Idée de sénario (F/x-men)
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Idée de sénario (F/x-men)

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Sharlot

Invité


avatar



Idée de sénario (F/x-men) _

_______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 18:25

Hellow! C'est re-moi!
Donc voilà mon ébauche de perso'!
Pour être tout à fait précise, je voudrais surtout des liens à l'avance et en fonction de ses liens et de ce que vous souhaitez, je construirais le reste (sauf si vous me mâchez le travail je vais pas râler Razz)

Merci déjà de me lire, et merci à l'avance de me répondre (si vous me répondez Idée de sénario (F/x-men) 2096195554 )

Avatars souhaités : pas de Selena Gomez, je suis plus du genre Twiggx, Emilie Autumn ou Taylor Momsen, mais après je peux prendre plus… « normale » ^^

Prénoms et noms : J’aimerai bien un prénom original ou mixte, Charlie si possible. Le nom de famille n’importe. Sauf si nationalité asiatique pour le prénom, bien sur !

Âge du personnage : entre 16 et 22 ans.

Groupe : X-men.

Profession : En fonction, soit étudiante, soit un petit job genre barmaid (ou gogo why not ^^), mais élève x-men dans tous les cas!

Nationalité du personnage : Caucasienne ou asiatique

Particularités du personnage : Je peux faire une amnésique si ça intéresse quelqu’un d’avoir un lien/membre de la famille du genre, sinon je ne veux rien de spécial, mais j’accepte à peu près tout

Traits de caractère : Mmmh, disons que je suis assez compliquée. Pour faire simple je joue plutôt des filles naturellement gentilles, joyeuses, sociales, mais détachée et du coup avec de gros problèmes relationnels et émotionnelles parce qu’elle a du mal à comprendre la mentalité des gens, parce qu’elle se repose toujours sur la logique et la théorie (donc non faut pas lui parler d’amour xD). Aussi du genre détaché d’elle-même, de sa douleur physique et de tous les « trucs faiblards ». Elle fait ce qu’elle a à faire, point. Et mes persos sont souvent suicidaires aussi… :think :

Histoire : Ah, ça, ça dépend de vous Razz (sinon je fais dans le basique en g, même si un peu suicidaire…)

Pouvoir(s) : Aerokinésie, Illusions, ou des pouvoirs physiques (j’aime bien l’antigravité)…. Et puis plein d’autres trucs en fait. Je peux trouver toute seule, mais si vous voulez que ça colle avec… avec le lien, l’histoire ou je ne sais quoi bah vous pouvez proposer ^^ (sauf l’empathie, ni mes persos ni moi ne seront jamais empathiques >.<)

Type de liens recherchés : De tout !! Familial ça serait top.

Georgia Simone

happy with my pink hair


Georgia Simone


Masculin

☆ DOSSIERS X : 109
☞ CREDIT : bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40391
☞ DOUBLE COMPTE : véga le plus beau


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: la Petite Simone
→ POUVOIR(S): régénération cellulaire

Idée de sénario (F/x-men) _

_______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 22:12

Sinon t'as des magnifiques confréristes du nom d'Angela et Claudia Simone qui t'attendent dans les scénarios Idée de sénario (F/x-men) 2096195554


Je plaisante hein, si ça te convient pas y a pas de soucis Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t568-georgia-9996-namaste-bitches http://www.x-men-rpg.com/t673-georgia-128149-ain-t-it-shocking-what-love-can-do

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45394
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Idée de sénario (F/x-men) _

_______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 12:55

J'aime beaucoup l'idée d'un perso avec le pouvoir d'antigravité, ça pourrait se révéler vraiment marrant à jouer. Mr. Green

Pourquoi pas "Jo", ça serrait un diminutif mais tout le monde l'appellerai comme ça plutôt que par son prénom. :think:

Ben, techniquement l'histoire dépend de toi, il faut aussi que ce soit quelque chose que tu puisse te sentir de jouer. N'oublie pas que ça reste ton personnage, il faut au moins que les traits les plus basiques viennent de toi. :think:

Ou comme l'a si bien souligné Georgia, tu peux essayer un scénario ou un poste vacant. Il y en a des libres très intéressants et si tu en choisis un, tu fera certainement des heureux. Idée de sénario (F/x-men) 2096195554
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Contenu sponsorisé







Idée de sénario (F/x-men) _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Idée de sénario (F/x-men)





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Rules & Co. :: Manuel d'Introduction :: Questions [Ouvert aux Invités]



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser