|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 15:02 |
| Hellow ! Alors j'avais une idée ... ouais je sais, c'est pour ça qu'on poste ici en principe ... Donc mon idée ça serait une boutique pour aider dans les animations. Style, acheter un indice pour la voix, acheter un joker pour le labyrinthe ou un "relancé le dé" pour la bouteille, enfin voilà, une boutique spéciale animation quoi ! |
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 15:22 |
| Oy, c'est pas bête. En plus on cherchait comment faire dépenser leurs Loki Charms aux membres, ça tombe bien. |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 15:25 |
| Pour une fois que j'ai une idée intelligente, autant en faire part au staff non |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 15:27 |
| Sinon moi je vend mon corps pour 5000 Lokis Charms (j'en laisse la moitié au Staff donc je toucherais 2500 Lokis charms !)
|
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 15:30 |
| MDRRRRR Sinon oui Steph c'est excellent ! |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 16:50 |
| Tu es Hors de prix ! Même Seb n'as pas assez de Loki Charms. |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 16:55 |
| Sinon, faut faire une cagnotte. Par contre, on fait comment pour ce partager le butin? Pardon, je sors |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45190
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 17:45 |
| A titre plus général, pourquoi ne pas en faire une pour les Mjs aussi ? Ou alors créer plusieurs partie dans la boutique. Pour la Mj je parle de bonus, des indices, un peu plus de barre de vie comme l'a fait Seb ( tu permets que je t'appelle Seb hein ? ) dans sa Mj. Le tout dans un but de donner à tous les mêmes chance, moyennant finance, pendant les Mjs. Voilà pour mon idée qui en découlait. |
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 17:47 |
| Je préfère même que tu m'appelles seb. "Tony" ça me fait toujours bizarre. Pas mal pour les mjs oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
|