Et si finalement,on ne se détestait pas autant ?
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Et si finalement,on ne se détestait pas autant ?

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Dementia R. Morrisson

En pleine mutation *-*


Dementia R. Morrisson


Féminin

☆ DOSSIERS X : 23
☆ LOKI CHARMS : 39221
☞ DOUBLE COMPTE : Noope.


Et si finalement,on ne se détestait pas autant ? _

_______________________________________________ Mer 07 Aoû 2013, 10:40




Edward, Dementia


La nuit était tombée depuis quelques temps sur le continent d'Amérique, il faisait nuit noire. La lune était pleine et faisait hurler les loups qui errait sur une falaise, on entendait qu'eux. Sinon c'était étrangement calme, beaucoup trop calme. Tout le monde était endormi,les élèves et les professeurs de l'Institut Xavier étaient tous dans leurs rêves, profondément et paisiblement endormis. Dehors tout était sombre, la forêt qui encadrait les jardins en particulier. Les animaux sauvages s'y cachaient observant les lieux dans la peine-ombre, il faudrait être fous pour s'aventurer dans cette forêt la nuit ou alors il faudrait s'appeler Dementia, et être moi..

Les douze coupes de minuit retentirent dans le silence de cette nuit noire, je m'empressa de traverser à pas de loups les jardins, et le plus rapidement possible. J'arriva à la lisière de la forêt,un sourire sur les lèvres. Je jeta un coup d'oeil par au dessus de mon épaule pour voir si je n'étais pas suivie mais surtout pour savoir si Wolverine n'était pas à sa fenêtre parce qu'il n'arrivait pas à dormir. Heureusement pour moi, personne à l'horizon. Je sorti quelque chose d'un vieux paquet de Malboro usé par le temps qui traînait dans ma poche arrière de jeans. Un pétard bourré de cannabis ? Non, seulement une clope mal roulée par ma personne,la seule qui me restait. je garda tout de même le vieil emballage. Ça peut toujours servir ! Ma cigarette une fois allumée, je m'enfonça dans la forêt sinistre perçant le silence en marchant sur des branches. Je planta mes griffes dans l'écorce de chaque arbre qui avait le malheur d'être sur mon chemin : pour tracer ma route et pour ne pas me perdre ? Négatif, je suis un GPS ambulant je n'ai pas besoin de ce genre de chose pour retrouver mon chemin, en fait c'était juste pour m'amuser.

Après quelques minutes de marches je me retrouva en plein milieu d'une clairière seulement éclairée par la lune qui était juste au dessus d'elle. C'était mon endroit favori dans cette foutue et vague forêt. Je m'assit contre un vieil arbre, entre ses racines. Cette clairière je la connaissait par coeur, et pour sûr, je m'aventurait chaque nuit dans cet endroit. En effet, le sommeil ne venant pas, ou plutôt ne venant jamais, je préférait me balader et me vider l'esprit plutôt que me retourner des centaines de fois dans mon lit. Ici, j'étais au calme,personne ne venait déranger la solitaire que j'étais devenue. Je me posait souvent de nombreuse questions pour faire passer le temps, des questions aussi existentielles que futiles et complètement débiles. Mes réflexions étaient longues et pouvaient durée jusqu'au petit matin. Personne ne savait que je trainait là,et heureusement pour moi personne n'a encore eut l'idée de venir passer du bon temps dans ces lieux.

Je commençait à peine à me poser mes questions habituelles et à y répondre moi même que j'entendit une branche craquer, puis encore une autre et encore quelques unes. Un pas,deux pas et un dernier. Un pas de trop pour la chose qui s'aventurait prêt de moi ? Certainement, puisque je réussit à deviner avec mon flair que ce n'était pas un animal mais un être humain,peut être un mutant. Sans réflexion je me leva,me plaçant au milieu de la clairière qui quelques minutes auparavant était encore calme. Mon regard examina chacun des recoin de cette forêt en un rien de temps mais je ne vit personne,absolument personne. Je tourna plusieurs fois sur moi même, filtrant les lieux, griffes dehors. Je poussa un grognement,nullement amusée par le comportement de la personne présente sur mon territoire. Agacée je poussa un juron puis prit la parole.

«  Montres toi,saloperie d'inconnu, si t'as des tripes ! »

Beau langage pour une femme non ? Ce fameux langage et ces insultes à tout bout de champs, typiques de ma famille génétique. En effet en plus de m'avoir infiltrer les cellules de Wolverine de mon corps,celui-ci m'avait communiqué durant les dix ans que j'ai passé à l'école son langage dangereusement chargé en argot. Trêve de plaisanteries. Toujours sur mes gardes, je crispa les dents, attendant impatiemment que le mutant qui jouait avec mes nerfs se montre.

Edward T. Winston

Diablo menthe ♥


Edward T. Winston


☆ DOSSIERS X : 50
☆ LOKI CHARMS : 40419

Et si finalement,on ne se détestait pas autant ? _

_______________________________________________ Jeu 08 Aoû 2013, 13:08

Tic, tac, tic, tac... Ce bruit est comme une torture de l'esprit qui occupe la pensée de Ed', pourquoi le bruit d'une montre ne peut-il ne pas faire plouf, plif... C'est comme qui dirait emmerdant d'entendre un son aussi lasse! Ouvrant tranquillement un oeil hypnotiser par ce son, Ed' viens qu'à ce demander comment est-il arriver ici et où peut-il exactement se retrouver... Paysage de clairière accompagner de brume et de pleine lune? Ça change de la forêt garder par la confrérie pour une fois, surtout si l'on compare tout ses colosses habiller en rebelles et leur caractère de mâle dominant... Un peu plus et ils vont marquer territoires sur les arbres... À cette pensée Edward eu un léger sourire, mais ça ne l'empêchait pas de ce demander, où avait-il encore une fois mit son nez... Essayant de se souvenir, il glissa une mains sur son front à savoir si ce n'était pas comme la dernière fois, un bon coup de tête du fléau, suite à un compliment sur le choix de casque. Edward prit la peine de s'asseoir, plutôt que de rester allonger et observa autour. Sérieusement, plus il fouillait son répertoire des endroits moche à l'ambiance cramoisie, moins il arrivait pas à trouver... Il tenta de se relever et remarqua sa faiblesse dans ses jambes, il avait certainement dût abuser de la bouteille hier soir et de ses dons pour en arriver à trembler comme un vieil homme approchant l'âge sénile.

Maintenant debout, Edward pouvait au moins marcher, il se concentra quelques secondes en refermant ses yeux et repensant à ce qui s'était passer. Il avait bu un verre avec quelques uns des allier de la confrérie complotant à gauche et à droite, puis il se rappelle avoir croiser Emma Frost, directrice des opérations de la confrérie! Elle lui avait confier une mission éclairage pour le camps de l'institut et de s'y glisser à des fins de prendre un maximum de renseignement sur la base... Mais comme Ed' est paresseux, il s'est plaint ne pas vouloir voyager jusque là. C'est donc à ses mots que Emma l'a fait disparaître par un mutant qui l'a envoyer dans ce trou?! Observant le ciel, il brandit son poing pour montrer son désagrément à Emma et soupira n'ayant pas réellement d'autre choix que de fouiller les alentours à savoir où était-il. Mais quelque chose d'encore plus vif attira son attention, lui laissant tourner tête, une forte odeur de tabac! Que dire si c'était de l'importer ou non, mais que donnerait Ed' pour parler à n'importe qui présentement! Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres et dans un élan de vipère il se mit à sa chasse, suivant chacun de ses pas. Jusqu'à ce que, il accroche une branche sur laquelle il avait mit pied, qui craqua sous son poids.

Sautillant comme un lapin à son propre son, il se dissimula derrière un arbre! Il n'avait pas emmener son détecteur séquentiel de mutant, alors il ne pourrait deviner la force qui se trouvait derrière l'arbre! Mais à entendre la fameuse phrase au sujet des tripes, il se marra en escaladant son arbre. Il regardait à qui il aurait à faire... Une gamine? Sautant habilement de son arbre, il se posa derrière la jeune femme en croisant ses bras.


-Les tripes sont fabriquées avec les trois premières parties de l’estomac des vaches : la panse et la gouttière œsophagienne, le bonnet et le feuillet. La caillette est généralement écartée, étant le siège de la digestion enzymatique et contenant donc des acides forts et de nombreuses enzymes digestives. Les tripes peuvent être fabriquées avec l'estomac de n'importe quel ruminant ; les tripes de mouton sont notamment un ingrédient des pieds et paquets... Du coup je n'ai pas réellement de tripes... Mais vous par contre... Vous êtes brave de vous promenez par une heure pareille seule... Hm? Vous devez sans doute être perdue...

Edward portait un léger sourire qui n'indiquait rien de bon. Il retira lentement ses gants de velours noir qu'il enfouit dans sa poche au plus creux de celle-ci.

-Ah et au fait par tripes, vous savez qu'il y à multiples sens du mot? En espagnol les tripas et les tripas en portugais, désignent plutôt l'intestin grêle ; les tripas entrent dans la composition des tacos de tripa mexicains, des tripas à moda do Porto avec haricots blancs, des callos avec des pois chiches, boudin noir et saucisse épicée... En anglais le terme tripe désigne, en plus des estomacs de ruminant destinés à la consommation humaine, tous les autres estomacs d'animaux, ainsi que les intestins tels qu'on les trouve dans les andouilles, andouillettes...
 Page 1 sur 1

Et si finalement,on ne se détestait pas autant ?





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Extérieurs :: Jardins



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser