Bonjour!!
Alors voilà, j'ai une idée de pouvoir qui me trotte dans le crâne depuis un bout de temps et que j'avais en fait oublié jusqu'à ce matin. Et comme je me suis inscrite ici hier (ou avant hier je sais plus <.<) je me suis dit que ce serait peut-être le moment de le jouer! (comment ça on s'en fout de ma vie?...)
Enfin bref, vu que c'est un pouvoir assez particulier je voudrai bien sur savoir s'il peut aller.
En gros ce serait un pouvoir d'
échange (
et non pas d'échangisme )
Miss Harley pourrait donc échanger son pouvoir avec... genre un télépathe. Elle se retrouverait alors télépathe et lui... échangiste -_-" (faudra que je trouve un autre mot) donc lui-même pourrait échanger ce pouvoir là contre celui d'un pyrokinésiste, qui lui-même pourrait échanger avec... et mettre un beau bordel comme ça.
Mais comme c'est quand même le pouvoir d'Harley, quand elle décide que c'est fini, c'est fini et tout le monde retrouve ses propres pouvoirs
Et peut-être étendre ça au savoir, sauf que quand si Harley sait ce que sait Jean-Luc, et bah Jean-Luc sait ce que sait Harley, et quand "l'échange" s'arrête plus aucun des deux ne sait ce que l'autre savait. Donc en gros ça ne sert à rien de le faire si on ne note pas tout sur un papelard quoi
Et peut-être même ééééventuellement l'étendre à l'apparence. Du coup Jean-Luc pourrait tout autant aller mettre un joyeux bordel dans la vie d'Harley qu'elle-même pourrait le faire de la sienne....
je pense avoir été claire....
Bref
Voilà, voilà, bon je n'ai pas encore parlé du coup énergétique de ce power mais y en aura un bien suuur (même s'il est déjà pas mal chiant en fin de compte)
Donc voilà les grands chefs!
A vous de me dire si ça peut passer ou pas! ^^