La nature et la technologie peuvent faire bon ménage
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 La nature et la technologie peuvent faire bon ménage

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Eléa Ross

Diablo menthe ♥


Eléa Ross


☆ DOSSIERS X : 54
☆ LOKI CHARMS : 40525
☞ DOUBLE COMPTE : /


La nature et la technologie peuvent faire bon ménage _

_______________________________________________ Lun 08 Avr 2013, 21:24




La nature et la technologie peuvent faire bon ménage ▽ Avec Jesse Barret
Me voici enfin de passage à l'Institut Xavier, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas été... En réalité depuis le jour où j'en étais partie après ma convalescence. Cela n'était dû à un quelconque mal-être cependant, très loin de là : qui n'aimerait pas, en tant que mutant, un endroit où tous étaient acceptés ? Non, tout cela était juste dû au fait que je ne me sentais pas capable d'intégrer un groupe aux idées bien arrêtées, au moins pour le moment. Non, je n'avais pas assez de "vécu" pour être sûre d'y être bien, d'autant plus que j'avais encore bien du mal avec les humains sans pouvoirs. Les seuls que je me souvenais étant Stryker et les autres, il semblait logique que je m'en méfie, non ? J'étais prête à accepter qu'il y avait des exceptions, mais me battre pour cette très faible minorité... Je n'étais pas encore assez altruiste pour cela, mais je ne souhaitais pas forcément la détruire malgré tout, comme la Confrérie.

On m'avait cependant bien précisé que je pouvais revenir en paix, si l'envie me prenait... et elle m'avait prise, au moins le temps de quelques heures. J'aimais la paix que dégageait les jardins, même si du monde pouvait y circuler, c'était même ici que j'avais passé le plus de temps. Je n'y étais que rarement dérangée, ou je ne l'étais que par des personnes que j'avais finies par apprécier, avec le temps, de cette chose à la fois si simple et si compliquée qu'était l'amitié. J'étais arrivée ici dans un état totalement dépressif, mais cela était derrière moi maintenant... du moins, je le supposais. Je me sentais plus forte, plus froide certes mais bien mieux qu'à mon arrivée... chose facile à atteindre.

Transformée en louve, comme souvent, je savais que ceux qui m'avaient connu me reconnaîtraient aisément, mais que les autres me viendraient pas forcément me déranger. Après tout, avec ma fourrure noire assez épaisse était bien visible sur le banc gris où je m'étais mise en boule, et je profitais tranquillement du soleil pour me détendre doucement. En ville, j'étais généralement tendue de par toute l'animosité anti-mutante, mais là... être soi-même valait largement le coup.

(c) AMIANTE

http://www.x-men-rpg.com/t131-elea-ross-i-am-i-don-t-really-know

Jesse Barret

I Want You To Fight For Me.


Jesse Barret


☆ DOSSIERS X : 124
☞ CREDIT : Persephy
☆ LOKI CHARMS : 40583
☞ DOUBLE COMPTE : Carl Deforge


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Immortal child ou robot child.
→ POUVOIR(S):

La nature et la technologie peuvent faire bon ménage _

_______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 19:33

Voulant être un peu tranquille, Jesse était donc sortit de sa chambre et avait donc prit le chemin de la sortit pour aller prendre une petite marche autour de l’institut. Donc après être enfin sortit du grand institut, le jeune mutant marcha lentement sur le chemin de cailloux et fit rapidement le tour de l’institut. Après quelque instant, il entendit des gens parler d’un loup qui se trouvait sur un banc, alors il marcha lentement et alla dans la direction indiquer par les autres jeunes. Après quelque seconde seulement de marche il vit au loin quelque chose de gros et de noir. Alors il attendit et en quelque seconde, son gros robot qu’il avait nommé ‘’Atom’’ arriva en courant vers lui et Jesse marcha lentement avec son robot vers le loup. Ils s’arrêtèrent à quelque mètre du loup et ne sachant pas pourquoi, mais Jesse sentait que ce loup n’était pas juste un loup, mais que quelque chose faisait en sorte qu’il était semblable à Jesse. Alors n’osant approcher plus proche, Jesse prit la parole. «J’ignore pourquoi, mais je crois que tu n’es pas vraiment un loup, mais un mutant ou mutante comme moi.» Jesse regarda encore le loup et sans se faire prier, le robot se pencha et installa le jeune mutant sur ses épaules. Jesse regarda donc le loup du haut du robot et attendit de voir ce que celui-ci ferait. Si le loup était un vrai loup et se sentait menacer, il attaquerait, mais serait vite vaincue par le robot, mais sinon, la mutante ou le mutant reprendrait rapidement sa véritable forme.


Eléa Ross

Diablo menthe ♥


Eléa Ross


☆ DOSSIERS X : 54
☆ LOKI CHARMS : 40525
☞ DOUBLE COMPTE : /


La nature et la technologie peuvent faire bon ménage _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 16:16




La nature et la technologie peuvent faire bon ménage ▽ Avec Jesse Barret

J'aimais sentir le soleil sur mon dos, et j'appréciais encore plus cela sous forme animale. Peut-être parce que je n'avais pas assez profité de ce genre de petit moments de détente jusqu'à ce que je sorte de chez Stryker, je ne savais pas vraiment. Dans ce genre de situations où je ressentais des impressions de déjà-vu sans savoir pourquoi, je regrettais ne pas finalement avoir retrouvé la moindre trace de mon passé. Tout reconstruire d'un vide complet aurait presque été plus simple finalement, et là était le seul moment où je regrettais cette perte définitive. C'était aussi ce genre de choses qui faisait que je ne me sentais pas encore totalement intégrée à la société, capable de me mêler à un groupe sans aucune appréhension. C'était certainement aussi pour cela que je sentis une présence pourtant discrète dans mon dos et que je rouvris les yeux tout en me tournant vers celui qui m'observait.

C'était un jeune garçon qui s'approchait doucement, avec un robot à ses côtés. Sa question aurait pu être intéressante si nous étions ailleurs que dans un des repères mutants les plus célèbres de ces derniers, mais ce n'était qu'un gosse, je n'allais pas lui en vouloir pour cela. A ce que j'en savais, les enfants posaient souvent tout ce qui leur passait par la tête sans réfléchir, ils étaient faits comme cela, alors... Il semblait réfléchi en tout cas, plus que d'autres de son âge, paradoxe assez saisissant par rapport à ma réflexion précédente. Il attendait en tout cas, certainement en quête d'un signe soit animal, soit de ma nature mutante, au choix. Soupirant intérieurement, j'utilisai donc mon pouvoir pour redevenir humaine en quelques secondes.

Me redressant pour être plus présentable (donc assise), je remis en même temps mes longs cheveux noirs et défroissai ma longue robe de la même couleur, les vêtements n'appréciant que rarement mes transformations. Je regardais avec une certaine curiosité ce gosse mutant, me demandant comment il avait déjà vu atterrir ici aussi jeune.

C'est rare de voir des enfants si jeunes à l'Institut. Tes parents sont mutants eux aussi ?

(c) AMIANTE

http://www.x-men-rpg.com/t131-elea-ross-i-am-i-don-t-really-know

Contenu sponsorisé







La nature et la technologie peuvent faire bon ménage _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

La nature et la technologie peuvent faire bon ménage





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Extérieurs :: Jardins



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser