Une arrivée sous la pluie | logan
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Une arrivée sous la pluie | logan

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41283

Une arrivée sous la pluie | logan _

_______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 15:04

Les maisons, les boutiques, les rues défilaient sous sous nez. Ils passaient sous ses yeux, lui donnaient le tournis. Pourtant, ses yeux restèrent fixé dessus.. Enfoncé dans son siège, une main sous son menton, l'air maussade, il se distrayait de cette façon la. Durant toute la route, il regarda le paysage, ne fit aucune remarque. A coté de lui, son parrain conduisait la voiture, lui jeter de brefs regards. Une ou deux fois, il essaya d'entamer la discussion avec lui. Il lui répétait le pourquoi du comment de cette décision, les avantages et tentait de le rassurer. Dans ses mots, dans sa conduite, on y voyait toute sa bonne volonté.. Sirius aimait son filleul, il aimait tristan comme son propre fils. Il lui avait juré de s'occuper de lui, de le rendre heureux et de prendre toutes les bonnes décisions pour y parvenir. Quitte à se séparer de lui pendant quelques temps, il avait jugé bon de l'inscrire à l'institut xavier.. Une école de surdouée disait on. Mais dans le fond, ils savaient bien que ce n'était pour l’intelligence de Tristan mais plutôt pour sa mutation. Bien qu'il avait retrouvé une vie familiale, sa condition l'entravait énormément: Il n'avait repris ses études, il n'osait pas sortir, il n'avait aucun lien social, sans oublier que.. Dans l'esprit du jeune homme aux cheveux d'or, beaucoup trop de questions restaient sans réponses. Il ne comprenait pas pourquoi il était devenu mutant, il ne savait pas d'ou venaient ses pouvoirs et surtout il ne comprenait pas un tel rejet de la part des humains. Tout cela avait inquiété Sirius et sa femme. Ils avaient donc finit par reprendre contacte avec Kate. Une amie mutante qui était à cette école.. Ensemble, ils avaient prit la sage décision d'y emmener le mutant sanglant. Un événement qui allait changer sa vie.. Une nouvelle fois, son existence allait être chamboulée. Ce pourquoi ils avaient eut tant de mal à le convaincre. Tous les soirs, quasiment, ils lui en parlaient à table. Parfois, Tristan se mettait dans des colères noires, quittait la pièce pour aller se réfugier dans sa chambre. A sa plus grande peine, Sirius ne le voyait plus de la soirée. Enfin, après des mois d'acharnements, ils réussissaient à le persuader. Tristan comprit la démarche de son parrain et était enfin près pour son départ..

Enfin, tout cela n'était qu'en apparence. Dans le font, l'enfant des ténèbres avait peur.. Peur du regard des autres, peur de perdre une nouvelle fois sa famille.. Angoissé du début à la fin, il se terra dans son mutisme habituel pendant tout le voyage. Arrivé en bas de l'école, Sirius coupa le moteur de son véhicule, soupira et se retourna vers lui. Sans mot, ce dernier le regarda dans les yeux, hocha tristement la tête et finit par sortir de la voiture.. Son parrain lui promit de lui donner des nouvelles, de le voir le plus souvent possible et qu'il serait toujours la dans le besoin. Enfin Tristan lui sourit, lui disait au revoir avant de voir la voiture repartir au loin.. Seul, seul face à sa destiné, il prit son sac sur les épaules et s'avança le cœur lourd en direction du portail. La il vit l'escritaux de l'école près de la sonnette. Il alla appuyer dessus lorsqu'une silouette accourue vers lui. Deux ou trois ans de moins que lui, un jeune garçon lui ouvrit le portail. Il se présenta chaleureusement, lui demanda les informations habituelles. Là, le nouveau venu lui tendit silencieusement un papier..

Dessus, son parrain avait fait une lettre comme quoi il connaissait l'endroit grâce à kate et qu'il désirer intégrer l'école. Suite à sa lecture, le petit mutant lui fit signe de le suivre. En guise de réponse, le mutant sanglant hocha la tête.. Tous les deux, ils prirent le chemin le plus court. Tristan prit quand même le temps d'observer le grand parc, les belles fleurs.. Un endroit assez tranquille au final. Il révisa son jugement quant il fut à l'intérieur du bâtiment.. Là, le cœur de tristan fit un bon dans sa poitrine.. Trop de monde, trop de bruits, il n'était pas habitué à tout ca.. Toutes ces auras le rendaient nerveux, anxieux. Ses yeux parcoururent le grand hall, des frissons envahissaient son corps et il.. Sauvagement, il recula en grognant, alla faire demi tour. Son guide provisoire eut juste le temps de le retenir en l'attrapant pas le bras..

«  Heeeey mais restes !! on va pas te manger .. Ah tiens, logan !!! Ne t'en fais pas, il va prendre soin de toi ! »

Tristan grogna légèrement en se reculant de lui. Puis, il leva les yeux sur ce fameux logan.. Sans doute un professeur ou un responsable. En gros, il était coincé, il ne pouvait plus faire demi tour..

« Euh.. Bonjour... »
murmurait il sur un ton assez réservé et maladroit.
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

James Howlett

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


James Howlett


Masculin

☆ DOSSIERS X : 202
☞ CREDIT : Rose Noire
☆ LOKI CHARMS : 40881
☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Wolverine
→ POUVOIR(S):

Une arrivée sous la pluie | logan _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:50

"Fly me to the moon!"






&

Assied à la table en tranchant son saucisson à l'aide de ses griffes, Logan n'arrivait pas à se reposer ou faire autre chose que de penser à Surge. Il avait l'esprit remplis et les méninges qui travaillais. Il s'était même pris une bière, sans alcool, pour essayer de se changer les idées, mais le tout roulais à une vitesse fulgurante. Il avait aussi le fait que les cours arrivaient bientôt à la session d'examen et qu'il n'avait aucune idée comment tester ses étudiants au combat, qu'il avait à remplir des paperasses d'évaluation sur les mutants et qu'il aurait à tester chaque mutant à savoir si il y à eu une évolution au niveau du pouvoir! Souvent il constatait une légère amélioration, sans plus ni moins, puisqu'il s'agit d'enfant, d'adolescent et donc c'est normal d'avoir du mal. Il se rappelait toutefois certains étudiant, dont Surge qui était passer à l'institut avec zéro manipulation du pouvoir, dont il avait été capable de grand changements et d'améliorations, simplement spectaculaire! Enfin il revint à ses esprits en terminant de manger son saucisson, lorsque sur les hauts parleur de l'institut on l'appela à se rendre à l'entrée de l'institut pour une urgence... Une urgence? Quoi l'institut était attaquer? Non ça ne pouvait pas être le cas... Alors quoi, Le fauve s'était coincer le poil dans un de ses boutons? Il soupira en se relevant de sa place dont il était confortablement installer en se dirigeant vers l'entrée.

En s'approchant, il avait l'impression de voir ses groupies qui le tirait dans tout les sens en parlant en même temps à ne rien comprendre! C'était la zizanie et il n'arrivait pas à rien comprendre! Il se servit donc de son sens du jugement, pour comprendre que le mec dans l'entrée devait sans doute être un nouvel étudiant et qu'on l'avait sans doute fait venir pour visiter l'institut... C'était donc ça les missions importante des X-Men, faire jouer la nounou à Wolverine? Il commençait sérieusement à regretter d'être rester parfois, mais il n'abandonnerais pas ses amis qui avaient été là pour lui lorsqu'il s'absentait en mission à en découvrir sur son passer. Une question traversa toutefois l'esprit de Logan, comment il était arriver jusqu'ici?! L'adresse n'était pourtant pas écrite dans le bottin téléphonique, ce n'est pas comme-ci il suffit de faire une recherche internet pour trouver l'emplacement! Il s'avança donc vers le mutant en se raclant la gorge et s'alluma en cigare en observant la foulée!


-C'est bon je m'occupe de lui, retournez à vos chambre ou je ne sais quoi, mais foutez lui la paix qu'il respire un peu?! Et toi là, aux cheveux blonds, apporte lui un verre d'eau qu'il soit accueilli comme il le faut.

Le gamins hocha la tête en courant vers les cuisines pour apporter un verre au nouvel arrivant. Quant à Logan, il se retourna en inspectant le nouvel arrivant de la tête au pied. Il avait l'air gaillard, assez jeune et en santé! C'était un bonus de départ! Mais dans son visage, c'était écrit déception d'être ici! Logan reconnaissait cette expression à l'origine parce qu'il avait eu la même à son arrivée. Il prit une bouffée de son cigare et souffla la fumée au-dessus de son épaule pour ne pas étouffer le nouvel arrivant tout de même. Il fixa son regard silencieux et se racla la gorge une nouvelle fois.

-Donc... Bienvenue ici, d'habitude ce n'est pas moi qui ai l'habitude d'accueillir les petits nouveaux, mais bien... Une collègue. Elle à plus le sens maternelle que moi et les câlins, les bisous, c'est elle qui les fait. Par contre, si tu connais quoi que ce soit en matière de bécane et voiture, tu me fais signe. Je me présente Logan... Mais sur le terrains ou même ici, j'aime bien me faire appeler Wolverine. Crois moi tu comprendras assez rapidement. Allez entre et dit moi ton petit nom et ta jolie histoire, je vais pas te bouffer c'est garantis.

Ce n'était réellement aucunement son département d'accueillir un petit nouveau à l'arrivée de ses premiers jours! Lui qui faisait peur aux plus jeunes, qui était reconnue pour ses mots vexant et son manque de douceur envers les conversations d'accueil. Il avait simplement une seule envie dans le moment, se poser et prendre une bière.

-Tu m'a l'air quand même assez vieux...

Il attrapa ses bagages qu'il mit sur son épaule pour l'aider à entrer et se mettre un peu plus à l'aise.

-Tu dirais quoi d'une bonne bière hein? Bon c'est sûr elle à pas d'alcool... N'empêche si t'es pas un buveur, on à aussi des soda ou de l'eau... Mais j'imagine que toi t'es un gaillard qui se suffira d'une bière. Et si t'es sages je t'offre même le cigare.

Il ricana en se dirigeant vers les cuisines, déposant ses sacs sur le sol et lui tirant une chaise, il prit place en face en décapsulant une nouvelle bière pour le petit nouveau.

-Je t'écoute ma poule.
http://www.x-men-rpg.com/t227-elle-est-jolie-ta-tige-james-howlett-wolverine-100 http://www.x-men-rpg.com/t250-cyclope-tornade-et-vous-c-est-quoi-roulette http://www.x-men-rpg.com/t527-au-fil-du-temps-l-animal-est-devenus-carnet-de-wolvy https://www.facebook.com/pot.denutella.14?ref=ts&fref=ts

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41283

Une arrivée sous la pluie | logan _

_______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 09:02

A son arrivée, une multitude de mutant se ruait sur lui. Ils avaient l'air très content de le voir. En ce qui concernait la plupart bien sur. Deux ou trois personnes lui lançaient de mauvais regards, semblaient hostiles à sa venue. Ils s'étaient mis à l'écart de lui, regroupés en petit comité dans un coin. L'un d'eux jouait avec ses pouvoirs, le contrôle de la glace. Il fabriquait des petits objets, les faisait voir à ses potes et tous rigolaient en jetant un oeil sur le nouveau. Quant aux autres, ils le couvraient de paroles de bienvenu. Les plus curieux n'arrêtaient de le questionner. En particulier sur ses pouvoirs. A première vu, le dons du mutant sanglant était la chose la plus importante. Si bien que personne n'avait songé à lui demander son prénom ni s'il avait fait un bon voyage. Certes, Tristan n'aspirait qu'à une solitude sans faille, mais il ne s'était pas attendu à un tel acceuil.

Beaucoup trop de monde d'un seul coup, le pauvre ne savait plus ou donner de la tête, de quelle façon il devait réagir. Ses yeux les détaillaient un à un, s'étonnaient de voir certaines créatures-la mutation pouvait donné des choses étranges, comme par exemple des hybrides chats ou.. un espèce de dragon?!?-,et finissent par se baisser sur le sol. Amicale, gentil, social !? Allé un petit effort ! Il fallait bien nourrir leur curiosité.. Oups, l'enfant des ténèbres se perdait dans ses mots ! Il ne les trouva pas, aucun son ne sortit alors de sa bouche. Quedal, il se fit passer pour un muet.. Un muet sauvage en plus ! A chaque fois qu'on essayait de s'approcher de lui, le jeune recula d'avantage en arrière.. Aie, le mur le limita.. Coincé !

Puis, son sauveteur -assez bourrin dans sa manière de s'exprimer et dans sa posture- arriva et chassa tous ses élèves. Face à cette autorité, les gamins partaient tous en marmonnant dans leur barbe. Quelques personnes se contentèrent juste de se mettre à l'écart, regardaient toujours la scène. Cependant, aucun d'eux ne venaient les troubler. En tête à tête avec Logan, le mutant sanglant prononça son premier mot. Wolverine ? Amateur de bécanes et de voitures? Était aussi maladroit que lui pour les bienvenu ? Et bah, il avait la langue bien pendue. Un peu trop aux yeux de tristan, qui regrettait déjà les longs monologues avec son parrain. Lui aussi avait tendance à trop parler. Comme bien souvent, le jeune homme aux cheveux de feu écouta attentivement, attendit la fin de son discourt pour en placer une et.. Une bière avec un cigare dans une école ? Une farce? Vu son air sérieux et son trucs à la bouche, le nouveau en conclu que non.

Etonné, ce dernier plissa les yeux. A deux doigts de décliner son invitation -de toute sa vie, il n'avait bu que de l'eau et du soda et il ne connaissait le goût du tabac-, Logan le coupa dans son élan. Celui ci s'empara de ses bagages et partit à un endroit... le suivre ou l'attendre ? Hésitant, il mit du temps à le rejoindre. Sans l'aide d'une femme, qui lui fit un signe de le retrouver, le mutant sanglant saurait encore à l'entré de l'institut.

A présent, les deux hommes se situaient dans la cuisine. Là, wolverine prit une boisson, retira la capsule et l'offrit à son invité. Tristan prit une grande inspiration, mit la main devant la bouteille. Dans le langage humain, ca signifiait son refus. En revanche, en conservant sa mauvaise manie, l'enfant des ténèbres se dirigea tout seul au frigo. Il tira sur la poignet, ouvrit la porte.. Alors alors, qu'est ce qu'il y avait de bon ? Au final, il en sortit une canette de coca. Elles étaient assez grandes par rapport à celles qu'on achetait dans le super marché..

«  Je m'appelle Tristan Gabriel troy.. je viens de.. »


Raconter son histoire au premier venu ? Il fallait pas compter sur lui pour ce genre d'aveu. Redoutant de faire un faux pas, une connerie, il se contenta juste de faire quelques par vers lui. Ensuite, il sortit la lettre de sa poche et la lui donna.. Dessus, il y avait toutes les informations à savoir : Une jeune mutante de l'institut était amie avec son parrain et la lui avait recommandé pour son filleul. Après, il avait mit dans la lettre l'age de tristan, un bref descriptif de son comportement et.. Ah, Sirius avait oublié de préciser les pouvoirs.. Assez curieux d'ailleurs ! Effectivement, il avait insisté pour que tristan en fasse une petite démonstration.

«  Je suis hémokinésiste.. euh.. »

Une petite démonstration était largement plus efficace que les mots. Sur quoi, le mutant posa sa canette sur le coté, s'empara d'un petit couteau. Avec, il se coupa l'avant bras, ajoutant une cicatrice en plus, et fit sortir le sang. Le liquide rougâtre sortit, forma une sorte de rose puis il se changea en une petite main qui bougeait les doigts.
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

Contenu sponsorisé







Une arrivée sous la pluie | logan _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Une arrivée sous la pluie | logan





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Rez-de-chaussée



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser