Aloysia ~ Le cyclone arrive ...
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 

 Aloysia ~ Le cyclone arrive ...

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Aloysia Williams

Oo Bébé mutant oO


Aloysia Williams


☆ DOSSIERS X : 30
☆ LOKI CHARMS : 38669

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Aloys
→ POUVOIR(S): Contrôle d'une énergie spéciale

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Sam 21 Sep 2013, 23:12

    Aloysia ~ Le cyclone arrive ... Tumblr_inline_mp9p2ykZdt1rqniry
    Aloysia Williams
« Profite de la vie avant que la vie ne profite de toi »

Fiche Technique.



    Surnom → Aloé mais dieu sait que je l'aime pas.
    Age → 20 ans.
    Occupation / Emploi → "Éducatrice" ( entre la surveillante et l'accompagnatrice pour les nouveaux qui arrive à l'institut )

    Groupe → « X-Men » .

Vous.



    Caractère →
    Amusante – Aloysia n’est jamais la dernière pour s’amuser, enfin dans les limites de ce qui est autorisé par la loi. La jeune femme a déjà été par le passé très voir peut être trop fixée sur l’amusement, l’alcool, les soirées enfin le genre de choses qui amusent une adolescente et qui ne sont pas forcément hyper conseillé quand on regarde un peu la loi.

    Loyale – Une fois que la jeune mutante vous fait confiance et qu’elle vous a donné la sienne vous pouvez être sûre que celle-ci sera toujours là pour vous aider sauf si évidement vous la trahissez entre temps. D’un naturel confiante, Aloysia donne plutôt facilement sa confiance aux autres. C’est d’ailleurs un peu son plus gros défaut aussi qui pourrait être appelé de la naïveté et l’ignorance du monde actuel.

    Originale – Par original, la jeune femme est assez pétillante, extravagante, et parfois pas assez discrète mais cela n’affecte en rien ses capacités et son travail, Aloysia sait très bien faire la part des choses. La jeune femme peut donc être très délurée par moment et très sérieuse.

    Youpi – Très enjouée par nature, Aloysia est comme qui dirait toujours souriante et très expressive avec les autres. Assez accueillante, chaleureuse et énergique on peut dire qu’Aloysia pourrait être une parfaite accueillante peu importe l’endroit où elle se trouve.

    Stable – Voilà à peine deux ans qu’Aloysia maitrise totalement ces pouvoirs. La jeune femme n’a pas toujours été un pilliez stable et rassurant. Avant au moindre sentiment trop fort ses pouvoirs s’emballaient et tout cela prenait des proportions assez dangereuses mais sans pour autant  faire des victimes ou des blessés mais juste en faisant beaucoup de casses.

    Intelligente -  Aloysia a presque toujours une solution à un problème, quand cela concerne des cours, des problèmes d’ado ou encore des choses plus importantes comme créer des plans de secours ou en urgences. Son imagination est tel que celle-ci rêve éveillé voir même pendant qu’elle est occupée avec quelqu’un.

    Angélique  – Sous ces airs de petite sainte, Aloysia cache bien son côté folle. Elle possède un petit brin de folie qui lui permet d’être assez proche des élèves du programme de l’institut.  La jeune femme se considère elle-même comme l’ange des plus jeunes malgré que c’est plutôt le contraire, Aloysia aime parfois entraîner les plus jeunes dans des combines pour piéger les autres en charge des élèves.
    Une Particularité ? → Depuis que la jeune femme a éveillé ses pouvoirs,ses cheveux sont rouge bordeaux et ça Aloysia a appris à faire avec car c'est une couleur qui ne la quittera jamais et qui n'est pas possible de colorer . Par ailleurs en grandissant, elle a de plus en plus aimé cette couleur dans ces cheveux car grâce à elle la jeune fille peut porter des styles vestimentaires assez variés sans pour autant devoir changer de couleur. Elle adopte parfois un style fille sage, parfois rockeuse chic et quelque fois ces vêtements peuvent aller à l’émo voir même un look plus lolita. Aloysia a aussi depuis quelque temps un petit tatouage au niveau du poignet qui représente trois gouttes d’eau qui tournent.


Votre Vie.



    Vos origines & votre famille → Ma famille est l'institut ni plus, ni moins. Mes parents biologiques sont pour moi morts et le seront à tout jamais.
    Votre Histoire →
    Chapitre 1 : La naissance ...
    Aloysia naquit lors d’un jour très pluvieux et tempétueux.  New York, la ville qui l’a vu naitre, a particulièrement souffert ce jour précis.  Plusieurs centaines d’arbres ont été arrachés, plusieurs toitures voir même des maisons entières ont été détruites.  La pauvre enfant a failli se faire écraser par la chute du faux plafond de la chambre où sa mère logea le temps avant l’accouchement, par chance, ce faux plafond ne tomba que quelques minutes après que la mère d’Aloysia du passer dans la salle d’accouchement. La pauvre maman eut dû supporter pendant plus de dix heures, un accouchement éreintant, elle espérait même mourir pendant qu’elle donnait la vie à sa fille tellement cette dernière lui faisait mal.  Après ces dix longues heures Aloysia finit par montrer sa petite frimousse au plus grand bonheur de sa mère qui n’en pouvait réellement plus de devoir poussée, inspirée, puis se relâchée et de recommencer comme ça.  En la prenant dans ces bras, la mère murmura doucement le prénom de sa fille « Aloysia, comme ton arrière-grand-mère,  tête de mule et quand tu as une idée en tête tu l’as pas autre part, c’est bien de famille … ». Après quelques jours d’observations, Aloysia fut accueillie dans sa maison par son grand frère, qui n’avait que quatre ans à l’époque, et son père.

    Chapitre 2 : L'enfance avant l'apparition des pouvoirs.  

    Son enfance fut totalement banale allant du lancer de cube et du hochet à Barbie aventure. Aloysia était une enfant normale, elle lançait ses jouets tout en rigolant. Puis la jeune enfant passa l’âge de quatre ans et se porta sur les Barbie et autres poupées du même style. Comme toutes les jeunes filles, Aloysia tenait très fort à ses poupées et elle était la seule à pouvoir leur enlever la tête, leur couper les cheveux ou encore les mettre dans les toilettes pour jouer à Barbie survivor.  Plus d’une dizaine de pauvres petits blondes en plastiques n’ont pas survécu à l’étape de toilettes ni même du four.  Ces parents en avaient d’ailleurs marre de devoir presque en acheter tous les mois.  C’est vers dix ans qu’Aloysia commença à s’imaginer avec des pouvoirs comme Wonderwoman et les autres super-héroïnes.  Elle réfléchissait aux pouvoirs qu’elle aurait aimé avoir et Aloysia était catégorique ce serait de voler dans le ciel pour chier sur les oiseaux.  La pauvre avait été victime d’un oiseau et elle voulait se venger de lui et de tous ces congénères qui défèquent sur les pauvres personnes malchanceux.  

    Chapitre 3 : L'apparition des pouvoirs !

    La petite vie parfaite d’Aloysia tourna court, quelques jours après son treizième anniversaire.  Aloysia s’était à nouveau fait tabasser par les autres élèves de son école et cela fait depuis plus de trois ans qu’elle garde en elle une colère et une rage. Mais comme les autres fois, Aloysia ne fit que sourire et faire comme si de rien n’était.  Mais lors du cours de sciences, son professeur lui demanda de brancher une prise pour faire une expérience et la jeune fille s’électrocuta.  Une puissante lumière aveuglante jaillit du corps d’Aloysia et une grande onde de choc fit éclater les vitres de toute son école. De plus des éclairs sortirent de son corps mais leur couleur n’était pas normal, une couleur rougeâtre leur donnait un côté attirant et effrayant. Par chance, cet incident ne fit aucune victime, mais personne n’osait plus approcher la jeune fille. Même ses parents ne savaient pas trop comment se comporter avec elle. Puis un jour,  Charles Xavier et Ororo vinrent chez eux pour parler de leur fille. Ceux-ci donnèrent tout de suite leur accord pour que la jeune fille parte avec eux. Aloysia fut tellement heureuse de quitter cette maison, cette famille, cette ville et cette vie de pseudo humain merdique.

    Chapitre 4 : L'entrainement et les nouvelles connaissances

    Aloysia commença alors l’entrainement à l’institut tout en continuant son parcours scolaire dans un collège puis un lycée juste à côté de sa nouvelle maison.  Après plus d’un an d’entrainement, elle commença enfin à montrer des signes de contrôle de son pouvoir. Le seul pas qu’elle a franchi c’est celui de pouvoir utiliser celui-ci sans être en colère. Aloysia prit aussi conscience que son pouvoir est directement lié à sa santé et à son énergie mais elle peut utiliser une source extérieur d’énergie pour alimenter son pouvoir.  Aussi quand elle eut seize ans, Aloysia commença alors à aller vers  les autres « mutants » mais que ceux avec qui elle pouvait communiquer par la pensée, c’est d’ailleurs un autre pouvoir qu’elle a. Mais celui-ci n’est pas développé pour l’attaque mais pour la transmission de messages entre équipiers.  Cela fait maintenant plus de trois ans qu’Aloysia fait partie de l’institut et la jeune femme commence à très bien contrôler ses pouvoirs, elle réussit à donner forme à son énergie comme elle le veut. Aloysia utilise son énergie aussi bien pour se défendre qu’attaquer et son don de « télépathie d’amitié » c’est encore plus renforcé lui permettant de parler directement avec toutes les personnes dont elle se sent proche dans un rayon de 500m et ça lui plait vraiment beaucoup. Aloysia fut aussi une des premières  à aller vers Kurt, de nature joyeuse  et amicale, la jeune fille fonce direct sur les nouveaux arrivants les plus bizarres. Depuis une bonne amitié avec de bons délires s’installa entre eux.

    Chapitre 5 : Le présent d'une jeune femme

    Aloysia est désormais éducatrice au sein de l’institut, elle entraîne certains nouveaux élèves et part parfois en missions avec ces co-équipiers.  De plus, elle s’occupe aussi parfois d’aller voir des familles pour leur parler de l’institut et d’y faire entrer les jeunes mutants pour les aider. Cependant il lui arrive parfois d’utiliser ses pouvoirs pour forcer un peu par l’admiration d’emmener les jeunes avec elle.

La Mutation.




    Pouvoir(s) → Aloysia peut être comparé à une pile d’énergie, cette énergie est la base de son pouvoir on pourrait un peu l’appeler du mana. Plus ce mana reste longtemps en elle et plus il est solide et puissant. Ce mana peut être utilisé sous forme de ballons de couleur rouge qu’elle lance ( un peu comme sur ce gif : http://fortresstakes.files.wordpress.com/2011/10/ben_10_ultimate_alien_gwen_battle.gif  )  mais elle peut le transformer en plateforme sur lequel elle prend appuie ( comme sur cette image : http://images3.wikia.nocookie.net/powerlisting/images/d/d8/Gwen's_Mana_Pad.PNG ). Lorsqu’elle pousse son pouvoir à fond ou qu’elle soit dans une colère noire, Aloysia peut émettre des éclairs rouges et ses yeux prennent une couleur rose-rouge ( comme ici : http://stream1.gifsoup.com/view3/1256902/gwen-tennyson-o.gif ) .  Par contre, les boucliers qu’elle peut générer ne sont pas une défense absolue, après quelques coups très puissants le bouclier éclate en morceau. De même que les sphères d’attaque peuvent parfois s’avérer inefficace face à certains ennemis. Son pouvoir est faible face aux pouvoirs se basant sur l’air ou sur l’eau, mais son pouvoir est redoutable face aux pouvoirs qui font appelle à la terre et au feu.  Durant un combat Aloysia n’est pas une guerrière qui peut rester très longtemps à se battre après un certain temps, la jeune fille perd peu à peu conscience. Heureusement, comme elle peut emmagasiner et créer de l’énergie, il lui suffit  juste de se jeter sur un câble électrique ou alors de dormir ce qui prend plus de temps.  Ce pouvoir est donc assez limité et peut très bien amené Aloysia a un coma réparateur.  Aloysia possède un autre pouvoir qui s’avère assez utile, elle est télépathe mais seulement avec les gens avec qui elle est proche et avec ces co-équipiers seulement eux personne d’autres dans un rayon de 500m.

    Le Vaccin → Le vaccin ? Argh ! Mon dieu, je ne veux surtout pas en entendre parler. Même si parfois il est vrai que j'aurais préféré être normale je me dis que je suis ainsi pour une bonne raison et que je dois tout faire pour accomplir ce qui m'est demandé avec ce que la nature m'a transmit ! De plus, je ne pense pas que mes pouvoirs me viennent d'une maladie quelconque que l'on peut vacciner.

Mais encore...


© CREDIT



Administration

Célébrité de votre Avatar : Demi Lovato *^* THE PERFECTION.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Nop.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Elyxir :3 ( je suis un mec quand même mais j'aime pas mon prénom --' )
Votre avis sur le forum : Il est cool sinon je serais pas la x).
Comment l’avez vous découvert : Merci google o/.

Le mot de la fin : The end Tadaaaaaaa . (Un dernier commentaire ?)

Chris Cooper

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Chris Cooper


Masculin

☆ DOSSIERS X : 139
☆ LOKI CHARMS : 40156

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Snooky
→ POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Dim 22 Sep 2013, 12:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
http://www.x-men-rpg.com/t2072-chris-cooper-terminee http://www.x-men-rpg.com/t2076-chris-cooper http://www.x-men-rpg.com/t2077-mais-parmi-ce-plaisir-quel-chagrin-me-devore

Aloysia Williams

Oo Bébé mutant oO


Aloysia Williams


☆ DOSSIERS X : 30
☆ LOKI CHARMS : 38669

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Aloys
→ POUVOIR(S): Contrôle d'une énergie spéciale

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Dim 22 Sep 2013, 15:40

Marchi *^*
Quelqu'un pourrait répondre à ma question qui est tout en dessous de ma fiche ? :o

Invité

Invité


avatar



Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Lun 23 Sep 2013, 06:30

Bonjour Aloysia et bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question... Je n'en sais rien. Je ne vois pas trop bien le rapport entre les deux, j'imagine d'avantage Athmokinésie avec un pouvoir comme par exemple, la cryokinésie. Quelque chose directement lié avec l'un des élements.
Après...

Aloysia Williams

Oo Bébé mutant oO


Aloysia Williams


☆ DOSSIERS X : 30
☆ LOKI CHARMS : 38669

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Aloys
→ POUVOIR(S): Contrôle d'une énergie spéciale

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Mar 24 Sep 2013, 14:31

Moi non plus je vois pas de rapport entre ces deux pouvoirs c'est pour ça que je posais la question pour pas devoir réécrire une partie de mon histoire. Donc merci pour ta réponse ^^

EDIT 1 : Donc le contrôle de la météo avec l’électrokinésie ça peut aller ensemble vu que la foudre c'est un peu de l’électricité mais version naturelle ?

EDIT 2 :Je pose plein de questions mais je suis même pas sur de prendre réellement ces pouvoirs là j'essaye de voir pour un ou deux pouvoirs qui ne sont pas encore pris sur le forum ^^

EDIT 3 : Contrôle météorologique ça je le veux mais peut être juste ce pouvoir là :/ je sais pas --'

EDIT 4 : Contrôle de la météo et contrôle de la température ? Je pense que ça peut assez bien le faire

EDIT 5 : J'adore éditer trololol o/

EDIT 6 : Dimanche ma fiche sera finie ^^ Je commence mon histoire aujourd'hui pour la faire en différentes parties et donc de faire une grosse histoire *^* ( je passe pour un mongole là --' )

Invité

Invité


avatar



Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Mer 25 Sep 2013, 09:49

Oui. L'életrokinésie permet de crée la foudre sans avoir besoin de modifier la météo pour la générer.
Ce sont les pouvoirs d'Ororo Munroe si mes souvenirs son correct. Atmokinésie et électrokinésie.

Ecoute. Si tu n'arrive pas à te décider, fais un truc. Tu fais une liste de ceux qui t'attire le plus. Dès que celle-ci est terminée, tu teste. Tu fais des petits postes, histoire de voir ce qui pourrait lui aller le mieux.

Mais pour un personnage comme le tien, j'aurais bien vu l'empathie (ressentir les emotions)... Ou la Pathokinésie (contrôler les emotions) peut-être?  

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me joindre par MP et surtout, bonne chance pour ta fiche =D

Aloysia Williams

Oo Bébé mutant oO


Aloysia Williams


☆ DOSSIERS X : 30
☆ LOKI CHARMS : 38669

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Aloys
→ POUVOIR(S): Contrôle d'une énergie spéciale

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Sam 28 Sep 2013, 21:25

Ma fiche est finie ^^
J'ai fini un jour plus tôt c 'est cool 8D

Invité

Invité


avatar



Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Lun 30 Sep 2013, 07:33


Salut =D Désolé pour le retard xD

Bon, pas mal tous ça, hein ? J'ai lu toute ta fiche et à part quelques erreurs, ça va.
Par contre, y à un truc ou deux à revoir :
Je commence avec un oubli. Il faudrait que tu places dans la partie « Mais encore… », un autre avatar de la célébrité choisie.
Ensuite, pourquoi ne pas avoir répondu à la question « occupation/emploi » si tu notes la réponse dans ton histoire ?
Question perso: C'est pas un peu jeune 20 ans, pour devenir éducatrice au sein de l’institut ?

Pour le reste, c’est bon. Eclaircie moi c’est quelques point et je pourrais te valider =D

Aloysia Williams

Oo Bébé mutant oO


Aloysia Williams


☆ DOSSIERS X : 30
☆ LOKI CHARMS : 38669

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Aloys
→ POUVOIR(S): Contrôle d'une énergie spéciale

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Lun 30 Sep 2013, 11:33

Walaaaaaaaaaaaaaaa
Modification effectué o/
Finish quantum :D

Invité

Invité


avatar



Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Mer 02 Oct 2013, 08:25

Validée =D
Tu peux commencer à poster

Noriko Ashida

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


avatar


Féminin

☆ DOSSIERS X : 133
☞ CREDIT : akira
☆ LOKI CHARMS : 41425

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Surge
→ POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Mer 09 Oct 2013, 20:59

Bienvenue.
http://www.x-men-rpg.com/t418-surge-990-love-is-electric http://www.x-men-rpg.com/t515-surge-990-love-is-over http://www.x-men-rpg.com/t528-surge-990-love-is-a-game#3527

James Howlett

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


James Howlett


Masculin

☆ DOSSIERS X : 202
☞ CREDIT : Rose Noire
☆ LOKI CHARMS : 40781
☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Wolverine
→ POUVOIR(S):

Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________ Mer 09 Oct 2013, 22:07

En tant que modérateur et avec retard je me permet de saluer et de dire un gros BIENVENUE :)
http://www.x-men-rpg.com/t227-elle-est-jolie-ta-tige-james-howlett-wolverine-100 http://www.x-men-rpg.com/t250-cyclope-tornade-et-vous-c-est-quoi-roulette http://www.x-men-rpg.com/t527-au-fil-du-temps-l-animal-est-devenus-carnet-de-wolvy https://www.facebook.com/pot.denutella.14?ref=ts&fref=ts

Contenu sponsorisé







Aloysia ~ Le cyclone arrive ... _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Aloysia ~ Le cyclone arrive ...





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser