Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Swan Howler

Oo Bébé mutant oO


Swan Howler


☆ DOSSIERS X : 32
☆ LOKI CHARMS : 40379

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 22:30

A sa dernière visite chez sa mère, pas de gâteau, pas de dessert, rien qu’une porte fermée, et une pancarte « à vendre »… à l’intérieur, il y avait tous les meubles, rien n’avait bougé, et l’incompréhension de Shana était totale ! A sa dernière visite, elle eut droit aux affaires de sa mère, une relation parents/enfant, bien étrange, mais une relation tout de même ! Pourquoi se revirement soudain ? Les questions fusaient dans l’esprit de la demoiselle, et affublée d’une paire de lunettes de soleil, pour cacher ce regard écarlate, elle se dirige vers les voisins pour avoir quelques explications.

Il n’était pas tard à Prineville, et à cette heure, tout le monde dinait en regardant la télévision ; la cabane qu’elle occupait n’était qu’à deux heures à vol d’oiseau, la forêt d’Ochoco n’était pas si loin finalement, et non loin de la maison, elle avait laissé quelques affaires pour se changer, afin de ne pas se faire remarquer de quiconque ! Il était étrange de voir la manière dont les gens avaient évolués, dans cette région loin de tout, et pourtant laissant arriver lentement jusqu’à elle, les technologies nouvelles de cette évolution qui ressemble à une fiction d’une série télévisée !

Madame Carter avait prit quelques rides, mais elle était restée une belle femme, ils n’avaient jamais eut d’enfants, et c’était chez eux qu’elle allait jouer parfois, un tablier à la taille était vite trouvé pour jouer la pâtissière en sa compagnie, heureusement elle ne la reconnu pas, le contraire aurait été étonnant, elle l’avait quitté petite fille et revenait jeune femme…


Bonsoir Mme… Miss Carter je présume ? Lena Davis m’a parlé de vous dans une de ses lettres, je devais leur rendre visite le mois prochain et j’ai avancé mon voyage, mais je trouve une porte close et une maison à vendre… que c’est il passé ?

- Je…

La voix de voisine se faisait tremblante, et tortillant son tablier déjà fatigué par l’usure, elle contemplait le visage de l’inconnue qui se trouvait devant elle, pour la reconnaitre ou pour déceler un semblant de familiarité dans ces traits…

- Pauvre famille… ils ont été accablés par le malheur… d’abord la petite Shana qui disparait sans laisser aucune trace… le prêtre disait qu’elle avait été ensorcelée et emportée par le démon ! Mais… je ne l’ai pas cru, je ne crois pas en tout ça moi, et la petite avait toujours été un ange avec moi !

Swan sourit en regardant miss Carter… elle ne connaissait pas son prénom, et aussi loin qu’elle se souvienne, jamais elle ne le lui avait demandé… cependant, en entendant le début de ce récit, elle comprit que quelque chose de grave était arrivé…

- Lena est morte il y a trois semaines, le chagrin l’avait rongé et depuis la disparition de la petite, ils se disputaient souvent tous les deux, elle lui reprochait cette absence, comme s’il avait été responsable de ce sort !

A cet instant, son cœur se serra et sa gorge étranglait les mots qui voulaient sortir, ce cri qui aurait été d’un soulagement sans bornes, mais il fallait entendre la fin de l’histoire, car il semblait qu’il y en avait une :

- John Davis, a donné les affaires de sa femme à je ne sais qui… une mendiante je crois… et le jour de l’enterrement, il scrutait le ciel, comme pour chercher des réponses, mais au lieu de ça, alors que tous s’étaient tournés pour rentrer, il alla dans sa camionnette et revint sur le cercueil avec un fusil, le canon dans la bouche et le doigt sur la gachette, il n’avait pas voulu se rater, il est tombé allongé sur sa femme !

Lentement, les larmes venaient brûler ses yeux et ses joues, coulant sans vouloir s’arrêter, et tournant la tête pour regarder la maison qui n’avait plus d’héritiers.

- Je suis désolée de vous apprendre cela ainsi, ils n’avaient plus de famille, enfin… pas que je sache… mais… vous… qui êtes vous ?

Shana inspira de son mieux pour tenter de prendre la parole, mais même en déglutissant, la voix se perdait au fond d’elle-même, la peur de crier était présente…

- Vous les connaissiez bien n’est ce pas ? Mon Dieu… je suis désolée de vous avoir annoncé ça comme ça ! que puis je faire ? Voulez vous entrer boire quelque chose ?

Sa tête se secoua à la négative, plus rien ne la retenait dans la région, tout ce qu’elle voulait faire, c’était fuir ces souvenirs trop douloureux qui l’avaient emprisonnée dans ce monde d’abominations… non, elle ne voulait pas rentrer, même si elle aurait aimé la prendre dans ses bras pour pleurer, mais non… sortit de sa poche, un mouchoir tout neuf, vint essuyer ces larmes qui baignaient la joue de Swan, durant cet instant, elle était redevenue Shana, mais elle reprit vite le dessus, avant de se laisser emporter par les sentiments. De sa main, elle prit celle qui essuyait ses larmes, avant d’embrasser sa paume, comme pour la gratifier de son geste, mais exprimant ainsi sans voix ses sentiments, trop bouleversée pour faire entendre sa voix !

Blessée au plus profond de son cœur, elle partit vers New York, il fallait un changement radical, pas pour oublier, mais pour tenter de se retrouver, ou plutôt commencer une nouvelle vie, trouver ses marques, et vivre tant bien que mal, au milieu de ces gens normaux qui ne se doutent pas de ce qu’elle est, et pour qui elle voudrait passer pour une femme normale… et elle avait entendu dire par quelques paysans, que dans cette grande ville, il y avait du travail pour tout le monde et mieux payé qu’en province… alors pourquoi pas !!

Un sac à dos, et une valise contenant ses quelques effets personnels, et la voilà partie à bord d’un car, pour l’emmener vers la destination choisie, ce n’est pas sans mal, qu’elle décide de ne pas battre des ailes afin de s’y rendre, mais ce n’est pas facile de le faire avec des bagages… et à la dernière étape, à la station essence, juste avant de pénétrer dans la grande ville, alors qu’elle entre boire un verre pendant la pause du chauffeur, la descente des passagers et la montée des autres… ils étaient arrivés en avance et il fallait attendre tout le monde !
Le patron plaisantait avec le conducteur, et plus loin un serveur s’activait à la tâche, faisant de son mieux pour satisfaire tout le monde, mais bousculé par un routier mécontent, il se retrouve à terre entre les tables et deux côtes cassées… deux clients l’emmènent à l’hôpital et le patron rouspète en cherchant le responsable de cette mésaventure, le privant de l’un de ses employés… l’occasion était trop belle, il fallait la saisir, et Swan n’hésita pas !


Monsieur… si vous avez besoin d’une serveuse, je peux faire l’affaire, justement, je cherche un emploi et je travaillais à Prineville dans un même emploi !

- Je cherche pas une serveuse, mais un serveur !

Je vous promets que vous serez content !

- Je ne cherche pas de serveuse, ici y a que des routiers, c’est pas un boulot pour les fillettes !

Je ne suis pas une fillette, je vous jure que vous n’aurez jamais à vous plaindre de moi, et puis, je sais me défendre, j’étais aussi dans un relais routier, et puis… prenez moi à l’essai une semaine, une fille ça attire la clientèle, si vous êtes satisfait, vous me paierez, sinon, je m’en irais ! qu’en dites vous ?

Il la regarde, jetant son chiffon sur l’épaule, après avoir essuyé un dernier verre et pose une main sur le comptoir en prenant un air froid et autoritaire :

- Je paie à la semaine, il y a une chambre au grenier, on ne fume pas pendant le travail, on ne boit pas, on ne flirte pas, tu as droit à deux repas par jours et le petit déjeuner, mais tout ce que tu consomme d’autre, c’est pour ta pomme, et… on fait comme tu as dit, si tu ne me conviens pas, tu dégages, et sans solde !

La brunette étale un grand sourire, elle n’avait jamais parlé autant de sa vie, et fila dans l’autocar pour récupérer ses affaires, avant de les poser devant le patron.

Bonjour… moi c’est Swan… Swan Howler…

Du coup, le chauffeur s’y met à son tour :

- Et mademoiselle Howler… moi j’peux pas vous rembourser la part de billet hein ! alors si vous descendez, vous cherchez pas à récupérer une monnaie quelconque ok ?

Vous inquiétez pas monsieur… je vous demande rien !

Dit elle en souriant en coin à celui-ci. Et là, le patron qui regarde sa nouvelle employée avec son paquetât, sourit aussi et renchérit :

- Swan Howler, hein ? Et bien Swan Howler, je suis Jackson Pierce Bergman… ici on fait pas de zèle et on bosse sans se plaindre ok, alors… monte poser tes frusques en haut et redescends faire le service on te dira ce qu’il y a a faire sur le tas !

Elle ne demande pas son reste la mignone, et elle grimpe en prenant les clefs qu’il lui tend avec le numéro 12 dessus… ce doit être un établissement avec plein de chambre, pense t-elle, mais en arrivant à ce dernier étage qui était le second, elle se retrouve devant quatre portes, avec un numéro sur chacune, 02, 12, 22, 32… pourquoi ? Dieu seul le sait, une lubie de celui qui a mit les écriteaux ! Elle retourne en salle après avoir découvert sa petite chambre, un lit simple, un chevet et une armoire, avec un petit bureau, pas la place pour autre chose, et les toilettes n’étaient même pas dedans, ce devait être certainement la porte sans chiffre qui était près des marches… c’était pas le grand luxe, mais c’était déjà mieux que sa cabane !^^

Un tablier à la taille, un plateau à la main et hop, la voilà prête à affronter la foule en s’adaptant au terrain, pas de problème, il faudrait assumer pour gagner son pain en attendant de trouver mieux, et puis… il n’y a pas de sot métiers, surtout quand on pas pas fait les écoles pour apprendre à lire et écrire comme il faut…

Harmony Lussent

Oo Bébé mutant oO


Harmony Lussent


☆ DOSSIERS X : 33
☆ LOKI CHARMS : 40356

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 20:12

Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est donc avec un nœud à l'estomac que je descendais les marches de mon hôtel, valise à la main. Je mis mes bagages dans le compartiment adéquat de l'autocar à destination de New York. Quelques minutes plus tard, j'étais assise dans l'un des nombreux sièges mis à disposition des voyageurs.

Je regardais le paysage qui défilait de plus en plus vite, repensant à ces quelques jours qui ont vraiment été merveilleux , probablement les plus beaux de ma vie. Rapidement, je mis mes écouteurs dans mes oreilles, le retour allait être long, très long et bien que j'avais préparé de quoi me divertir, je savais que l'ennui ferait par montrer le bout de son nez un moment ou un autre.

Les secondes passaient comme des minutes, les minutes comme des heures. Mes vacances étaient déjà loin derrière moi et mes jambes commençaient à s'engourdirent. Je fermais les yeux, bercée par les paroles d'une de mes chansons préférées. « Still loving you ».

Le car finit par s'arrêter sur un immense parking. Par la vitre, j'apercevais une multitude de poids-lourds et au bout du parking, une vitrine éclairée. Peu à peu, les voyageurs quittaient le véhicule, nous nous retrouvions dehors et nous dirigions vers ce qui semblait être un restaurant de route. Une fois à l'intérieur, je cherchais du regard une table vide. Une fois trouvée et installée, je jetais un oeil sur la carte. Rien de bien appétissant à première vu. Attendant qu'une serveuse vienne à ma rencontre, je pris un miroir dans le sac à main que j'avais emmené avec moi et dont je ne me séparais jamais. Dans le miroir, je vis mon reflet : Une jeune femme, bien jolie, blonde et légèrement maquillée mais, qui semblait fatiguée par le voyage. Je soupirais tout en remettant mes cheveux en place. Alors que j'étais occupée à me relooker un petit peu, je vis du givre commencer à envahir l'accessoire. Surprise, je rangeais ustensile dans mon sac avant que quelqu'un n'ai pu voir quoi que ce soit. Je lançais quelques regards autour de moi afin de vérifier si personne n'avait remarqué quoi que ce soit. Enfin ! Une serveuse arriva ! Il y avait pas mal de monde, l'attente était compréhensible.

En tout cas, le personnel féminin semblait courageuse, pour travailler dans un tel endroit ! La plupart étaient des routiers avec un caractère et une manière d'être assez ... étrange. Je ne pense pas pouvoir faire un jour le travail qu'elles font ici...

Swan Howler

Oo Bébé mutant oO


Swan Howler


☆ DOSSIERS X : 32
☆ LOKI CHARMS : 40379

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 16:02

Spoiler:

Ce n’était pas sans mal qu’elle devrait se faire une place dans ce snack de routiers, déjà les regards fusaient en presque la déshabillant, jaugeant l’allure, ou les manières, à croire que vraiment ils n’avaient jamais vus de femme faire le service !

Un ragout ? il est excellent, vous m’en direz des nouvelles !

Ce qui le composait, était sûrement de la viande de bœuf et des pommes de terres, accompagnées de lard ou quelque chose du genre, le cuistot qu’elle avait enrevu en allant chercher les plats n’était pas un modèle de propreté, là première classe était prise, ici on était à l’échelle inférieure de la qualité, mais on ne ménageait pas la quantité, ces camionneurs avaient besoin de se remplir la panse, pas qu’on leur fasse des ronds de jambes à porter les assiettes !

- t’inquiète, ma mignonne, j’connais l’ragout d’Bambi, on d’mand’ra pas les papiers d’identité d’la bête, mais j’peux v’nir vérifier les tiens si tu veux… hein ?

La main du lourdaud se pose sur son bras, jusqu’à prendre sa main un peu fermement, et là de ses doigts, elle tord gentiment les siens avec un sourire à faire peur aux enfants de primaire, sauf que la douleur qu’elle lui imposait discrètement le faisait lentement retourner en enfance :

Mes papiers sont en règle, et je suis certaine que vous désirez terminer votre repas tranquille, n’est ce pas ?:

Son regard qui rougit légèrement, se plonge dans le sien, depuis l’autre côté de ses lunettes teintées, elle les retirait rarement en public, et ça il faudrait qu’elle le justifie à son nouveau patron… routier ou pas, il sourit en coin, amusé de voir que la miss ne se laissait pas faire, puis il éclata de rire en se tournant vers le patron en parlant fort :

- C’est un vrai p’tit mec que t’as embauché là hein ! Y a du respect M’ssieur, tu peux y aller, la p’tiote est s’laisse pas faire !

Elle comprend pas grand-chose à ce qu’il vient de se passer, car soit le bonhomme est envoyé faire un test à Swan, soit il vient de se rendre compte qu’il vallait mieux rester sage pour pas l’offusquer, car elle ne croit pas avoir été trop bruque, ni trop dure…

- Ca va aller poupée… j’voulais pas t’embêter… on peut toujours essayer hein ?

C’était à n’y rien comprendre, le molosse au crâne rasé, met sa casquette rouge visière dans le dos et plonge son nez dans ce mélange ragoutant qui compose son assiette, sans attendre son reste, ni même la regarder ! A croire que rien ne s’était passé !

Elle était la seule fille à servir dans cet endroit que certains pourraient croire de malfamé, les autres étaient des hommes, le cuistot, le comis, le barman, le patron, les pompistes et les mécanos… c’est vrai qu’au fond, cela devait paraître un bien étrange tableau que de voir une belle petite servir à table, mais bon, au milieu des clients, il y avait une floppée de belles filles, les cars s’arrêtaient tous ici pour la pause café, et le rendez vous des voyageurs en départ pour se rendre dans la grande ville et ses alentours, était ici, 4 fois par jour, une fois le matin à 8 heures, une à midi, l’autre à 16 et enfin à 20 heures, le reste du temps, c’était les camionneurs et les particuliers qui venaient pour leur essence, les horaires de ceux-ci étaient affichés en grand sur la devanture, précisant que les billets étaient vendus au comptoir par le patron,

Une petite blonde venait de s’installer à une table seule, sortie du même car qu’elle sûrement, mais elle ne l’avait pas vue, sans doute trop occupée à paraitre normale derrièee ses verres colorés qui dissimulaient ses yeux… le plateau à la main, le chiffon sur le bras et le tablier à la taille, elle s’avança vers celle-ci, en cuisine on l’avait prévenu qu’il restait encore 3 parts de plat du jour, et qu’autrement, c’était la carte !
j

Mademoiselle… bonjour… vous désirez boire ? Manger ? Nous avons du ragout de bœuf si vous voulez, et une bonne tarte aux pommes, faite maison… ça vous dit ?

Un beau sourire accueillait la blondinette, et malgré tout, elle considérait du coin de l’œil, l’animal qui lui avait attrapé la main quelques minutes plus tôt !

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 22:04

Non mais sérieusement … Un autocar ? Il n’avait pas trouvé mieux comme moyen de transport ?


24 heures plus tôt :


Alex rageait encore d’être tombé dans ce bled paumé dont il ne se souvient même pas le nom tellement ça lui importait peu au fond… Sa voiture de luxe avait calé à l’entrée de la ville et il s’en était remit au seul dépanneur automobile qui semblait bosser dans cette ville de paysans…

Le verdict était clair… Sa voiture allait être immobilisée une bonne semaine étant donné qu’il fallait commander des pièces très spécifiques pour les réparations et il était tout bonnement hors de question qu’il passe une semaine entière ici… Plutôt crever !

La première chose qui lui vînt à l’esprit fût alors de trouver un bar afin de boire un bon remontant… Le garagiste lui indiqua l’adresse de la seule brasserie dans le coin, un endroit ou se retrouvaient tous les ivrognes des alentours… Un endroit bien quoi !

Quelques bières plus tard, le jeune mutant décida d’aller faire le point avec le garagiste qui ne pû que lui confirme la nécessité de garder la voiture une bonne semaine. Il était alors assez tard et Alex n’eût d’autres choix que de dormir sur la banquette de sa voiture… Demain il prendra l’autocar que lui avait conseillé de prendre le garagiste, direction la civilisation.

La nuit fût plutôt bonne malgré des conditions plutôt médiocres et il se rendît au point de départ du bus qui devait l’emmener à New-York.

On peut bien reprocher des centaines de choses à cette ville mais au moins le bus arriva à l’heure exacte indiquée sur le panneau et Alex grimpa dedans et s’acheta un billet auprès du conducteur qui lui souhaita ensuite un bon trajet. Trop aimable vraiment…

Allant s’installer au fond du bus afin d’être un peu à l’écart. Il sorti son Smartphone et commença à jouer avec tandis que le car démarrait.

Le début du trajet se déroula plutôt bien jusqu’à ce qu’une jeune femme surgisse soudainement pour s’installer juste à coté de lui.

Salut… J’te regarde depuis tout à l’heure et tu m’plais bien j’dois dire…

Euh… Salut ! Merci c’est gentil !

Il affichait alors une mine un peu blasée mais ça ne semblait pas freiner la brunette dans sa démarche.

Ca te dirait qu’on aille à mon appart une fois arrivés à New-York ?

Euh sans façon…

P’tain t’es un coincé du cul c’est ça ?

C’est tout à fait ça oui… Tu peux t’en aller maintenant ? Merci…

Ouais c’est ça… Bye loser !
La jeune femme s’en alla regagner sa place initiale

Alex était tout simplement dépité à cet instant précis et balança à basse voix :

Non mais sérieusement … Un autocar ? Il n’avait pas trouvé mieux comme moyen de transport ?

Comme si tout cela n’était pas suffisant, le car s’arrêta à une aire d’autoroute bondée et il eût presque du mal à trouver une place au milieu de tout ces gros camions… Quel endroit charmant vraiment… Il allait pouvoir vivre une expérience unique se disait-il… Boire un verre dans un bar de routiers ! La classe ! Ou pas…

Quittant le car après avoir entendu l’annonce du conducteur qui précisait qu’ils resteraient ici 30 minutes le temps de se restaurer, il fonça direct dans le resto-bar et parvînt à se trouver une petite place juste à coté d’une jeune blonde assez mignonne à vrai dire…

D’ailleurs elle avait visiblement hélé une serveuse et il comptait en profiter pour passer commander historie de gagner du temps. Il feuilleta alors rapidement la carte tandis que la jeune femme passait sa commande, il fallait qu’il sache quoi commander avant que la serveuse ne reparte…
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Swan Howler

Oo Bébé mutant oO


Swan Howler


☆ DOSSIERS X : 32
☆ LOKI CHARMS : 40379

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 18:48

Alors mademoiselle ? Le ragoût vous tente ?

Puis, le regard tourné vers le jeune homme aux yeux cherchant sur la carte ce qui pouvait être mangeable, elle lui sourit en coin et s’adressa à lui :

Il reste plus grand-chose monsieur, du ragoût de bœuf et des steack frittes, ou salade au choix… puis la tarte maison, faite avec des pommes ! Qu’est ce qui vous tente ?

A côté, une table de quatre rockeurs bandanas l’interpellent pour 4 bières, Swan note sur son calepin et se tourne vers le comptoir en montrant 4 doigts de sa main et criant « bière » assez fort, c’est qu’elle pouvait pas être partout, mais le lourdaud de tout à l’heure se retourne en montrant son assiette vide et veut qu’elle revienne le servir…

- Hé la mignone… r’viens donc par ici, j’ai faim…

Faudra attendre votre tour… je prends les commandes ici et j’arrive !

- T’y r’tournera tout à l’heure beauté, viens m’servir, chuis pressé !

Deux minutes…

Il s’impatiente, et se prépare à se lever de sa chaise, quand le patron le rejoint en lui posant la main sur son épaule… il se penche, lui fait des messes basses et repart, se dirigeant d’abord vers la cuisine et enfin vers son bar… tout semblait être rentré dans l’ordre, pas un mot de plus se prononça vers la nouvelle serveuse, il voulait pas la tester le patron, là c’était pour la défendre, mais s’il allait être obligé de faire ça tout le temps, ça risquait de sentir le vinaigre pour elle, il avait bien dit « pas de serveuses », c’était une sorte d’avertissement, pour ne pas avoir à faire le garde chasse à tout bout de champ !

Là, c’est elle qui s’énerve, tapotant sur son calepin avec son crayon, dès qu’elle aurait cinq minutes, elle irait redresser cet idiot et ses idées de minable fouteur de merde, et le mieux c’était à l’arrière du resto, là où personne ne verrait qu’elle allait lui donner l’heure et le reste… ses yeux se mirent à rougir mieux encore derrière ses verres de couleur brune, et un soupir plus loin, elle sourit comme si de rien n’était en se tournant à nouveau vers les deux indécis !

Le large sourire qu’elle arborait, singifiait aussi, « ne vous inquiétez pas… tout va bien !! » quoi qu’elle voulait se le persuader à elle-même, avant les autres ! Le patronla regardait, se méfiant de l’effet qu’elle pouvait avoir sur les clients du même style que lui, c’était exactement ce qu’il redoutait et il espérait que cela ne se reproduirait pas… mais ce n’était réellement pas le lieu le plus approprié pour une jeune femme… elle saurait le faire changer d’avis, mais il fallait attendre qu’il y ait moins de gens dans l’établissement, c’était sans doute une question d’heure… pour l’instant, tout le monde était pressé, à qui devait remonter dans le car, à qui devait reprendre la route, ce n’était pas une partie de plaisir à satisfaire tout ce petit monde !


Désolée, ne faites pas attention à celui là, il a décidé qu’aujourd’hui était “sainte serveuse” !

- J’tai entendu la poule ! Et s’y a qu’ça pour t’faire plaisir, j’peux t’faire ta fête tout d’suite… hein ?

Elle hausse les épaules, tout en restant face aux deux clients, et en attendant qu’ils commandent, bien que ce ne soit pas facile pour elle de garder son calme avec celui qui faisait tout pour mettre ses nerfs à vif !

Harmony Lussent

Oo Bébé mutant oO


Harmony Lussent


☆ DOSSIERS X : 33
☆ LOKI CHARMS : 40356

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Ven 03 Mai 2013, 19:50

La blondinette avait toujours le nez plongé dans la carte du restaurant, elle ne savait vraiment quoi choisir, qu’est-ce que dans tout cela pourrait être potentiellement mangeable? C’était la question que se posait Harmony. Après une longue hésitation, elle finit par avoir fait son choix

Je prendrais un diabolo menthe et … une salade composée s’il vous plait.

La salade, c'est probablement le seul truc qui pourrait être comestible dans cet établissement. La mutante reposa la carte du restaurant sur la table. Elle fut surprise lorsqu'elle vit qu'un homme s'était assis devant elle. Elle ne l'avait ni vu, ni entendu. Il devait avoir 25/30 ans, cheveux foncé, yeux clair, assez beau gosse dans l'genre. Elle aurait préféré rester seule à cette table, mais elle devait avouer que le restaurant était assez peuplé et qu'il y avait peu de place. La situation aurait pu être pire : Un de ces vieux camionneurs pervers aurait pu être à la place de cet inconnu. Finalement, la présence de ce bel homme beau grand et fort pourrait dissuader les personnes stupides et sans intérêt à ne serait-ce que de m'adresser la parole, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Bonsoir. Dit-elle afin de faire preuve de politesse.

Ses oreilles furent agressées par la voix désagréable d'un des camionneurs, une voix qu'elle avait déjà entendu quelques minutes auparavant, mais elle était trop occupée à se regarder dans son miroir de poche pour faire attention à ce qui s'était réellement passer. Elle tourna la tête vers l'élément perturbateur. Si elle le pouvait, elle irait lui mettre un pain dans sa petite tronche d'imbécile ! Mais cela risquerait d'écailler son vernis et il n'en valait pas la peine. Elle préféra tourner son intention sur son compagnon de table.
Elle se demandait s'il venait du même Car qu'elle, car cet homme n'avait franchement pas l'air d'être un camionneur aux yeux de la jeune femme. Lors de son voyage, elle n'avait pas vraiment fait attention aux autres passagers, car à vrai dire, elle s'en foutait royalement.

Vous venez de ce car qui vient de s’arrêter là ?

Dit elle en faisant un petit signe de tête vers la fenêtre d’où on pouvait voir le grand véhicule.

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46525
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Sam 11 Mai 2013, 18:06

La population du bar était dense et Alex n’avait eu d’autres choix que de partager une table avec une jeune femme qui semblait visiblement un peu plus jeune que lui et qui avait l’air tout aussi embêtée de se trouver ici à cet instant précis. Il faut croire que ce bar regorgeait de deux types de personnes : Les camionneurs d’un coté et ceux qui auraient aimé être ailleurs de l’autre coté. Vous allez rire mais Alex préfère de loin se trouver dans la deuxième catégorie malgré tout… Non pas que l’idée de se réunis en troupeau d’ivrognes dans des endroits comme celui-ci lui déplaisait mais ils ne gagnaient certainement pas autant d’argent en un mois de dur labeur que lui en quelques heures à peine. Le monde est injuste n’est-ce pas ?

Laissant la jeune femme passer commande en premier ce qui était la moindre des politesses sachant qu’elle était arrivée avant lui qui plus est, il s’adressa finalement à la serveuse :

Pour ma part je vais vous prendre une pinte de bière et un Burger avec des frites s’il vous plait.

Le bruit ambiant risquait de très rapidement l’ennuyer et il n’existait aucun meilleur remède qu’une bonne bière pour se détendre.

Tandis qu’il contemplait la foule autour de lui, son attention se porta sur sa voisine de table qui lui adressa la parole. Après tout un peu de compagnie pendant le repas ne sera pas de refus…

Bonsoir ! *répondit-il d’un air intrigué*

Le son ambiant ne baissait pas et il s’était efforcé d’élever la voix afin d’être audible pour la jeune femme. C’est bien le dernier endroit où il se serait rendu s’il avait eu le choix mais le destin à décidé de jouer avec ses nerfs ces derniers jours. Sa voiture en panne dans un bled paumé, un autocar comme seul moyen possible de pouvoir sortir de la ville et maintenant ce restaurant crasseux avec des ivrognes à chaque table… Finalement cette ravissante blonde était un rayon de soleil au milieu de tous ces gens !

Après un court silence, la jeune femme lui adressa à nouveau la parole, cette fois-ci elle lui posa une question à laquelle il s’empressa de répondre :

En effet… Pour tout vous dire ma voiture est tombée en panne dans un village paumé et j’essaye tant bien que mal de regagner la civilisation…

Il se rendît bien compte que s’il continuait comme ça il allait passer pour un râleur et voulait donner une meilleure impression que ça à la jeune blonde. Il ajouta donc :

Enfin vous n’avez certainement pas envie de m’entendre raconter mes déboires… Dites-moi tout. Qu’est-ce qui vous amène ici ?

Sa soif grandissait petit à petit et il détourna le regard à la recherche de la serveuse qui était venue prendre leurs commandes. Il fût rassuré en la voyant se frayer un chemin entres les tables avec un diabolo et une bière sur son plateau. A moins d’une étrange coïncidence il devait bien s’agir de leurs boissons !
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Swan Howler

Oo Bébé mutant oO


Swan Howler


☆ DOSSIERS X : 32
☆ LOKI CHARMS : 40379

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Mer 15 Mai 2013, 16:21

A croire que le ragoût ne va plus donner envie à personne, à cause de ce lourdaud de camionneur, la blonde commande une salade composée, tout en terminant son maquillage ! Swann sourit, il faut être courtoise avec les clients, et surtout ne rien laisser paraitre, éviter que tout le monde se rende compte que l’idiot l’avait énervée, ce qui a pour effet sur elle, de faire rougir l’iris de ses yeux !

Et un diabolo menthe un !!!! accompagné d’une salade composée !

La demoiselle semble presque ignorer la serveuse, si ce n’était pour passer commande, il est vrai qu’elles n’allaient pas se taper la causette ! Par contre, c’est envers le jeune garçon que la conversation se prépare, elle lui parle du car, de l’arrivée, et patati, et patata ! Swan sourit en la voyant faire, après tout, elle avait bien raison de profiter de la vie, surtout lorsqu’on est si jolie, et que l’interlocuteur a si belle allure !

Le garçon semblait ne s’intéresser à personne, et à tout le monde à la fois, comme pour éviter la foule d’un côté et de l’autre, ne pas se retrouver trop seul ! La blondinette, était sans doute un bon parti entre deux maux, choisir le plus agréable !

Là encore, il ne choisit pas le ragoût, il fallait croire que les deux clients avaient reniflé que le plat ne devait pas être trop potable, et que seuls les gars du style chauffeurs pouvaient réussir à avaler ça, habitués qu’ils étaient à la cuisine du cuistot ! La brune note tout sur son calepin en regardant toujours Alex, sourire aux lèvres…


Une pinte de bière et un Burger avec frites … c’est noté !

Elle salua les deux voyageurs, avant de filer vers la cuisine pour passer la commande, celle-ci étant la dernière à apporter au cuisinier, mais c’était vraiment trop beau de croire que ce serait sans l’intervention du molosse !

La main de celui qui se prenait pour le Caïd, la stoppa net, en la tenant par le nœud du tablier… toujours le sourire aux lèvres, elle se retourne et le regarde fixement :


- J’t’avais dit qu’j’étais pressé ! ramène moi la ragougnasse du cuistot et la note ! Et si tu veux, tu viens m’faire la causette, comme ça tu m’dira ton p’tit nom ! hein ?

Elle ferme les yeux dans un soupir de lassitude, vienant prendre son poignet de sa main, et serrant avec force, espérant lui faire mal, ce qui ne tarda pas à le faire lâcher prise sur le tablier, la griffe d’un doigt, semblait acéré et enfonçant l’ongle dans sa peau, il cria en partant en arrière…

Le ragoût arrive !

Elle part et transmet la commande, avant d’aller resservir du café de ci, de là dans cette salle bondée, le patron toujours la lorgnant du coin de l’œil, espérant juste qu’elle ne se fasse pas mordre par la clientèle trop machiste qui était habituée à pousser à bout les garçons au service de l’établissement !

Le plateau à la main, elle revient vers les deux qui formaient presqu’un couple et leur déposait la bière et le diabolo menthe…


Je reviens avec le burger et la salade, m’ssieur dame !

Les yeux rouges cachés derrière les verres teintés, elle retourne aux plats qu’elle devait récupérer sur le comptoir…


Harmony Lussent

Oo Bébé mutant oO


Harmony Lussent


☆ DOSSIERS X : 33
☆ LOKI CHARMS : 40356

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________ Lun 27 Mai 2013, 19:41

Harmony écoutait son compagnon de table parler. La chance n’avait pas été du côté de ce dernier, tombé en panne de voiture, c’était toujours très agaçant, la mutante était compatissante pour l’homme qu’elle avait devant elle. Alors qu’il lui parlait, elle le regardait dans les yeux. Ces yeux, d’un bleus glaçant plaisait beaucoup à la jeune blondinette. Elle le trouvait encore plus séduisant qu’il ne l’était déjà avant qu’elle ne s’attarde sur ce petit détail. Lorsqu’il termina de raconter le comment du pourquoi il se retrouvait dans ce restaurant peu accueillant, il finit par s’attarder à la jeune femme et lui retourna la question. Alors qu’Harmony s’apprêtait à lui répondre, la serveuse arriva enfin avec les boissons. Cette dernière déposa le verre de diabolo ainsi que la bière de Monsieur. Harmony s’était toujours demander comment on pouvait boire ce liquide affreusement mauvais et qui en plus à une odeur immonde. Rien que d’y penser, elle pouvait très bien en avoir la gerbe. Avant que la serveuse ne reparte, la mutante la remercia et finalement répondit au bel homme devant elle

« Moi j’suis de retour de vacance. L’autocar étant moins cher que le train ou l’avion, mon choix a été vite fait »

Ah ! Les vacances ! Elles manquaient déjà à Harmony et ce encore plus lorsqu’elle pensait que dans deux jours, le train-train quotidien des cours reprendrait…
La blondinette apportait son verre à ses lèvres et ne put s’empêcher de grimacer en constatant que la boisson n’était pas fraiche mais tempérée.
Elle la reposa sur la table et enroula sa main droite autour de celui-ci.

« Avez-vous déjà été à New-York ? »

Tout en parlant, elle refroidit son verre, rafraichissant par la même occasion son diabolo menthe. Elle l’avait fait discrètement, du moins, elle l’espérait. Vaut mieux associé l’utile à l’agréable non ? Intérieurement, elle espérait que personne n’avait vu ce qu’elle avait utilisé son pouvoir de mutant. Et puis, si c’était vraiment le cas, elle se sortira de ce pétrin, comme elle s’en est sorti des précédents !


Contenu sponsorisé







Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Au snack-bar des routiers ! [ouvert à tous]





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser