sang-froid de nos chères Déesses. De plus on me considère comme responsable de la mort du fils de Thétis on dit même que je suis accusée de son meurtre, mais ce n'est pas moi qui ai donné la flèche empoisonner, ce n'est pas non plus moi qui ai dit où était son point faible. De plus ce cher héro savait pertinemment qu'il allait mourir, plusieurs d'entre nous lui avions dits et il a quand même foncé tête baissée, à ce moment-là ça n'est pas un meurtre mais un suicide. ...Dois-je continuer ou ce sera suffisant ?»

    Il n'y avait plus un bruit dans la salle et tout le monde me fixait, j'avais réussi mon coup. Le roi des dieux resta silencieux plusieurs minutes avant de reprendre la parole.

    « Il est vrai que nous ne pouvons pas nier la responsabilité des trois autres dans cette histoire je pense que l'on va donc pouvoir te libérer mais avant j'aimerais que tu répondes à une autre de mes questions. Si je te libère recommenceras-tu un a foutre littéralement le bordel comme avant ?

    - Oui, répondis-je

    - Pourquoi ? Me demanda Zeus.

    - Parce que je sais très bien que votre attitude ne changera pas à mon sujet, ma réponse fit réagir Thétis qui ne put s'empêcher de venir mettre son grain de sel.

    - Notre attitude ? Mais après ce tu as fait que tu ne devrais pas d'être surprise que les gens te détestes.

    - Après peut-être mais avant. Avant toute cette histoire vous me détestiez déjà autant que maintenant, cette histoire n'a en réalité rien changé, la guerre de Troie n'a rien changé vous me détestiez avant vous détesterait maintenant. Et cela ne changera pas et donc moi non plus je ne changerai pas. »

    Autour de moi je pouvais entendre les gens hurler et pester, un léger sourire ce format sur mon visage j'étais toujours aussi capable de déclencher ce genre de choses chez les gens même après 2000 ans d'enfermement et avec une facilité toujours aussi déconcertante.

    Zeus continue à m'observer puis finit par se lever pour venir à ma rencontre. Tout le monde se tue en attendant son verdict. Il me surplombé de toute sa hauteur alors que j'étais toujours assise au sol, allait-il me tuer, allait-il abrégé mes souffrances ou allait-il me renvoyer à cette enfermement sans fin.

    « Je ne peux pas te refaire enfermer ce ne serais pas juste tu as déjà largement payé pour tes crimes, mais je ne peux pas non plus te laisser te balader librement sur l'Olympe en sachant que tu risques de déclencher une guerre civile. Tu vas donc rester ici, le temps de reprendre des forces après ton enfermement et dès que tu seras apte tu seras banni sur terre, je te laisserai tes pouvoirs, mais tu auras interdiction formelle de revenir sur l'Olympe. Qu'il en soit ainsi. »

    Je restais bouche bée je pense que c'était la seule chose que je n'avais pas prévue on aller me renvoyer sur terre, je pouvais pas le croire. D'une certaine manière c'était peut-être mieux ainsi, j'allais pouvoir repartir à zéro, refaire ma vie.

    ***
    Spoiler:
    « Achille était beaucoup mieux en vrai.

    - Sérieusement ? Me demanda ma soeur.

    - Sa je peu te l'assuré je l'ai connue plutôt intimement pendant la guerre, il était beaucoup moins con que sa mère est très suicidaire, mais surtout beaucoup beaucoup mieux que ce mec, cet acteur comment y s'appelle la ?

    - Brad Pitt.

    - Oui c'est ça et puis c'est moi ou on n'apparaît pas de tout le film ?

    - Pas une seule apparition des Dieux, désolée. »

    Maintenant que j'allais mieux ma soeur avait décidé de rattraper mon manque de culture générale en me faisant voir le fameux film « Troie » sorties quelques années auparavant chez les humains. Cette sympathique ça ne suivait pas trop l'histoire mais bon c'était quand même sympa. Même si j'étais déçue de ne pas voir Apollon se prendre une raclée et repartir en pleurant dans les jupes de son père, scène plutôt mythique dans mes souvenirs.

    Dans quelques jours j'allais partir et redécouvrir la terre, ma soeur m'avait a peu près dit comment c'était maintenant, ça allait drôle, vraiment très drôle.


La Mutation.


    Pouvoir(s) → Je suis une Olympienne, bien sûre que j'ai des pouvoirs.
    Déjà pour commencer les capacités des Olympiens et des Asgardiens sont quasiment identiques la seule différence notable et le fait que nous, Olympiens, ne vieillissons pas, le temps ne nous affecte pas et ne peut pas nous tuer, regardez-moi j'ai quasiment le même âge que Odin et je suis encore une fringante jeune femme en pleine forme. Pour le reste mes capacités physiques et ma résistance aux blessures et aux maladies sont égales à celles des Asgardiens.

    Mais bon ce qui a fait de moi la déesse de la discorde c'est mon don pour la télépathie. Je suis capable d'entendre les pensées superficielles d'une personne dont je suis à proximité et si j'ai un contact de peau à peau je suis capable de fouiller l'esprit d'une personne. À partir du moment où j'ai pu fouiller l'esprit d'une personne je peux communiquer avec elle par la part télépathie si cette personne est à proximité, plus je suis... disons proche affectivement ou émotionnellement de la personne plus la distance de communication peut être éloignée, la plus longue distance que j'ai pu noter étais une vingtaine de kilomètres, mais c'était exceptionnel, il s'agit du lien que j'ai avec ma soeur Hécate, en général la distance maximum est de 5 km. En plus de pouvoir parler avec les gens par l'esprit je peux tenter de les manipuler en leur faisant croire que ma voix est une création de leur esprit et en leur faisant croire que ce que je dis viens de leur propre conscience, mais ça ne marche pas sur tout le monde une personne un minimum intelligente s'apercevra de la supercherie.
    (Mes pouvoirs sont donc : Pouvoirs divins, télépathie.)

    Le Vaccin → Je suis plutôt neutre à ce sujet, je pense que quand on née avec un don il faut le garder mais bon chacun son choix, tant que la vaccination reste un choix personnel et non une obligation cela ne gêne pas.

Mais encore...


© CREDIT



Administration

Célébrité de votre Avatar Ksenia Solo
Est-ce un poste vacant ? : non

Multicompte ? : non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Alienor
Votre avis sur le forum : vivant et sympa
Comment l’avez vous découvert : par hasard en passant de forum en forum
Le mot de la fin : Je suis dyslexique donc même si je fait super attention et je passe mes rp a Bonpatron il y a toujours des fautes que je suis incapable de voir et donc de corrigé de plus je vie seul il n'y a dons personne pour me relire, merci d’être indulgent.
http://www.x-men-rpg.com/t1646-eris-discordia-fini http://www.x-men-rpg.com/t1661-eris-discordia-8594-deesse-de-la-discorde#9919 http://www.x-men-rpg.com/t1663-eris-discordia#9924 https://www.facebook.com/alienor.fraile?ref=tn_tnmn

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 16:01

Bienvenue !!! Eris Discordia [fini] 3906552257 (Ksenia Solo Eris Discordia [fini] 3906552257 )

OMG Eris, j'ai hâte de voir ce que tu va nous mettre dans ton histoire. Eris Discordia [fini] 2269217547
En plus j'en connais une qui a déjà joué Eris et qui passera sûrement dans ta fiche pour mettre son grain de sel. Eris Discordia [fini] 2096195554
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41012
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 16:20

Bienvenue Eris Discordia Mr.Red
C'est super, tu vas bien t'entendre avec la double personnalité d'Aphordite (Eris). Vous pourrez foutre la merde à deux comme ça Boulet

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, bonne chance pour la fin de ta fiche Eris Discordia [fini] 3906552257 Eris Discordia [fini] 3906552257
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40758
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 16:20

Bienvenue à toi chère collègue... xD

Bon courage pour ta fiche \o/
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41220
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 16:24

HAN UNE DÉESSEEEEE Eris Discordia [fini] Wub Non je ne suis pas du tout contente Mr.Red

Bienvenue parmi nous Eris Discordia [fini] 707583624 Très bon choix de déesse sinon Eris Discordia [fini] 3879026445
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46212

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 16:32

Bienvenue ^^ Tu pourrais très bien t'entendre avec mon Big Bang xD (enfin je suppose vu que ta fiche n'est pas fini) Bonne chance pour ta fiche ^^

Eris Discordia

Mystique Falls ❤‿❤


Eris Discordia


Féminin

☆ DOSSIERS X : 90
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40673
☞ DOUBLE COMPTE : Ludwig Ehrlich


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Discordia
→ POUVOIR(S): Pouvoirs divins, télépathie

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 16:03

:you: fini :you:

Merci a tous pour votre accueil. Eris Discordia [fini] 1681383601
http://www.x-men-rpg.com/t1646-eris-discordia-fini http://www.x-men-rpg.com/t1661-eris-discordia-8594-deesse-de-la-discorde#9919 http://www.x-men-rpg.com/t1663-eris-discordia#9924 https://www.facebook.com/alienor.fraile?ref=tn_tnmn

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41220
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 16:15

Je viens de lire et je trouve que tu as assez bien écrit pour une dyslexique Eris Discordia [fini] Wub Je te valide chez les humains de suite Eris Discordia [fini] 3906552257
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Valen Stiglitz

'Grand Maître de La Bouteille'


Valen Stiglitz


Masculin

☆ DOSSIERS X : 550
☞ CREDIT : Myself
☆ LOKI CHARMS : 43140

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Val' ; Death
→ POUVOIR(S): Transmutation Toxique

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 16:20

Bienvenue à toi :)
http://www.x-men-rpg.com/t677-valen-stiglitz-death-valide#4421 http://www.x-men-rpg.com/t715-ce-que-la-mort-peut-vous-offrir-un-lienun-mp http://www.x-men-rpg.com/t898-mais-ou-est-valen https://www.facebook.com/nikolai.asinof?ref=tn_tnmn

Eris Discordia

Mystique Falls ❤‿❤


Eris Discordia


Féminin

☆ DOSSIERS X : 90
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40673
☞ DOUBLE COMPTE : Ludwig Ehrlich


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Discordia
→ POUVOIR(S): Pouvoirs divins, télépathie

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 16:22

je triche, j'utilise un logiciel de dictée vocal, je parle et ça écrit tout seul Eris Discordia [fini] Csi
http://www.x-men-rpg.com/t1646-eris-discordia-fini http://www.x-men-rpg.com/t1661-eris-discordia-8594-deesse-de-la-discorde#9919 http://www.x-men-rpg.com/t1663-eris-discordia#9924 https://www.facebook.com/alienor.fraile?ref=tn_tnmn

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41220
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 16:23

Eris Discordia [fini] C035 On triche comme on peut après tout Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41928
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 17:11

Reese Cassidy a écrit:
Bienvenue !!! Eris Discordia [fini] 3906552257 (Ksenia Solo Eris Discordia [fini] 3906552257 )

OMG Eris, j'ai hâte de voir ce que tu va nous mettre dans ton histoire. Eris Discordia [fini] 2269217547
En plus j'en connais une qui a déjà joué Eris et qui passera sûrement dans ta fiche pour mettre son grain de sel. Eris Discordia [fini] 2096195554

Qui... Moi ? Eris Discordia [fini] Sfil Jamais de la vie. :mmm:
Effectivement, je l'ai déjà joué, avec en plus comme pseudo Ksenia, donc c'est un signe. Eris Discordia [fini] Invision Mais je peux pas m'empêcher de penser à toi, Sophie, quand je vois cette actrice. Eris Discordia [fini] Wub (oui mesdames et messieurs, Sophie elle est comme Ksenia Solo, elle lui ressemble beaucoup !!!)

Bienvenue parmi nous ! Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________ Mer 15 Mai 2013, 10:59

Bienvenue chez nous ! J'adore l'histoire, parfaitement appropriée. Mr.Red

Anna Marie a écrit:
Qui... Moi ? Eris Discordia [fini] Sfil Jamais de la vie. :mmm:
Effectivement, je l'ai déjà joué, avec en plus comme pseudo Ksenia, donc c'est un signe. Eris Discordia [fini] Invision Mais je peux pas m'empêcher de penser à toi, Sophie, quand je vois cette actrice. Eris Discordia [fini] Wub (oui mesdames et messieurs, Sophie elle est comme Ksenia Solo, elle lui ressemble beaucoup !!!)
Oui, en voyant "Ksenia" en plus j'étais scotchée par la coïncidence. Eris Discordia [fini] C035
Je prend ça comme un super compliment de-la-mort-qui-tue, merki. Eris Discordia [fini] 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Contenu sponsorisé







Eris Discordia [fini] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Eris Discordia [fini]





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser