Nath Reiner - It's Okay !!
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Nath Reiner - It's Okay !!

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 17:53

    Nath Reiner - It's Okay !! Tumblr_m7dijoka1N1rbt1ezo1_500
    Nathanaël Reiner
« Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin,
il suffit d'y foutre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. »

T'y avais pas pensé hein ?

Fiche Technique.


    Surnom → Dark Magnet Nath Reiner - It's Okay !! 3070270538

    Age → 35 ans

    Occupation / Emploi → Glandeur à temps partiel, l'argent n'est en aucun cas un souci pour lui (cf histoire), d'autant plus qu'il réside à l'Institut et y dispense des cours. Se considérant d’ailleurs lui-même comme étant un homme polyvalent, Nath est à la fois professeur d’allemand, de sport et de maîtrise de pouvoir. Il enseigne donc surtout aux étudiants la maîtrise de leurs facultés respectives par petit groupe de 4, 5 élèves. (plus une occupation qu'un emploi à part entière)

    Groupe → « X-Men » Parce que qui voudrait être parmi les perdants ? B]


Vous.


    Caractère →

    Qui a dit qu’être un X-men impliquait du conformisme, une grande maturité et du discernement ? Qui a osé prétendre que la profession d’enseignant requérait une facette ‘pédagogue’ inéluctable et une patience à toute épreuve ? Ce qui est certain, c’est que lorsque ces pseudos clichés croisent Nath dans la rue, ils s’empressent de changer de trottoir. Ce qui ne serait certainement pas votre cas Mesdames, et même ni le vôtre Messieurs (après tout, le "Mariage pour tous" n'a-t-il pas été voté à l'Assemblé Nationale par nos chers amis les députés ? Oui je m'égare). Hum ...
    Vous l'aurez donc compris, Nathanaël est certainement ce que l'on qualifierait aujourd'hui de tête brûlée doublée de marginal extraverti absolument séduisant. Mais comme je me doute bien que vous rêvez d’en savoir plus sur ce mauvais garçon, je me lance :

    Nathanaël a commencé à développer un caractère à fleur de peau très tôt dans son existence. Des conditions de vie difficiles et une ambiance particulièrement sombre durant toute son enfance et adolescence expliquent son tempérament exacerbé. D’ailleurs, son impulsivité lui vaut régulièrement des remarques de la part de ses supérieurs dans le cadre de ses activités d’X-men, et ce au même titre que son côté réfractaire. En fait, Nath n’a jamais été porté sur les règlements. Et ce n’est qu’à force d’une volonté colossale qu’il parvient à supporter l’autorité des quelques individus responsables de l’institut. Mais supporter ne veut pas dire respecter. Car Monsieur Reiner est un homme très têtu qui croit fermement en ces principes. Lesquels se rapportent d’ailleurs essentiellement à sa personne. Ce qui nous amène à un autre aspect de la personnalité de notre ami : un ego surdimensionné. Alors oui, il sait qu’il est beau, impressionnant et qu’il le vaut bien. Parallèlement à cela, ses pouvoirs d’attractions ne font que renforcer cette confiance absolue qu’il a en sa personne et son pouvoir. L’orgueil d’un homme me diriez-vous, sans doute ce qui en fait sa principale faiblesse. Pour en finir avec les défauts, il est indispensable de souligner que Nathanaël est un homme irascible. Agressif, voire violent, ce trait de caractère fait irrémédiablement partie de sa personne. Encore une fois, une jeunesse des plus ardue explique cela, mais autant dire que cette irascibilité rend ses heures de cours … ma foi, des plus intéressants. Et c’est dire ; il n’est pas rare qu’un élève se retrouve la cible d’un projectile non-identifié, voire d’être lui-même proprement éjecté (cf pouvoir) pour avoir cherché des noises à son tant estimé professeur.

    Mais parce que ce bel homme n’est pas dénué de qualité, il est de mon devoir de vous annoncer que Nath, lorsque son humeur le lui permet bien entendu, est quelqu’un de très espiègle. C’est un grand enfant blagueur avec à peu près tout le monde qui sait s’amuser. Néanmoins, son jeu peut très vite en braquer plus d’un, le tact ne faisant pas partie de ses compétences innées. Ce qui donc, selon les opinions et les personnalités, fait de lui soit un bon vivant (de temps à autre), soit un insupportable provocateur. Mais en réalité, peut lui en chaut. Il n’est pas nécessairement à la recherche d’ami ou d’interlocuteur, mais son pouvoir ne lui offre pas régulièrement le choix. Initialement, cela lui causa de gros problèmes étant donné qu’il était quelqu’un de bien peu sociable. Mais l’expérience de la vie a fait muter nombres traits de son caractère. Parmi eux, l’optimisme. Allant de pair avec son assurance à toute épreuve, Nath n’est certes pas de ceux, qui à la moindre adversité, flanchent et vont chercher secours auprès leurs amis. Effectivement cet homme, qui a su très tôt dans son existence surmonter des épreuves épuisantes et douloureuses seul, est un endurci qui ne partage ses doutes et ses faiblesses avec strictement personne. Car si sa confiance en lui ne lui fait pas défaut, celle qu’il accorde aux autres, et ce malgré les apparences, est minime. Et autant dire que tenter de briser cette carapace invisible est resté, jusqu’à aujourd’hui, du domaine de l’impossible.
    D’autre part, Nathanaël est un charmeur dans l’âme, même si cela n’est pas complètement naturel (cf pouvoirs). Car c’est un homme amoureux des femmes en général. Pour lui, tant à avoir de la compagnie, autant qu’elle soit agréable et féminine. Même si dans son cas, l’un implique forcément l’autre. Toutefois, sa réticence à accorder sa confiance à autrui l’empêche de s’investir dans une relation sérieuse.



    Une Particularité ? →

    Nathanaël a une silhouette élancée. Du haut de son mètre 85, c’est un homme qui sait prendre soin de lui à travers de nombreuses activités sportives –dont la natation et l’escrime. De jolis muscles fins mais fermes sculptent ainsi son corps, lui-même d’une carnation assez claire qui peut prendre des nuances dorées pour peu qu’il ait passé une après-midi ensoleillée à l’extérieur. Les traits de son visage sont très fins et tous en angles. Il a une mâchoire carrée, un nez droit, des lèvres fines et des sourcils relativement linéaires. Ses yeux quant à eux ont une surprenante teinte bleue fumée qui refroidit la chaleur dégagée par la brillance de son regard, et ce qui est certain, c'est qu'on le jugerais volontiers de cinq ans plus jeune qu'il ne l'est réellement. En ce qui concerne l’entretien de sa barbe, Nath la rase régulièrement tout en gardant cet effet mal rasé qui fait tant chavirer le cœur de ces dames.

    Pour ce qui est du vestimentaire, ce beau brun ne respecte qu’un seul et unique principe : rester classe et élégant en toute situation. Et ceci vaut aussi bien lorsqu’il endimanché que lorsqu’il est décontracté. D’autre part, Nathanaël porte parfois des lunettes de vue, notamment pendant ses cours. Il s’agit d’une monture noire et rectangulaire assortie au brun de ses cheveux.
    En dehors de cela, Nath n’a aucun tatouage. Son beau corps suffit pour tout ornement bien que quelques cicatrices de jeunesse soient repérables ici et là.



Votre Vie.


    Vos origines & votre famille →

    Je ne vais pas m’étendre ici étant donné que tout est exposé en détail dans l’histoire, mais pour les non-adorateurs de pavés, je vais vous servir la version courte :

    Nath n’a jamais connu son père. La seule information le concernant qu’il ait aujourd’hui la voici : c’est un connard alcoolique. Cette info, quoique croustillante, n’a ainsi donc jamais poussé Nathanaël à en apprendre davantage, d’autant plus que le pragmatisme soit une facette non négligeable de sa personnalité.

    Sa mère quant à elle ne vaut guère mieux : une mère dédaigneuse et alcoolique. Par contre, je ne vous révélerais pas ce qu’elle est devenue. Je laisse aux adorateurs de pavés le privilège de le découvrir. Seulement, je précise que Nath est son fils unique et qu’elle a coupé les ponts avec sa famille depuis l’âge de 15 ans.

    Concernant cette fois sa vie sociale, celle de Nath n’est pas trépidante. Certes son tableau de chasse est impressionnant mais ses victimes volontaires n’ont jamais intéressé le beau brun plus de quelques journées. Et son cercle amical est d’autant plus restreint qu’il se suffit à lui-même, malgré le fait qu’il ne soit pas insociable.

    Son opinion sur les mutants et les humains est à peu de chose près le même pour les deux races. Il a en effet côtoyé bien peu de mutants avant sa rencontre avec les représentants de l’institut. Alors pour l’instant, il ne sait pas trop quoi penser de toutes ses différentes idéologies que les mutants ont adoptées. Toutefois, Monsieur Reiner conserve une certaine préférence pour les humains qu’il trouve … ma foi, rafraîchissants. Etrange en effet d’imaginer un individu parfaitement conscient de son infériorité et de sa faiblesse et qui n’envisage rien pour modifier cette situation. Ils sont capables de s’aveugler intentionnellement pour pouvoir continuer à vivre leur petite vie étriquée et inutile. Les humains quoi …


    Votre Histoire →
    Bon, pour le plaisir des yeux avant le carnage :

    Nath Reiner - It's Okay !! Tumblr_mlkwax4OBk1sndrwwo1_250

    Nathanaël Reiner est né le 11 Octobre 1977 dans l’hôpital public de la petite bourgade de Buchen, située dans le Nord de l’Allemagne. Sa maternelle était tombée enceinte par erreur à l’âge de 25 ans. Du fait de son impulsivité, elle n’avait pas pris ses précautions lorsqu’elle était allée accompagner cet homme chercher son portefeuille dans sa voiture pour payer leur consommation d’alcool ce soir-là.

    Magarëte avait la fâcheuse tendance de se montrer un peu trop cordiale à l’égard des individus disposés à lui payer un verre ou deux, mais les conséquences ne l’avaient jamais beaucoup dérangées. Jusqu’à aujourd’hui.

    Lorsqu’elle était allée au foyer social du coin pour réclamer un rendez-vous avec un obstétricien, elle avait appris que l’avortement d’un fœtus de 5 mois pouvait avoir des conséquences sur sa santé. Il aurait fallu intervenir plus tôt. C’était bien le problème avec Magarëte ; son manque de réflexion et sa tendance à tout reporter au lendemain lui causaient presque autant de problèmes que cette indolence qui l’incitait constamment à rechercher la facilité. Avec le temps, ces traits de caractère avaient pris le dessus sur tout le reste, et bien que vivant dans un cadre de vie déplorable, la jeune femme trouvait toujours le moyen de se soûler en échange de quelques gâteries.

    Son lieu de vie consistait en une pièce humide d’un immeuble miteux qu’un « ami » avait eu la bienveillance de lui prêter. En contrepartie, elle était censée lui assurer un « accueil » chaleureux dès qu’il se présenterait à sa porte. Mag vivait donc des considérations de ses amants depuis quelques années.

    Mais la nouvelle qui l’avait empêchée de faire adopter l’enfant était que dès lors le bébé né, la jeune femme toucherait une subvention du foyer social, et ce jusqu’aux 18 ans du garçon.
    C’est pourquoi elle avait pris la décision de garder son fils. Un aussi petit bonhomme ne pouvait pas coûter autant d’argent n’est-ce pas ?

    _.:._

    Bébé, Nath ne posa pas de réel problème à sa mère. Certes, elle dépensait le minimum d’argent pour le bien-être de son fils, mais c’était un enfant robuste qui ne tombait jamais malade.
    Mag suivait ainsi un train de vie presque similaire qu’avant sa naissance, si ce n’est que touchant désormais une allocation, elle payait elle-même ses boissons et ne couchait plus avec ses bienfaiteurs. Néanmoins, elle restait tributaire de cet ami, Michaël, le propriétaire du studio qu’elle partageait tant bien que mal avec son moutard.

    C’est à l’âge de 12 ans que Nathanaël commença à lui causer de sérieux problèmes. A l’école, il n’avait que bien peu d’amis. C’était pourtant un beau garçon qui parvenait à suivre un rythme scolaire soutenu, même sans l’aide de sa mère. Néanmoins, les jeunes adolescents de son âge le trouvaient bizarre.
    Glacial avec ses camardes, violent avec ceux plus âgés que lui, Nath s’attirait beaucoup d’ennuis. Et bizarrement, il semblait apprécier cette distance qu’il avait imposée entre lui et les autres.
    Toujours ce petit sourire aux lèvres, le jeune garçon ne manquait jamais de provoquer ses instituteurs ou d'insulter vertement toute personne susceptible de lui infliger une bonne raclée. Il ressentait constamment la nécessité de défier chaque individu supérieur à lui, que ce soit d’un point de vue hiérarchique, social ou physique.

    Cette disposition pour la violence, Nath la refoule toujours aujourd’hui, mais à l’époque, évoluant dans un cadre familial instable, il mena une adolescence difficile. Passant pour un jeune marginal frustré, incapable de contrôler des sautes d'humeur disproportionnées en s'attaquant régulièrement à plus fort que lui, il pâtissait violemment de ces inconsciences.
    Plus tard, il se mit à collectionner au même titre que ses cicatrices les gardes à vue, s’aliénant très vite les services de police.

    Mais avant cette débandade, le jeune Reiner se mit à développer des capacités étonnantes.
    C’est à l’âge de quinze ans que le garçon démontra pour la première fois signe de la détention du gène mutant.


    C’était un samedi soir, sa mère était de sortie. Certainement la retrouvera-t-il vers deux heures du matin, étalée dans son vomi à la porte de leur studio.
    Avec le temps, Nathanaël avait compris qu’il était inutile de tenter de résonner sa mère sur ses agissements puérils dignes d’un jeune débauché, et non pas d’une mère de famille à l’approche de la quarantaine.

    En même temps, le jeune homme savait qu’il n’était pas le mieux placer pour dicter la morale à qui que ce soit. Ses agissements, il en avait parfaitement conscience, n’étaient que le reflet de cette situation précaire dans laquelle il vivait depuis sa naissance.
    Quand dans la cour de votre école, on vous montre du doigt et que vous entendez chuchoter que vos vêtements sentent le vomi, que vous vivez dans une porcherie et que votre mère est une putain, comment voulez-vous réagir raisonnablement ?

    De nature impulsif et provoquant, le jeune homme ne faisait que répondre de la seule manière qu’il connaissait : par les coups. N’allez pas imaginer par-là que Nath était un enfant battu ; il n’était que le fruit non désiré d’un accouplement entre un alcoolique et sa débitrice. Et même s’il ne connaissait pas la nature exacte de sa conception, il en savait assez sur le train de vie de sa mère pour la deviner. Il n’était en effet pas rare qu’en rentrant de l’école, il découvre un enchevêtrement de corps flasques et suants en pleins ébats au pied de la porte.
    En fait, Nath était plutôt un enfant abandonné que battu.

    Donc ce soir-là comme tous les autres soirs, Nathanaël était seul chez lui. Il pouvait sortir mais il appréciait trop la solitude et la sensation de sécurité que lui procurait le studio pour le quitter cette nuit-là. La pièce était tout juste suffisamment spacieuse pour accueillir le double lit clip clap fixé sur le mur, le petit lavabo ébréché, le radiateur grisâtre, la pile de cageots où se confondaient boîtes de conserves et vêtements et une plaque chauffante. La nuit, pour déplier totalement le lit, Nath devait empiler cageots et gazinière sur le lavabo. Et pour se laver, les Reiner devaient se rendre à l’étage inférieur de l’immeuble pour partager avec les autres locataires -qu’ ils croisaient rarement- une salle de bain presque aussi grande que leur chambre.
    Mais le garçon ne s'en plaignait pas. Il avait jusqu’ici toujours mangé à sa faim et n’avait jamais attrapé de maladie liée à l'état d'insalubrité dans lequel se trouvait leur studio.

    L’immeuble dans lequel il vivait se situait dans un quartier à problème, au sud du centre-ville de Buchen. Aussi, les habitations avaient été construites très proches les unes des autres, si bien qu’installé devant la fenêtre, le jeune Reiner avait une vue imprenable sur l’appartement voisin. Les fenêtres étaient closes, mais on avait laissé du linge sur le séchoir. Et dans ce linge, l’adolescent remarqua une veste de survêtement de bonne facture qu’il avait toujours rêvé de posséder.
    Ses vêtements à lui n’étaient que des frusques dégotées au marché du coin à moindre prix. Auparavant, il en essuyait des moqueries, mais maintenant qu’il commençait à développer un physique plus impressionnant, on le laissait tranquille. Il n’était certes pas bien grand, mais son charisme et sa réputation travaillaient pour lui.

    Les yeux fixés sur le vêtement, l’esprit totalement absorbé dans son introspection, le jeune garçon n’entendit pas la porte de l’appartement s’ouvrir pour y laisser pénétrer un intrus. Il était complètement accaparé par le morceau de tissu. Et soudain, cela se produisit.
    Nathanaël sentit un picotement à la surface de son épiderme, il fut pris d’un grand frisson et ses poils se hérissèrent. Aussi, il entendit un vrombissement, tenu, mais audible. Il réagit alors de manière très instinctive. Toujours son regard d’un bleu remarquable figé sur le vêtement, il céda au vrombissement, l’accepta en tant que tel, ne lui apposa aucune résistance, et soudain, ce fut le noir.
    La garçon sursauta, céda à la panique et se mit à gigoter dans tous les sens en poussant des grognements effrayés. Il passa sa main sur son visage et sentit qu’il était en fait recouvert de tissu. Irrité de sa propre stupidité, il arracha le vêtement en s'imaginant qu’un courant d’air l'avait délogé d'un cageot, mais il découvrit avec stupeur qu’il détenait entre les mains la veste de survêtement.

    Les secondes auraient bien pu être des heures, Nath resta hiératique pendant un long moment. Et c’est seulement après cela qu’il remarqua la présence étrangère chez lui. Il se leva d’un bond, jeta la veste par la fenêtre et regarda agressivement l’homme qui avait assisté à toute la scène.

    - On dirait bien que tu es l’un d’eux toi aussi. » dit-il.

    C’était un petit homme, il ne semblait pas vraiment redoutable avec sa faible stature et son visage pâle et squelettique. Cela rassura le jeune homme car il supposa qu’en cas de problème, il pourrait facilement l’appréhender étant donné qu’il était un grand habitué des bagarres de rue.

    - Tu ne te souviens vraiment pas de moi n’est-ce pas ?

    - Qui êtes-vous ? » l’interrogea Nath de sa voix la plus sombre.

    - Mon garçon, je suis le très fier propriétaire de cette … hum … de cet endroit et j’étais venu annoncer une très mauvaise nouvelle à ta mère.


    Ainsi, il s’agissait de Michael. Nath n’avait jamais rien ressenti de particulier à l’égard de cet homme qui avait partagé avec sa mère tout le stupre dont il était capable, car sans lui, ils auraient été condamnés à vivre sous les ponts. Néanmoins, il ignorait s’il devait se montrer acerbe ou reconnaissant.

    - Qu’est-ce que vous fichez chez moi ?

    - Justement p’tit gas, t’es pas chez toi ici. Ta mère a dû oublier de t’expliquer que je lui devais quelques faveurs, c’est pourquoi je lui ai laissé le studio. Mais aujourd’hui, elle a perdu sa fraicheur de jeunesse, et
    moi, j’ai besoin de cet endroit, donc vous allez vite dégager de chez moi
    .

    - C’est une blague ? Vous comptez vraiment nous foutre à la porte ?! » s’exclama le jeune homme en arborant une position menaçante.

    - Heum … en fait, il y a bien une alternative. Auparavant c’était ta mère qui me servait, aujourd’hui, je suppose que c’est la logique des choses que cela te revienne … Ecoute petit, j’ai bien vu ce que tu es capable de faire. Tu dois avoir entendu parler à la télé des mutants et toutes les emmerdes qu’ils
    causent aux gouvernements ?


    Les Reiner n’avaient pas de télévision. Toutefois, Nathanaël avait bien entendu de vagues rumeurs concernant le développement d’une nouvelle race humaine supérieure, dotée de pouvoirs surnaturels. Le jeune homme n’avait en réalité rien ressenti de particulier à cette nouvelle, cela ne le concerne pas et il avait bien d’autres problèmes à régler.
    Quoiqu’à cet instant, il regretta sa nature je-m’en-foutiste ; Nath était loin d’être idiot et il avait fait le lien avec son exploit.

    - Ouais que j’en ai entendu parler. Et alors ?

    - Et bien je vais te proposer un marché : deviens mon homme et je t’apprendrai à contrôler et exploiter ton pouvoir. Tu te feras aussi du pognon, si t’en as assez de vivre dans ce trou à rat.

    Le jeune Reiner ne se fit pas prier, il était prêt à tout pour sortir de la merde dans laquelle il vivait, et ce, même si le moyen pour y parvenir se trouvait être un comportement plus ou moins frauduleux. Il accepta donc le marché en empoignant avec force la main de son interlocuteur.

    _.:._


    Les trois années qui suivirent furent un tournant crucial dans la vie de Nathanaël, et ce par de nombreux aspects. Car il se trouvait que son pouvoir d’attraction n’était pas la seule capacité extraordinaire que déploya le jeune homme avec le temps. Il comprit en effet rapidement qu’il était également capable d’éloigner de lui les objets, au même titre que de les attirer, en agissant comme un repousseur. Si l’on devait attribuer une image à son pouvoir, surement que celle de l’aimant serait la plus fidèle. En réagissant de la manière appropriée le jeune homme pouvait expulser un objet ; comme si sa propre enveloppe charnelle était un aimant polarisé de la même manière que l’objet en question. Ainsi subitement, les deux corps s’apercevaient de leur incompatibilité et le plus léger d’entre eux était proprement éjecté.

    Mais ces années virent également Nath grandir en une poussée de croissance des plus brutales. Alors qu’à quinze ans il ne dépassait pas le mètre soixante, à dix-huit le jeune homme atteignait sans problème 1 mètre 80. Ses traits perdirent de leur rondeur de jeunesse, sa carrure se dessina et prit de belles proportions grâce à l’entraînement quotidien auquel il faisait objet. Car comme lui enseigna Michaël, l’apprivoisement de son pouvoir était autant une affaire de physique que de mental. Son professeur lui apprit aussi assez tôt que lui-même était un mutant et qu’il détenait la capacité de lire dans les pensées par un simple touché. Ce fut d’ailleurs de cette façon qu’il aida Nath à apprendre la maîtrise de son pouvoir.

    Nathanaël n’éprouvait pas de réelle affection pour cet homme, mais il lui concédait tout de même une certaine estime. Les quelques semaines qui suivirent leur marché, Nath se contenta de l’accompagner à tous ses rendez-vous d’affaire et il comprit rapidement le principal centre d’activités de son patron.
    Celui-ci était un moyen revendeur de cannabis en provenance du Maghreb qu’il redistribuait dans tout le Nord de l’Allemagne. Mais il était aussi et surtout un escroc. Et c’est ici qu’interviennent les pouvoirs du jeune homme.
    Grâce aux capacités de Nath, Michael parvenait à arrondir ses fins de mois en chipant tout ce qu’il pouvait sur les passants des quartiers huppés des grandes villes septentrionales de l’Allemagne. Il revendait ces bijoux, pièces d’identité, et autres objets de valeur à ses associés en échange de la marchandise. Le jeune homme en fut également bénéficiaire mais il n’était pas idiot. Il voyait bien que ses revenus étaient dérisoires comparés à ce qu’il faisait gagner à son patron. Il décida donc, lorsqu’il eut assez d’expérience dans le métier, de réclamer plus d’autonomie pour parvenir à se faire lui-même un nom dans le secteur. Cela convint à Michaël qui était plus que satisfait de la contribution du jeune homme.

    Parallèlement à cela, Reiner fit une découverte alléchante quant à ses pouvoirs, quoique peut surprenante. Car en grandissant, il était indiscutablement devenu très bel homme. Mais ce n’était pas seulement dû à son physique avantageux, l’aura qui émanait de lui était vraiment particulier. A la fois agressif et troublant, ce cocktail explosif faisait de lui un homme séduisant et très charismatique. Toutefois, il se profila que cette attraction qui émanait de lui n’était pas complètement naturelle.
    Il avait en effet remarqué depuis quelque temps les phénomènes bizarres qui se produisaient lorsqu’il marchait dans la rue ou buvait paisiblement une bière, attablé au bar d'un petit pub du coin. Des individus, et pas que des femmes, apparaissaient souvent à ses côtés et semblaient ne pas comprendre pourquoi elles avaient marché jusqu’à lui. Il suffisait parfois qu’on l’aperçoive à-travers une vitrine pour qu’une personne s’approche et l’observe de manière insistante, puis qu’elle finisse par repartir confuse, en secouant la tête. Initialement, ce fut un véritable problème pour Nath qui affectionnait beaucoup trop sa solitude et son individualisme pour ne pas réagir agressivement à ces envahissements. Mais suite à son entrainement avec Micheal, il parvint plus ou moins bien à contrôler ce pouvoir assez singulier. Suite à cela, il ne se gênait plus pour employer cette faculté très intéressante lors de ses rendez-vous d’affaires et pour aguicher les belles femmes.

    Bizarrement, Nath ne fut pas pressé de dépenser tout ce magot si illégalement bien gagné. Il se créa donc quelques comptes un peu partout dans le monde, et ce sous différentes identités pour rester le plus discret possible. Nathanaël se révéla très doué pour les affaires, et durant ces trois années, il se consacra essentiellement à cette occupation très fructueuse. A cette époque, il avait emménagé seul dans un petit appartement non loin de Buchen qui lui servait à la fois de chambre et de bureau. Il rendait encore visite à sa mère qui habitait le même studio, et il voyait régulièrement Michael pour son entraînement et les affaires, mais en dehors de ça, le jeune homme était définitivement devenu autonome.

    Quant à elles, les conquêtes du jeune homme à l’aube de sa nouvelle vie se succédaient à un rythme effrayant. De nature provocateur et suspicieux, Nath ne manquait néanmoins pas de charme et les jeunes femmes se précipitaient bien volontiers, et dans ses bras, et dans son lit. Mais lui n’avait jamais ressenti la nécessité de s’investir dans une relation sérieuse avec quelque représentante de la gent féminine que ce soit. Ses relations avec elle était purement physiques et se limitaient bien souvent à du flirte.
    En même temps, le jeune homme n'était pas un grand spécialiste des rapports avec autrui. Sa vie sociale se résumait en une relation glaciale avec sa mère et en une pseudo amitié avec Michaël, lorsque Nath n’était pas occupé avec ses prétendantes. Le reste du temps, il était bien trop occupé à établir sa petite fortune.

    Aussi, il ne croisa pas de mutant pendant cette période de sa vie, toutefois, il entendait parler des évènements les concernant dans le monde. A leur égard, Nath ressentait beaucoup de curiosité, ce qui était une nouveauté pour lui qui avait toujours été bien trop pragmatique et terre-à-terre pour penser à ce qui ne le touchait pas directement. En outre, il se demandait si ses pouvoirs avaient le même effet sur les humains que sur ses semblables.

    Mais lorsque ces trois années furent écoulées, il se produisit un drame qui fit prendre un tournant définitif à sa vie.

    _.:._

    C’était un bel après-midi de printemps. Le soleil était haut dans le ciel et une légère brise rafraichissante venait ébouriffer la chevelure d’un Nathanaël en plein jogging. Le volume de son Ipod au maximum, il se laissait entraîner par le tempo plus que vif d’une chanson d’un célèbre groupe de rock français : Indochine.

    Il avait aujourd’hui décidé de profiter de son jogging quotidien pour rendre visite à sa mère et avait ainsi fait un petit détour par la périphérie de Buchen afin que l’exercice en soi vraiment un. Le sport était devenu comme une seconde nature pour lui, et si un jour l’envie lui prenait de remercier Michael pour un de ses enseignements, ce serait certainement le sport qu’il privilégierait. Mais ce jour-là n’était pas arrivé. Le jeune homme avait sa fierté (assez conséquente d’ailleurs) et il ne se leurrait pas. Il savait bien que tout ce que Michael avait bien voulu lui donner, il ne l’avait pas fait par bonté de cœur mais dans son propre intérêt. Un investissement sur du long terme si on peut dire.

    Lorsque Nath aperçut l’immeuble où vivait sa mère, il ralentit l’allure. S’arrêtant juste en dessous d’une fenêtre d’un bâtiment voisin, il observa le linge qui y était suspendu et finit par trouver ce qu’il cherchait. Il appela à lui la serviette-éponge encore dégoulinante de son séjour à la machine, et celle-ci vint naturellement se jeter dans la main tendue de Nath. Il s’essuyait consciencieusement le visage et les membres lorsqu’un cri de femme retentit.

    Si le jeune homme en éprouva de la curiosité, il n’en laissa rien paraître et poursuivit sa toilette lorsque cette fois, la femme cria de plus belle. Et ce son lui parut étrangement familier. Prenant subitement conscience que c’était sa mère qui gueulait comme un porc à l’abattoir, il se précipita dans la cage d’escalier qu’il gravit jusqu’au deuxième étage en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. La porte de l’appartement de sa mère était totalement défoncée et le jeune homme ne dû pas faire un grand effort pour apercevoir ce qu’il s’y déroulait. Un homme taillé comme une armoire à glace retenait debout une Magarëte en sang pendant que deux autres individus discutaient dans un coin de la pièce.

    Puis tout se déroula en un éclair.

    Nathanaël sentit la rage l’envahir avant de réagir instinctivement. Son œil avisé de voleur opportuniste avait analysé la scène en quelques secondes. L’homme qui retenait sa mère était trop lourd pour qu’il envisage de l’éjecter, par contre, ce n’était pas le cas des deux autres. Il braqua son regard bouillonnant sur un d’entre eux et fit appel à toute la puissance dont il était capable en le repoussant avec une violence ahurissante. Le crâne de l’individu percuta violemment un angle de la fenêtre, on entendit un « crac » des plus répugnants et l’homme s’effondra sur un sol à présent recouvert d’hémoglobine. Mais il n’eut pas le temps de faire subir le même sort à l’autre maigrichon, l’armoire à glace, qui avait laissé sa mère aux bons soins de son camarde, s’avança à sa rencontre en brandissant un ‘Opinel’ à la lame longue de quelques dizaines de centimètres. Reiner esquiva laborieusement la première attaque du gros puis lui balança deux uppercuts successifs dans nez en exerçant une traction sur celui-ci afin que ses coups soient plus violents. A moitié assommé, mais toujours debout, le gros lard brandit une nouvelle fois son couteau, l’ultime mouvement qui paracheva sa pitoyable existence d’homme de main. Nath attira brusquement le couteau dans sa propre main et l’enfonça dans la jugulaire de l’autre. Un torrent de sang se déversa lorsque la veine explosa.

    A bout de souffle mais toujours dans un état de fureur effrayant, Nathanaël se retourna pour affronter le
    dernier homme lorsqu’une voix autoritaire retentie :

    - Arrêtes-toi Nath, sinon je te descends toi et ta putain de mère. »

    Le jeune homme n’eut pas besoin de se retourner vers l’embrassure de la porte pour savoir à qui appartenait cette voix. Prêt à mettre sa menace à exécution, Michael pointait sur lui un Colt Python flambant neuf.

    - Qu’est-ce que tout cela signifie Michael ? » articula Nath avec difficulté.

    Le jeune homme balaya la scène des yeux pour avoir une idée précise de l’agencement de ces occupants. Le maigrichon se tenait à côté de sa mère, la menaçant avec une petite arme de poing pendant que Michael ne le lâchait pas des yeux.

    - Tu commences sérieusement à me coûter trop cher mon grand. Et si je veux que mes affaires continuent à fonctionner au mieux, je suis obligé de te lâcher. Par contre, je peux toujours vous laisser la vie sauve, à toi et à ta chienne de mère, à condition que tu me rembourses en totali…

    Mais Nath ne lui laissa pas le temps de finir. Les quelques secondes qu’avait mises Michael pour déballer son laïus, le jeune homme les avaient exploitées pour calculer son coup. Détenant toujours le couteau qu’il avait pris au gros lard, Nath l’éjecta de sa paume et sa lame alla trouver l’œil droit de l’homme qui l’avait trahi. Et avant même que celui-ci n’est eu le temps de réagir, il attira à lui son revolver pour cribler de balles le maigrichon qui détenait sa mère. Tout cela, il l’accomplit à une vitesse ahurissante, peut-être pas plus de vingt secondes. Mais tellement rapide, qu’il ne prit pas garde à la cible du Colt de Mich.

    Car il avait omis un facteur non négligeable dans son équitation, et ce n’est pas sur le maigrichon qu’il tira. Ce type devait être un mutant lui aussi, avec des pouvoirs de rapidité accrue pour avoir pu réagir aussi rapidement. Aussi, la première balle qu’il tira alla droit se ficher dans l’abdomen de sa mère, qui poussa un gémissement avec de se laisser tomber sur le maigrichon qui la retenait en bouclier. Le jeune homme ne se laissa pas le temps de réfléchir et tira encore à deux reprises pour toucher la tête du mutant maigrichon qui éclata sous les impacts.

    Lorsque l’homme accompagna le cadavre de Magarete s’étaler sur le sol, Nath alla se planter devant le corps de Michael. Celui-ci vivait encore. Le visage poisseux de sang et la respiration sifflante, mais il vivait encore. Le jeune homme eut pendant un court instant l’impression que Mich voulait lui dire quelque chose mais n’en tint pas compte. Les yeux braqués sur l’unique œil de l’homme qui ce matin encore avait été son mentor, Nath brandit son arme, et une balle partit accompagnée par une détonation assourdissante. Puis une deuxième. Puis une autre. A chaque nouveau coup de feu, le cadavre convulsait de manière comique. Ce spectacle sordide intrigua d’ailleurs le jeune homme, et le poussa à vider le chargeur du Colt Python.

    Et enfin, la pression se relâcha.

    Nath laissa tomber le revolver et s’effondra à genoux, la tête entre les mains. Avant ce jour, le jeune Reiner n’avait jamais abrégé la vie d’un homme.
    Et en quelques minutes, tuer une mère, trois hommes et en abattre un autre de sang-froid, ça vous détruisait n’importe quel être humain.
    Toutefois, Nathanaël savait qu’il n’avait pas de temps à perdre. Si les voisins n’avaient pas encore averti les autorités, ils n’allaient surement pas tarder à le faire et le jeune homme ne tenait pas à s’expliquer devant qui que ce soit.

    Il se releva en trébuchant, alla chercher le drap plus ou moins propre qui recouvrait le lit de sa mère et rejoignit son cadavre. Dans la mort, Magarete conservait cet air hagard qu’elle arborait continuellement de son vivant. Ses yeux vitreux, autrefois d’un bleu aussi remarquable que ceux de son fils, semblaient le fixer avec un air de reproche.

    Le jeune homme ne la pleurerait pas. Il l’avait décidé à la seconde même où sa balle avait accidentellement trouvée la poitrine de sa génitrice.

    Il se contenta donc de dégager le corps et de le recouvrir du drap, à présent davantage rouge que blanc.

    Nathanaël parcourut une dernière fois la pièce des yeux et se détourna. Sans un regard en arrière.

    Il devait quitter le pays.

    _.:._

    Dans les dix-sept années qui suivirent cet épisode tragique, Nathanaël voyagea un peu partout dans le monde. Aussi, il en profita pour investir la fortune qu’il avait amassé en tant que revendeur de drogue dans un grand nombre d’entreprises florissantes plus ou moins bien connues, doublant ainsi son pécule en moins de dix ans. Pendant toutes ces années, il prit grand soin à éviter tous liens avec les mutants. Préférant garder ses distances, autant par méfiance que par appréhension.

    Toutefois, il ne se gêna pas pour employer ses pouvoirs, et finit avec le temps à contrôler ceux-ci en presque en totalité. Il profita également de ses années pour peaufiner ses techniques de combat en rapproché et se trouva par la même occasion une véritable passion pour l’escrime. Néanmoins, il finit un jour par rencontrer un mutant responsable d’un certain institut qui désirait l’employer en tant que professeur.

    Envisageant cette proposition comme étant l’occasion de se rapprocher de ses semblables et d’en apprendre davantage sur eux, il accepta.




La Mutation.


    Pouvoir(s) →

    Le lien qui unit les deux pouvoirs de Nath réside dans leur nature à proprement parler. Tous deux se joignent sur le fait que Nathanaël agit comme un aimant.

    Son premier pouvoir est de nature défensive. Quoique ceci reste encore à déterminer étant donné qu’il peut également être offensif s’il est exploité de manière appropriée. En fait, Nathanaël à la capacité d’attirer à lui toute structure moléculaire ayant une masse volumique supérieure ou égale à celle de l’eau (soit 1000 kg.m^-3). Ainsi, il ne peut pas par exemple attirer à lui de l’air, du feu ou des gaz de manière générale. La réaction qui se met en place lorsque Reiner entre en lien avec la structure est comparable à celle de deux aimants polarisés de manière contraire, même si aucune onde électromagnétique n’entre en jeu. Il s’agit seulement d’un genre de symbiose entre les deux corps, qui pousse le plus léger d’entre eux à suivre le chemin le plus direct pour arriver vers son contraire. La vitesse de déplacement du corps inverse peut être maîtrisée par Nath, toutefois, plus le corps est léger, plus il sera difficile de le retenir. Et inversement, si le corps inverse possède un poids supérieur à celui de Nath (soit plus de 85 kg), c’est lui-même qui sera attiré vers ce dernier. La limite de son champ d’action correspond aussi à la limite du pouvoir de résolution relatif à sa vue. S’il n’arrive plus à discerner avec précision un corps, alors il ne peut pas agir à son encontre, à plus forte raison s’il ne voit plus. Sa vision influe donc directement sur son pouvoir. Cet aspect `attraction physique’ de sa faculté surnaturelle, Nath la maîtrise en totalité. Il a en effet appris à en exploiter tous les avantages, comme la possibilité de se déplacer plus rapidement en exerçant des tractions et des poussées (voir ci-après) sur des objets plus lourds que lui.
    Mais ce pouvoir aimant a aussi un aspect inverse : Nath, s’il réagit de la manière appropriée, peut agir comme un expulseur. Il s’agit simplement de l’effet inverse de l’attraction. Pour cela, Nath doit s’opposer psychiquement et de manière brusque au corps sélectionné, puis, le plus léger d’entre eux est proprement éjecté, comme deux aimants côte à côte qui s’aperçoivent subitement qu’ils sont polarisés de manière similaire. La force d’éjection est également régulable, tout comme la durée pour laquelle les deux corps restent en répulsion, mais plus cette force et cette durée sont importantes, plus l’énergie nécessaire augmente, et si Reiner n’y prend pas garde, son corps peut réagir en conséquence. Au mieux par un malaise, au pire par un arrêt cardiaque. Ce second aspect de son pouvoir, Nathanaël le maîtrise assez bien. Il a seulement quelques difficultés à retenir les forces d’expulsions lorsqu’il est soumis à des conditions émotionnelles intenses.

    Son second pouvoir est d’autant plus singulier que personne à part lui n’en a connaissance. Alors certes, il est possible d’avoir quelques doutes lorsque vous êtes vous-même victime de ce pouvoir, mais il est tellement subtil qu’il est difficile à repérer. Ce second pouvoir est un pouvoir passif. Il consiste en la suscitation d’un sentiment de fascination pour toutes personnes qui croisent le regard de Nathanaël.
    Encore une fois, sa vue influe directement sur ce pouvoir. Toutefois, celui-ci est beaucoup moins régulable que le précédent. Impossible de prévoir le degré de captivance qu’il va susciter chez l’autre ; ceci n’ayant aucun lien avec son sexe, son caractère ou sa race. D’autre part, Nath peut contenir ce pouvoir même s’il échappe quelques fois à son contrôle. A contrario, il ne se gêne pas pour lui lâcher quelque peu les brides lorsqu’il est en cours afin d’attirer l’attention de chaque élève. Pour les personnes les plus sensibles à son pouvoir, lorsqu’elles croisent son regard, elles sont de suite fascinées par Nath dans le sens où elles essaieront de discuter avec lui avec le besoin de passer du temps avec sa personne. Et contrairement ce à quoi on pourrait croire, Dark Magnet ne suscite de par son pouvoir aucune autre émotion. Si l’individu développe alors une espèce d’affection ou de l’attirance physique à son égard, ceci proviendrait davantage de son charme naturel. Pour les personnes les moins sensibles à son pouvoir, elles éprouvent juste pour lui un vif intérêt, sans forcément tenter de l’approcher.
    Nath s'amuse beaucoup avec ce pouvoir. Il est pour ainsi dire capable de se lancer dans un long monologue inintéressant pendant des heures sans laisser à son interlocuteur l'occasion de participer, celui-ci étant bien trop occupé à boire ses paroles inutiles. Nath Reiner - It's Okay !! Csi

    Le Vaccin →

    L’opinion que Nath s’est fait concernant ce vaccin est assez arrêtée. Même s’il a pendant longtemps gardé ses distances avec ses semblables par méfiance suite à un accident tragique, pour lui, un mutant qui renie ses pouvoirs ne vaut pas mieux qu’un caca mou laissé en l’état d’humus sur un sentier crasseux. Pour lui, c’est faire preuve de faiblesse et d’arriération que d’accepter sa défaite contre un aspect de sa propre personne que l’on n’a pas su supporter, apprivoiser et aimer. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle il avait accepté de travailler à l’institut. Il voulait déterminer la force de ses semblables, notamment des plus jeunes, pour arriver à se convaincre que le combat que lui-même avait mené sur sa personne n’était pas un coup de chance, et que la race mutante méritait réellement une place en ce monde.

Mais encore...


© blondie



Administration

Célébrité de votre Avatar : Matt Bomer Nath Reiner - It's Okay !! 3969244202

Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non. Vous êtes de la police ?

Entre nous

Pseudo / Prénom : Tu peux m’appeler Clouc. :mmm:
Votre avis sur le forum : Nath Reiner - It's Okay !! 3705880399

Comment l’avez vous découvert : Via le partenariat

Le mot de la fin : Je suis amoureuse de vos émoticônes.
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 17:58

Nath Reiner - It's Okay !! 3906552257 ...

Tu m'plais toi. :mmm: Ton début de fiche est très prometteur, je suis impatiente de voir la suite. Mr.Red Maintenant t'a intérêt à la finir ta fiche... Nath Reiner - It's Okay !! Closedey

Nos émoticônes t'aiment aussi ! Nath Reiner - It's Okay !! 137943624

http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 18:26

Oh purée le beau mec ! Nath Reiner - It's Okay !! 3906552257

Bienvenue par ici !

*se sauve vite avec qu'Alex ne voit le message*

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 18:35

Yeah Matt Bomer Nath Reiner - It's Okay !! 137943624 Nath Reiner - It's Okay !! 2096195554

Comme à dit Reese ton début de fiche commence bien, d'ailleurs tu risque de bien t'amuser ici on a pas mal de mec super riche et sans recherche d'emploi Boulet

Sinon, tu te fera sauter dessus par les filles à la recherche de futur victime car nous ici, ont aiment les pigeons hommes Mr.Red Nath Reiner - It's Okay !! Demon49
Jake; Je suis pas un pigeon affraid
Katharina: mais oui mon grand, mais oui
Nath Reiner - It's Okay !! Closedey Boulet
Quoi? Moi écrire tout ça pour les émoticones? Non Nath Reiner - It's Okay !! Sfil

Bon j'arrête mon délire et te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire Nath Reiner - It's Okay !! 3906552257 Nath Reiner - It's Okay !! 3906552257

Eris Discordia

Mystique Falls ❤‿❤


Eris Discordia


Féminin

☆ DOSSIERS X : 90
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40673
☞ DOUBLE COMPTE : Ludwig Ehrlich


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Discordia
→ POUVOIR(S): Pouvoirs divins, télépathie

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 19:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nath Reiner - It's Okay !! 2350277853
http://www.x-men-rpg.com/t1646-eris-discordia-fini http://www.x-men-rpg.com/t1661-eris-discordia-8594-deesse-de-la-discorde#9919 http://www.x-men-rpg.com/t1663-eris-discordia#9924 https://www.facebook.com/alienor.fraile?ref=tn_tnmn

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46585
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 19:11

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink

*surveille Opal du coin de l'oeil... Nath Reiner - It's Okay !! Invisio2 *
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 21:14

Hey merci pour cet accueil plus que chaleureux !! Nath Reiner - It's Okay !! 4133287369

Je vois que vous êtes tous maqués, mes pauvres. B]
N'empêche, je savais bien que Mattounet ne laisserait pas la gente féminine indifférente. Il est tellement ... argggg (il vous manque l'émoticône qui se noie dans sa bave)

En tout cas, je me ferai un plaisir à RP avec chacun d'entre vous, histoire de déterminer qui est le pigeon, (hein Katherine, attend de rencontrer le spécimen). Nath Reiner - It's Okay !! 2096195554

Concernant la fiche, je suis du genre à prendre plus que mon temps pour la rédiger. En fait, c'est la partie qui m’intéresse le plus dans le RPG : construire un personnage intéressant et complexe à jouer. Donc si au bout d'une semaine ce n'est pas bouclé, ceci est normal. Même si je me retiens pour pas vous déballer des pavés indigestes.

Enjoy !! Nath Reiner - It's Okay !! 3265049567
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 21:50

Nan mais Matt quoi Nath Reiner - It's Okay !! 497208
Nath Reiner - It's Okay !! 2976712296

Moi j'aime lire les pavés alors n'hésite pas et tant pis pour les autres !
*fait un clin d'oeil à Nath avant de se retourner et de sourire à Alex*

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 22:03

Hum, je ne crois pas qu'il y ait un pigeon si nos deux personnages se rencontre, des dégâts par contre... Ce n'est pas exclu Nath Reiner - It's Okay !! Closedey

Mais j'attends de voir le spécimen comme tu dis, Mr.Red je suis curieuse de nature et ça pourrait être vraiment drôle. :think: Par contre, si tu tente de me prendre pour un pigeon, attend toi au pire Nath Reiner - It's Okay !! Closedey
Je suis pas la déesse de mon propre monde et j'ai pas une double personnalité pour rien Nath Reiner - It's Okay !! Sfil

Et pour ta fiche, tu as raison. Le meilleur, c'est quand on prend bien le temps de travailler son personnage. C'est d'autant plus agréable de jouer un personnage complexe, avec une histoire intéressante…

Nath Reiner - It's Okay !! 2976712296

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 00:53

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Diantre tu as raison... Notre seul smiley baveur et vraiment moyen. :think:
*va chercher dans ses vieux emotes Nath Reiner - It's Okay !! 3965202134 * Et celui-là ? Nath Reiner - It's Okay !! 2801987308

Alors prends tout le temps qu'il te faudra pour développer ton perso (enfin quelqu'un qui va mettre plus de temps que moi pour écrire sa fiche Nath Reiner - It's Okay !! 3969244202 ), et n'hésite pas sur les pavés indigestes, j'ai un excellent estomac. Mr.Red

Toi et moi on va avoir un lien et un RP de prévu à un moment donné. CQFD. Nath Reiner - It's Okay !! Closedey
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 10:24

Si vous adorez à ce point les pavés, ce forum est sans aucun doute fait pour moi . Nath Reiner - It's Okay !! 243465037

Kath : Nathounet et moi, on aime les défis. J'imagine d'avance la rencontre de nos deux perso ... Je sens que je vais kiffer. Nath Reiner - It's Okay !! 3906552257

Reese : Parfait Nath Reiner - It's Okay !! 2801987308 héhé ; il me représente tellement bien.
Concernant le lien et le RP, j'y compte bien. Et le plus tôt sera le mieux ! Nath Reiner - It's Okay !! 3841241983
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Sigyn Nielsen

En pleine mutation *-*


Sigyn Nielsen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 21
☞ CREDIT : Stereo Love
☆ LOKI CHARMS : 40101

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: sisi.
→ POUVOIR(S): asgardienne.

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 10:36

OMG MATT BOMER Nath Reiner - It's Okay !! Zic9 Nath Reiner - It's Okay !! 3906552257 Nath Reiner - It's Okay !! 2801987308 Nath Reiner - It's Okay !! 2142781171

Sinon bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fin de ta fiche Nath Reiner - It's Okay !! 3858150040
http://www.x-men-rpg.com/t1633-sigyn-qui-ne-croit-pas-a-l-enfer-ne-va-pas-en-enfer http://www.x-men-rpg.com/t1662-sigyn-hakuna-matata-mais-qu-elle-phrase-magnifique http://www.x-men-rpg.com/t1664-sigyn-a-rp-with-me

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46212

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 10:38

Bienvenue =D Les mecs sexy viennent chez les Xmens ça c'est chouette =D Quand j'aurais une place qui se sera libérée je veux un rp avec toi et on dit pas non èé en tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche =D Et vive les pavés !

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41928
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 14:08

Bienvenue parmi nous, très cher. Nath Reiner - It's Okay !! 3071704591
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 14:44

Bienvenue ici \o/

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 14:55

Merci à vous. :D

Sigyn : Ouais il est so Nath Reiner - It's Okay !! 3202345507 Nath Reiner - It's Okay !! 2801987308

Sunshine : Illusion d'optique j'ai cru que tu avais écrit : 'Vive les pâtés' ! J'aurais pu me vexer. Nath Reiner - It's Okay !! 317730784
Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je RPrai (le verbe RP au futur je vous prie Nath Reiner - It's Okay !! 563564123 ) avec toi.
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 15:38

Pourtant, c'est bon le pâté Nath Reiner - It's Okay !! Closedey

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Dim 19 Mai 2013, 11:38

Je préfère la rillette. Nath Reiner - It's Okay !! 925950

Manque plus que la fin de mon histoire. C'est fou comme je suis inspirée ... Nath Reiner - It's Okay !! 3573054619
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Mar 21 Mai 2013, 20:48

Je pense avoir terminé. Nath Reiner - It's Okay !! 3841241983

Bon, la fin est relativement bâclée, j’en conviens, mais je la rédigerai avec plus de précision lorsque j’aurai établi des liens avec certains perso du forum.

J’attends votre verdict. Nath Reiner - It's Okay !! 2042376059 (si vous avez le courage de vous lancer dans la lecture de mon pavé géant)
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Mer 22 Mai 2013, 05:58

J'ai eu le courage de lire ton pavé géant, moi Mr.Red
L'histoire est vraiment Nath Reiner - It's Okay !! Wub même si elle se finit de façon très rapide et simple.

Nath Reiner - It's Okay !! 2976712296

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Mer 22 Mai 2013, 14:31

Je suis très contente que ça t'es plu. Nath Reiner - It's Okay !! 707583624

Et pour la fin de mon histoire, si tu parles bien de la toute fin, c'est effectivement très léger.
Par contre, j'ai pris un plaisir fou à écrire la partie "baston". Nath Reiner - It's Okay !! 103603122
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Mer 22 Mai 2013, 15:30

Ah si toutes les fiches pouvaient être comme la tienne ! Nath Reiner - It's Okay !! Wub
Sérieux ça m'a pris 3 écoute successive de "A little Party Never Killed Nobody" pour tout finir. Si c'est pas un vrai bonheur à lire. Nath Reiner - It's Okay !! 243465037

Validé ! Evidemment ! Nath Reiner - It's Okay !! 4133287369

PS: Je te demande vu que tu es le principal concerné, comment tu veux apparaître dans la liste des pouvoirs ? Attraction/Répulsion ? Autre chose ? Nath Reiner - It's Okay !! Gne_gif

Re-PS : J'adore ta signa. Nath Reiner - It's Okay !! Gne_gif
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Mer 22 Mai 2013, 16:24

Rôôô je vais finir par rougir. Et encore une fois, ravie que ça plaise. Nath Reiner - It's Okay !! 2311857635

Concernant la liste, Attraction/Répulsion peut convenir. Sinon "Aura", pour le deuxième, si tu es d'accord.

Pour ma sign, c'est clair, les gif sont géniaux. En fait, il suffit que je les regarde pour rigoler toute seule. C'est dingue. Nath Reiner - It's Okay !! 3906552257
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Invité

Invité


avatar



Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Mer 22 Mai 2013, 16:27

Nathanaël Reiner a écrit:
Je suis très contente que ça t'es plu. Nath Reiner - It's Okay !! 707583624

Et pour la fin de mon histoire, si tu parles bien de la toute fin, c'est effectivement très léger.
Par contre, j'ai pris un plaisir fou à écrire la partie "baston". Nath Reiner - It's Okay !! 103603122

Tu m'étonne que tu as pris un plaisir fou à écrire la partie ou ton perso castagne, c'est le meilleur =D Moi aussi je m'éclate, j'ai fais exprès d'avoir un personnage plutôt violent pour justement avoir la chance de pouvoir en écrire quelques une.

Bravo pour ta validation =D

Nathanaël Reiner

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Nathanaël Reiner


Féminin

☆ DOSSIERS X : 208
☞ CREDIT : Tumblr & moi-même
☆ LOKI CHARMS : 41549

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Dark Magnet
→ POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire

Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________ Mer 22 Mai 2013, 16:33

Ouaiiiiis vive la violence les gars. Nath Reiner - It's Okay !! 3969244202 Nath Reiner - It's Okay !! 3157279741

Merci beaucoup. :D
http://www.x-men-rpg.com/t1694-nath-reiner-under-co http://www.x-men-rpg.com/t1750-nath-reiner-dark-magnet

Contenu sponsorisé







Nath Reiner - It's Okay !! _

_______________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nath Reiner - It's Okay !!





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser