My brother & X-Men
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !

Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !

Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !

My brother & X-Men

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Tressia James

Diablo menthe ♥

Tressia James

Féminin

☆ DOSSIERS X : 52
☞ CREDIT : Avatar: Petite fleur (moi) // Gif: CarlyXJepsen
☆ LOKI CHARMS : 21130

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tressy
→ POUVOIR(S): /

My brother & X-Men _

_______________________________________________ Lun 14 Oct 2013, 14:20

Kellan James. aka Henry Cavill

© GOLDEN BABY

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : James
PRENOM : Kellan
SURNOM : J'y travaille mais vos idées sont les bienvenues

METIER/OCCUPATION : Prof à l'Institut (la matière que vous souhaitez)

GROUPE : « X-Men »  

Traits de Caractère

protecteur : avec sa famille, sa soeur adoptive, ses amis mais également vers les innocents
têtu : ne change jamais d'avis et maintient ses idées
tendre : sait se montrer affectueux, calme pour rassurer ou réconforter une personne
fonceur :  n'a pas peur d'aller au devant du danger
amical : se fait des amis rapidement
méfiant : se méfie de tout les mutants ainsi que du gouvernement

Bien sûr vous pouvez rajouter d'autre traits de caractère, mais la liste ci-dessus est la base

POUVOIR : Transmutation (transformation de son corps en un matériau qu'il touche)
Non modifiable

Histoire & Philosophie

Famille & Origine: la famille James à toujours vécue du côté de New-York; il est très proche de ses parents; a vu d'un bon oeil l'adoption de ses parents vis à vis de Tressia

Vaccin: pas forcément pour, il trouve que c'est un moyen supplémentaire du gouvernement pour régler le problème mutant

Histoire: Il a eu beaucoup de mal avec sa nature de mutant, craignant au départ que sa famille le rejette, il a beaucoup hésité à en parler, mais dès qu'il eu entendu parlé du vaccin il décida d'avertir ses parents, bien que Tressia était déjà au courant
A intégrer l'institut entre 16-20 ans

L'histoire est libre afin que vous poussiez mieux vous l'approprier ce pendant, n'oubliez pas d'introduire qu'il a l'aidé à se sortir de la drogue afin de coller à mon histoire

Connexions

My brother & X-Men Gentlemen_carly_rae_jepsen_442451906.100x100

Tressia James aka Carly Rae Jepsen - Tressia est sa soeur adoptive, depuis qu'elle a été adoptée par la famille James, elle est devenue très proche de Kellan, malgré qu'ils n'ont aucun lien biologique pour eux ca ne change rien. Il lui a d'ailleur avoué sa vraie nature ce qui les a rapproché encore un peu plus. Ils sont très protecteur l'un envers l'autre et ne se passe pas une journée sans qu'ils se donnent de nouvelles.

Administration

Quel niveau est requis ? CORRECT
Pouvez-vous changer le nom ? OUI
Pouvez-vous changer la célébrité ? OUI, suffit juste de venir me parler par mp

Ce personnage est important pour sa créatrice Tressia James, dans le doute [Contactez-la].

xXxXx __________ oOoOo __________ oOoOo __________ oOoOo __________ xXxXx
My brother & X-Men Tumblr_inline_mm0tgrgvyU1qz4rgp
http://www.x-men-rpg.com/t2356-tressia-james-ft-carly-rae-jepsen-en-cours#12828 http://www.x-men-rpg.com/t2359-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#12842 http://www.x-men-rpg.com/t2358-les-peripeties-de-tressia#12839
 Page 1 sur 1

My brother & X-Men

X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios