Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41898
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 19:51


Retrouver son chez soi, c'est un sentiment de bien être inégalable. Difficile de faire mieux : on retrouve ses habitudes, des visages familiers, des repères, l'appétit, le sourire. Mais s'il y avait bien une chose qui me mettait toujours autant mal à l'aise, c'était de penser à Logan. Le seul regret que j'avais eu, c'était de ne pas l'avoir tenu au courant de mes décisions, de ce que j'avais à l'esprit, d'où j'allais. Avant que je ne parte pour le centre de vaccination, il m'avait croisée dans les couloirs de l'Institut pour être sûr que, quoique je fasse et où que j'aille, c'était pour moi et moi seule que je prenais une décision. Mais il ne savait pas que j'allais redevenir normale et que j'allais disparaître pendant un temps. Et même s'il m'avait toujours dit ne pas être mon père mais mon ami, je n'arrêtais pas de penser qu'il avait quand même du se faire un sang d'encre. Et moi de même. D'un tempérament difficilement prévisible, il avait tendance à disparaître sur un coup de tête, pour un oui ou pour un non, et bien que le temps était à la solidarité et à l'entraide entre mutants, il aurait très bien pu nous laisser à nos déboires. Logan était comme ça, mais j'avais la certitude qu'il était encore là.

Et pour enfin libérer le poids qui pesait sans cesse sur mon coeur et ma conscience, je me rendis dans le premier lieu qui m'était venu à l'esprit : le hangar. Je me rappelais que, quand Scott était encore là, Logan avait tendance à aller lui piquer sa moto. Et par un raisonnement similaire, je m'étais dit qu'il devait encore y être. Les élèves s'amusaient dans les couloirs et dans la cour, les professeurs se rejoignaient dans le bureau d'Ororo, et dans ces moments-là, Logan avait pour habitude de s'isoler. Tout en marchant d'un pas peu assuré devant les portes de hangar ouvertes, j'étais tout de même résolue à aller jusqu'au bout. Mais même si, à l'extérieur, j'avais l'air déterminée, à l'intérieur j'étais morte de trouille. J'avais atrocement peur de sa réaction ; est-ce qu'il allait me hurler dessus ? M'ignorer ? Ou pire encore, me renier et me dire que je devrais avoir honte de ce que j'étais devenue - du moins, de ce que j'avais été pendant un temps ? Plus je passai devant les portes de hangar, plus je me disais qu'il n'étais pas là. La boule au ventre, je finis par tomber sur une porte d'où provenaient des bruits d'outillage mécanique et de tôle métallique. En me mordant la lèvre, le visage crispé par l'appréhension, je passai la tête par l'embrasure de la porte et il était là, devant moi, à travailler sur sa bécane. Sans savoir s'il m'avait vue ou s'il m'avait sentie à des kilomètres à la ronde grâce à ses dons extrasensoriels, je fis du mieux que je pouvais pour esquisser un sourire - maladroit, certes - mais l'intention était sincère. « Salut, Logan. » Ce fut tout ce que j'avais réussi à balbutier, la main enfouie dans mes cheveux entremêlés d'argent et d'auburn. L'odeur de cigare et de pétrole me rassuraient à peine, la peur que j'éprouvais surmontait tous mes autres sens. J'avais eu l'envie de lui sauter dessus et de m'enfouir dans ses bras, mais d'abord je ne pouvais plus me permettre ce genre d'attitude depuis le retour à mon état de mutation, et puis j'avais peur de me prendre une pigne sur la tronche. Aussi.
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

James Howlett

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


James Howlett


Masculin

☆ DOSSIERS X : 202
☞ CREDIT : Rose Noire
☆ LOKI CHARMS : 40881
☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Wolverine
→ POUVOIR(S):

Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES _

_______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 13:34

"Des retrouvailles tant redoutées"






&

Qu'es-ce qui différencie l'homme de la bête, c'est le coeur et les sentiments! Pourtant, Wolverine avait déjà goûter à ce doux parfum, mais il n'en évoquait plus aucun souvenir! Comme-ci tout avait disparût depuis des années et qu'il était devenus l'animal d'aujourd'hui! Mais ses souvenirs, il avait beau tenter de les reconstituer, tout ce dont il arrivait à ce souvenir était si vague. La rage le prenait encore plus, puisqu'il n'arrivait pas à se souvenir de ce dont il aimerait. Enfin, surtout ce jour là où il se leva de mauvais poil à coup sûr! Il longeait les couloirs de l'institut avec une mine pire que dépiter. Les étudiants se posaient de drôle de questions à savoir ce qui pouvait bien tracasser Logan, mais il ne partageais pas ses émotions avec personne. Se dirigeant vers les cuisine, il s'adossa contre le comptoir en s'allumant un cigare et puis si quelqu'un osait lui dire quoi que ce soit, c'était un coup de griffe assurer! Fumant à petite bouffée, il observa le calendrier des enseignants et à son étonnement, il n'avait aucun rendez-vous ou cours à donner?! C'était son jour de congé et il s'était lever tôt pour rien? Soupirant, il glissa une mains contre son front et se demanda sérieusement ce qu'il pourrait faire de bon! Assurément, il ne pourrait pas retourner au lit, sa conscience était déjà réveiller!

Il ouvrit la portière du frigidaire, attrapa une bouteille de bière (sans alcool) bien évidemment et se mit en route vers sa bécane fumant son cigare! Après tout il n'avait pas mieux à faire, donc autant faire deux pierre, un coup. Sur son chemins, quelques enseignants tentèrent la discutions avec lui, mais Logan qui n'était pas d'humeur, leur mentionnait et continuait simplement son chemins vers sa bécane adorer! Il franchit l'extérieur du campus en plissant les yeux sous la lumière ambiante qui se dégageait, mais s'adapta rapidement en prenant quelques gorgées à l'occasion de sa bière! Il ne se doutait même pas que certains étudiants dans la cours s'amusait à regarder ce qu'il trafiquait comme modification, puisque des petits curieux sont toujours les bienvenue selon Logan. Il installa sa planche contre le sol et se glissa doucement sous sa motocyclette pour observer le mécanisme. Tout semblait correct, la transmission le frein, l'échangeur de vitesse... Lorsqu'il entendit des bruits de pas s'approcher de la moto, il allait regarder qui était le petit curieux, lorsqu'il entendit une voix familière.

Il déposa ses outils en s'avançant lentement pour apercevoir la silhouette de Malicia... Un grand frissons lui traversa la colonne et il se releva tranquillement debout en fixant ses yeux. Il ne savait pas quoi faire entre crier? Pleurer? Avoir envie de la prendre dans ses bras? Sa respiration devint nerveuse et il continua de fixer ses yeux en cherchant ses mots tellement il était sur le choc. S'avançant tranquillement, il s'arrêta à une courte distance de Malicia fixant son regard et fumant son cigare. Il ne disait aucun commentaire, les mots paraissait si dur à trouver! Il était autant perdus qu'elle à savoir comment il devrait réagir! Il rabaissa simplement les yeux en croisant ses bras, relâchant un soupir, avant de prendre la parole avec une voix hésitante.


-Dit moi, j'espère que tu as trouver ce que tu cherchais... Mais tout ce que je veux savoir avant-même que tu me dises quoi que ce soit gamine, c'est de savoir pourquoi tu n'a pas écouter mes conseils! Je t'ai dit que tu ne trouverais pas le bonheur, que ça ne changerais rien à ta situation! Et tu as quand même été capable de me regarder et de fuir pour aller te faire injecter leur substance honteuse.

Il sentait que la rage montait, alors il cala le reste de sa bière sans demander ses restes. Mais il lui avait poser une question, il la regarda droit dans les yeux en serrant ses poings.

-Dit moi que je n'ai eu que des cauchemars, lorsque je t'ai imaginer en trains d'avoir ce vaccin... Dit moi que j'ai halluciner. Je t'en pries gamine...
http://www.x-men-rpg.com/t227-elle-est-jolie-ta-tige-james-howlett-wolverine-100 http://www.x-men-rpg.com/t250-cyclope-tornade-et-vous-c-est-quoi-roulette http://www.x-men-rpg.com/t527-au-fil-du-temps-l-animal-est-devenus-carnet-de-wolvy https://www.facebook.com/pot.denutella.14?ref=ts&fref=ts

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41898
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES _

_______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 15:06

Son regard perdu, le fait qu'il n'ait pas prononcé un seul mot, la peine que je pouvais lire dans son regard et l'attitude qu'il avait de façon générale me brisa le coeur. Lui avais-je fait si mal que ça ? Je n'avais en aucun cas pensé qu'il en aurait souffert à ce point. Ce n'était absolument pas le but de mon départ. Il se rapprocha de moi avec une lenteur doucereuse, j'avais presque l'impression que j'allais me liquéfier sur place tant le malaise que je ressentais me comblait de douleur. Le cigare à la bouche, il m'observait de tout son haut, et j'avais des difficultés à soutenir son regard puissant.

« Dis moi, j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais... Mais tout ce que je veux savoir avant-même que tu me dises quoique ce soit gamine, c'est de savoir pourquoi tu n'a pas écouté mes conseils ! Je t'ai dit que tu ne trouverais pas le bonheur, que ça ne changerait rien à ta situation! Et tu as quand même été capable de me regarder et de fuir pour aller te faire injecter leur substance honteuse. »

Je tentai d'ouvrir la bouche, mais les mots ne suivirent pas. Il sembla s'énerver un peu plus, une sorte de colère découlant d'un désespoir certain. Je souffrais le martyr.

« Dis moi que je n'ai eu que des cauchemars, lorsque je t'ai imaginée en train d'avoir ce vaccin... Dis moi que j'ai halluciné. Je t'en prie, gamine... »
« Logan, je suis désolée. Je... J'avais besoin de faire ça, je ne voulais pas te faire du mal ! Je me sentais tellement seule. Est-ce que tu sais ce que ça fait d'être à ma place ? De ne pouvoir toucher personne, ni amis, ni famille, ni même toi si je le voulais. J'ai failli te tuer, une fois... »

La détresse que j'éprouvais pouvait se lire sur mon visage. Les bras le long du corps, mes poings s'étaient serrés, faisant crisser le cuir de mes gants. Je bouillonnais à l'intérieur, j'avais tellement de choses à lui dire, tellement de choses à me faire pardonner auprès de lui. Si j'avais pris cette décision, c'était pour le bien de tout le monde, des élèves de l'Institut et de ses professeurs, de mes amis, et pour mon bien, pour enfin ressentir ce que c'était que de toucher quelqu'un, sentir sa peau contre la mienne, sa chaleur, sa douceur ou sa rugosité, sans avoir à lui ôter la vie ou à le mettre dans le coma. Sans avoir à absorber ses souvenirs et les vestiges de sa personnalité pendant des jours, à entendre des voix et avoir des pouvoirs que je ne maîtrise pas. Je pris une longue inspiration et tentai d'être plus calme. « J'ai été vaccinée, et je suis redevenue normale. Pour un temps seulement. J'ai voyagé, j'ai rencontré des gens. Mais depuis peu, j'ai l'impression que les choses ont changé. Je redeviens moi-même, j'ai retrouvé mes pouvoirs. »

Les mains levée devant moi, je leur jetai un regard inquiet. Puis mon regard se reposa sur Logan, l'air triste. Ce que j'avais fait n'avait servi à rien, et la douleur qu'il avait ressenti, cette peine n'avait servi à rien. Je redevenais ce que j'avais toujours été : une mutante au toucher meurtrier. J'avais envie de m'enfouir dans ses bras, au creux de son cou et de lui répéter un millier de fois que j'étais désolée, et qu'il m'avait manqué. Mais je n'osait plus le faire, j'avais peur de le blesser.
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

James Howlett

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


James Howlett


Masculin

☆ DOSSIERS X : 202
☞ CREDIT : Rose Noire
☆ LOKI CHARMS : 40881
☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Wolverine
→ POUVOIR(S):

Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES _

_______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 09:03

"Des retrouvailles tant redoutées"






&

Il fixait toujours ses yeux et il détourna le regard lorsqu'elle lui dicta ce qu'elle avait fait! Comment avait-elle pût! Une promesse de ne pas y aller et elle n'arrivait même pas à lui tenir parole. Il aurait tant voulut trouver les mots pour parler, mais la rage prit possession de ses pensées, l'obligeant à regarder vers le ciel, cherchant les mots pour lui dire ce qu'il ressentait! Un combat intérieur entre l'engueuler ou simplement accepter ce qui était arriver. Mais la bonne nouvelle pour Logan, c'est que le vaccin lui aurait donner la leçons qu'un mutant ne peut pas simplement parfois accepter un simple vaccin pour se croire être normal! La preuve, elle voulait se changer, devenir quelqu'un d'autre, mais le vaccin ne lui aurait absolument servis à rien d'autre que d'avoir la tête lourde et pleine de remord maintenant. Il regarda ses yeux une nouvelle fois avant de simplement attraper une bière, la boire cul sec pour tenter d'oublier la connerie qu'elle avait essayer de faire et tenter de boire à son insu. Elle avait manquer beaucoup d'évènement également! Ce n'était pas simplement une question qu'elle soit partit pour se faire injecter la cochonnerie qui le dérangeait. C'est le fait qu'elle l'ai regarder droit dans les yeux en lui promettant simplement de ne pas faire de conneries et d'être toujours là pour Logan et le supporter à aider les autres mutants qui hésitait sur leur décision.

-Tu m'a mentis gamine... Et c'est ça qui me déçois! Non pas le fait que tu ai décider de faire t'es propres choix et de te faire vacciner, non pas le fait que tu risques ton gêne mutant pour donner raison au gouvernement! Le fait que tu m'a mentis à moi et tout ceux qui ont eu besoin de toi! Évidemment tu seras toujours le bienvenue ici, ta place est parmi nous et je t'invite à rester cette fois et pour de bon! Mais je t'avise seulement que ma confiance envers toi à largement diminuer.

C'est assez dur à annoncer à quelqu'un, mais c'était la réalité de face. Son cigare presque terminer, il l'écrasa contre son cendrier et s'appuya contre un mur en croisant ses bras. Allait-elle rester cette fois? En tirer leçons de son expérience? Et si elle lui avait dit avoir retrouver ses pouvoirs pour lui éviter sa rage... Tôt ou tard, Logan finirait par le savoir, alors lui mentir était une vilaine idée, mais parfois on ne sait jamais si c'est le bon choix ou non à entreprendre! Les menteurs, Logan en avait vus dans sa vie et Malicia le savait parfaitement, alors elle était très perdante si elle croyait s'en sortir à lui mentir.

-Toutefois, malgré ce discours négatif, je dois quand même te souhaiter un bon retour parmi nous! Pour ce qui en est de ton pouvoir, je te propose une seule solution... Le tester sur moi! Après tout ce ne seras sûrement pas la première fois que j'aurai à ressentir mes propres douleurs. À moins que tu n'aies encore peur après tout ce temps de me toucher...

Il haussa un sourcil, se prit un cigare et l'alluma avec son briquet en prenant une inspirations dedans. Le pire qui allait arriver, c'était les habituels symptôme, il aurait mal, sentirait ses vieilles blessures de guerres et finirait par s'écraser en pleine poire. Mais au moins il aurait l'esprit tranquille qu'elle n'essayerait pas de lui mentir! Il tendit son bras gauche vers l'avant en relevant sa manche, les yeux vers le ciel, car il savait quelle douleur l'attendait!

-Vas-y ma poule, fait cracher la douleur et punis moi!

Il ricana de bon coeur.
http://www.x-men-rpg.com/t227-elle-est-jolie-ta-tige-james-howlett-wolverine-100 http://www.x-men-rpg.com/t250-cyclope-tornade-et-vous-c-est-quoi-roulette http://www.x-men-rpg.com/t527-au-fil-du-temps-l-animal-est-devenus-carnet-de-wolvy https://www.facebook.com/pot.denutella.14?ref=ts&fref=ts

Contenu sponsorisé







Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Des retrouvailles tant redoutées | Pv. JAMES





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Extérieurs :: Hangar



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser