Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde)
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !

Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !

Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Jesse Barret

I Want You To Fight For Me.

Jesse Barret

☆ DOSSIERS X : 124
☞ CREDIT : Persephy
☆ LOKI CHARMS : 23123
☞ DOUBLE COMPTE : Carl Deforge

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Immortal child ou robot child.
→ POUVOIR(S):

Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) _

_______________________________________________ Lun 08 Avr 2013, 22:48

Aujourd’hui était un jour comme les autres….enfin comme les autres, pas vraiment, car aujourd’hui, Jesse avait décidé de faire quelque chose qui ferait surement taire les mauvaises langues qui le traitait de fille. Oui, il allait faire quelque chose qui leur prouverait au autre qu’il se foutait vraiment de ce qu’il pensait, même si au fond c’était faux, car la veille, il s’était enfermé dans sa chambre en larme après avoir été taquiner par des jeunes. Alors il regarda l’heure, il était encore bonne heure et il restait quelque minute avant le premier cour du matin. Alors il se pencha et prit la boite qui se trouvait sous son lit et déposa la boite sur son lit. Ouvrant le couvercle, il vit le vêtement rose et le mit sur son lit. Il enfila le bas nylon rose et mit ensuite le Léotard rose et mit par la suite le tutu court rose. Il fouilla ensuite dans sa chambre pour trouver ses chaussure, mais il ne trouva pas, alors il continua de chercher. Après quelque minute de recherche, il finit par trouver ses chaussures noires de la marque Lacoste et il s’assit sur le bord de son lit et enfila ses chaussures. Une fois prêt, il prit ses cahiers de Math et il sortit de sa chambre. Quand il sortit, il marcha dans le couloir et en croisant certain jeune, il les entendit parler dans son dos et il semblait entendre parfois des choses qui le concernaient. Il commençait à se dire qu’il n’avait pas trouvé le meilleur moyen de leur prouver qu’il n’était pas une fille. Une fois au cour de math, il s’assit à sa place et tous le regardèrent étrangement, même l’enseignant. Mais personne ne lui adressa la parole. Une fois le cour terminer, Jesse marcha dans les couloirs et alla vers un banc dans le couloir et s’y assit. Il se frotta le genoux pour retirer un peu de poussière qu’il avait sur son bas nylon rose et il regarda son livre de Français qui se trouvait dans sa pile de livre. Il ne remarqua même pas qu’une fille s’était assise à côté de lui.

xXxXx __________ oOoOo __________ oOoOo __________ oOoOo __________ xXxXx
Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo1_250Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo2_250
Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo3_250Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo4_250

Tigrou

J’adore quand vous vous transformez en un monstre vert enragé ❤‿❤

Tigrou

Féminin

☆ DOSSIERS X : 408
☞ CREDIT : Moi = <Peannut
☆ LOKI CHARMS : 23933

Viens Jouer
→ SURNOM:
→ POUVOIR(S):

_______________________________________________ Lun 08 Avr 2013, 23:52

Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Vds_bm10
« Un tutu, deux tutu, trois tutu... »

Une journée banale, Kitty essayait de se lever de son lit mentalement, mais plus elle se forçais a se lever, plus elle commençais à disparaître sous son matelas. Au bout de la quatrième sonnerie de son téléphone elle réussie enfin à sortir du lit et pris une douche en quelques secondes. Elle s'habilla sans regarder ce qu'elle porta, si les manches de son tee shirt passais par ses cuisses elle était persuadé qu'elle aurait mis son pantalon sur la tête ainsi que son tee shirt en guise de pantalon. Le monde a l'envers, elle prit son téléphone et saisi son sac et ce m'y en route pour aller en cours. Elle n'arrêtait pas de bailler durant tous son petit trajet, à savoir que la salle de cours où elle allait s'installer se trouvais seulement a quelques minutes voir quelques secondes si elle voulait. Pendant que la musique roucoulait dans ses oreilles, elle ouvrit sa brique de lait à la fraise qu'elle venait de sortir de son sac. Ces bruits de pas étaient silencieux derrière le vent frais qui tapais doucement sur ses joues déjà roses. Arrivant au niveau d'un banc elle s'avachit dessus.

« -Pourquoi je me suis levé... Le Lundi matin je n'ai pas cours.. » dit-elle en soupirant.

Elle ferma les yeux quand tous d'un coup, elle aperçu un garçon (ou une fille), assise à côté d'elle. Elle ne ria pas mais, elle se contenta de le fixer a se demander ce qu'il avait bu au petit déjeuner ce jeune.

http://www.x-men-rpg.com/t53-katherine-kitty-pryde#220 http://www.x-men-rpg.com/t429-k-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises#2739 http://www.x-men-rpg.com/t434-kitty-pryde-un-clavier-des-lettres

Jesse Barret

Jesse Barret

Viens Jouer
→ POUVOIR(S):

_______________________________________________ Mar 09 Avr 2013, 01:16

Assit tranquillement sur un banc, Jesse ne faisait pas attention au autre autour de lui. Il entendait certes quelque personne rire et étrangement, il s’avait que c’était de lui qu’ils riaient, mais pourquoi est-ce qu’il ne disait rien? Même lui l’ignorait et à vrai dire il s’en foutait, mais d’une part, il se disait qu’il avait peut-être choisit le mauvais costume pour leur prouver qu’il était bien un garçon et non une fille. Enfin, il continua de lire son livre quand soudain il remarqua des jambes à ses côtés, alors il tourna lentement la tête et vit une jeune fille. Elle semblait plus âgée que lui….enfin physiquement, même si pour Jesse, c’était les gens autour qui semblait vieillir et non lui….enfin un autre détail sans importance. Donc il tourna la tête vers la fille, mais il ne dit rien, alors il reposa son attention sur son livre de Français, il avait un travail à faire pour le second cour….enfin celui qui allait commencer dans environ 15 minutes. Alors il révisa quelque note qu’il avait pris et il sentit soudain le regard de la jeune fille sur lui, alors il ferma son livre et le posa sur la pile de livre qu’il transportait depuis le début de la journée. Lentement, il tourna la tête en direction de la jeune fille, puis il finit par prendre la parole. «Je peux t’aider?» Il la regarda attentivement, il avait simplement dit cela, il avait pensé à une autre phrase…enfin question, mais il se dit que celle-ci était plus poli et donc il ne lui montrait pas que cela le dérangeait d’être fixé ainsi, mais il voulait aussi savoir pourquoi elle le regardait ainsi. Au loin, il entendit d’autre rire qui semblait le viser, mais il garda tout de même son regard sur la jeune femme.

Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo1_250Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo2_250
Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo3_250Un gars en tutu (PV: Kitty Pryde) Tumblr_lx9en5G7291qbwrnuo4_250

Tigrou

Tigrou

Féminin

Viens Jouer
→ SURNOM:
→ POUVOIR(S):

_______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 22:32

Elle continua a le regarder sans montrer qu'elle avait l'air un peu choqué, elle avait vu des choses bien étrange dans cet institut mais, là c'était bien une première. Elle le regarda d'un peu plus près et observa enfin qu'il était jeune, il devait à peine avoir 12 ans, mais quand elle plongea son regard dans le sien elle avait l'impression que cette enfant cachait bien des secrets. Quand il ce décida enfin à lui demander ce qu'elle voulait, elle se rendit compte qu'elle le fixait sûrement avec un peu trop d'insistance. Des rires au loin ce fit entendre plus loin, elle se leva en fixant des jeunes qui se trouvaient dans les parages, elle leur lança des éclairs ce qui les fit tout de suite se taire. Kitty n'aimait pas qu'on ce moque des autres sans raisons, certes ce garçon était réellement bizarre et avait sûrement quelques cases en moins, mais c'était pour autant un humain/mutant comme les autres. Elle s'installa à nouveau à côté du jeune homme et lui sourit comme pour lui montrer qu'elle n'allait pas se moquer de lui.

« -Excuse moi, tu as l'air nouveau ici non ? », lui dit-elle.

Son visage lui était inconnu, pourtant quand on rencontre un garçon comme celui-ci, ça serait quasiment impossible de ne pas se souvenir de lui. Depuis longtemps elle était arrivée à l'institut elle connaissait tout les élèves, mais lui, qui était-ce ?

|| La vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. ||

Présence réduite
http://www.x-men-rpg.com/t53-katherine-kitty-pryde#220 http://www.x-men-rpg.com/t429-k-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises#2739 http://www.x-men-rpg.com/t434-kitty-pryde-un-clavier-des-lettres

Jesse Barret

Jesse Barret

Viens Jouer
→ POUVOIR(S):

_______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 23:24

Jesse était toujours assit sur le banc et attendait donc que la femme lui réponde. Il ne la connaissait pas et dans le fond, peut-être qu’il n’avait pas le gout de la connaitre, mais s’il pouvait avoir au moins quelqu’un avec qui il s’entendait ce serait bien après tout. Il entendit soudain des rires et c’est rire il les connaissait trop bien. C’était des jeunes qui riait surement de Jesse qui portait son nylon rose et son tutu rose, mais bon, il avait fini par comprendre qu’il n’avait pas trouvé le bon moyen….il aurait dû s’en douter. Bon, il regarda enfin la femme qui se leva et fit en sorte que les jeunes arrêtent de rire et partent. Après cela, elle se remit au côté de Jesse et lui demanda s’il était nouveau, alors il la regarda, puis après quelque seconde, il finit par prendre la parole. «Je dirais peut être 2 semaines gros max.» Il lui sourit en coin, puis après quelque seconde, il prit de nouveau la parole. «Vous savez, j’ai l’habitude qu’il rit de moi, je le sais bien que je ressemble un peu à une fille, j’ai seulement 11 ans après tout. Et puis, mon idée de me mettre en tutu rose et nylon rose n’était peut-être pas la meilleur, même si j’aime bien porter cela……enfin je vous rassure tout de suite, je ne suis pas une fille, je dis juste que c’est cool, ce pourrait servir pour Halloween.» Puis il prit une pause. «Enfin parfois je me dis que ce serais mieux si je serais vraiment une fille, ils arrêteraient de rire de moi.» Jesse la regarda quelque instant, puis il sourit et finit par dire. «Je crois que la prochaine fois, je devrais leur faire une surprise et arriver en jupe et leur montrer que leur rire et leur rumeur ne me touche pas. Comme ça, ils comprendraient que rire de moi et mon physique ne sert à rien.»

Tigrou

Tigrou

Féminin

Viens Jouer
→ SURNOM:
→ POUVOIR(S):

_______________________________________________ Mar 15 Oct 2013, 15:23

Voilà pourquoi son visage lui était inconnu, ce jeune mutant venait d'arriver ,mais pourquoi ne l'avait-elle pas vu avant aujourd'hui, il avait l'air de faire parler de lui là où il passait. Quelque chose dans la voix de ce garçon lui faisait ressentir la paix en elle, il avait l'air perdu ,mais très heureux ainsi. Peu importe ce que les gens pensaient ou disait de lui, il montrait aux gens qu'il s'en fichait, que rien ne l'atteignait. Bien qu'il soit jeune, il avait l'air mature pour son jeune âge ce qui étonna bien Kitty. Oser porter un tutu rose devant des mutants plus âgée que lui c'était une véritable folie dans ce monde où nous vivons, son courage montrait qu'il fallait s'assumer peu importe l'avis des gens. Enfin bon arriver en jupe était un peu trop osée quand même, avec le tutu rose ils s'étaient déjà bien régalée. Kitty écouta le jeune parler de son plan et elle lui sourit en approuvant ce qu'il lui disait.

« - Tu peux me tutoyer tu sais, je suis plus vieille que toi d'accord ,mais je n'ai pas encore 40 ans quand même. Tu sais quoi ? Quand ce jour arrivera avec cette fameuse jupe, je serais là avec toi si tu veux et même que je porterais aussi une jupe pour que tu ne sois pas seul » , dit-elle en riant.

Bien que Katherine n'aimait pas porter des jupes ou encore des robes elle ferais cet effort pour lui, même si elle ne le connaissait pas encore très bien, elle voulait le prendre sous son aille.

|| La vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. ||

Présence réduite

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Premier Etage