Mystères de la génétique | Pv. HANK.
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Mystères de la génétique | Pv. HANK.

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41868
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Mystères de la génétique | Pv. HANK. _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 17:00


Malgré les quelques mois que j'avais passé loin de cet endroit où j'étais restée plusieurs années, les recoins du manoir me revinrent finalement à l'esprit, et je ne passai que peu de temps à errer dans les corridors sans fin, perdue mais pas pour longtemps. À présent, je marchais tranquillement au niveau inférieur de l'Institut, ressassant les événements précédents tout en cherchant une explication logique à tout cela. J'étais vraiment inquiète de savoir que je pouvais être en proie à des changements, alors que pourtant, j'avais pris la décision de me débarrasser de toute anomalie. Comment se faisait-il que je ressente les même sensation que lorsque j'avais encore mes pouvoirs alors que ce vaccin était soi-disant permanent ? Dés mon arrivée, Hank avait lui aussi remarqué quelque chose d'anormal puisque j'avais absorbé une infime partie de sa mutation, et qu'il avait ressenti un centième du choc que je provoque habituellement au toucher. Alors nous avions prévu de nous revoir dans son laboratoire pour pouvoir analyser ce phénomène de plus près et comprendre les rouages de mon organisme, aussi compliqué soit-il.

Les niveaux inférieurs n'étaient pas aussi vivants que les parties où résidaient les autres élèves, et l'aspect métallique et monochrome des parois ne me rassurait pas vraiment, bien que je ne sois pas dans un lieu hostile. Je n'avais jamais été adepte de tout ce qui touchait au domaine médical : examens, visites de routine, etc. Mais dans un lieu pareil, c'était beaucoup moins intrusif et effrayant que dans d'autres conditions, dans un hôpital pour humains par exemple. Au détour d'un couloir, j'aperçus de la lumière et une porte circulaire entrouverte à travers laquelle on pouvait voir un colosse à la fourrure bleue accroché au plafond, la tête en bas, comme une chauve-souris. Instantanément, je me trouvai rassurée et un petit sourire s'immisça sur mes lèvres. Tout en replaçant une mèche de cheveux argentée derrière mon oreille, j'entrai dans la pièce en tapant discrètement sur l'embrasure de la porte. « Hank, tu voulais me voir ? » Je croisai les bras timidement autour de moi, m'agrippant aux rebords des gants d'opéra que je portais, ils m'arrivaient jusqu'au coude et étaient en cuir blanc. Même si j'avais pu passer du temps en étant libre de m'habiller comme bon me semblait, j'avais repris l'habitude de mettre mes vieux vêtements, ceux qui cachaient au mieux toute parcelle de peau nue, surtout depuis que j'avais un doute sur le retour de mes pouvoirs. Un simple t-shirt aérien et un jean suffisaient à me protéger, ou devrais-je dire : protéger les autres.

Je fis quelques pas en avant pour me rapprocher de lui, souriante, la tête légèrement inclinée sur le côté en regardant vers le haut, là d'où ce génie bleuté me regardait derrière ses lunettes de vue. « Il faudra vraiment que tu m'apprennes à faire ça. Tu dois voir les choses sous un meilleur angle ! » Tentative bien maladroite de faire croire que je n'étais pas stressée, non pas par sa présence - au contraire, il était mon oxygène, mon ours en peluche les jours d'orage et de pluie - mais bien par les examens, et surtout ce que nous révèlerait les résultats.
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

Invité

Invité


avatar



Mystères de la génétique | Pv. HANK. _

_______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 19:44




Mystères de la génétique
Anna et Hank
Hank travaillait dur pour entretenir le manoir depuis que Charles n'était plus là. Il y avait des endroits ou Ororo ne pouvait pas descendre à cause de sa claustrophobie et il ne pouvait clairement pas demander du travail de précision à James. De la destruction encore pourquoi pas mais il lui était clairement impossible de faire quoi que ce soit de délicat. Enfin bref, du coup, c'était lui qui s'occupait de la maintenance de Cerebro. Même s'il n'y avait plus aucun mutant suffisamment puissant pour l'utiliser à plein potentiel, il suffisait tout de même à repérer les pics d'activité mutante et à en repérer quelques uns... Mais depuis que Kitty n'était plus là, il avait deux fois plus de boulot, la mécanique, et l'informatique, sans compter tout le médical vu que Jean a disparu aussi. Rajoutez à ça les cours à donner, l'entrainement de Surge pour les new X-Men et ce vaccin qui ne fonctionnait pas sur Anna, avec ce que ça peut entrainer, si les effets sont volontaires, tous ces mutants dangereux à qui on l'a donné, que va-t-il se passer s'ils retrouvent tous leurs pouvoir tout d'un coup... Il devait vraiment savoir d'où venait le problème... C'était la raison pour laquelle il avait demandé à Anna de venir le voir, ils avaient décidé de faire quelques tests sur elle mais avant ça, il avait voulu étudier de prêt ce vaccin et s'était procurée une dose afin de l'analyser dans les détails. Sur son ordinateur, tous les résultats de données de la spectrométrie mais rien ne lui semblait être anormal. Rien ne lui semblait si normal que ça non plus, après tout, ce n'était pas vraiment un vaccin vu qu'il n'était pas question de virus en soit donc il n'y avait rien de courant dans cette chose La seule manière de voir ce qui n'allait pas, était de faire un étude comparative entre le vaccin actuellement actif et celui dans l'organisme d'Anna qui présentait des faiblesses... elle ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver. Et effectivement, il entendit un léger bruit, c'était Anna qui cognait à l'encadrure de la porte.

Hank, tu voulais me voir ?

Sans redescendre de sa barre, il tourna la tête vers elle et lui fit un signe. Il ne fit pas de remarque sur le fait qu'elle fut retournée à ses vêtements habituels

"Entre Anna, je t'attendais, j'étais en train d'analyser une souche pure du vaccin mais j'avoue avoir du mal à bien comprendre son fonctionnement..."

Elle s’approchait de lui en le regardant avec un grand sourire. Bien sur, vu à l'envers, ça ressemblait à une grimace mais il avait l'habitude maintenant et son cerveau comprenait les images dans les deux sens avec la même acuité.

Il faudra vraiment que tu m'apprennes à faire ça. Tu dois voir les choses sous un meilleur angle !

Il sauta sur ses deux pieds sans aucun difficulté et lui déposa un baiser sur le front. Rien de particulier ne se passa.

"Tout est question de taille des pieds ma chère. Donc a moins que tu ne veuilles des pieds aussi démesurés que les miens, cela risque d'être difficile. Les pieds préhensiles, il n'y a que ça de vrai."

Il cherchait à détendre un peu l'atmosphère, il la sentait tendue, il voulait bien la comprendre, lui-même n'aimait pas trop subir des tests...

"Ne t'inquiète pas, je ne vais te faire qu'une simple prise de sang pour cette fois, j'ai besoin d'un échantillon de vaccin qui s'est adapté à l'organisme pour le comparer avec la souche. Installe-toi sur la table, le temps que j'arrive. Ce ne sera pas long et pas douloureux, je te le promets."
© Belzébuth

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41868
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Mystères de la génétique | Pv. HANK. _

_______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 20:50

Le son de sa voix se déversait sur moi comme un doux voile de miel, une rivière de bien-être. Le stress était toujours présent, mais de façon moins persistante. À la suite de son invitation, j'avançai vers lui, il déposa un baiser sur mon front, et un sentiment de chaleur se diffusa dans les tréfonds de mon organisme. Même si, pendant une fraction de seconde, j'avais eu peur de le blesser, il ne semblait pas avoir reçu un choc, et, en regardant mes mains, je remarquai que rien de particulier n'était arrivé. Lorsque Hank m'expliqua que ses pieds préhensiles étaient la raison de son agilité pratiquement simienne, je laissai échapper un petit rire, sincère. Même si au premier abord, ce genre de capacité était sans doute remarquable, et cela allait à merveille à Hank, je ne pensais cependant pas le porter avec autant d'élégance.

« Ne t'inquiète pas, je ne vais te faire qu'une simple prise de sang pour cette fois, j'ai besoin d'un échantillon de vaccin qui s'est adapté à l'organisme pour le comparer avec la souche. Installe-toi sur la table, le temps que j'arrive. Ce ne sera pas long et pas douloureux, je te le promets. »
« D'accord. » Je fis une pause, puis, alors que j'étais sur ma lancée pour aller m'installer sur la table d'auscultation, je me retournai vers lui, l'air un peu plus inquiet. « Mets des gants, Hank. Jusque là, rien ne nous est arrivé, mais on ne sait pas ce qu'engendrerait un contact prolongé sur ma peau. Reste prudent... Ça me rassurerait. »

J'étais terrifiée à l'idée de le blesser, pire encore, que mes pouvoirs reviennent d'un coup, et que l'irréparable se produise. Il était tout pour moi, et l'idée même de lui faire du mal me rendait malade. En prenant appui sur un petit tabouret, je vins m'asseoir sur la table située sous le Scialytique, cette lampe immense qui émet une lumière sans ombres, semblable à celle des blocs opératoires. Encore un peu nerveuse, j'observais de loin les préparatoires à l'examen en question, mais s'il disait que ce n'était pas grand chose, c'était certainement vrai. Je lui faisais confiance, je lui confierais ma vie. Alors je pris une longue inspiration, et j'ôtai mes gants un à un, le cuir laissant place à ma peau, diaphane et immaculée. Lorsque je les enlevais, j'avais l'impression d'être vulnérable, mais également d'être une menace ambulante. À l'aide d'un élastique, j'attachai mes cheveux en une queue de cheval désordonnée d'où s'échappaient les mèches argentées de ma crinière. À vrai dire, je n'étais pas particulièrement à l'aise à l'idée de me faire piquer, mais c'était un moindre mal comparé aux risques que je courais peut-être. Ma respiration était lente mais douloureuse, une douleur fugace qui se propagea rapidement dans toute mon ossature, et qui disparut aussi vite qu'elle n'était arrivée. Je clignai des yeux rapidement, aperçus des reflets bleutés sur les pointes de mes cheveux puis plus rien. Est-ce que j'avais rêvé ? C'était bien trop rapide, bien trop fulgurant et succinct pour être sûre de quoi que ce soit. Ce devait être la lumière qui faisait ça. Imperceptiblement, je secouai la tête et fermai les yeux une seconde. En les rouvrant, je posai mon regard sur le colosse à fourrure bleue en haussant un sourcil. « Ils avaient dit que le vaccin était permanent. Et jusqu'ici, je n'ai pas entendu parlé de gens qui auraient retrouvé leurs pouvoirs, eux-aussi. »
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

Invité

Invité


avatar



Mystères de la génétique | Pv. HANK. _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 11:34




Mystères de la génétique
Anna et Hank
Au fur et à mesure qu'il parlait, il sentait la peur d'Anna s’atténuer mais sans pour autant disparaître complètement. Alors qu'elle riait de sa petite boutade sur ses pieds, il la sentit se détendre enfin. Il en relança une petite dernière pour la route avant de se commencer la partie sérieuse.

"Pourquoi personne ne veut donc d'un bon vieux 60 fillette, c'est vrai que c'est difficile de trouver chaussure à son pied mais tout le reste, ce n'est que des avantages. Bon aller, on se met au travail..."

Alors qu'Anna s’allongeait, elle lui demanda alors de mettre des gants. Il comprenait bien ses inquiétudes, même si lui n'en avait aucune. Au vu de ses premières observations, il ne craignait vraiment pas grand chose, ne serait-ce qu'une petite décharge à peine plus douloureuse que l'aiguille d'une seringue... Mais comme il ne voulait pas inquiéter plus que nécessaire la jeune demoiselle, il ouvrit ses tiroirs à la recherche de gants de chirurgie. Il savait qu'il y en avait quelque part mais où...

"Des gants... Je sais que j'en ai une boite dans un de ces tiroirs mais je ne me rappelle plus où. Dans un sens, c'est plutôt une bonne chose d'ailleurs, ça prouve que cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de grosses blessures à raccommoder... J'aime pas ça quand l'un d'entre vous se blesse... Parfois, ce n'est pas facile d'avoir mon âge, on commence à considérer les autres comme ses enfants..."
*Et a trouver l'amour aussi mais ça ma chère, je ne peut pas t'en parler...*
Se dit-il pour lui-même.
"Ah ça y est, je les ai... Tu es prête ? "

Il s'approcha d'elle, enfilant ses gants de caoutchouc, il prit bien le temps de les faire claquer en levant les mains et en agitant ses gros doigts. Pendant ce temps, il dit en prenant un accent allemand.

"So mein keine Fräulein, êtes-fous prête pour la petite opérazione ?
Kurt me tuerais pour ça, j'en suis certain."
Dit-il en rigolant.

Il lui prit le bras, désinfecta l'intérieur du coude et pinça légèrement la peau afin de faire remonter la veine correctement. Avant même qu'elle n'aie eu le temps de s'en rendre compte, il piqua. Il remplit trois fioles qui se remplirent du liquide rouge. Il les déposa sur la table et se retourna vers elle.

"Voilà, c'est fini, c'était pas si terrible n'est-ce pas ? Avant que tu ne descende de la table, j’aimerais t’ausculter rapidement, juste la tension et une petite écoute de l'ensemble cœur/poumons."

Il plaça le sphygmomanomètre autour de son bras et mit le stéthoscope sur ses oreilles. Il en existait des électroniques mais il préférait l'ancienne méthode, qu'il jugeait toujours plus fiable.

"Hum, pression normale... Tu veux bien relever ton maillot s'il te plait ? Et respire profondément par la bouche."
© Belzébuth

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41868
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Mystères de la génétique | Pv. HANK. _

_______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 11:33

La petite imitation allemande qu'il avait faite m'avait faite sourire, même rire l'espace d'un instant, détendant ainsi l'atmosphère un peu plus. Avec délicatesse, il prit mon bras afin d'y plonger l'aiguille au creux de mon coude sans que la piqûre ne soit trop douloureuse, et avec quelques coups d'oeil rapides, je voyais mon sang se loger dans trois fioles distinctement étiquetées. De voir qu'il s'était protégé avec des gants, et que la prise de sang s'était terminée sans trop s'attarder, je soupirai doucement pour signifier mon soulagement. Le plus dur était passé. Alors je commençai à me relever, replaçant la crinière de cheveux que j'avais et mes mèches derrière mes oreilles, il m'arrêta cependant avec le même sourire bienveillant.

« Voilà, c'est fini, c'était pas si terrible n'est-ce pas ? Avant que tu ne descendes de la table, j’aimerais t’ausculter rapidement, juste la tension et une petite écoute de l'ensemble cœur/poumons. »

J'acquiesçai silencieusement en hochant la tête, avec un petit sourire. Cela aurait été trop beau, tout examen médical, même par ce nounours en guimauve bleu, devait être suivi dans les règles de l'art. Tout en plaçant l'appareil nécessaire autour de mon bras, qui appuyait de plus en plus en émettant ce petit souffle régulier alors que Hank pressait sur la poire, il demanda ensuite à écouter ce qui se passait dans ma cage thoracique, ce à quoi je répondis un oui à peine gêné, un petit oui mais un oui quand même. Alors qu'il jugeait ma pression normale, et ôta le sphygmo-machin-chose, je croisai les bras pour enlever mon t-shirt et me retrouvai donc en soutien-gorge. Je haussai les sourcils en me pinçant les lèvres. J'avais rarement été dans cet appareil devant qui que ce soit, sauf peut-être à la plage en Nouvelle-Orléans, il y a quelques mois. Mais s'il y avait bien une personne devant laquelle je ne craignais pas d'être ainsi peu vêtue, c'était bien devant Henry. Il s'approcha à nouveau de moi, avec ce sourire avenant, et posa l'embout du stéthoscope, métallique et glacial, sur ma peau alors que j'inspirais et expirais lentement et profondément, par la bouche, sur les ordres de mon docteur préféré. De le voir avec ce machin collé dans les oreilles, sérieux et captivé par ce qu'il entendait, et toujours un peu nerveuse de la situation, je ne pus réfréner un rire, nerveux, et très vite contenu. Encore tiraillée par l'envie de rire, il leva les yeux sur moi, l'air faussement irrité.

« Désolée. Je comprends juste pourquoi tu ne te balades pas tout le temps avec un stéthoscope autour du cou. »

Si ça avait été le cas, jamais plus je n'aurais pu le croiser dans les couloirs sans avoir envie de lui ficher ce truc dans les oreilles et de lui répéter "trente-trois" en boucle. Quand j'avais les nerfs, souvent je partais en sucette. En cacahuètes, même. Il se redressa un grand sourire au lèvres, et retira ce qui lui bouchait les oreilles. Je pris soin de remettre mon t-shirt, cachant à nouveau ma poitrine aux yeux de la bête à fourrure, il ne fallait pas non plus lui donner des attaques à force de rôder autour de lui en petite tenue. Mes jambes se balançant dans le vide, depuis la table d'auscultation, je pris mes gants en cuirs pour les remettre un à un, et je passai la main dans mes cheveux en regardant Hank placer les petites fioles de sang devant diverses machines censées analyser ce précieux liquide rouge qui coulait dans mes veines.

« Alors docteur, rien de bizarre à l'horizon ? Je peux descendre de mon pidédestal et assister aux festivités ? » Une façon détournée de demander si j'avais le droit de regarder ce qu'il faisait, de rester avec lui, et d'être là pour les résultats, aussi vite que possible. Une douleur fugace se manifesta lentement à la tête, mais dés que j'eus compris que j'avais mal au crâne, elle disparut à nouveau. C'était agaçant.
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

Invité

Invité


avatar



Mystères de la génétique | Pv. HANK. _

_______________________________________________ Jeu 02 Mai 2013, 13:45




Mystères de la génétique
Anna et Hank
Après avoir replié et rangé le sphygmomanomètre dans son tiroir, il nota sur un bloc-notes la valeur qu'il venait de relever. Il aimait bien tenir à jour les carnets sur lesquels Jean faisait un suivi détaillé de tous les X-Men et élèves. Déjà parce que c'était bien pratique pour pouvoir le suivi médical mais aussi car elle serait très surement contente de voir tout cela si jamais elle revenait...
Il se retourna vers Anna qui se retrouvait en soutien-gorge. C'était quelque peu gênant mais bon, c'était Anna et puis, c'était pour les besoins de son examen médical. Alors qu'elle émettait un petit rire nerveux, il la regardait d'un petit air réprobateur sans cesser de l'ausculter.

Désolée. Je comprends juste pourquoi tu ne te balades pas tout le temps avec un stéthoscope autour du cou.

Il releva la tête une petite minute, le temps de lui répondre.

"Je ne sais pas ce que tu penses... Et je ne veux même pas le savoir... Précisa-t-il avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit. La raison principale est surtout que je ne suis pas médecin. Bon, les deux première années sont communes et j'ai appris les même choses que la plupart des médecins généralistes mais il ne faut pas trop m'en demander non plus, je ne sais pas faire de chirurgie ou alors vraiment des trucs basiques... C'était Jean la spécialiste la dedans quand elle se connectait aux meilleurs chirurgiens. Après, comme je me suis tourné vers la génétique, je n'ai pas vraiment approfondi mes connaissances sur toutes ces maladies communes... Mais j'en sais assez pour pouvoir soigner tout le monde."

Il reprit son observation. Pas de problème particulier. Tout du moins, rien d'anormal à la simple écoute... Il retira le stéthoscope de ses oreilles, l'enroula sur lui-même et le rangea dans le tiroir à coté du sphygmomanomètre. Pendant ce temps, Anna se rhabilla, demandant si elle pouvait redescendre. Et même si elle pouvait voir les résultats des analyses de la prise de sang.
Il lui répondit tout en plaçant deux des échantillons dans la centrifugeuse afin de bien séparer les différents éléments que contenaient le sang. Il plaça le troisième dans la petit armoire réfrigéré afin de le conserver pour des analyses supplémentaires.

"Tu peux redescendre mais j'ai bien peur qu'il ne te faille attendre un peu pour les résultats. Je dois d'abord séparer le "vaccin" du reste et regarder tourner la centrifugeuse n'est pas des plus intéressants.
En revanche, ce serait fort dommage de ne pas profiter de ta compagnie pour prendre un peu de temps pour se reposer, discuter et prendre le thé. Je t'en prie, va prendre place dans un des fauteuils, fait comme chez toi. Et si tu pouvais faire commencer à chauffer de l'eau, j'arrive tout de suite."


Il lui pointa du doigt le salon dans le fond du labo. Salon qui constituait en fait la majeure partie de ses quartiers, c'était plutôt le labo qui se trouvait sur le coté de la pièce dans une alcôve vitrée insonorisée, les appareils étant parfois bruyants, il lui était impossible de savourer un moment de détente avec le bruit de la centrifugeuse qui tourne, du scanner en marche ou de toute autre machine utile à ses expérimentations.
Après avoir programmé l'appareil, il enleva ses gants, les jeta et se dirigea à la suite de la jeune X-Woman en prenant soin de bien refermer la porte vitrée du labo.
© Belzébuth

Contenu sponsorisé







Mystères de la génétique | Pv. HANK. _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Mystères de la génétique | Pv. HANK.





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Sous-Sol :: Laboratoires



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser