Sergueï Adamovitch pour vous servir
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Sergueï Adamovitch pour vous servir

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Sergueï Adamovitch

En pleine mutation *-*


Sergueï Adamovitch


☆ DOSSIERS X : 5
☆ LOKI CHARMS : 39105

Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Dim 25 Aoû 2013, 13:09

Sergueï Adamovitch pour vous servir Mini_130826031802860314

Sergueï Sven Adamovitch
« Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge. »

Fiche Technique.



    Surnom → Le renard
    Age → 37 ans
    Occupation / Emploi → Sven vit de magouilles en tous genres : trafic de stupéfiants, racket, organisation clandestine de combats d’animaux…

    Groupe →  Confrérie




Vous.



    Caractère → Sven mérite son surnom de « renard » : il n’agit jamais de façon franche et directe. Ses préférences vont à la dissimulation, la traitrise et l’hypocrisie, techniques plus en harmonie avec son tempérant lâche et pusillanime. Ambitieux et calculateur, son manque d’audace fait cependant de lui un petit voyou sans envergure.
    Sven est également un opportuniste avisé : il aime se lier avec des gens influents et puissants, afin de bénéficier de leur protection en cas de nécessité. Cependant, si une situation tourne à son désavantage, il n’hésite pas à retourner sa veste et à dénoncer ses « associés ». Peu fiable, il est donc le genre d’homme qui inspire plus souvent la méfiance, voire le mépris, que la sympathie.
    Sven est aussi quelqu’un de facilement impressionnable, préférant le marchandage à la violence. Il ne se résous à « faire parler les armes » qu’en dernier recours, lorsque la méthode diplomatique a échoué.
    Dans l’intimité, le malfrat laisse place à un homme courtois, soucieux des bonnes manières, mélomane à ses heures, parfois même capable de délicatesse et d’élégance. Célibataire endurci et possédant peu d’amis véritables, il lui arrive de souffrir de la solitude et d’avoir le sentiment douloureux de n’être pas apprécié à sa juste valeur. Les suites d’une blessure narcissique mal guérie, peut-être ? En tous les cas, Sven est tenaillé par le désir de faire ses preuves pour obtenir enfin la reconnaissance -si ce n’est l’admiration- de ses pairs, et marquer l’histoire de l’évolution…
    Une Particularité ? → Sven possède plusieurs tatouages : le proverbe russe « ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge » à l’intérieur de son avant-bras droit, la formule « il n’y a pas de principe, il n’y a que des circonstances » sur l’épaule gauche, et enfin une rose des vents sur le genou droit symbolisant son refus de se soumettre aux autorités. Une tête de chat sur la poitrine lui sert de porte-bonheur. Il possède une petite cicatrice derrière l’oreille gauche, souvenir d’une violente rixe avec d‘autres crapules de son espèce. Une tâche de naissance couleur café s’étend sur l’intérieur de sa cuisse gauche.



 
Votre Vie.



    Vos origines & votre famille → C’est le grand-père de Sven, Jacob Adamovitch, qui migra aux Etats-Unis en mars 1917, pour fuir la révolution qui agitait alors la Russie. La famille s’y implanta peu à peu, de sorte qu’aujourd’hui, elle est complètement intégrée et adaptée à l’ « american way of life ». Le gène mutant semble se transmettre de façon quasi-héréditaire : seuls la cousine et l’oncle maternels de Sven sont des humains « normaux». Autant dire que la déception fut grande, pour eux comme pour le reste de la famille, de ne constater dans leur comportement aucune bizarrerie, ni aucun indice de mutation…
    Votre Histoire → Sven grandit auprès de deux grands frères espiègles dont il essuyait souvent les bonnes (et moins bonnes) plaisanteries, mais qu’il admirait beaucoup pour leur aisance en société, leur caractère de leaders et leur capacité à se faire apprécier de tout le monde. Lui était plus timide, plus effacé, rêveur, et aimait à se réfugier dans son univers intérieur, riche d’animaux fantastiques, d’amis loyaux et d’aventures extraordinaires. Il eut la chance d’être entouré d’un père aimant et d’une mère attentive, et de ne manquer de rien.
    C’est à l’adolescence que les choses se compliquèrent : dans cette famille presque exclusivement mutante, une compétition forcenée, quoique tacite, avait lieu pour savoir qui possédait le meilleur pouvoir, qui était le mutant le plus puissant. Sven vécu mal cette surenchère, refusant d’être jugé à l’aune de ses « dons » hors du commun. Dés qu’il sentait quelque chose d’un tant soit peu anormal se produire en lui, il se braquait complètement, bloquait tout et se repliait un peu plus sur lui-même.
    Mais on ne peut lutter longtemps contre sa nature profonde…C’est pourquoi, bien qu’assez tardivement, les capacités de mutant de Sven finirent par prendre le dessus, sans qu’il ne puisse les réprimer. N’étant pas franchement spectaculaires (voir plus bas), c’est un euphémisme de dire qu’elles ne suscitèrent pas l’engouement de sa famille, et Sven le ressenti comme un cruel rejet. Dés lors, il prit ses distances avec ses proches, en quête d’une famille qu’il espérait plus tolérante et plus sincère, sur laquelle il pourrait réellement compter.
    C’est une bande de jeunes délinquants qui prit sous son aile cet adolescent influençable, en crise avec l’autorité, et qui lui offrit un second foyer, en échange de sa collaboration à quelques délits mineurs. Là, il prit le goût des petites combines, de l’argent facile et des paradis artificiels. Le pouvoir et la fortune à peu de frais que ses « amis » lui firent miroiter firent le reste…Au fil des années, il traça son chemin dans le milieu des hors-la-loi, toujours en finesse, grâce à force mensonges, manipulations et tricheries de toutes sortes.
    Ce petit truand a gardé contact avec le reste de sa famille et n’hésite pas à abuser de sa charité de temps en temps, en venant quémander un peu d’argent quand le besoin s’en fait sentir.
    Comme il n’aime pas son premier prénom, Sergueï, son entourage l’appelle Sven, et ses « collaborateurs » l’appellent « le renard ».



La Mutation.



    Pouvoir(s) → Sven possède une sorte de « pouvoir de suggestion ». Il peut projeter des images -agréables ou non- dans l’esprit de quelqu’un d’autre. Il suffit pour cela que lui-même ait cette image à l’esprit, et se concentre suffisamment sur sa cible. Cependant, la résistance qu’il a longtemps opposé à l’apparition de sa capacité fait qu’il la maîtrise très mal. Il lui arrive de ne pas y arriver (par exemple s‘il est fatigué), ou au contraire de projeter des images dans la tête de quelqu’un d’autre sans le faire exprès, par exemple sous le coup d’une émotion forte (la peur, la colère…), ce qui peut s’avérer embarrassant. Par exemple, un jour, une fille lui a donné une gifle parce qu’elle l’a surpris en train d’imaginer des choses pas catholiques à son sujet. Une autre fois, à cause du stress, il a failli transmettre ses projets de paris truqués à un bookmaker rival.
    Si le don que Sven possède peut le rendre vulnérable, il est aussi un atout : suggérer des images romantiques à une femme sans qu’elle se rende compte qu’elles lui viennent de l’extérieur, ou imposer des images horribles et douloureuses à un ennemi pour le déstabiliser et l’affaiblir, sont autant de façons diverses de mettre sa mutation au service de ses intérêts privés. Néanmoins, un individu déterminé, concentré, et ayant travaillé sa capacité de résistance à la manipulation mentale peut faire échouer Sven à lui imposer une quelconque image. Il faut bien le dire : Sven est un mutant médiocre.
    Le Vaccin → Sven est absolument contre. Il est persuadé qu’être un mutant est une chance précieuse, un cadeau de la vie dont ceux qui veulent se faire vacciner ne sont pas dignes. A ses yeux, le vaccin est le détestable symbole de l’ingérence du gouvernement dans la vie privée des individus, une tentative de prendre le contrôle des corps mutants, mais aussi de les stigmatiser parce qu’ils font peur et représentent des menaces à l’ordre établi. Etre un mutant, pour Sven, oblige forcément à se positionner contre toute velléité de normalisation et de domination de la part des dirigeants. Etre un mutant, c’est être un dissident. C’est pourquoi il aspire à la formation d’un groupe activiste radical en mesure de militer efficacement  contre la pathologisation de la mutation et l’appropriation des identités mutantes par les médecins et les hommes politiques. Il est convaincu que cette « unité d’élite » pro-mutants pourrait re-mobiliser et unifier les membres de la Confrérie.


Mais encore...


Sergueï Adamovitch pour vous servir Mini_130826032034302434


Administration

Célébrité de votre Avatar : Mads Mikkelsen
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Sam
Votre avis sur le forum : Positif ! La preuve, j'ai eu envie de m'inscrire ! L'ambiance a l'air agréable, et le design est très sympa. :)
Comment l’avez vous découvert : A la base, en cherchant Deathly Hallows RPG (il a fermé ?). Quand j'ai découvert que des RPG Marvel existaient, j'ai trouvé ça géant ! Donc me voilà.

Le mot de la fin : Je reviens au RPG après une pause de 4 ans environ...Alors c'est un peu une inscription-test, pour voir si j'accroche à nouveau, si la motivation est revenue...Donc je ne sais pas encore si je resterais longtemps. :s
N'hésitez pas à me dire si quelque chose va de travers dans ma fiche, je corrigerai. (J'ai pas trop su comment mettre une image tout en haut et à la place de celle "X Men Reborn", désolé. :s)

Edward T. Winston

Diablo menthe ♥


Edward T. Winston


☆ DOSSIERS X : 50
☆ LOKI CHARMS : 40539

Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Dim 25 Aoû 2013, 19:06

Copaiiiiiiiiiins! Bienvenue chez les rouges, tu auras droit à un cookie!...

Invité

Invité


avatar



Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Lun 26 Aoû 2013, 08:43

Bonjour Sven et bienvenue parmi nous.

A ce que j'ai pu voir, tu reprends les RP avec ce forum pour voir si l'envie y est toujours. Dans ce cas, j’espère que tu te plairas assez ici pour rester parmi nous. Je reprends moi-même les RP avec X-Men Reborn j’espère que ça fonctionnera pour toi aussi =D

Mais trêve de blabla, passons donc à l’examen de ta fiche.
Pour l'image, il suffit juste de remplacer l'adresse de l'image entre "..." par l'adresse de l'image que tu désire mettre à sa place. On évite cependant de prendre des images trop grosse pour ne pas déformer la page.
Ensuite, le caractère de ton personnage est peu développé. Mais bon, je pense que celui-ci s'exprimera clairement lors des RP donc ça ira. De plus, il est vrai que nous n’avions pas demandé un quota de ligne à faire obligatoirement...
Cependant, il manque encore des choses avant que je ne puisse te valider Sergueï Adamovitch pour vous servir Closedey 
Il faudrait que tu remplaces l’image dans ta présentation qui se trouve justement au dessus du nom de ton personnage par une image de la célébrité que tu as choisie pour le rôle.
Ensuite, tu as besoin d’un avatar de taille 200x320.
Enfin, il faut que tu remplaces l’avatar dans la partie « mais encore… »  par un avatar de la célébrité qui représente ton personnage.

Sinon, ta fiche et bonne. Dès que tu auras remplacé ces quelques petites choses, je pourrais te valider.

Sergueï Adamovitch

En pleine mutation *-*


Sergueï Adamovitch


☆ DOSSIERS X : 5
☆ LOKI CHARMS : 39105

Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Lun 26 Aoû 2013, 15:58

Merci Edward ! Tout chocolat, j'espère, le cookie ? ^^

J'ai mis des photos dans ma présentation (elles sont rikikis mais heu...c'est très embêtant ?), ajusté la taille de mon avatar et détaillé un peu le caractère de mon perso...Ca va ? Sergueï Adamovitch pour vous servir Zic13

Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un autre Adamovitch sur le forum...Il faut que je change de nom de famille, du coup ?

Edward T. Winston

Diablo menthe ♥


Edward T. Winston


☆ DOSSIERS X : 50
☆ LOKI CHARMS : 40539

Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Lun 26 Aoû 2013, 16:04

Choco avec le verre de LAIT! Je sais, je sais une offre que des plus alléchantes... Enfin sinon si tu as besoin de parler plan confrériste, yaourt au bleuet ou encore bière froide... Passe me voir! Un rp serait assez intéressant entre Hadès que je suis et le poilus heuuuuuuu renard pardon!

Chris Cooper

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Chris Cooper


Masculin

☆ DOSSIERS X : 139
☆ LOKI CHARMS : 40356

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Snooky
→ POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité

Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Mar 27 Aoû 2013, 00:34

Bienvenue ! ^^
http://www.x-men-rpg.com/t2072-chris-cooper-terminee http://www.x-men-rpg.com/t2076-chris-cooper http://www.x-men-rpg.com/t2077-mais-parmi-ce-plaisir-quel-chagrin-me-devore

Invité

Invité


avatar



Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Mer 28 Aoû 2013, 08:34

Non, c'est bon pour pour les images. Si tu en trouve des plus grande 'un autre avatar et une signature' tu pourras les placer dans ta fiche plus tard.
Pour le nom... Je crois pas qu'il existe qu'un seul Adamovich sur terre alors non, t'es pas obligé de changer.

Bon jeu Sven Mr.Red 

Sergueï Adamovitch

En pleine mutation *-*


Sergueï Adamovitch


☆ DOSSIERS X : 5
☆ LOKI CHARMS : 39105

Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Mer 28 Aoû 2013, 15:55

Merci pour l'accueil. Sergueï Adamovitch pour vous servir Invision 

Adelyne Winchester

Diablo menthe ♥


Adelyne Winchester


Féminin

☆ DOSSIERS X : 53
☆ LOKI CHARMS : 39512
☞ DOUBLE COMPTE : non


Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________ Mer 28 Aoû 2013, 20:10

Bienvenue Mister Adamovitch ! Sergueï Adamovitch pour vous servir 2125597672
http://www.x-men-rpg.com/t2140-presentation-adelyne-winchester http://www.x-men-rpg.com/t2160-adelyne-winchester

Contenu sponsorisé







Sergueï Adamovitch pour vous servir _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Sergueï Adamovitch pour vous servir





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser