Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%}
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%}

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40640
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:03

    Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} Ironman2pic41
    James Rhodes
« Pas de bras, pas de chocolat! »

Fiche Technique.


    Surnom → Rhody.
    Age → 37 années de vie.
    Occupation / Emploi → Pilote de chasse expérimenté pour l'armée des états-unis d'Amérique.

    Groupe → « Humain ».


Vous.


    Caractère → James Rhodes, un homme d'armée, de pays et de dévouement! Toujours vêtue de ses étoiles de guerres, de ses uniformes et prêt à tout sacrifice pour son pays, l'homme est plus qu'un soldat, il est un vendus pour son pays. Prêt à toujours s'engager au combat, il est un homme qui réfléchis beaucoup et qui remarque les détails minimes. C'est un brave homme prêt à s'engager pour aider amis, pays et patrie. Il n'est pas homme de grande richesse, puisque sa richesse selon lui c'est l'amitié qu'il à envers Stark. Il est plus le genre d'homme bien solitaire qui écoute, analyse et interagis pour le bien de Stark sans que celui-ci ne le sache. Il est constamment derrière Stark sur le plans militaire à cacher chacune de ses interventions. Il est très cachotier de ses émotions pour les autres, mais ça ne l'empêche pas d'être comme un grand frère pour tout le monde.
    Une Particularité ? → Aucune.


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Une mère et un père humains.
    Votre Histoire → Une certaine idée de l'American Dream, c'est en quelque sorte le résumé le plus concret que l'on peut faire de la vie de James Rhodes. Né au à la maternité du Mercy Hospital de Philadelphie, un lieu entre le petit dispensaire et l'hôpital régional, rien de bien particulier. Ses parents faisaient partie des couches les plus ghettoisées de la population afro-américaine de la ville. En effet, pour assurer un maigre bénéfice le père de James se devait de cumuler un emploi d'ouvrier et des gardes de nuit dans une agence de sécurité. Autant dire qu'il n'était pas souvent présent à la maison. Sa mère quand à elle cachait son alcoolisme derrière un masque de silence et d'application relative à la bonne tenue de la maison. Mise enceinte hors mariage par son mari, elle a toujours sue que sa vie était foutue, qu'avec un gosse et malgré tout l'amour qu'elle pouvait lui porter, elle ne pourrait plus jamais rien faire de sa vie. Cela peut paraître très défaitiste, mais en effet certaines personnes sont du genre à baisser les bras avec une facilité déconcertante.

    Ce climat parental n'était résolument pas au beau fixe et pourtant James, dès qu'il fut en âge de comprendre le malaise de cette situation, développa une rage contre lui-même qui se manifesta par un renfermement constant de ses émotions. Loin d'être habile socialement, il préférait lire et étudier ses leçons que sortir dehors pour traîner dans les rues, contrairement aux autres enfants de son âge. Son adolescence passa ainsi par de nombreuses brimades et des surnoms peu glorieux, dont certaines l'accusaient implicitement d'être un faux afro-américain. L'un de ceux qui voulaient faire comme les blancs et s'élever socialement. Cette violence morale s'accentuait encore une fois rentré chez lui, où il devait faire face à une mère saoule, hurlant sur un père trop fatigué pour rétorquer quoi que ce soit, préférant se taire et simplement ramener de l'argent, peu mais assez pour permettre à son fils de survivre.

    Dans l'esprit perturbé de James, alors en pleine puberté, il semblait que sa naissance avait attiré le plus grand des malheurs sur la famille. Alimentant encore et toujours la rage qu'il cultivait contre lui-même, il se résolu à ne plus jamais se laisser faire. Usant avec intelligence de cette rage, il se donna pour objectif de pouvoir un jour prendre le relais de son père et enfin offrir à ses parents une retraite dorée. Ses notes étaient exemplaires et son passage par le lycée laissa une forte impression. Même les plus défavorisés pouvaient toujours s'en sortir et réussir. Ce fut ce que prouva James en intégrant la Navy à la suite du lycée. Accepté avec plaisir dans les rangs militaires, il entama son cursus universitaire dans la classe des officiers des Marines, au sein de la célèbre académie Westpoint.

    Sa carrière était en soi toute tracée, ayant raté les tests de validation à la formation de pilote de chasse, il continua sa carrière chez les marines en tant qu'officier de liaison et de communication. Malgré son entrainement et sa volonté de se voir envoyer sur un théâtre d'opération, il était bien trop gradé et trop formé pour que l'armée risque sa vie avec une balle perdue. Il comprit tout à fait cette décision, ayant profité de sa solde pour prendre en charge une maison en Floride pour ses parents et une cure de désintoxication pour sa mère. Rattaché au département logistique & armement de la Navy, il fit la connaissance de Stark Industries et surtout de son PDG, le célèbre Marvin Stark ainsi plus tard de Tony Stark. Leur amitié naquit dans des circonstances dont James Rhodes ne parle que rarement, car à vrai dire les deux hommes ont des tempéraments très différents. Cependant ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? C'est un proverbe qui en effet correspond parfaitement à la réalité de l'amitié que le Lieutenant entretient avec le principal fournisseur en arme de l'armée. Qui a parlé de convergences d'intérêts ? James rétorque souvent à ceux qui l'en accusent que son amitié avec Monsieur Stark est totalement désolidarisée des intérêts commerciaux de sa société, d'autant plus qu'il n'a pas pour autant le dernier mot, ses supérieurs lui donnant le réel feu vert.

    L'apparition dans le paysage de l'armement du phénomène Iron Man (Projet monter par Marvin dont il eu vent) fut pour James le réel début des problèmes. Devant la pression que lui faisait subir ses supérieurs envieux de Stark industries, l'insouciance crasse de ce dernier et un égoïsme naturel poussant James à vouloir lui aussi porter une armure et d'embarquer dans ce projet... L'officier se retrouvait entre trois chaises différentes. Ce fut la première fois que sa carrière était réellement en danger. Cette période fut extrêmement éprouvante pour James. Aujourd'hui, s'étant détacher petit à petit de Marvin, il fait connaissance avec Tony, son frère, qui celui-ci est encore jeune et bourrer de talents! Il voit le potentiel en lui et l'âme plus pure que celle de Marvin et tente d'entrer en connaissance avec lui, mais aucun succès retissant... Comme-ci l'homme ne voyait pas en James, ce qui lui voit en Tony! Une amitié possible entre les deux hommes. Mais le militaire tente quand même de couvrir Tony en oubliant son passé avec Marvin. Il met clef sous la porte des innovations que cette armure pourrait apporter au monde militaire.


La Mutation.


    Pouvoir(s) → Aucun dans le moment.
    Le Vaccin → Le vaccin? James n'en à qu'à faire des décisions du gouvernement dans ce département, mais il sait très bien que le coté pacifique de la chose ne va pas durer pour longtemps. Autrement cette décision ne l'empêche pas de dormir la nuit ou de manger le matin!


Mais encore...


© Google



Administration

Célébrité de votre Avatar : Don cheadle.
Est-ce un poste vacant ? : Non, mais je suppose qu'il aurait été.

Multicompte ? : Nope.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Praline/James!.
Votre avis sur le forum : Il déchire le calbu de ma mamie!
Comment l’avez vous découvert : J'ai reçus un courriel anodin d'un vieux forum... Enfin il me semble que c'étais ça...

Le mot de la fin : Une sixième fois je joue Rhodey et je voulais célébrer ce moment important xD

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41162
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:04

Bienvenue James Razz
C'est Tony qui va être content
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40640
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:06

Merci chère demoiselle! Au plaisir de se rencontrer dans un RP sans nul doute!

Diane

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Diane


Féminin

☆ DOSSIERS X : 123
☞ CREDIT : Bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40733
☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Prim' et Primy
→ POUVOIR(S):

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:09

BIENVENUE :oué:

Je sens que ta fiche va tout déchirer Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} 707583624 Je la lirais après Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t104-faites-attention-a-la-mort-9830-primrose#555

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40640
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:10

Un autre remerciement! Une fois de plus j'espère vous croiser en RP très chère!

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45404
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:20

De mon point de vue, il n'y a rien à dire, ta fiche est parfaite. Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} 707583624
Je te valide et te souhaite la bienvenue. Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} 243465037

[Si notre Tony national a des réclamations, je suis sûre qu'il se débrouillera pour te la faire savoir Mr.Red ]
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41370
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:22

Reese Cassidy a écrit:
[Si notre Tony national a des réclamations, je suis sûre qu'il se débrouillera pour te la faire savoir ]
Je ne doute pas un instant qu'il ne puisse pas le faire Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} C035

Bienvenue Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40640
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 16:28

Hé bien merci pour la validation et les compliments de fiche!

Loki, de même, merci pour l'accueil!

Contenu sponsorisé







Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%} _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Protéger mon pays, protéger les miens! ~ James Rhodes {100%}





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser