Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ?
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ?

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 09 Avr 2013, 15:55























KATHARINA MAKENZIE VALERIUS
" Mais non ! J’ai rencontré un voleur et on c’est exposé nos point de vue. Manque de pot pour lui, mon point de vue a était le plus convaincant."


Nom(s): Valeriùs ♠ Prénom(s) : Katharina Makenzie. ♠ Surnom(s) : Kenzie, Mina, Punch sont les plus courants. ♠ Identité actuelle: Midnight Athéna Storm ♠ Lieu de naissance: Transylvanie ♠ Localisation: New-York ♠ Age: 23 ans ♠ Job: Aucun. ♠ Situation matrimonial : Célibataire. ♠ Orientation sexuelle : Hétéro.
    Cheveux: Brun ♠ Yeux: Marron ♠ Peau: Bronzée ♠ Taille: 1m68 ♠ poid: 55kg
    Après l'ascendant (dans le monde miroir)
    Cheveux: Rouge flamboyant ♠ Yeux: Bleu très clair (comme la glace) ♠ peau: Blanche parcourut de veine bleu (glace liquide) ♠ Est presque toujours entourée d'une aura bleu glacé (cependant les auras peuvent changer pour une aura rouge et brulante etc.)







Pouvoirs/Particularités/Informations complémentaires



    ♠ Pouvoir(s): Monde miroir (déformation de la réalité)
    ♠ Description rapide: L'utilisateur vie entre dans deux mondes. Le monde miroir dont il est le seul maître, et le monde réel ou il n'est qu'une personne comme les autres. Le monde miroir est un monde parallèle au monde réel et est parfaitement identique à celui-ci. Le téléphone passe, les gens du monde miroir la connaisse tout aussi bien que ceux du monde réel, et tout ce qui se passe dans le monde réel arrive fatalement dans le monde miroir, il n'y à aucune différence visible entre les deux. Ils sont tous les deux existants et surtout vivant. Sauf que Katharina à tout pouvoir sur le monde miroir et en fait ce qu'elle veut. Elle peut passer d'un monde à l'autre seule et se séparer en deux Katharina (une dans le monde miroir, l'autre dans le monde réel), ou disparaître complètement dans le monde miroir comme elle peut faire basculer d'autre personne dans le monde miroir avec elle (la personne qu'elle amène avec elle change de monde pour un autre).
    /!\ L'utilisateur peut rester indéfiniment dans le monde miroir s'il le souhaite. La seul limite qui lui est imposé est la puissance utilisé. plus le pouvoir( nombre de pouvoir utilisé d'un coup trop important etc.) et la pluissance déployée sont importantes, plus l'utilisateur risque de grave dommage.
    ♠ L'appel du phoenix/l'aura: L’appel du Phoenix est en réalité la capacité augmenter la puissance de son pouvoir par le biais d'un sentiments fort (colère, peine etc.) pour faire appel à une puissance nouvelle. Cet appel se définit souvent sous la forme d’une aura (qui peut être glaciale, brûlante…) de couleur aléatoire qui se modifie progressivement suivant l’état d’esprit de Katharina. Elle lui permet de moduler la puissance de ses pouvoirs, plus l’aura est flamboyante et intense, plus Katharina augmente sa puissance.
    ♠Dark phoenix: C'est l’une des conséquences du pouvoir de Katharina dans le monde miroir. Née de la colère, de l’impuissance et du besoin de liberté de la jeune femme. Dark Phoenix ou "Darkness" est une sorte de seconde personnalité qui prend le contrôle de cette dernière lorsque sa liberté est menacée, ou lorsque sa colère grandit de façon exponentielle. Au départ contrôlable, le pouvoir du Dark Phoenix se nourrit de la colère, puis vient inévitablement Dark Phoenix qui prend entièrement le contrôle du corps de la jeune femme.
    Le pouvoir de Dark Phoenix ne souffre d’aucune limite. Elle n’a pas besoin de se reposer après avoir utilisé trop de pouvoir, dispose d’une puissance illimité, bref elle est invulnérable.
    Plus sa colère est grande, plus elle est dangereuse. Sa colère ne souffre d’aucune limite, son imagination pour la torture et son besoin de faire souffrir ses ennemis non plus.
    /!\ Il est très difficile de faire revenir Katharina au commande de son corps, lorsque Darkness est au commande. D'ailleurs, cela peut-être même déconseillé car si Darkness à déployé trop de puissance sans en ressentir la moindre conséquence, Katharina elle n’y est pas immunisée. Cela peut avoir de lourde conséquence sur sa santé dans le monde réel, voir mortelle.

    ♦ Tatouage: J'ai un tatouage. Celui-ci représente un serpent qui pars du bas de mes reins pour descendre ma cuise (côté droit) Il n'a pas de véritable signification, c'est juste que j'aime les serpents.
    ♦ Handicap: Pour décrire la chose en quelques lignes, ce handicap si s'en est un, me rend insensible aux point ou je perd toute notion d’humanité. Plus de bien ou de mal, plus d'emmotion. En clair, c’est comme si on avait appuyé sur le bouton off, pour que ma capacité à ressentir s’annule. Mes souvenirs douloureux ne me font souffrir qu’un court instant ( pour ceux touché par le phénomène) et lorsque mon handicape intervient pendant que je ressens une émotion vive comme la tristesse par exemple, et bien mes larmes s’arrêtent aussitôt de couler, et ma peine disparaît complètement. Avec elle, tout autre sentiment lié de près ou de loin à la chose.
    ♦ Tache de naissance: J'ai aussi une petite tache sombre à l'intérieur du poignet gauche que l'on appelle la marque des ombres. C'est bien simple, un grand nombre d'entre nous l'on. Je parle bien sûr des Ombres, hein?
    Elle est parfois décrite par les Ombres comment était une tache d'ombre dans la lumière ce qui est assez drôle en faite.

    ♣ A venir





MOST WANTED
Je recherche...
















Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 09 Avr 2013, 15:55







Are you on the list?
GIRL'Zzz link





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? DEB64
    KITTY PRYDE|CONNAISSANCE

    Icone by Datura






    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Vent10
    JENNA HUDSON|CONNAISSANCE

    Icone by Sulky*






    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Kipicon
    NORIKO ASHIDA|A DEFINIR
    APRES RP
    Icone by ...





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? MR8
    LEOTIE KAHAN|CONNAISSANCE
    J’ai toujours eu un faible pour la nature. Elle représente pour moi, la tranquillité, c’est aussi un cocon ou j’aime me réfugier pour passer un moment au calme, dessiner, réfléchir… Mais ce que j’ai vu ce jour là, m’a surprit. Cette jeune femme avait un véritable pouvoir sur la nature, c’est comme si elle et la terre ne faisait qu’un.
    J’étais fascinée, oui, mais pas que… Je suis allée la voir, et je lui ai parlé. Ce fût très instructif, et je comprends beaucoup mieux certaine chose maintenant. Que nous réserve nôtre prochaine rencontre ? Peut-être que grâce à elle, je pourrais aussi comprendre la nature de mon monde…
    Icone by Datura





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 1351689384-bpi06
    MICAHËL VEGAS CALLAGHAN|A DEFINIR
    Après RP
    Icone by Ecstatic Ruby





    [img][/img]
    texte texte texte
    Icone by ...





    [img][/img]
    texte texte texte
    Icone by ...




Spoiler:

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Img

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 09 Avr 2013, 15:55







Are you on the list?
BOY'Zzz link




    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Kf1jq9
    KURT WAGNER|CONFIDENT
    Nôtre première rencontre était silencieuse. Mais à force de se croiser, on à fini par parler (il faut dire, que tu m’a un peu parlé, et que j’étais d’humeur tolérante).
    Avec le temps, j’ai fini par sentir un malaise en toi. Et sans que je te demande d'en développer la raison, tu me racontes tout (est-ce que tu t’es senti en confiance avec moi ? As tu sentie que je pourrais comprendre? Ou autre chose ?). Moi, je prend la mouche et pars sur le champ, énervées d’avoir eu à subir ça.
    Mais finalement, je me rends compte que tu as du avoir beaucoup de mal à m’en parler(il faut dire que malgré tout, je t'ai écouté attentivement) et j’en fais de même (je t’avoue que je n’ais pas vu ma famille depuis des années disons). C’est un petit truc, mais ton écoute me surprends et finalement, je me surprends moi-même à t’écouter toi.

    Et puis, une relation s’établie entre nous. Je suis attentive à tes paroles je t’aide, te parle. Mais malgré tout, j’ai beaucoup de mal à te parler de tout et tu le sens. Je ne t’ai pas parlé du plus important, parfois je t'ai même raconté des conneries. Tu ne sais même pas que je suis (une mutante), car malgré mon affection pour toi, je suis incapable de réellement me confier. Et toi, c’est un truc que tu as senti et que tu veux changer.
    Alors, tu tente de m’aider comme tu peux, comme moi je l’ai fais à propos de ce qui c’est passé avec ton frère adoptif qui commettait des meurtres…

    Icone by Bedshaped






    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 003
    LOKI LAUFEYSON|CONNAISSANCE
    Après RP
    Icone by t-hiddleston.org/hiddleston-icons/





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 218930JamesfIc8
    HARRY OSBORN|LE LIEN PARTICULIER
    En cours "RP"
    Icone by gentle heart





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 812086EdIc14
    JACK LEVINSON|ENTRE CHIEN ET CHAT
    J’ai rencontré Jack à son travail à savoir, à l’hôpital. Sachant que j’ai horreur de ce lieu et pire que tout, que j’ai aussi la phobie de son personnel et de tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin, autant dire qu’elle à était plutôt violente.
    D’ailleurs ce jour là, Kyle a même promis de ne plus jamais me faire un coup pareil à l’avenir.
    Bref, voilà qu’un jour je le recroise et étrangement, au lieu de s’entre tuer (quoi qu'on avait bien commencé), on à fini par sympathiser. Aujourd’hui, lui et moi somme très proches « du moins autant que l’on peut l’être avec moi » et nous passons le plus clair de nôtre temps à nous le montrer, en se disant à haute voix ce que nous pensons tous les deux. En gros, on se dispute.
    Pour un oui, pour un non… C’est fou ce qu’on s’adore hein ?
    Mais le pire dans tous ça, c’est que malgré tous on continue encore à se voir, même si c’est pour se disputer. Aller comprendre pourquoi, je dois être folle de ne pas dire « STOP » avant l’apocalypse.
    Icone by gentle heart




    [img][/img]
    CLINT BARTON|LE LIEN DU PASSE
    Clint Barton est une très vieille connaissance de la mère de Katharina, Evelyn. Ils ont tous les deux suivit des chemins différent jusqu’au jour ou une mission de Clint Barton, l’a mené à traquer une tueuse à gage connu sous le nom de Black Rose.
    Et cette tueuse, c’était Evelyn Blackstone « pas encore mariée ». Ce jour là, Evelyn lui à parlé de tout. De sa condition de mutante, de la malédiction de l’héritage des ombres… Il à choisie de lui laisser un chance, mais il la garda tout de même à l’œil.
    Ainsi, il fut au courant de la naissance de la jeune Katharina et apprit pour leur mort à tous. Pendant longtemps il fût persuadé que c’était bien le cas, seulement, un jour au détour d’une ruelle il crut voir Evelyn plus jeune. Bien évidemment ce n’était pas possible, ça ne pouvait donc dire qu’une chose, Katharina la fille d’Evelyn était encore en vie.
    A présent, il la recherche activement, persuadé qu’elle est là, quelque part.
    Maintenant, reste à savoir pourquoi il la cherche. Surtout qu’il connaît mieux que personne ses secrets de famille, ou presque…
    Icone by ...





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Hirj1
    ST-JOHN ALLERDYCE|LA FUTURE "AMITIE VACHE"
    Pyro, Pyro, Pyro... Ah non pardon, St-John je ne sais pas quoi. J'avoue que la première fois que j'ai rencontré le jeune homme, j'ai étais intriguée par le personnage. En plus de cela, j'ai toujours eu léger penchant pour les mauvais garçons. Cependant, il s’avère que tout les deux ensembles, nous sommes un véritable mélange explosif. Ou pour ainsi dire, de la dynamite. Et oui, lui et moi avons un côté particulièrement... Enflammé. Lui, c'est Mr. J'aime jouer avec le feu et moi, c'est Mrs. j’ai un caractère enflammé. Casse toi y à le feu contre, viens je vais te donner des cours de danse ma petite ballerine… Ca fait des étincelles. C’est sur, on fait la paire tout les deux, il y en à pas un pour rattraper l’autre.
    D’ailleurs, après l’une de nos fameuses discussions « rejoint la confrérie, ou je te crame» et « approche mon ange que je te souffle ta bougie » on à livrés un combat mémorable du style le feu contre la glace.
    Il n’abandonne pas l’idée de me faire entrer dans la confrérie et moi, je n’abandonne pas l’idée de lui en coller une. Mais qui sait, les choses pourraient peut être évoluer un peu, enfin… Plus tard.

    Icone by ...





    [img][/img]
    WINFRIED R. BLACKSTONE|UNE SORTE DE MEILLEUR AMI
    Winfried est quelqu'un que j'apprécie assez. Il à du caractère, peut être drôle et plus que tout, il n'essaye pas de me forcer à parler si je n'en ai pas envie. Et oui, si moi je connais beaucoup de chose sur lui, lui ne sait rien ou presque rien de moi. Enfin, a ce qu'il en à dit. Je suis certaine qu'il à fait des recherches sur moi, mais il ne trouveras rien j'en suis quasiment persuadée. Peut-être qu'avec le temps, il deviendra mon bon ami, le meilleur même. J'aime beaucoup Winfried et ça ne changera sans doute jamais, enfin sauf si... Il me déçoit.

    Icone by ...





    [img][/img]
    ALEXANDER LUXOR|L'HOMME CACHE DERRIERE MICKEY
    Alexander et moi... L'histoire remonte à l'époque ou j'étais la prisonnière de Carter. Alexander avait été payé pour me tuer, mais quelqu'un lui a payé le double pour me sortir de là. Au lieu de le faire de lui même, il à donné un coup de pouce à Mickey pour me libérer...
    En réalité, je ne sais pas ce qu'il à fait pour moi. Cependant, je crois l'avoir vu lorsque Mickey m'a traîné dehors... Un mystère de plus à éclaircir en somme.
    Icone by ...





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 753695cam8
    THOMAS J. CAGE|A DEFINIR
    Après RP
    Icone by © Queen G.





    Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Cdscds10
    NOLAN E. CROWES|L'ALLUME
    Nolan, je l'ai rencontré par le biai d'Harry Osborn. Nolan est riche, très intelligent, et pas vraiment doué avec les filles. Ma première rencontre avec lui à était très dur, j'ai cru ne pas pouvoir y survivre. Au départ il m'a parlé, puis, il à finit par me montrer ses tours de magies. Oui, j'ai rêvé de le tuer près d'une centaine de fois, mais je ne l'ai pas fais. Au lieu de ça, j'ai fini la journée avec un gros mal de crâne, un cauchemar.
    Cependant, je dois avouer que Nolan est un gars bien. J'ai beau avoir envie de lui boter les fesses, je n'arrive pas à mis résoudre, je crois que je suis trop attachée à lui pour ça. C'est un riche oui, mais il ne me prend pas de haut comme certains et il n'attend rien de moi, c'est une relation simple et purement amical...
    Enfin, sauf si je fini par comprendre qu'il à le béguin pour moi, la brune au caractère si doux (keuf... keuf). Mais je crois que même la je l'aimerais toujours, après tout c'est Nono!

    Icone by ...







Spoiler:

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Img

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45744

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 09 Avr 2013, 18:05

Puis-je avoir un lien, si cela t'intéresse ? =)
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 09 Avr 2013, 18:10

Oui, bien sûr!
Tu as une idée précise ou on le travaille ensemble?

Jenna Hudson

Diablo menthe ♥


Jenna Hudson


Masculin

☆ DOSSIERS X : 62
☆ LOKI CHARMS : 40454
☞ DOUBLE COMPTE : Crystal Turner/Clint Barton


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Gaia
→ POUVOIR(S): Géokinésie, Thermokinésie, Manipulation de lave

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 10:28

Un lien ?
http://www.x-men-rpg.com/t322-jenna-hudson-alias-gaia http://www.x-men-rpg.com/t428-liens-de-jenna-hudson-gaia http://www.x-men-rpg.com/t928-topics-de-jenna-hudson-gaia#5988 https://www.facebook.com/germain.jolivet.heartbreakXIII?ref=tn_t

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45744

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 18:44

Je veux bien qu'on le bosse ensemble oui, est-ce que tu es en recherche d'un lien en particulier ?
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 19:10

Mais tous deux, on avaient pas déjà établie nos lien respectif? Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Gne_gif (l'hypnose marche, yes! Tous le mode aime Katharina Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 2096195554 )

A moins que vous voulez changer?

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45744

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 19:13

Ah mince oui pardon, je plane total XD Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 19:13

Pas grave, je suis flatée =D
Au faite, bravo pour ton coup de coeur Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 707583624 Tu vas pouvoir tout me raconter lol

Lucas M. Drake

Oo Bébé mutant oO


Lucas M. Drake


Masculin

☆ DOSSIERS X : 33
☞ CREDIT : Mel (vava) Psychadelya (gif) unbreakable (code sign)
☆ LOKI CHARMS : 38512

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Light, La lumière ambulante, Luke
→ POUVOIR(S): Lumen, mais ne contrôle pas du tout

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 15 Oct 2013, 13:06

Que propose-tu en lien?
http://www.x-men-rpg.com/t2362-un-mutant-parmis-tant-d-autre-perdu-en-cours#12877 http://www.x-men-rpg.com/t2363-liens-de-lucas-m-drake#12897

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 15 Oct 2013, 15:09

Hum, j'ai besoin d'a peu près tout.

Pour Lucas par contre... Je ne sais pas trop.
Au départ, j'avais pensé à un lien neutre. Je me suis dis,  que ça pourrait être sympa que Katharina ne soit pas au courant pour la mutation de Lucas, et vis versa. Cependant, Lucas pourrait se méfier de Kath, parce qu'il sentirait chez elle quelque chose d'étrange qu'il n'arriverait pas vraiment à définir. De l'animosité à son égard ? Un sentiment de malaise ? L'impression qu'elle est un aminal blessé ? Ou peut être, qu'il penserait qu'elle est une dangereuse fugitive à cause de son nom d'emprut 'Midnight Storm' orginal, certains détails dans son comportement ou à cause de la marque des Ombres ?  (Mais pour ça, il faudrait que ton personnages ai eu connaissance de l'existance des Ombres et donc, qu'il sache qu'elle descent d'une très vieille lignée de tueur à gage)

Mais je n'en suis pas sur. Je vais continuer à réfléchir, si tu as des idées n'hésite pas !

Lucas M. Drake

Oo Bébé mutant oO


Lucas M. Drake


Masculin

☆ DOSSIERS X : 33
☞ CREDIT : Mel (vava) Psychadelya (gif) unbreakable (code sign)
☆ LOKI CHARMS : 38512

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Light, La lumière ambulante, Luke
→ POUVOIR(S): Lumen, mais ne contrôle pas du tout

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mar 15 Oct 2013, 15:42

Je partirais davantage sur le fait qu'il présente quelque chose vis à vis de toi et donc se méfirait énormément, surtout qu'il est devenu très solitaire depuis l'apparition de son pouvoir, donc ca pourrait collé, après reste à voir en rp le pourquoi du comment ainsi que l'évolution
http://www.x-men-rpg.com/t2362-un-mutant-parmis-tant-d-autre-perdu-en-cours#12877 http://www.x-men-rpg.com/t2363-liens-de-lucas-m-drake#12897

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mer 16 Oct 2013, 10:34

Je n'ai pas tout à fais compris. Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Closedey 
J'avoue que je suis un peu au ralentie c'est dernier temps, donc c'est normal, tout va bien.
Mais, j'ai un peu de mal à comprendre la partie "Je partirais davantage sur le fait qu'il présente quelque chose vis à vis de toi..." Boulet
Tu veux bien secourir une demoiselle en détresse ?lol! 

Lucas M. Drake

Oo Bébé mutant oO


Lucas M. Drake


Masculin

☆ DOSSIERS X : 33
☞ CREDIT : Mel (vava) Psychadelya (gif) unbreakable (code sign)
☆ LOKI CHARMS : 38512

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Light, La lumière ambulante, Luke
→ POUVOIR(S): Lumen, mais ne contrôle pas du tout

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mer 16 Oct 2013, 19:03

Non je pensais plus a une froideur
http://www.x-men-rpg.com/t2362-un-mutant-parmis-tant-d-autre-perdu-en-cours#12877 http://www.x-men-rpg.com/t2363-liens-de-lucas-m-drake#12897

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Mer 16 Oct 2013, 22:12

Haaaaaaa, punaise l'illumination à 00:02 du matin !J'ai enfin compris ce que tu avais marqué au départ !!! Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 3906552257 Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 3906552257 Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 3906552257 

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 382316

Ok, pour moi =D Katharina à elle même (à cause de son passé) ennormément de mal à faire confiance à qui que ce soit et donc, elle serait comme avec tous ceux qu'elle cotoie, froide et méfiante à ton égard.
Katarina refuse tous ce qui peut l'affaiblir et comme nos deux personnages semblent méfiants de nature, on peu jouer dessus. Une relation peu instable qui ne demande qu'a être construite donc !
Evolution à voir lors d'un RP !!! Ca peu être super intéressant ça ! Mr.Red 


Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? 707583624

Lucas M. Drake

Oo Bébé mutant oO


Lucas M. Drake


Masculin

☆ DOSSIERS X : 33
☞ CREDIT : Mel (vava) Psychadelya (gif) unbreakable (code sign)
☆ LOKI CHARMS : 38512

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Light, La lumière ambulante, Luke
→ POUVOIR(S): Lumen, mais ne contrôle pas du tout

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Jeu 17 Oct 2013, 06:37

C'est tout à fait ça Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Zic9 Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? Zic9 thumright 

Je t'ajoute sous peu et aussi pour le rp je te ferais signe, j'ai accumulé un peu de retard
http://www.x-men-rpg.com/t2362-un-mutant-parmis-tant-d-autre-perdu-en-cours#12877 http://www.x-men-rpg.com/t2363-liens-de-lucas-m-drake#12897

Invité

Invité


avatar



Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________ Jeu 17 Oct 2013, 08:57

C'est noté !

Contenu sponsorisé







Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ? _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Katharina Valeriùs ♠ What the Hell ?





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Gestion du Personnage :: Relations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser