Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!
Invité
Invité
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 16:15
Vivement Octobre
Je suis sur que la punition de Loki c'était de passer le reste de sa vie sans peigne et gel pour cheveux parce que la on dirait un Rockeur ...ou un Hippie
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 16:56
Loki... Il va le faire sortir.
Ok, finalement peut-être que Thor 2 serait intéressant à voir. Rockeur, Hippie, quelle importance, Tom est toujours parfait.
Invité
Invité
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 17:00
Bien sur que Tom est toujours parfait mais que quelqu'un lui donne un peigne
Invité
Invité
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 17:05
Oh, non, ils ont étaient vâche la! Loki sans gel, c'est comme la neige sans glace ! Mais j'avoue que Reese à raison: "Rockeur, Hippie, quelle importance, Tom est toujours parfait"
Loki, le retour D'ailleur, juste pour le dire "Je veux le même!" C'est pas grave s'il veut détruire le monde, moi j'aime Loki
Invité
Invité
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 17:46
Oui mon petit Loki peut bien détruire le monde c'est pas grave
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 17:48
Comment ce sujet par complètement en live
Vive Loki !
Invité
Invité
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 18:17
C'est vrai ça
C'est l'effet Loki sur nôtre organisme. Ca nous chamboule, nous trouble, nous rend fanatique et nous fais devenir complétement hystérique et dévoué à sa cause. Vive Loki
Invité
Invité
_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 18:44
T'a bien raison Kat !
Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 30 ☞ CREDIT : Damned ☆ LOKI CHARMS : 41399 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Femme Fatale → POUVOIR(S): Sorciere et Asgardienne ca t'en dis beaucoup?
_______________________________________________ Jeu 01 Aoû 2013, 15:21
Je sais que le sujet date de longtemps, mais je voulais vous montrer la nouvelle affiche du film Thor 2. Je trouve l affiche malade! trop hâte de voir le film..
Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 30 ☞ CREDIT : Damned ☆ LOKI CHARMS : 41399 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Femme Fatale → POUVOIR(S): Sorciere et Asgardienne ca t'en dis beaucoup?
_______________________________________________ Ven 02 Aoû 2013, 13:59
Une image marrante de Loki !!
Le beau costume de Loki dans Thor 2
Adelyne Winchester
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 53 ☆ LOKI CHARMS : 41492 ☞ DOUBLE COMPTE : non
_______________________________________________ Ven 02 Aoû 2013, 15:08
L'affiche de Thor 2 ressemble étrangement à celle de IRON MAN 3
Non les amis ??
Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
_______________________________________________ Ven 02 Aoû 2013, 22:42
Tu as raison il a une ressemblance tout ça à cause du couple qui se colle c est juste pas le même acteurs XD
Charlie Cluster
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 27 ☆ LOKI CHARMS : 41695
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Fantomex, Jean-Philippe → POUVOIR(S): Trois cerveaux, E.V.A.
_______________________________________________ Sam 03 Aoû 2013, 10:49
C'est surtout que toutes les affiches de films se ressemblent énormément. Toujours les mêmes formules qui marchent mais bon... reste que j'ai moi aussi très très hâte.
Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
_______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 01:27
Voici une nouvelle affiche du Film qui met en valeur le Beau Loki
Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO