Rendez vous informel (pv Lucian)
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !

Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !

Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Heather Whitthall

En pleine mutation *-*

Heather Whitthall

Féminin

☆ DOSSIERS X : 15
☆ LOKI CHARMS : 22435

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Numeric
→ POUVOIR(S): précognition + suggestion

Rendez vous informel (pv Lucian) _

_______________________________________________ Ven 07 Juin 2013, 19:17

Les gouttes de pluie fouettaient les vitres du taxi. Un temps plutôt gris et froid pour un matin d’été. Le véhicule fonçait à toute vitesse à travers les rues humides, freinant brusquement à chaque intersection avant de repartir en trombe, de façon quelque peu désordonnée. Il fallait l’avouer, Heather avait une façon de conduire particulièrement épique. Le moteur grognait, pas très content des mauvais traitements subis par des changements de vitesse plutôt hasardeux, et du freinage intempestif que la conductrice menait toutes les dix secondes. Elle avait allumé la radio à fond, chantonnant un air enjoué des Beattles. Ses yeux parcoururent le tableau de bord pour s’attarder sur l’horloge. 9h10. Elle allait être en retard. Dans 10 minutes exactement, elle devait se trouver dans la salle à manger de la base de la Confrérie ? Pourquoi... ? Bonne question. Heather savait simplement qu’elle devait s’y rendre et être pile devant la table à 9h20. Elle avait « vu » cette scène, comme elle voyait ce matin la route grise et sinueuse défiler inlassablement devant ses yeux. Elle ne savait pas qui elle allait rencontrer dans cette salle, mais pour elle, cela sonnait comme un rendez vous. Son don de précognition n’était pas fourni avec notice, et elle avait fini par le considérer comme un agenda mental qui la prévenait de ce qu’elle devait accomplir dans la journée. Après tout…pourquoi aller contre le destin ?
Elle enfonça la pédale de l’accélérateur, et le pick up fit un bond en avant. Elle aimait les grosses voitures à l’état brut sans sophistication, qui au moins avaient le mérite de ne pas tomber en panne à chaque problème électronique.

9h17 Crissement de pneus sur la chaussée. Heather descend du véhicule sans prendre la peine de verrouiller les portières et traverse la cours sous la pluie diluvienne, son sac à dos collé contre sa poitrine. Elle passe la porte d’entrée et marque un temps. Son sweat shirt noir l’avait plutôt bien protégé, et au moins, elle ne ressemblait pas trop à une soupe….tout allait bien dans le meilleur du monde, sauf qu’un type plus grand qu’une armoire à glace se tient devant elle.

- T’es qui ?

Une voix grave, un peu trainante. Heather plongea son regard dans deux yeux dénués de la moindre étincelle d’intelligence. Apparemment, il s’interrogeait sur son identité et ta venue ici.

- Je t’ai jamais vu ici …t’es pas une X men, toi ?

Seigneur…dire que la Confrérie était tombé si bas. Elle dut se retenir de lever les yeux au ciel. Si effectivement, les membres de la Confrérie se révélaient aussi stupides, et naïfs, pas étonnant qu’ils aient été décimés lors de la dernière bataille.

- Je suis des votres. Laisse moi passer…

Le balourd sembla hésiter. Concentration extrême chez lui. Comme s'il lui fallait rassembler toutes ses capacités mentales pour répondre et former des mots
19h18 Elle perdait du temps….

- J’sais pas..p’têtre faut que j’appelle le boss….

Non mais elle rêvait ! C’était le cerbère de la porte ce type ou quoi… ? !!Les lèvres d’Heather esquissèrent un sourire. Les gens qui connaissent ce la jeune fille savent que ce sourire ne signifie rien de bon.

- Pousse toi de la bouboule, sinon je me fâche.

Elle le regardait bien dans les yeux, usant de son don de persuasion. Le gorille s’écarta, et elle accéléra le pas vers la salle à manger. Elle entra en trombe, ouvrant la porte à la volée, ce qui fit pas mal de bruit et fit sursauter le mutant dans la pièce. D’un geste vif, elle sortir un sac de beignets, et le lança sur la table. Il glissa jusqu’au jeune homme.
La jeune fille regarda l’horloge juste derrière lui. 9h20.

- Je suis pile à l’heure. Tu me sers un café ?

Une familiarité perçait dans le timbre de sa voix. Elle s’adressait à lui comme si elle le connaissait déjà.

xXxXx __________ oOoOo __________ oOoOo __________ oOoOo __________ xXxXx
-"Heather...il faut que je te parle"
-"Chut et envoie un mail, ça ira plus vite"

I'm not an addict
Heather Elvearth
http://www.x-men-rpg.com/t1807-it-s-a-brave-new-world-a-terminer
 Page 1 sur 1

X-Men Reborn ◣ :: Camp de base de la Confrérie :: ϞϞ Rez-de-chaussée :: Salle à Manger