Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers ! Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013 |
DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".
On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page facebook !
|
|
| Jake Andrew Connors ♣ Le tombeur de ces chaises |
| X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Jake Connors
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 23 ☞ CREDIT : Cristalline ☆ LOKI CHARMS : 42352 ☞ DOUBLE COMPTE : Maëlesia Weels/Katharina M. Valeriùs
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 06:47 |
| JAKE ANDREW CHRISTIAN ASHLEY CONNORS
« Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. » Fiche Technique. Surnom → Le con, Jake le tueur de mouche... Mais il préfère Drew, et Superman, même si personne ne l'appelle jamais comme ça. Age → 27 ans Occupation / Emploi → Usagé de fond monétaire parentaux, et accessoirement porte manteau, sac, etc...
Groupe → « [b]Humain »
Vous. Caractère → Comment peut-on décrire Jake ? Hum, c’est complexe. Pour commencer, le jeune homme vient d’une bonne famille. Et une bonne famille équivaut à une bonne éducation. Il est poli, propre, souriant, gentleman, superman à ses heures perdu aussi « ne cherchez surtout pas à comprendre ». Jake est ce que l’on peut qualifier au premier abord de garçon parfait. Il à tout, la richesse, la beauté, la richesse…. Non, je n’ai pas cité l’intelligence, en effet. Ce n’est pas que celui-ci n’est pas intelligent, c’est que comment dire… Il est un peu lent. Ou plutôt, il à un temps de réaction nettement plus élevé que la normal. Aller comprendre pourquoi, mais cela explique sans doute pourquoi il rie quand il ne faut pas « au souvenir d’une blague à un enterrement par exemple », et pourquoi il reste généralement stoïque quand il en entend une. Cependant, le jeune homme peut être très cultivé, enfin, cela dépend du domaine. Son truc, ce n’est pas la politique, ni tous c’est truc bien gonflant, non. Lui, il préfère les dessins animé, les films, les séries, et d’autres choses que je ne citerais pas ici, mais qui lui sont tout à fait inutile dans la vie. D’ailleurs, il adore citer des personnages de série et ou de films. Si on lui pose une question ? Aller, une citation ! Entre autre, le jeune homme à aussi le malheur d’être trop tarte pour comprendre lorsque l’on se moque de lui « enfin, parfois il comprends, même s’il à des doutes », et parfois, on ne le comprend pas lui. Il est aussi doté d’une maladresse hors du commun, et dès qu’il sort avec une fille… Non, n’abordons pas ce sujet, il faut pouvoir le vendre le jeune homme pardi ! Enfin, Jake peut être drôle « quand il ne sort pas une blague digne des carambars », sensible « peut être un peu trop même », et très à l’écoute. Il à cependant un très gros défaut. Il à du mal à dire non. Même quand il faut…
Pour le reste, à vous de le découvrir. Moi, j'ai plus la force d'écrire
Une Particularité ? → Depuis qu'il est jeune, il croit être un mutant. Un jour, il à vu sa voisine pleurer, et il pense avoir ressenti sa tristesse « sauf qu’en faite, il venait de se faire taxer son vélo, mais il l’avait oublié ». Depuis, il croit qu'il est un empath, et le dis à qui veux l'entendre. On rassure, il est aussi empath que moi je suis devin ou riche.
Jake à aussi la mauvaise habitude de chasser les mouches "enfin les insectes volant en général". Que sa soit des yeux ou en lui courant après, le jeune homme chasse les insectes dès que l'un d'eux rentre dans sa ligne de mire...
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Ma famille ? Ha, heu… Oui, j’en au une ! J’ai un père, et une mère Danielle et Danny Connors, mais ils ont déménagés de la propriété depuis que je suis plus en âge d’aller chez oncle Charlie « le pauvre, il à fait plusieurs tentative de suicide, il va pas bien… ». J’ai pas compris pourquoi ils ont fait ça, une histoire de suicide et de meurtre, je crois... J’ai aussi une demi-sœur Joy, et un frère Kassandra. Je sais, c’est bizarre mais le docteur avait dit que c’était une fille, et en faite non. Il on voulut changer pour Kassandre, mais mon frère à fait de la chirurgie pour devenir une femme. Du coup, Kassandra…
Votre Histoire → Je suis l’aîné, et donc le digne héritier de l’empire de… C’est dans quoi qu’il travaille déjà mon père ? Je me souviens plus. Ne vous en faite pas, ça finira par me revenir. J’ai grandis pendant une grande partie de mon enfance dans une sublime villa à Malibu, mais quand j’avais 7 ans, sans le faire exprès j’y ai foutu le feu. Du coup, mes parents on plus voulut que j’aille là bas. Alors, je suis resté à New York, partagé entre l’hôtel de luxe de mon pè… Oui, voilà c’est ça ! Mon père est le propriétaire de plusieurs hôtel et de plein d’autre chose de luxe aussi… Ca me reviendra. J’en étais ou déjà ? (Relis le haut) A oui ! Donc j’étais partagé entre l’hôtel de luxe de mon père, et le château de ma mère (non, ce n’est pas une blague, ma mère est riche aussi et d’après elle, la pierre ça brûle pas), mais un jour, sans que je n’en comprenne la raison ils m’ont envoyé chez oncle Charlie. Ils m’ont dit que ça me ferait du bien, et que comme ça, ils pourraient enfin prendre un peu l’air et fêter ça. Enfin, ils me l’on pas dit en face, qu’ils prendraient l’air, mais je l’ai vu lorsqu’ils on crié comme des cinglés « on est libre » et qu’il on fait péter le bouchon de champagne alors que je venais à peine de passer la porte du salon. Si j’ai étais vexé ? Hein ? Arrête de m’interrompre, je n’arrive pas à finir mon texte chuuuuut. J’ai fais de longue année d’étude, mais je sais pas de quoi. Mon père m’ dit fait ça, et je l’ai fait sans poser de question. J’ai fais des études jusqu'à mes 18 ans, après mon père à dit stop. D’après lui, j’étais une vrai ruine, pire qu’une râpe à gruyère et en plus, c’était à peine s’il ne devait pas surpayer les professeurs pour me faire obtenir mes diplômes. Je ne comprends pas pourquoi il dit ça. Mes professeurs m’ont toujours adoré. J’ai presque toujours eu de bonne note, et j’ai même eu mes diplômes haut la main, alors que demander de plus ? Enfin, aujourd’hui je vis dans la propriété familiale, seul, avec ma demi-soeur Madison… A oui, c’est vrai je l’avais oublié celle là, je l’oublie toujours… Je dois m’occuper d’elle, alors j’ai engagé une gouvernante pour répondre à ses besoins, parce que je comprends rien aux gamines de 8 ans. J’ai tout ce que je veux. Mes parents sont juste avec moi, ils me récompense en mesure de mes efforts, et ils m’on même offert pour mon anniversaire l’année dernière, une couronne de fleur, et l’année d’avant, ils m’ont fait construire un caveau rien qu’a moi, au fond de nôtre propriété. Quelle adorable attention, vous ne trouvez pas ?
Enfin, il y à deux jours, un ami à papa est mort. C’était un accident, il a ouvert un placard et malheureusement comme j’avais un peu mis le bordel dedans, il est mort dans l’éboulement. Il parait que la bouée de sauvetage était en plomb. Papa avait sans doute fais une erreur en me l’achetant, à mes 16 ans, j’aurais coulé d’après certains, bref… Depuis, papa me parle plus, et maman dit qu’il pleure sans arrêt. Je le comprends, son ami doit lui manquer, du coup, je lui ai envoyé une dessert aux citron, comme il les ai… Mince, il est allergique aux citrons, je crois.
La Mutation. Pouvoir(s) → Mutants seulement, si votre personnage est humain passez à la question suivante. Pas plus de deux (Décrivez en quelques lignes vos pouvoirs, si vous les maîtrisez, si vous les utilisez). Le Vaccin → Comme je l'ai dis plus haut, il croit être un mutant. Pour lui, l’antidote c’est un cauchemar. Bon, il se plain presque toutes les deux secondes qu’il en à marre d’être mutant, mais il devient parano parce qu’il pense qu’on veux le lui inoculer de force… Aller comprendre encore, il est plein de contradiction ce jeune homme, il sait vraiment pas ce qu’il veut.
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Chace Crawford → Est-ce un poste vacant ? : Humf, c'est compliqué
→ Multicompte ? : Qui, moi? Jamais
Entre nous → Pseudo / Prénom : Jake C'est marqué en haut, vous êtes aveugle? → Votre avis sur le forum : C'est un forum ici? Hoooo, c'est grand → Comment l’avez vous découvert : J'ai un pote qui à gratté la terre pour le trouver
→ Le mot de la fin : C'est quoi ? Je le connais pas moi, le mot de la fin ! |
|
| | | Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 07:49 |
| OooOOooh tu as gratté le sol aussi ! |
| | | Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 08:38 |
| J'adore ton titre Si tu as une question, je suis là Bienvenue sinon |
| | | Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 08:41 |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
| | | Jake Connors
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 23 ☞ CREDIT : Cristalline ☆ LOKI CHARMS : 42352 ☞ DOUBLE COMPTE : Maëlesia Weels/Katharina M. Valeriùs
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 08:48 |
| Tony: Oui, enfin non. J'ai pas gratté le sol, mais on l'a fait pour moi Par contre, tu te rends compte que l'idiot qui à creusé pour moi à tué une de mes fleurs? Je l'ai enterré dans le fond de mon jardin pour la peine Enfin, j'ai demandé à quelqu'un de le faire... Merci Loki et Erika, je crois que je n'ai aucune question à poser, je me sens comme chez moi ici |
| | | Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 09:34 |
| Excellent ! J'adore cette fiche sérieux. Elle est finie d'ailleurs ? Parce que je valide moi si c'est bon. |
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 09:37 |
| Jake, répond à Reese, elle est teminé ta fiche? Jake: Oui Au faite, c'est quoi ton nom déjà? Katharina: Oh my gosh C'est bon reese, tu peux y aller |
| | | Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 10:12 |
| Alors Validé ! |
| | | Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 10:25 |
| MDRR On a des fiches énormes ces derniers jours ! A qui le tour ? Pour le citron c'est une allusion à Rodney McKay ou pas ? Et pour le caveau, ton papa est très gentil. |
| | | Jake Connors
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 10:30 |
| Rodney, bien sûr What eles? Et oui, en effet mon père est très attentionné, il à tout prévu, au moins, il sera pas prit au dépourvu le moment venu |
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 10:48 |
| Quel beau mec *.* *regarde autour d'elle pour voir si Alex est dans le coin*
Bienvenue par ici ! |
| | | Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 11:09 |
| McKaaaaaaaaaaaay !!! |
| | | Jake Connors
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 13:38 |
| Opalyne: Merci Op' Promis je ne cafterais pas Reese: Ouaip, j'ai toujours la même réaction que toi, c'est McKay quoi ! |
| | | Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 13:40 |
| Personne peut battre McKay, il peut tout faire, c'est même lui qui l'a dit. |
| | | Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 13:43 |
| McKAAAAAAAAYYYYYYYY !!! |
| | | Jake Connors
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 13:51 |
| Ahhhh mais c'est la page de présentation de Rodney McKay que j'aurais du faire en faite ! PRESENTATION DES FANS A gauche: Anna Marie A droite : Reese Cassidy Il a plus de succès que moi |
| | | Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:01 |
| Fallait pas nous lancer sur le sujet. |
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:11 |
| Tout le monde est fan de McKay ici ...moi je reste dans mon coin parce que je préfère Beckett En tout les cas bienvenue |
| | | Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:22 |
| Nan mais Beckett il est génial aussi hein (Scottish Powa !!! ) |
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:26 |
| Ouiiiiiiii |
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:30 |
| Haaaa le flood sur les pages de présentation, voilà quelque chose qui m'a manqué ! Ouvrons un débat sur McKay et Beckett mes enfants, j'ai attaché Jake, il peut plus pleurer =D Je sais, par extention moi aussi je flood |
| | | Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45190
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:34 |
| "Sara Connor ? _ C'est à coté !" "Hey m'dame t'as pas une cigarette ? _ Aidez c'est Sara Connor ! _ C'est qui ? _ Sara Connor _ Oh l'autre hey elle me dit 'ça va connard'" T'es de la famille à cette madame ? Bref rebienvenue probablement, peut être, un jour ... |
| | | Jake Connors
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:37 |
| Ha, non... Ca me dit rien du tout ça Merci Valen |
| | | Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:54 |
| Ah bah si on lance le débat, moi, perso, j'ai toujours un peu plus penché du côté John Sheppard... |
| | | Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 14:59 |
| C'est dans La Cité de la Peur ça ! Ouais mais c'est pas pareil là, il est pas dans la même catégorie Sheppard. Et puis même, je préfère McKay. |
| | | Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Jake Andrew Connors ♣ Le tombeur de ces chaises |
|
X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥
|
|