She came over I lost my nerve [Ft Opalyne]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 She came over I lost my nerve [Ft Opalyne]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Lun 08 Avr 2013, 16:43

She came over I lost my nerve -Opalyne Hamilton
Spoiler:

Voila près de quinze longues années que le dénommé Jackpot a quitté le manoir et par conséquent n’appartient plus aux X-mens suite à la mort de ses parents ainsi que celle de nombreux autres mutants. La douleur était toujours enfouie quelque part en lui malgré toutes ces années, peut-être était-ce du aux quelques visites qu’il rendait au Prof X comme pour se rappeler l’époque où tout souriait à sa famille… Charles Xavier avait été comme un grand-père à ses yeux, l’éclairant de toute sa sagesse et lui apprenant à maîtriser ses pouvoirs mieux que quiconque. Malgré la perte de ses parents, il avait toujours un profond respect pour cet homme et prenait un grand plaisir à revenir le voir à peu près deux fois par an.

Certes, les autres mutants ne le portaient guerre dans leurs cœurs mais ils devaient néanmoins se rappeler la tragique mort de ses deux parents et sans pour autant l’apprécier, certains éprouvaient de la pitié, d’autres une sorte de respect à son égard. Mais cela ne le concernait plus désormais, les X-mens c’était du passé et plus jamais il ne rejoindra leurs rangs. De l’eau a coulé sous les ponts durant tout ce temps passé loin d'eux.

N’étant pas venu depuis au moins une demi-douzaine de mois au manoir il était temps pour lui d’effectuer une énième fois ce déplacement qu’il commençait à assimiler comme étant un acte de routine bien que pas si fréquent au fond.

Il y avait pas moins de 6 heures d’avion entre San Francisco et New-York et il en profitait généralement pour dormir durant le vol aller, cela lui permettant d’arriver de bon matin et de pouvoir rester longtemps au manoir, n’y passant jamais la moindre nuit afin d’éviter les problèmes avec ses détracteurs qui sont nombreux au sein des X-mens.

Le vol se passa sans encombre et il parvenait comme prévu à New-York à l’aube. Juste le temps d’attraper un taxi et il arrivait finalement au manoir aux alentours de 8h du matin pendant que la plupart des mutants émergeaient lentement de leurs lits.

Le manoir était encore plutôt calme et le connaissant comme sa poche il savait par où passer pour éviter de croiser trop de monde, se retenant bien entendu de passer dans la salle commune bien qu'au vu de l'heure matinale qu'il était il ne devait pas y avoir foule. Non pas que ça lui soit pénible de son point de vue mais s’il pouvait éviter de se faire remarquer direct ça ne sera pas plus mal… Ses aller et venues sont toujours… Source de problèmes au sein du manoir.

S'approchant du bureau de Charles Xavier il tourna sur sa droite et heurta soudain de plein fouet une personne arrivée de nulle part. Alexander manqua de se rétamer par terre et pu s’accrocher in extremis à une poignée de porte qu’il sentit presque céder sous le poids de son corps.

Une fois sur ses deux pieds à nouveau il s’avança vers la jeune femme et lui tendît la main pour l’aider à se relever tout en affichant un regard noir mais s'efforçant de faire preuve de courtoise avant de lâcher :

Vous pouvez pas regarder où vous mettez les pieds un peu? Un peu plus et je me vautrais par terre comme une merde !

Le ton était posé, il aurait vraiment préféré ne voir personne hormis le Prof et cette pauvre jeune femme était au mauvais endroit au mauvais moment !
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Invité

Invité


avatar



She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Mar 09 Avr 2013, 12:21

Et Flute !

A plat ventre sur le sol de ma chambre, je cherchais à attraper la pomme qui venait de fuir de ma main pour aller rouler sous le lit. Mais cette dernière avait décidé d’aller tout au fond, là où j’avais le bras trop court pour l’attraper. Me relevant en soupirant, je me plantai devant mon lit, les mains sur les hanches, cherchant la solution à mon problème.

Attrapant le bord du lit, je tentai de le soulever pour pouvoir atteindre l’objet de mon désir mais ce lit pesait bien une tonne et je le relâchai rapidement dans un bruit d’enfer qui fit grogner ma camarade de chambre. Cette dernière choppa l’un de ses coussins et me le lança dessus.

Swimy ! J’aimerais dormir sans que tu déménage la chambre !

Evitant le coussin de justesse, j’abandonnai ma pomme à son triste sort et secoua la tête en soupirant avant de sortir de la pièce. Puisqu’elle avait décidé de faire la grasse matinée, j’allais en profiter pour aller faire un tour. Il était de bonne heure mais en ce moment j’avais du mal à dormir. Pourquoi ? Aucune idée mais je préférais passer mon temps à m’entrainer sur la cryokinésie qui était encore loin d’être parfait selon moi. Ce don était un véritable casse-tête pour moi. J’avais les capacités mais pour le gérer … C’était autre chose !

Tournant à droite, puis à gauche, j’arrivai rapidement aux escaliers. Descendre les deux étages pour arriver au rez-de-chaussée ne me pris guère de temps vu que je ne rencontrai personne. C’était calme et silencieux et j’appréciais particulièrement ce moment juste avant que tout le monde se lève et que l’institut ressemble à une fourmilière.

Vu que je n’avais pas récupérer ma pomme, il allait falloir que je me trouve une autre bricole à manger avant d’aller m’entrainer. Pieds nus, en short et débardeur, je marchais en direction de la cuisine tout en réfléchissant à ce que j’allais essayer de faire pendant mon entrainement. En entrant dans la cuisine, je me dirigeai directement vers les fruits et attrapa une pomme avant de ressortir de la pièce. Maintenant c’était direction la salle de sport, enfin la salle où je pourrais utiliser l’eau et la glace sans risque de blesser personne quoi.

Croquant dans ma pomme, je marchais sans vraiment regarder devant moi. Je connaissais bien l’institut, enfin sauf quand je m’y perdais mais ça c’était quand je n’étais pas attentive à ce que je faisais. Enfin bref, je marchais et m’apprêtais à tourner au coin quand une silhouette s’imposa face à moi. N’ayant pas le temps de l’éviter, elle me percuta de plein fouet et m’expédia au sol alors que ma pomme s’en allait rouler à l’autre bout du couloir. Encore une pomme de perdue !

Grimaçant sous le choc de la rencontre entre mon postérieur et le sol, je levai les yeux vers la personne qui me faisait face. C’était un homme que j’avais déjà aperçu une ou deux fois par ici mais qui ne demeurait pas à l’institut. Ce dernier me tendait la main pour m’aider à me relever. Je m’apprêtais à la prendre quand je remarquai son regard noir. Marquant une hésitation, je ne fus que surprise d’entendre sa réplique.

Vous pouvez pas regarder où vous mettez les pieds un peu? Un peu plus et je me vautrais par terre comme une merde !

Nan mais il se fichait de moi là ? C’était lui qui me rentrait dedans, c’était lui qui était encore debout et c’était moi qui me prenais la remarque ! Retournant ma main face à lui je n’hésitai pas à créer un jet d’eau pour l’arroser de la tête au pied. Non mais oh ! On ne s’en prenait pas à moi comme ça !

Profitant de la surprise de l’homme, je me relevai tranquillement et me planta devant lui en tirant sur mon débardeur pour le remettre en place. Un léger sourire passa sur mes lèvres avant que le lui lance d’un ton un peu plus sec que je ne l’aurais voulu.

En principe on commence à dire pardon quand on est l’auteur du problème. Et il me semble que vous n’avez pas eu autant de mal que moi !

Quoique … Maintenant qu’il était trempe … On pouvait dire le contraire … Prenant le temps de le détailler un peu plus, je me mis à sourire avant de franchement éclater de rire. Les cheveux qui dégoulinent d’eau, ça ne va pas vraiment avec le regard noir et c’était plus comique à voir.

Oh excusez-moi, mais vous êtes dans un sale état maintenant et … c’est plutôt drôle à voir.

Oui bon je ne le connaissais pas et je ne savais pas le moindre du monde comment il allait réagir mais bon c’était pas mal de commencer la journée en riant non ? Même si c’était rire de quelqu’un d’autre …

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Mer 10 Avr 2013, 07:36

Sans nécessairement être de mauvaise humeur lors de son arrivée à New-York, son passage au manoir était toujours un moment assez délicat tant cela lui rappelait les bons comme les mauvais souvenirs. C’est pour cette raison qu’il évitait au maximum de croiser d’autres mutants afin de ne pas avoir de brusques flashbacks… Quoi qu’il en soit son interaction avec la seule mutante rencontrée ce matin fût elle aussi brusque et ce n’est pas peu dire.

Etait-il alors justifié de s’énerver ainsi contre elle alors qu’ils devaient être à peu près autant en tord l’un que l’autre pour le coup ? Non certainement pas… D’ailleurs il ne l’avait pas reconnue sur le coup mais il connaissait un peu cette jeune femme bien qu’il n’ait pas eu la chance de la côtoyer durant ces longues années passées au manoir, elle avait du arriver un peu après l’incident tragique qui était en partie responsable de son départ, enfin c’est surtout elle qui n’a pas eu de chance de ne pas l’avoir a ses cotés attendez… Peu de gens oseraient dire que celui qu’on surnomme également Jackpot est ennuyeux. On pourra lui reprocher tout les défauts du monde mais celui là… Jamais !

Mais revenons-en à cette bousculade qui risquait fort d’envenimer leur relation.

Dans un premier temps il eût un réflexe de gentleman dirons-nous mais hélas ses paroles ne suivirent guerre ses gestes et il agressa d’entrée de jeu la jeune mutante qui n’en avait pas demandé autant de si bon matin. D’ailleurs une réaction de sa part ne se fît point attendre et quelques secondes seulement plus tard il fût aspergé d’une importante quantité d’eau sortie de nulle part. C’était l’arroseur arrosé en quelques sortes…

En principe on commence à dire pardon quand on est l’auteur du problème. Et il me semble que vous n’avez pas eu autant de mal que moi !

Dans un premier temps il ignora cette remarque, gigotant dans tout les sens afin de s’essorer tant bien que mal, il réfléchissait aussi à un moyen de lui rendre la pareille. Il s’en va sans dire que les rires de la jeune femme ne faisaient qu’augmenter ce désir de vengeance et il n’allait pas laisser cet acte impuni. Oh que non !

Oh excusez-moi, mais vous êtes dans un sale état maintenant et … c’est plutôt drôle à voir.

Et comme si son large sourire ne suffisait pas elle se permettait de se foutre de lui à haute et intelligible voix… C’en était trop et il allait répliquer sans ne plus attendre mais il comptait bien y mettre les formes. Lui aussi voulait pouvoir se foutre de la gueule de la jeune femme et il n’allait pas se gêner pour la mettre dans l’embarras. Il prenait quelques instants de réflexion, adoucissant son regard pendant ce temps et laissant à son tour un sourire se dessiner sur ses lèvres il rétorqua finalement :

Bon je vais agir en adulte et oublier tout ça… Tu pourrais monter à l’étage et me rapporter une serviette propre au moins s’il te plait ?

Il posa alors sa main sur l’épaule de la jeune femme d’une manière amicale et en profita naturellement pour apporter sa touche perso dans le futur proche de la jeune femme qui allait certainement honorer sa demande étant donné l’état dans lequel elle l’a mis et elle allait certainement détester ce qu’elle allait trouver une fois arrivée en haut dans une des salles de bain.

Voyons voir… Au moment où elle passera le seuil de la porte de la salle de bain il y aura un très gros refoulement d’eau usagée qui sortira des wc (eau, excréments, urine et j’en passe…). Voilà un cadeau odorant qui ne devrait pas passer inaperçu dans le manoir !
Une fois cela fait il ajouta :

Si tu pouvais faire vite par contre… Je t’attends ici !

N’abandonnant pas le sourire sur ses lèvres, il se montrait tout à fait amical envers la jeune femme et attendait avec impatience le moment où elle reviendra lui apporter sa serviette… Ou pas !
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Invité

Invité


avatar



She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 14:57

Finalement il souriait. C’était surement bon signe ! A mon tour, je lui adressai un grand sourire tout en attendant la suite. Je lui avais dis mon impression sur son état, je m’étais aussi … vaguement excusée. C’était pas mal non ?

Bon je vais agir en adulte et oublier tout ça… Tu pourrais monter à l’étage et me rapporter une serviette propre au moins s’il te plait ?

Mon sourire s’élargit alors qu’il me posait une main sur l’épaule de façon très amicale. Je n’avais pas vraiment l’habitude du contact surtout que je ne connaissais pas beaucoup mais c’était un ancien de l’institut, il ne pouvait pas être foncièrement mauvais sinon il ne pourrait pas revenir ainsi et se promener dans le bâtiment sans surveillance.

Si tu pouvais faire vite par contre… Je t’attends ici !

Hochant la tête, j’hésitai à ajouter autre chose mais il avait raison, agir en adulte était le mieux et ce n’était pas du tout ce que j’avais fait jusqu’à présent. Pivotant sur mes talons je rebroussai chemin et ramassa ma pomme au passage. J’adorais manger des pommes, il était rare qu’on ne me voit pas avec l’un de ces fruits à la main mais là, ça faisait deux fois que ces dernières roulaient sur le sol comme pour me fuir. Pourtant c’était bon pour la santé les pommes !

Gravissant les escaliers tranquillement, je réfléchis à ce qu’on m’avait dit du jeune homme. Je l’avais vu plusieurs fois et curieuse comme j’étais, je n’avais pas manqué de demander qui il était. On m’avait juste dit de me tenir à l’écart de lui que … Jackpot ne portait guère de chance à son entourage. Je n’avais pas vraiment compris pourquoi mais je n’avais pas eu l’occasion d’aller lui parler de moi-même. Enfin jusqu’à aujourd’hui …

Entrant dans la première pièce d’eau qui se présentait, je m’avançai vers la poubelle la plus proche pour jeter ma pomme. Alors que j’étais penchée au dessus de la poubelle un bruit bizarre me fit lever la tête. Ce dernier provenait du toilette le plus proche. Fronçant les sourcils, je m’approchai juste au moment où un bruit plus fort se fit entendre bientôt suivit d’un jet d’eau sale et malodorant. Bien évidemment j’étais très mal placée et je pris une bonne partie de ces immondices sur moi. Complètement tétanisée devant ce qu’il venait de m’arriver, ce fut l’odeur qui me fit réagir. Mon dieu ce que ça pouvait sentir mauvais ! M’écartant vivement au cas où ça recommence, je m’éloignai vers la partie douche. Un grand miroir était placé juste à l’entrée et il me renvoyait une image pour le moins ragoutante.

Non mais c’est pas vrai ! C’est pas mon jour !

A peine avais-je dit ces mots que je réalisai une chose. L’homme en bas se faisait appeler Jackpot parce qu’il était capable de produire de la chance ou de la malchance à ceux qu’il touchait. Voilà donc sa façon bien à lui de se comporter en adulte ! Et bien il pouvait l’attendre longtemps sa serviette ! Je n’allais surement pas descendre dans une tenue et surtout avec une telle odeur !

Entrant dans la première douche qui se présentait, je n’hésitai pas à ouvrir l’eau directement sur mes habits. Vu l’état de mon short et de mon débardeur, ils avaient eux même besoin d’un bon nettoyage. J’aurais peut-être du aller chercher d’autres vêtements mais trimbaler cette odeur partout avec moi, c’était hors de question. Je préférais encore me promener avec des habits mouillés !

Prenant le temps, je profitais de mon passage sous l’eau pour chercher une façon de me venger mais il fallait reconnaître quand même que c’était moi qui avais commencé en l’arrosant copieusement. Ok il m’avait reproché d’avoir provoqué notre carambolage mais ce n’était quand même pas une raison pour faire ça. J’étais trop impulsive, je le savais très bien mais je ne pouvais pas m’empêcher de réagir quand j’étais dans mon droit. Là c’était le cas puisque lui comme moi n’avions pas vu l’autre. Nous étions donc tout les deux fautif. Donc … Ca faisait un point partout !

C’est sur ces pensées que je coupai l’eau et essora mes cheveux tout en sortant de la douche. J’étais trempe, je dégoulinais de partout et surtout mes vêtements me collaient à la peau mais c’était pas grave, l’odeur était partie et je me sentais beaucoup plus propre. Prenant une serviette sur la pile, je commençai à m’essuyer les cheveux tout en pensant qu’il devait toujours attendre la sienne, planté dans le couloir où nous nous étions rencontrés.

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 11:05

Ce qu’il venait de faire il n’en était pas forcément très fier… Après tout elle n’avait pas entièrement mérité ce genre de sale coup et puis elle risquait de vraiment le haïr désormais…
Il lui arrive souvent d’agir sans trop réfléchir aux conséquences et encore une fois ça risquait de lui jouer des tours… Elle était vraiment mignonne cette petite en plus… M’enfin…

Il faisait les quatre-cents pas à la recherche d’une idée pour se racheter ne la voyant pas revenir et ne s’attendant pas à ce qu’elle redescende après cet incident. Il fallait trouver un moyen de se racheter à ses yeux et il savait parfaitement quoi faire. Après tout il avait suffisamment de détracteurs au sein du manoir pour se permettre de s’en faire volontairement d’autres.

Son plan nécessitait qu’il passe dans la cuisine où il risquait de tomber nez à nez avec d’autres mutants mais elle méritait bien ça au fond… Se rendant donc lentement dans la cuisine en prenant le soin de jeter un coup d’œil avant pour s’assurer qu’il n’y ait aucun mutant pouvant lui porter préjudice, il s’aventura finalement dans la pièce presque déserte si ce n’est la présence d’un très jeune mutant qui se préparait un bol de céréales.

Il voulait marquer le coup et comptait préparer un petit-déjeuner de princesse à celle qui devait vouloir sa mort à cet instant précis, c’est ironique quand on y pense.

Au menu : œufs brouillés délicieusement préparés à la poêle avec un peu de miel pour donner un goût unique, bacon grillé à l’huile , jus d’orange fraichement préparé, un thermos rempli d’un bon litre de café bien noir , Une bouteille de lait, du chocolat en poudre, un bol de céréales et pour finir des toasts dorés accompagnés de plusieurs pots de confitures diverses. Un menu d’hôtel de luxe, ni plus ni moins. Si avec ça elle n’acceptait pas de lui pardonner il ne saurait plus quoi inventer d’autre.

Il répartissait tout ça soigneusement sur un plateau sans oublier des couverts et des serviettes, et monta tout cela à l’étage en prenant le soin d’emporter deux nappes.

Une fois à l’étage, il trouva une petite table facile à déplacer et déposé les nappes et le plateau dessus. Il lui restait alors à trouver où pouvait se trouver la jeune femme. La logique voudrait qu’elle soit partie se nettoyer et il explorait l’étage à la recherche d’une salle de bain occupée. La première fût la bonne et il pu entendre la jeune femme râler à haute voix… Pour sur elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre.

Il entendait toujours le bruit de la douche ce qui indiquait qu’il lui restait encore quelques minutes pour organiser la petite surprise et il alla donc chercher la table ainsi que deux chaises faciles à déplacer, installant le tout juste a coté de la porte, prenant le soin tout de même de laisser la place pour ouvrir la porte… Il ne manquerait plus qu’elle croit qu’il l’enferme dedans… ce serait la totale là !


Installant une nappe directement sur la table, puis y posant le plateau. Il recouvrira finalement le tout avec la deuxième nappe qu’il avait emporté à cet effet. La surprise était prête et il n’attendait plus que la jeune femme qui ne devrait plus tarder à sortir étant donné que la douche s’était coupée depuis un instant déjà.

Il prenait donc place sur l’une des chaises, un sourire discret aux lèvres et avec la ferme envie de se rattraper auprès d’elle. Il jeta un œil à sa montre, il était déjà 8h30 et le Prof X devait s’étonner de son retard… Quoi que… Il le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était passé maître dans l’art de s’attirer des ennuis …

Alex n'avait plus qu'à attendre patiemment la sortie de la jeune mutante en espérant qu'elle apprécie sa délicate attention...

Plusieurs minutes plus tard elle n'étais pas encore sortie et prenait visible son temps. Il se redressa donc et alla frapper trois fois à la porte

Tu es là? Tu devrais sortir j'ai un petit quelque chose pour toi...

Il reprenait place sur sa chaise et scrutait la porte en espérant qu'elle finisse par s'ouvrir.
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Invité

Invité


avatar



She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:00

Tout en m’essuyant les cheveux, je m’avançai vers le miroir qui trônait au mur. Relevant la tête, je grimaçai en voyant mon reflet. Je ne ressemblais à rien du tout avec les cheveux en bataille, mon short et mon débardeur trempe qui laissant voir mes sous-vêtements. Franchement il allait falloir que je fasse un peu plus attention aux habits que je portais. Bien que je sois maintenant une habituée des lieux depuis cinq ans, je ne pouvais pas décemment me promener dans une telle tenue, surtout si des beaux jeunes hommes se mettaient à trainer aux heures où je ne trouvais personne.

Beaux jeunes hommes … Non mais comment ça se faisait que je pensais comme ça ? Ca n’avait jamais été le cas jusqu’à présent et voilà que je me mettais à penser différemment à cause d’une seule rencontre ? Non mais là il fallait que je retourne me coucher, je devais être malade, c’était sûr ! Secouant la tête, je poussai un long soupir avant de réfléchir à la suite. Aller dans ma chambre, me changer pour mettre des vêtements secs puis redescendre en évitant le couloir où j’avais laissé mon … agresseur-agressé et sortir prendre l’air. Oui ça me ferait du bien tiens !

Tu es là? Tu devrais sortir j'ai un petit quelque chose pour toi...

Arf zut ! Pour sortir en douce c’était raté ! Les yeux fixés sur le miroir, je cherchais rapidement une solution sans en trouver. Nous étions à l’étage et donc sortir par la fenêtre n’était guère recommander. Quoique là j’aurais tout donné pour avoir un don de félin pour sauter par la fenêtre et retomber sur mes pieds …

Jetant la serviette dans la corbeille de linge sale, j’en attrapai une propre avant de m’avancer à grand pas vers la porte et de l’ouvrir d’un geste brusque pour finalement m’arrêter sur le seuil. Il était assis là à quelques mètres de moi, devant une table dissimulée sous une nappe. Une deuxième chaise lui faisait face, ce qu’il voulait dire qu’il attendait que je le rejoigne.

Je restai scotcher quelques secondes avant de me souvenir que mes habits étaient encore mouillés et donc encore transparent. Lui lançant la serviette, je re-rentrai dans la salle de bain en claquant la porte rapidement derrière moi.

Je reviens dans deux minutes !

A peine la porte fermer, je m’adossai contre en me mordant les lèvres. Mais quelle idiote j’ai été à sortir alors que je savais très bien dans quel état j’étais ! M’éloignant de la porte, je partis fouiller dans un placard et trouva un sèche-cheveux. Voilà qui était parfait pour sécher mes vêtements ! Il me fallut un peu plus de cinq minutes pour que je ressemble à quelque chose de plus correct. Rangeant l’appareil, je m’arrêtai quelques secondes devant le miroir histoire de remettre mes cheveux en place et sortit enfin de la salle de bain.

Voilà ! Je suis plus présentable !

Adressant un sourire au jeune homme, je me posai sur la chaise vide et lui lança un regard curieux. Même si je n’avais pas appréciée sa plaisanterie sur le moment, je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Après tout c’était un coup pour un coup donc nous étions maintenant revenus au point de départ, à part peut-être …

Excuse-moi pour tout à l’heure. Je n’aurais pas du réagir aussi impulsivement mais j’ai pas l’habitude qu’on m’agresse ainsi de grand matin …

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 20:27

Alex est souvent capable de faire des coups-bas mais il y a toujours une bonne raison. Il était peut-être allé un peu trop loin avec Opalyne et après avoir prit conscience de cela il décidait de se racheter de la meilleure façon possible.

Il avait passé pas moins de quinze minutes à préparer ce petit-déjeuner improvisé et s’était assuré de n’omettre aucun détail afin de parfaire ce plateau qu’il avait concocté avec soin.

Se doutant bien qu’il n’allait pas lui falloir non plus une heure pour se doucher il dû se précipiter un peu sur la fin mais parvînt finalement à installer la table dans les temps et alla toquer à la porte de la salle de bain afin d’attirer l’attention de la jeune femme et l’inviter à le rejoindre.

Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir et se faisait des films dans sa tête, allant jusqu’à s’imaginer qu’elle puisse le laisser en plan tout seul avec son petit-déj.

Un court instant plus tard, la jeune mutante fît son apparition, ses vêtements trempés laissent entrevoir parfaitement ses formes ce qui était à peu près aussi gênant d’un coté comme de l’autre et prenant conscience de cela la jeune femme retourna dans la salle de bain tandis qu’Alexander détournait le regard jusqu’à ce qu’elle ferme la porte. Non pas qu’elle ne lui plaise pas loin de là mais… C’est Jamais évident de faire face à une jeune femme aussi ravissante que puisse l’être Opalyne dans ce genre de situation et l’embarras est alors omniprésent.

Profitant de l’absence de la jeune femme qui avait opté pour le sèche-cheveux à en croire le son qui provenait de derrière la porte, il reprenait ses esprits et s’assurant une énième fois que ses cheveux étaient bien en place, il se tenait debout dos contre le mur et scrutait inlassablement la porte blanche qui le séparait de la délicieuse jeune femme en espérant qu’elle s’ouvre rapidement…

Soudain il n’y eût plus le moindre bruit, la jeune femme allait se montrer d’un moment à l’autre et le jeune homme ne pouvait masquer entièrement sa nervosité à l’idée de le retrouver. Un peu comme un ado lors d’un premier rencard… Il alla même jusqu’à repenser à de certaines scènes cultes de cinéma telles que la rencontre de Jack et de Rose dans le Titanic. Seulement il n’avait ni la jeunesse ni la beauté de Dicaprio à l’époque de ce film historique… Il fallait se faire une raison, ce serait déjà appréciable qu’elle ne lui tire pas la tronche alors de là à se demander s’il allait pouvoir la draguer… Chaque chose en son temps !

Le moment était finalement arrivé… Le regard plongé dans celui de la jeune femme, il s’approchait de quelques pas avant de rétorquer :

Présentable est un bien faible mot… Tu es vraiment… Radieuse !

Voyant Opalyne prendre place il en fît de même et continuait de la dévorer du regard. Il allait pouvoir lui présenter sa surprise d’une seconde à l’autre et il était impatient de voir sa réaction.

Il avait longuement craint la réaction de la jeune mutante mais il ne s’était vraiment pas attendu à recevoir des excuses en bonnes et dues formes de sa part… Se sentait-elle vraiment coupable ? Si tel était le cas lui aussi lui devait des excuses et il s’empressa de les lui faire.

Je pense être au moins tout aussi fautif que toi pour le coup… J’ai mal réagi à deux reprises et je m’en excuse sincèrement… J’espère que la petite surprise que je t’aie préparé nous permettra de repartir sur de bonnes bases !

Sur ces belles paroles il ôtait la nappe qui recouvrait le plateau et la déposait au sol.

Le sourire aux lèvres il ajouta :

Bon alors tu as une importante décision à prendre…. Chocolat, thé ou café ?
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Invité

Invité


avatar



She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 15:49

Levant mon regard vers le jeune homme, je fus légèrement troublée en remarquant qu’il me fixait avec beaucoup d’attention. Etait-ce par rapport à ce qu’il avait pu entrevoir juste avant ou était-ce juste mon imagination ?

Présentable est un bien faible mot… Tu es vraiment… Radieuse !

Je sentais une certaine rougeur envahir mes joues sous le compliment du jeune mutant. Je l’avais croisé plusieurs fois lors de ses précédents passages à l’institut. Nous n’avions échangé que des bonjours polis, simple signe de politesse. On m’avait dit de me tenir éloigner de lui, je n’avais pas cherché à comprendre pourquoi vu qu’il n’habitait pas là mais maintenant je comprenais en partie la raison de cette remarque.

Je pense être au moins tout aussi fautif que toi pour le coup… J’ai mal réagi à deux reprises et je m’en excuse sincèrement… J’espère que la petite surprise que je t’aie préparé nous permettra de repartir sur de bonnes bases !

Une surprise ? Il avait préparé une surprise rien que pour moi ? Je dois dire que sur le moment, je fus choquée. Je n’avais aucun souvenir de la dernière fois où l’on m’avait fait une surprise … A la maison mon frère avait souvent eu des surprises mais moi non. Un cadeau pour mon anniversaire et pour Noël c’était déjà le maximum et dans un sens ça me suffisait grandement. Du moins c’était ce que je pensais jusqu’à maintenant …

Bon alors tu as une importante décision à prendre…. Chocolat, thé ou café ?

Mes yeux parcoururent la table du regard avant que je ne sente une humidité perlait dans mes yeux. Non, je n’allais quand même pas pleurer ! Ca serait trop bête ! Me levant d’un bond au risque de renverser la table, je tournai le dos au jeune homme et m’éloigna en direction de ma chambre. Partir loin de là, je ne voulais pas être faible mais … partir voulait dire être lâche et dieu seul sait comme je pouvais haïr les lâches. Comme mon père … Tiens pourquoi je repensais à celui-là maintenant ? Surement à cause de ce que j’étais en train de faire … Fuir … Comme lui-même l’avait fait en apprenant mon existence. Ce n’était peut-être pas à la même échelle mais ça commençait ainsi.

La main sur la poignée de la porte, j’hésitai l’espace d’un instant avant de me retourner et de revenir m’installer face à Alexander. Oui je m’étais souvenue de son prénom comme par magie à cet instant précis. Lui lançant un timide sourire, je regardai à nouveau la table avant de prononcer quelques mots.

Hum … Je ne bois pas de café, ça a un effet déplorable sur mes capacités à gérer mon pouvoir mais un bon chocolat chaud … Ca ne se refuse jamais !

Repartir sur de bonnes bases … N’était-ce pas ce qu’il avait dit un peu plus tôt ? Moi j’étais à cent pour cent pour ! Tiens d’ailleurs, nous deux devant une table ça me faisait limite penser à la belle et le clochard. Sauf que ce n’était pas des spaghettis que nous mangions, et que ce n’était pas un rendez-vous romantique. Quoique … le gars n’était pas si mal … Si j’étais moins timide, si j’osais plus, je tenterais surement quelque chose. Sauf que ce n’étais pas mon genre de faire ça …

Merci c'est très gentil de ta part mais ... Je ne pense pas que tu étais venu ici juste pour partager un déjeuner avec une quasi inconnue ...

J'étais curieuse ? Non rien qu'un peu ! Mais bon, il fallait bien alimenter la conversation quand même ...

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 10:08

Pourquoi était-il encore seul après toutes ces années ? Non pas qu’il n’ait pas d’amour à offrir loin de là mais… Disons que vu ses activités il estimait qu’il valait mieux ne pas se lier avec quelqu’un pour le moment… Qui sait ce que serait capable de faire un homme à qui Alex aurait tout pris ? Parfois l’on perd totalement le sens de la raison dans ces moments là et admettons que le mutant soit en couple, sa compagne serait alors en première ligne…

Alex avait toujours gardé une part de romantisme en lui, c’était en quelque sorte sa manière de garder en lui les bons souvenirs de son enfance, quand tout allait bien et que sa famille coulait des jours heureux. Aujourd’hui sa vie a beau être plus sombre, il garde toujours l’espoir qu’un jour il puisse fonder une famille ou règnera la même harmonie que jadis.

Alors oui il avait tendance à sauter sur toutes les occasions se présentant à lui, dès lors qu’il avait la possibilité de rencarder une charmante jeune femme il ne se gênait pas et fonçait.

Sans pour autant s’attribuer toute la responsabilité des évènements qui eurent lieu juste avant, il faisait néanmoins un geste en admettant s’être mal comporté et s’excusait de manière sincère.

Cela étant fait, il était enfin temps de dévoiler le fruit de son dur labeur, préparer un petit-déj aussi complet en quinze minutes ça tenait du record… Il espérait bien que cette délicate attention procure un peu de joie à la jeune femme qui ne devait certainement pas s’attendre à ça de sa part...

Ecoutant la jeune femme lui expliquer que le café ne lui réussissait pas, il voulu apporter une petite touche d’humour :

Rappelles moi de ne pas te donner de café de bon matin alors… Je préfère prendre ma douche le soir en temps normal…

S’emparant alors du chocolat en poudre et du lait chaud, il prépara comme lui avait demandé la jeune mutante un chocolat chaud et se servira ensuite un café bien noir comme il les aime. Une fois les deux boissons préparées, il trempa ses lèvres dans son café tandis que la jeune femme émettait quelques doutes sur les raisons de sa présence ici. Après tout elle avait des raisons d’être étonnée de la tournure qu’avaient prit les évènements. Leur rencontre ce matin s’était si mal passée que c’en était presque troublant de se retrouver ici à table tout les deux. Alex ne pourra pas dire le contraire…

Il boira alors une gorgée un peu plus importante de ce liquide noir dont était remplie sa tasse et croqua dans un gâteau sec puis il rétorqua finalement :

Oh tu sais… A chaque fois que je viens ici il m’arrive un truc ! Pour une fois que c’est quelque chose de plaisant je ne vais certainement pas m’en plaindre pour le coup !

Son instinct de séducteur revenait petit à petit et en terminant sa phrase il déposa sa main sur celle de la mutante et attendait de voir sa réaction. Tout était possible à cet instant précis. Soit elle le prenait bien et laissait sa main sous la sienne ou bien elle la retirait et pourrait très bien lui mettre une gifle. Alex serait plus partant pour la première hypothèse… Etonnant non ?



http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Invité

Invité


avatar



She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 23:13

Rappelles moi de ne pas te donner de café de bon matin alors… Je préfère prendre ma douche le soir en temps normal…

Un léger sourire passa sur mes lèvres. Le soir ? C’était bon à savoir pour la prochaine fois ! Je grimaçai légèrement en réalisant que je pensais déjà à la prochaine fois que je le verrais. Ok je savais qu’il venait souvent ici, même si là, ça faisait un moment qu’il n’était pas venu, mais peut-être qu’il ferait attention à éviter tout le monde … ou que je ne serais pas là à cause de mon boulot …

Regardant Alexander préparait le chocolat chaud, je ne pus m’empêcher de laisser dériver mon regard sur lui et de prendre le temps de le détailler. Ce n’était pas mon style mais là, c’était comme si un aimant m’attirait et m’obligeait à faire ça. Quand je le réalisai, je détournai les yeux et sentis une rougeur envahir mes joues. C’était si gênant que j’espérais juste que le jeune homme, trop occupé à servir, ne se soit rendu compte de rien.

Prenant la tasse que me tendait mon compagnon du moment, je le remerciai d’un sourire avant de poser mes mains de chaque coté de la tasse pour sentir la douce chaleur se propageait dans mon corps. Trempant les lèvres, je n’en pris qu’une petite gorgée pour ne pas me brûler avant de reposer la tasse et de piquer une céréale.

Oh tu sais… A chaque fois que je viens ici il m’arrive un truc ! Pour une fois que c’est quelque chose de plaisant je ne vais certainement pas m’en plaindre pour le coup !

Je ne pus m’empêcher de sourire. Après tout son surnom n’était-il pas Jackpot ? Il se jouait de son destin non, enfin plutôt du destin de ceux qu’il rencontrait donc s’il réagissait aussi vite qu’il l’avait fait là, pour sûr qu’il ne devait pas tellement se faire d’amis.

Alors qu’il terminait sa phrase, le mutant posa une main sur la mienne, provoquant un sacré trouble en moi. Un frisson me parcourut le dos, alors que mon regard se posait sur sa main. Que devais-je faire ? La retirer ? La laisser ? Que faisait-il là ? Pourquoi un tel geste ? Encore pour utiliser son don ? Devais-je me méfier ? Que de questions traversaient ma tête, me faisant hésiter sur la marche à suivre.

Il me fallut plusieurs secondes, assez pour que le jeune homme puisse ressentir le trouble qui m’habitait, avant que je ne retire ma main. Mais juste la retirer de sous la sienne, je la laissai sur la table à quelques centimètres de la sienne alors que mon regard venait chercher le sien pour essayer de comprendre ses intentions.

Etait-il en train de me draguer ? Si c’était ça, il allait avoir fort à faire parce que je ne m’étais guère intéressée à ça pour le moment trop occupée entre mon boulot et mes entrainements pour gérer mes pouvoirs. Après, je ne pouvais qu’avouer que le jeune homme avait un certain charme qui m’attirait mais quant à savoir quoi faire, je n’en avais aucune idée.

Je ne crois pas qu’une douche froide soit très plaisant tout comme une douche … malodorante mais je dois dire que la suite est plutôt agréable. Un tel petit déjeuner … Merci, je n’en méritais pas tant vu mon attitude.

Je lui adressai un grand sourire avant de reporter mon attention sur ma boisson. Prenant la tasse, j’en bus un peu plus et la reposa à nouveau. Voulant remettre ma main, là où je l’avais mis précédemment, je rencontrai celle d’Alexander qu’il n’avait pas enlevé. Me mordant les lèvres, j’eue un petit mouvement de recul avant que la curiosité ne l’emporte et que je décide de laisser ma main sur la sienne, pour voir ce qu’il allait faire …

En tout cas préparer un repas en si peu de temps et l’installer ici, moi je dis chapeau ! Tu es très rapide !

Je rougis doucement en réalisant que je l’avais machinalement tutoyé. C’est vrai que nous avions échangé quelques gestes qui pouvaient s’apparenter à une première rencontre et que là nous faisons la deuxième donc comme si on avait déjà échangé les banalités et qu’on était enfin passé au stade supérieur.

Par contre … la table est petite non ?

J’avais dis ça, en regardant ma main toujours posée sur la sienne, devais-je finalement l’enlever ou pas ? Je n’en avais pas envie … J’appréciais le contact et la chaleur de la main du jeune homme. A croire que j’étais en train de tomber sous son charme. C’était tout bonnement impossible, les coups de foudre, ça n’existait que dans les films et les contes de fée et moi, je ne croyais qu’à la vérité, qu’à ce que je voyais de mes propres yeux.

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Mer 01 Mai 2013, 13:01

C’était un geste risqué que de poser sa main sur celle de la jeune femme. D’autant plus qu’elle savait désormais les capacités qu’il possédait et pouvait très bien s’imaginer qu’il recommençait…

Scrutant alors la jeune femme dont il remarquait aisément la gène jusqu’à ce qu’elle finisse par reculer de quelques centimètres sa main. Cela dit son visage ne s’obscurcissait pas pour autant, seuls ses yeux purent trahir ses sentiments tandis que son regard scruta sa main durant quelques secondes avant de se replonger dans celui de la jeune mutante.

Alex tentait alors de jauger un peu la jeune femme, tentant de savoir ce qu’elle pouvait bien penser de lui et cela bien que ce ne soit pas son fort. Son truc à lui c’est de jouer avec la chance pas de savoir ce que pense les femmes… A son grand regret parfois d’ailleurs…

Ecoutant la jeune femme qui concluait sa prise de parole sur des remerciements.
Je ne dirais pas le contraire. Rien ne vaut une bonne douche chaude et avec de l’eau propre tant qu’à faire…


Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres et il ajouta finalement :

Très honnêtement je crevais de faim et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager ce moment avec toi. Après tout on est parti de tellement bas que notre relation ne pouvait que s’améliorer désormais… Et encore une fois… Je suis tout aussi coupable que toi. Tu n’as aucune raison de prendre l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé avant. D’ailleurs c’est oublié pour ma part.

Alors qu’il sirotait son jus d’orange quel ne fût pas son étonnement lorsqu’il sentit la main de la mutante se poser sur la sienne. Ne venait-elle pas de retirer sa main quand il avait tenté la même chose ? Pourquoi ce soudain changement d’avis ?

Ne bronchant par sur le moment, il s’efforça de masquer son étonnement en continuant de sourire et ce bien qu’à cet instant précis son esprit était torturé à l’idée de ne pas savoir ce que tout cela pouvait bien vouloir dire. Peut-être avait-elle posé sa main sur la sienne sans le vouloir ! Mais ne l’aurait-elle pas retiré alors ? Il fallait qu’il se sorte ces questions de la tête et d’ailleurs elle lui fît un compliment vantant sa rapidité pour préparer tout cela pendant qu’elle était sous la douche.

Ce n’est vraiment pas grand-chose… Je n’ai rien fait de bien compliqué au fond… Tout le monde sait faire frire des lardons et préparer des œufs brouillés non ?

Sentant toujours le contact de la main de la jeune femme sur la sienne il commençait à croire que c’était bien volontaire et qu’elle devait en avoir envie au final, après tout rien de l’empêchait de retirer une nouvelle fois sa main mais elle ne le fît pas.

Opalyne fît remarquer que la table était peut-être un peu juste en termes de taille. C’est vrai que pour le coup il n’y avait presque pas de zone vide sur la table, tout étant bien rempli par des assiettes, des verres et autres plats.

Je te concède qu’on est un peu à l’étroit. Hélas j’ai rien pu trouver d’autres…

Marquant une courte pause, il ajouta ensuite d'un air amusé:

Enfin je n’allais pas embarquer la table de la cuisine non plus quoi !

Laissant s’échapper un petit rire et affichant un air amusé, il se sentait de plus en plus à l’aise en compagnie de la jeune femme et se disait qu’il ne perdrait rien à tenter quelque chose… Au moins il sera fixé…

Se penchant légèrement au dessus de la table, il approchera sa main libre du visage de la mutante et caressera sa joue lentement sans détourner son regard du sien. Il espérait sincèrement qu’elle ne décide pas de repousser sa main… Oui elle avait quelque chose de spécial cette fille… Sans trop savoir de quoi il s’agissait, Alex semblait cependant tomber lentement mais surement sous son charme.

J’apprécie beaucoup ta compagnie honnêtement… D’ailleurs nous avons oublié les présentations il me semble... Moi c’est Alexander mais tu peux te contenter d’Alex, et toi tu es ?
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Invité

Invité


avatar



She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Sam 11 Mai 2013, 14:46

Très honnêtement je crevais de faim et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager ce moment avec toi. Après tout on est parti de tellement bas que notre relation ne pouvait que s’améliorer désormais… Et encore une fois… Je suis tout aussi coupable que toi. Tu n’as aucune raison de prendre l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé avant. D’ailleurs c’est oublié pour ma part.

Il avait pas tord … On avait commencé si bas qu’on ne pouvait pas descendre encore plus bas. Enfin à part si on décidait de se tuer mais je n’avais pas l’âme d’une tueuse. D’ailleurs ma réaction était tout à l’opposée. Pourquoi est-ce que je reposais ma main sur la sienne alors que quelques minutes plus tôt je l’avais retiré ? Ok c’était une erreur et pourtant je la laissais là au lieu de m’excuser et de l’enlever.

Ce n’est vraiment pas grand-chose… Je n’ai rien fait de bien compliqué au fond… Tout le monde sait faire frire des lardons et préparer des œufs brouillés non ?

Prenant mon verre de jus d’orange, j’en bus une gorgée en écoutant le jeune homme. Ce n’était peut-être pas compliqué mais il l’avait fait en un temps record et en plus pour une mutante qu’il connaissait à peine. Cherchez le problème … C’était moi, le problème ! Jamais je n’avais eu l’habitude qu’on me fasse ainsi des choses pour me faire plaisir. A la maison je devais me débrouiller seule et ça depuis de nombreuses années, surement l’une des raisons qui m’avait poussé à partir.

Je te concède qu’on est un peu à l’étroit. Hélas j’ai rien pu trouver d’autres… Enfin je n’allais pas embarquer la table de la cuisine non plus quoi !

Un sourire franchit mes lèvres en l’imaginant chargé du plateau de victuailles et essayant d’embarquer table et chaises. C’était plutôt marrant à imaginer mais je me retins de rire pour qu’il ne le prenne pas mal. Je n’avais pas envie qu’il utilise à nouveau son pouvoir pour me porter poisse. Quoique depuis tout à l’heure, au lieu de fuir son contact, j’étais limite à le chercher. La chaleur de sa main sous la mienne me donnait un sentiment de bien être que je n’avais jamais connu jusque là.

J’apprécie beaucoup ta compagnie honnêtement… D’ailleurs nous avons oublié les présentations il me semble... Moi c’est Alexander mais tu peux te contenter d’Alex, et toi tu es ?

Plongeant mon regard dans celui du jeune homme, je cherchais quelque chose à dire mais les mots semblaient vouloir me fuir. Lui, de son côté, était en proie à une hésitation que je lisais dans ses yeux. Une hésitation qu’il finit par rejeter pour esquiver un geste dans ma direction. Ses doigts caressant ma joue avec douceur, je retins ma respiration quelques secondes avant que ma main libre ne vient naturellement se poser sur celle du jeune homme contre ma joue.

Opalyne … Opal … C’est comme tu veux, je n’ai pas de préférence.

Mon cœur semblait ne plus savoir quoi faire et s’affolait comme de rien parce qu’Alexander me caressait la joue. J’avais côtoyé pas mal d’homme surtout depuis mon arrivée ici mais aucun ne m’avait fait cet effet. Il faut dire qu’aucun ne m’avait préparé un repas comme ça, aucun ne m’avait regardé avec une telle intensité et aucun … non je ne pouvais pas continuer à divaguer comme ça, il fallait que je sois fixée.

On vient à peine de faire connaissance et je sais pas … je n’accorde pas facilement ma confiance mais là … C’est justement ce que j’ai envie de faire. Fais-tu toujours ça pour t’approcher des filles qui t’intéressent ou suis-je une privilégiée ?

Je n’aimais pas le fait de me sentir faible face à quelqu’un mais c’était un peu ce que j’éprouvais à ce moment là. Que pouvais-je penser d’un tel comportement venant de ma part ? J’étais perdue et j’espérais presque que le jeune mutant m’aide à comprendre tout ça …

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Sam 11 Mai 2013, 18:10

Alex n’avait clairement pas prévu que les choses se passent ainsi. Il était simplement venu faire sa visite biannuelle au manoir et c’est bel et bien la première fois qu’un évènement pareil ne se produit. Pourquoi aujourd’hui et pas plus tôt ? Parfois le destin est capricieux et Alex est très bien placé pour le savoir. Le destin c’est son domaine de prédilection. Ne jamais rien laisser au hasard… Et pourtant aujourd’hui le destin semblait le dépasser.

N’était-il jamais tombé amoureux d’une fille ? N’avait-il jamais éprouvé de puissants sentiments ? Il n’en savait trop rien. Certes il y avait eu cette relation avec Jenna qui s’est soldé par la naissance d’une ravissante fille et d’un départ à San Francisco pour fuir une nouvelle fois une réalité trop difficile à assumer.

Alex a vécu près d’une dizaine d’années seul dans son loft à San Francisco, n’ayant nullement besoin d’une quelconque compagnie que ce soit une concubine ou même un animal de compagnie. Il avait appris à vivre seul, à ne compter que sur lui-même. Alors pourquoi ce changement brutal d’opinion ce jour ? Etait-ce uniquement dû à elle ou était-ce quelque chose enfoui au plus profond de lui depuis la perte de ses parents et son départ du manoir ?

Le contact de sa main avec celle de la jeune mutante était agréable c’est le moins qu’on puisse dire et il craignait que sa main ne finisse par devenir quelque peu moite… Enfin ce n’était pas encore le cas fort heureusement.

Il était certain que cette jeune femme possédait quelque chose qu’il n’avait trouvé chez aucune autre à ce jour. Ce petit quelque chose qui lui avait donné envie de lui préparer ce petit-déj et de passer un peu de temps avec elle en dépit des choses qu’il avait à faire. Le temps c’est de l’argent, mais le temps passé avec elle pourrait bien être encore plus important à ses yeux. Qui sait ?

Il ne connaissait rien d’elle, pas même son prénom et comptait bien palier à cela le temps d’un petit-déjeuner ensemble et peut-être qu’ils se reverront à l’avenir avec de la chance !

Elle s’appelait donc Opalyne. Voilà un prénom peu commun, et il ne lui semblait pas l’avoir entendu auparavant.

Hé bien ravi de faire ta connaissance alors Opalyne. Nos chemins se seront croisés de nombreuses fois ici-même au manoir avant qu’on ne finisse par vraiment faire connaissance !

Très honnêtement la drague avait beau être l’un des points forts du mutant il ne savait en revanche pas du tout comment s’y prendre avec ces sentiments naissants, rien ne l’avait préparé à cela et il était quelque peu perdu. Ce n’était pas une fille comme les autres. Il ne voulait pas l’amener dans son lit pour lui dire au revoir le lendemain matin. Elle avait ce petit quelque chose en plus… Oui mais quoi ? Impossible à savoir…

La jeune femme prit une nouvelle fois la parole, cette fois elle lui expliquait qu’en dépit d’accorder facilement sa confiance en temps normal elle était disposée à faire une exception avec lui. Il ne se leurrait donc pas lorsqu’il se disait que cette rencontre n’était semblable à aucune autre.

Un sourire s’afficha sur ses lèvres et il rétorqua :

Je vais être franc…. Les rares fois où je prends un petit-déjeuner il m’est apporté par le room service de l’hôtel où je suis. Alors oui c’est la première fois que j’en prépare un si ça répond à ta question, et donc t’es la première à avoir le droit à un tel traitement de faveur de ma part par conséquent !

Elle venait de lui avouer qu’elle était prête à lui faire confiance et il appréciait de plus en plus la compagnie de la jeune femme. Le moment était propice pour…

Approchant à nouveau sa main du visage de la mutante, il lui caressa à nouveau la joue mais ne se contentera pas de cela cette fois. Se penchant dangereusement au dessus de la table en évitant de tout renverser maladroitement, son visage se dirigeait lentement mais surement vers celui de la jeune femme et ses lèvres effleureront bientôt celle d’Opalyne…

Allait-elle se laisser faire ou prendrait-elle la décision de le repousser ? Alex ne se posait même pas cette question vitale et prenait le risque… Qui ne tente rien n’a rien. Gagner ou perdre ? C’est un peu comme au casino...
Celui que l'on connait aussi sous le nom de Jackpot allait-il toucher le Jackpot ?
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Invité

Invité


avatar



She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 18:49

Hé bien ravi de faire ta connaissance alors Opalyne. Nos chemins se seront croisés de nombreuses fois ici-même au manoir avant qu’on ne finisse par vraiment faire connaissance !

Je hochai la tête quand il évoqua les fois où on s’était déjà croisé. Je me rappelais particulièrement bien la première fois, vu qu’on m’avait bien prévenu de ne pas m’approcher de lui, qu’il n’était pas un garçon recommandable et qu’il fallait mieux pour moi que je l’évite. Ce que j’avais fait le reste du temps sans vraiment chercher à comprendre pourquoi. Enfin je savais vaguement ce qu’était ses pouvoirs mais c’était tout.

Et ce matin … Je tombais littéralement sur lui et on sympathisait. Franchement je n’y aurais pas cru. Surtout qu’il était bien différent de moi et beaucoup plus ouvert que moi. J’avais l’impression de n’avoir aucune connaissance du monde par rapport à lui alors que nous avions qu’à peine quelques années d’écart.

Je vais être franc…. Les rares fois où je prends un petit-déjeuner il m’est apporté par le room service de l’hôtel où je suis. Alors oui c’est la première fois que j’en prépare un si ça répond à ta question, et donc t’es la première à avoir le droit à un tel traitement de faveur de ma part par conséquent !

Voilà ! Quand je disais que nous étions différents, c’était encore plus visible avec ces quelques mots. Jamais je ne m’étais faite servir jusqu’au jour d’aujourd’hui. Ce petit déjeuner que je n’avais pas préparé moi-même, c’était bien le tout premier et je devais bien reconnaître que ça me touchait que je sois la première. Après je doutais être la dernière vu qu’il était si … Sursautant légèrement, je repris mes esprits pour revenir à la vie réelle et posa mon regard sur le jeune homme. Ce dernier venait de lever à nouveau sa main pour caresser ma joue. Immobile, je le laissais faire, bien consciente que ce geste avant quelque chose d’intime, quelque chose qu’on ne partageait pas avec n’importe qui mais était-il n’importe qui ?

Son mouvement n’échappa pas à mon regard. Il s’approchait de moi … Pourquoi faire devrais-je dire ? Non la question ne se posait même pas, je savais parfaitement ce qu’il voulait faire et si j’aurais du fuir, je n’en avais pas envie du tout. Au contraire, ce fut moi qui m’avançai pour parcourir l’espace restant et capturer ses lèvres dans un timide baisé avant de me reculer légèrement pour lui sourire.

J’aurais voulu dire quelque chose mais je n’avais aucune idée de ce que j’aurais pu ajouter dans un tel moment. J’étais bien … terriblement bien et je n’avais pas envie que ce moment s’arrête, en faite je crois que je ne m’étais jamais sentie aussi bien qu’à cet instant avec ce jeune homme qui m’attirait de plus en plus. Etait-ce ça qu’on appelait un coup de foudre ? Si c’était bien ça, il m’avait semblait que ça ne serait pas bon avec mon pouvoir mais finalement c’était lui qui nous avait rapproché. Maintenant restait à savoir ce que pensait Alex de ce sentiment naissant, mais pour ça, il fallait que j’arrive à sortir quelques mots …

Il n’y a pas si longtemps, nous étions à la limite d’être ennemi et maintenant …

Je n’ajoutai pas un mot de plus, préférant le laisser finir la phrase, faire un geste ou je ne sais quoi qui pourrait me fixer sur ce qu’il pensait actuellement mais le fait qu’il se soit ainsi rapprocher me laisser à rêver qu’il puisse éprouver un petit quelque chose.

Contenu sponsorisé







She came over I lost my nerve [Ft Opalyne] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

She came over I lost my nerve [Ft Opalyne]





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Rez-de-chaussée



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser