Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Charlie Shill

En pleine mutation *-*


Charlie Shill


Masculin

☆ DOSSIERS X : 22
☆ LOKI CHARMS : 40015

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM:
→ POUVOIR(S): Guérison & Infection

Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé _

_______________________________________________ Lun 27 Mai 2013, 19:59

    Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé 20130410
    Charlie SHILL
« Vaut mieux prévenir que guérir...ou bien l'inverse. »

Fiche Technique.


    Surnom →
    Age → 19 ans
    Occupation / Emploi → En recherche de solution

    Groupe → « Mutant Neutre »


Vous.


    Caractère → De part son éducation, Charlie est un jeune homme réservé à qui l'on a jamais demandé d'exprimer son avis. Peut-être car il n'y a aucun intérêt à connaître son point de vue. Pourtant, des choses à dire, il en a, mais ce contente seulement de les penser et de les garder pour soi. Le côté réfléchit de Charlie n'a jamais été mis en avant, faut-il encore rappeler que l'on attendait de lui tout autre chose que la preuve de sa réflexion. Charlie se méfie du monde qui l'entoure, car comme lui disait son père ; « Le monde est semé de démons qui chercheront à te corrompre, il faut t'en protéger, alors reste avec moi. ». Une soif d’indépendance, ce dont Charlie a été privé depuis son plus jeune âge et ce dont il réclame, le rendant d'une manière plutôt déterminé et d'un genre à ne plus supporter la moindre contrainte. Enfin, ça, c'est ce qu'il aimerait bien être, mais Charlie n'a rien de déterminé, toujours en pleine hésitation, ou bien à dire « oui » à qui voudra l'entendre. Les vieilles habitudes ne se perdent pas en quelques jours, bien que l'envie de rébellion soit bien présent au tréfonds de sa personnalité. Maladroit, Charlie n'est certainement pas le plus habile de ses mains, ni même dans ses réactions. A croire qu'il a vécu dans un tout autre Monde. Lunatique, un jour sourire, l'autre grimace, une chose est sûr, c'est qu'il est aussi facile de lire l'humeur sur le visage de Charlie que de lire dans un livre ouvert à gros caractère. Il est un jeune homme qui intériorise à un point tel que son esprit devient un véritable champ de torture à qui voudrait l'explorer. Calme, mais il ne suffit pas de le dire pour l'être ! Charlie n'a rien d'une personne calme et sereine, malgré ce qu'il rejette, en vérité, il est assez nerveux, suffisamment pour laisser sa rage s'exprimer lorsqu'il ne parvint plus à gérer ses émotions.
    Rêveur, Charlie aime projeter son esprit dans des idées et des projets, il lui arrive bien souvent de se couper d'une conversation sans s'en rendre compte lui-même. Malgré tout, il sait être à l'écoute. Sensible, c'est certainement la part de Charlie la plus fragile, ce pourquoi il ne faudra pas être étonné de le voir tout prendre aux pieds de la lettre. Susceptible ? Juste un peu, pour ne pas dire assez. Heureusement, il n'est pas des plus rancunier. Observateur, Charlie à le regard vif et pourrait rester captivé sur la moindre petite chose qui puisse se dérouler sous ses yeux.

    Une Particularité ? → Aucun signe particulier...à part peut-être ses cheveux roux.


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Charlie a grandit à New-Hope, une petite ville de Pennsylvanie. Son père, Mathew Shill, était le révérend de cette ville. Sa mère, Caroline Shill, était institutrice dans cette même ville. Après la disparition de Caroline Shill dans un accident de voiture, Mathew Shill se retrouva seul pour élever ses enfants; Charlie et Lisa. Lisa est l'aîné. Très jeune, les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur bien assez mal placé pour ne pas être retirer sans provoquer d'importante séquelle. Lisa vit toujours, mais pas de la meilleur manière qu'il soit. Charlie veille beaucoup sur elle. Elle est l'unique raison pour laquelle Charlie ne souhaite pas en finir avec son pouvoir.

    Votre Histoire →

    -I-
    « Un jour béni »
    New Hope, Pennsylvanie.


    Ils étaient une cinquantaine, peut-être même une dizaine de plus. Une bonne partie abritée sous le chapiteau qui avait été dressé pour ce jour si particulier. Devant cette assistance, le révérend Shill tentait de faire résonner son discours que les craquements de la foudre étouffait de temps à autre. Le révérend mettait le ton dans chacun de ses mots, plongeant son regard dans ceux qui n'attendait qu'une seule et unique chose : un miracle. Un miracle que le révérend promettait à chacun, comme chaque Samedi matin. Ce en quoi ce jour était si particulier, car le miracle finissait toujours par se produire. Et cela, bien plus vite que ce que l'on pourrait croire. Nombreux repartaient en laissant leur maux sous la toile de ce chapiteau. Tous était convaincu. Dieu était ici, bienveillant et agissant à travers le corps d'un jeune garçon ; Charlie, le fils même du révérend, un jeune homme qui avait su faire parlé de lui à chacune de ses apparitions. Attendu comme le messie. Il était un miraculeux. Un envoyé de Dieu. Ainsi on aimait le considérer à New Hope.

    Charlie avait 9 ans, bientôt dix, un jeune rouquin qui passait chaque début de réception sur une chaise. Attendant sagement que son père choisisse celle ou celui qui allait bénéficier de la grâce de Dieu. En ce matin du 15 Février 2003, ce fut une jeune femme qui fut appelé ; Amanda Cample. Elle était accompagnée de ses deux parents, tous deux ravi que l'on ai choisis leur enfant plutôt qu'un autre. Amanda souffrait d'une maladie respiratoire qui – avec le temps – s'était empiré. La jeune fille était assise sur son fauteuil roulant, le visage à moitié prit par un masque à oxygène. Son visage livide laissait douter qu'elle soit encore consciente de la chance que le révérend s'apprêtait à lui céder.

    « Charlie. Approche mon garçon. » Demanda le révérend en tendant une main vers son fils. Ce dernier se dérangea de sa chaise et laissa son père le conduire jusque devant la jeune fille que l'on avait avancé afin que tout le monde puisse voir le miracle s'accomplir.

    Le silence avait envahit les lieux, même la foudre semblait respectueuse. Les regards dévoraient le jeune Charlie qui déposa sa main sur la tête d'Amanda. Les yeux clos, le jeune garçon semblait se concentrer, tout comme il avait apprit. Ce n'est que quelques secondes plus tard, que le corps de la jeune fille s'agita soudainement, comme prit par un courant qui l'avait traversé des pieds à la tête. Charlie restait concentré, jusqu'à sentir une paire de main saisir son poignet.

    Le garçon ouvrit ses yeux et observa la jeune fille. Son regard était un peu plus vif et son teint plus rosé. Elle semblait marqué par la stupeur. Charlie ne parvenait défaire son bras de son étreinte. Il du attendre pour que la jeune fille reprenne de son calme et puisse se débarrasser de son masque et de se défaire lentement de son fauteuil. L'assistance accueillit ce nouveau miracle par un long applaudissement, pendant que les parents d'Amanda versaient quelques larmes de joie.

    Discrètement, le révérend tapota l'épaule de son fils. La réception toucha à sa fin. Les autres devront attendre Samedi prochain.



    -II-
    « Prie et Dieu te le rendra »
    New Hope, Pennsylvanie.


    Bien d'autre miracle avait eu lieu après celui de la jeune Amanda Cample. Les parents de cette dernière donnait souvent des nouvelles au révérend Shill qui semblait jouir des remerciement qui finissait chacune des lettres qu'il recevait. Comme chaque soir, le père et le fils se réunissait autour de la table du salon où se déroulait le dîner. Comme chaque soir, le père demandait au fils de remercier Dieu et comme chaque soir il lui reprochait de ne pas prier assez. Car le révérend était sûr d'une seule et unique chose, que tout les miracles de son fils ne pouvait se produire que si Dieu recevait suffisamment de remerciement et de prière. Et Charlie n'en faisait pas assez, car il était encore bien incapable de guérir sa sœur.

    Lisa arrivait à ses seize ans et rien ne semblait vouloir la sauver. Pas même Charlie. Pourtant ce n'était pas faute au père de forcer son fils à essayer tout les soirs, mais rien ne se passait. Même si Charlie avait su guérir bien des personnes chaque Samedi, il s'avéra que le mal qui avait prit Lisa dépassait le jeune prodige. Et ça, le révérend Shill ne parvenait à comprendre le pourquoi.

    Il accusait donc Charlie de ne mettre aucun effort. Il passait son temps à faire des reproches et même à punir son fils pour être aussi laxiste envers la mission que Dieu lui avait confié. Charlie passait bien plus de soirée dans sa chambre à prier jusqu'à ressentir des engourdissements à ses genoux, plutôt que devant l'écran de télévision. D'ailleurs, Charlie était un garçon que le père aimait avoir auprès de lui. Charlie n'avait aucun besoin de s'amuser, ni même d'avoir des amis. Il n'avait pas été envoyé sur Terre pour ce genre de chose. Le révérend Shill y veillait comme du lait sur le feu.

    «  Va prier mon fils. Rattrape ton erreur. » Ordonna t-il à Charlie qui sans un mot s'était exécuté. Le révérend semblait dépassé par l'insolence de son fils. Oui, il trouvait que Charlie était insolent, surtout lorsqu'il semblait prendre la santé de Lisa à la légère. Après avoir débarrassé la table, il se rendit sur le fauteuil, un verre de Whisky dans la main, sous le regard de sa femme dont la photo portrait était encadré et déposé sur le post de télévision. Le révérend ne parvenait à supporter le regard de sa femme sur cette photo, il ne cessait d'avoir cette impression qu'elle lui en voulait. Qu'elle lui en voulait de sévir autant envers Charlie. Pourtant, il lui avait promis de ne jamais mettre Charlie en scène comme un phénomène de foire.



    -III-
    « Redonne ce que tu as prit »
    New-York.


    Les médias avaient parlé de lui comme un véritable élu. Pas un journal n'avait oublié de mentionner son nom. Charlie était tout aussi connu pour ses prestations que pour être suspecté de n'être que le pion d'une remarquable arnaque que le père avait monté de toute pièce pour se faire un peu de frique. Les avis étaient partagés, mais pas une seule apparitions du jeune homme ne laissait une salle vide de monde. A chaque fois, il y avait autant de fidèles, de curieux, de critiques et de journalistes. Tous, ils attendaient de voir le miracle se produire sous leurs yeux. Charlie n'était plus le petit garçon que beaucoup avait gardé en souvenir, il était un jeune homme à présent, un jeune homme qui n'avait cessé de répondre inlassablement au vouloir de son père. «  La marionnette et son marionnettiste » comme certains médias aimaient présenter le fils et le père.

    « Surtout, tu ne parles pas. Ces foutu journaliste pourrait te corrompre » Consigna le père à son fils avant d'entrer sur le plateau de télévision où attendait une foule de personnes. Dans les coulisses, Charlie observa le présentateur débuter son émission, annonçant ses deux invités comme des stars de cinéma. Le générique de l'émission fut lancé et on demanda au révérend Shill et à son fils de faire leur entrer sous une trombe d'applaudissement. Charlie était collé à son père, dévisageant la caméra qui lui tournait autour. Contrairement à son père, Charlie avait du mal supporter ce trop plein de notoriété. Tout ces regards posé sur lui, ses bouches qu'ils voyaient chuchoter, ce n'était pas la vie qu'il aurait aimé avoir.

    « Révérend Shill, vous n'avez cessé d'être persuadé que votre fils est éclairé par la lumière de Dieu...mais dîtes-moi, n'avez-vous jamais songé que votre fils ne serait que l'un de ces mutants ? » Demanda le présentateur au cour de l'émission. Une question que le révérend répondit par un rire plutôt bref et forcé. Le révérend n'aimait pas que l'on considère son fils comme un mutant. Dieu seul était responsable du don de son fils. Rien d'autre. Ce fut la réponse à la question, laissant le présentateur assez perplexe. C'est alors qu'il se tourna vers Charlie.

    « Et toi, qu'en dis-tu ? Demanda le présentateur. Tu ne parles pas beaucoup, un ? »

    Charlie resta cloîtré dans son silence. Cette histoire de mutant, bien sûr qu'il s'était laissé entendre – bien souvent – qu'il pouvait en être un, mais la croyance de son père était telle, que Charlie pouvait être persuadé de la véritable cause de cette 'petite chose' qui faisait de lui un être aussi spécial.

    « Charlie est très timide. Si vous pouviez évité de lui adresser la parole...d'ailleurs je croyais en avoir convenu ainsi avec la production de cette émission. » Rappela froidement le révérend Shill.
    « Bien sûr, mais le point de vue de votre fils intéresse beaucoup de monde, surtout avec l'arrivé de ce vaccin... »
    «  Charlie est très reconnaissant envers celui qui lui a léguer ce don et il sera tout autant plus ravi d'aider son prochain. Et je ne crois pas qu'il se sente concerné par ces histoires de mutations, ou je ne sais quel autre créature du diable ! » Coupa le révérend, apparemment agacé par la détermination du présentateur. D'ailleurs, nous ne sommes donc pas ici pour apporter notre aide à une âme en peine ? »
    « Bien sûr, mais avant...une petite page de publicité. » Lança le présentateur.

    Caméra éteinte, le révérend Shill ne s'était pas gêné pour faire part de son mécontentement. Charlie restait sur le fauteuil, tendit que quelques personnes venaient à retoucher son visage par quelques coups de maquillages. Quelques minutes plus tard, l'émission reprit dans une ambiance plutôt pesante.

    « Dans un instant nous accueilleront le petit Nathan, souffrant d'une terrible tumeur au cerveau, mais cela ne sera qu'une question de temps, puisque nous avons aujourd'hui le révérend Shill et son fils Charlie. Résuma le présentateur avant que le public lance une nouvelle vague d'applaudissement. Mais avant, révérend, nous avons dans le public quelques curieux qui auraient des questions à vous poser. Monsieur, c'est à vous... »

    Les questions fusèrent. Tous semblaient avoir pour but de forcer le révérend Shill à s'accuser lui-même de manipulation et même de folie. Charlie écoutait son père se débattre devant autant d'interrogations. Les journalistes présents sur l'émission n'avaient pas ménagé le révérend, allant jusqu'à l'accuser d'un certaine forme d'esclavage envers son propre fils. Ce fut d'ailleurs le coup de trop. Le présentateur du intervenir pour calmer les journalistes et le révérend. En attendant, Charlie regardait le jeune Nathan qui allait faire son entrer dans quelques minutes. Le jeune garçon ne devait pas avoir plus de dix ans. Encore un qu'il fallait sauver. Encore un qui allait faire parler de lui. Pourtant ce petit garçon ne lui avait rien fait, mais Charlie le détestait.

    Comme prévu, Nathan fit son entrer sur le plateau, accompagné de sa mère qui arborait déjà un large sourire. Charlie n'avait pas quitté le jeune garçon des yeux. Quelque chose de différent semblait naître en Charlie. Lui-même le sentait arriver. Une sorte de chose qui n'attendait qu'à éclore devant un bon nombre de téléspectateurs. A la demande de son père, Charlie se leva et vint toucher le front de Nathan avec sa main. Le silence, de nouveau. Particulièrement pesant. Charlie se concentra, mais bien vite, il retira sa main sous le regard interrogateur de son père.

    « Charlie ? Tu... tu saignes...» Commença le révérend Shill avant de plaquer sa main crispée contre sa poitrine. Le présentateur à son tour, commença à vomir ses tripes sur le plateau. Bien vite, une vive agitation envahit l'émission. Le publique se voyait frappé par un mal instantanée. Certaines personnes devinrent pâle, d'autres semblaient avoir quelques difficultés à respirer. Des visages marqués par des rougeurs, des cloques. Le cameraman fut prit d'une fièvre violente qui le coucha aussitôt sur le sol. Charlie, lui, restait à sa place. Regardant le jeune Nathan.

    « Désolé... » Lui avait-il chuchoté avant de quitter le plateau. Laissant derrière-lui, en direct, des centaines de personnes dévasté par des maladies de toutes sortes.

    En ce Mercredi 11 Janviers 2013, l'émission disparus des écrans de télévisions. Laissant chacun des spectateurs juger bon de ce qu'il avait vu. Le phénomène fut recensé dans tous les journaux où Charlie n'y paraissait plus tel un être bienveillant et victime de la manipulation d'un père. « Un virus nommé Charlie » Avait titré certains journaux, ou bien encore « La Pestilence en direct ». La plupart qui avait participé à l'émission ont succombé à leur infection, parmi eux le révérend Shill. Quant à d'autres, ils ont été hospitalisé d'urgence. Seul le petit Nathan semble n'avoir subit aucun dommage autre que sa tumeur déjà existante. Voilà ce qu'il en est de cette histoire.


La Mutation.


    Pouvoir(s) → Le pouvoir de Charlie Shill se résume en deux capacités distincts :

    L'une concerne la guérison. Celle que Charlie a le plus usé depuis ses 9-10 ans. C'est grâce à ce don qu'il est capable de mettre un terme aux infections et aux blessures. A l'éclosion de ce pouvoir, Charlie ne pouvait agir que sur les infections les plus bénignes et les petites plaies. Puis, plus on le forçait à l'utiliser et plus il parvenait à améliorer son pouvoir, ainsi il lui était possible de guérir des formes de maladie un peu plus complexe et d'accélérer la cicatrisation des plaies, mais son champ d'action bien assez restreint comparé à l'entièreté du pouvoir. Ce n'est qu'en l'exploitant au maximum que Charlie parvint à progresser d'avantage, guérir une grave infection, même rare, lui devenait possible. Ce qui lui prenait tant de temps, n'était qu'une histoire de seconde et la plaie cicatrisait aussitôt.
    Cependant, Charlie n'a jamais pu guérir plus d'une personne à la fois. Et chacune des guérisons qu'il exécutait lui mangeait suffisamment d'énergie pour qu'il ne puisse reproduire le même effort au long des quatre prochains jours. C'est un aspect sur lequel Charlie n'a jamais évolué.

    L'autre concerne l'infection. Un pouvoir qui est apparu tout récemment. Charlie ne sait pas grand chose de cette capacité. Il sait juste qu'il lui est désormais possible de détériorer la santé des personnes qui l'entoure en les soumettant à diverses infections. Pour le moment, le pouvoir ne fait se manifester sous forme de vague qui contamine toutes personnes se trouvant à ses côtés. Contrairement à son pouvoir de guérison, un contact direct semble inutile pour qu'une infection ait lieu, pouvant ainsi contaminer plusieurs personnes à la fois. Ce pouvoir s'active plus facilement lors d'un état de stress.

    PROGRESSION :

    Pour ce qui est du pouvoir de guérison, Charlie pourra en user de manière plus fréquente, jusqu'à pouvoir l'utiliser comme bon lui semble. Ses défenses immunitaires sont d'avantage renforcé. Il apprendra aussi à étendre son pouvoir sur plusieurs personnes à la fois, jusqu'à pousser son champ d'action jusqu'à un large périmètre.

    Pour ce qui est du pouvoir d'infection, Charlie devra apprendre se l'approprier en parvenant à prendre la contrôle, limitant ainsi ce phénomène de vague infectieuses. Par la suite, il devra maîtriser le degré de l'infection et apprendre à concentrer son pouvoir à une seule personne. Ce n'est que bien plus tard, que Charlie parviendra enfin à user de ce pouvoir sans être dérangé par ses émotions. Ensuite, viendra la découverte d'une autre facette de champ de compétence ; celle de pouvoir créer ses propres infections et juste après il pourra abattre son pouvoir sur un large périmètre.

    POINT FAIBLE :

    Le pouvoir d'infection n'a aucun effet sur les mutants pouvant régénérer leur cellule.

    Le Vaccin → Charlie en sait suffisamment sur ce vaccin pour y voir une solution à ses problèmes. Un porte grande ouverte donnant sur une vie bien plus 'banal', mais ce n'est pas pour maintenant.


Mais encore...


© CREDIT



Administration

Célébrité de votre Avatar : Cameron Monaghan
Est-ce un poste vacant ? : Non
Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Jo'
Votre avis sur le forum : Il me semble assez actif
Comment l’avez vous découvert : En fouillant comme une Lara Croft

Le mot de la fin : Bonjour/soir !
http://www.x-men-rpg.com/t1806-charlie-shill-mutant-neutre-termine http://www.x-men-rpg.com/t1831-charlie-shill-ouvert#10647 http://www.x-men-rpg.com/t1848-charlie-s-travel

Invité

Invité


avatar



Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé _

_______________________________________________ Lun 27 Mai 2013, 21:19

Bienvenue =D

Lara Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé Wub

Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé 2976712296

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45254
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé _

_______________________________________________ Mar 28 Mai 2013, 12:33

Très très bonne fiche. J'aime particulièrement comment ton pouvoir explique ton histoire. J'adore. Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé 707583624

Validé évidemment ! Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé 3841241983
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Contenu sponsorisé







Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Charlie Shill - Mutant Neutre - Terminé





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser