Maëlesia Weels " Once upon a time..."
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 Maëlesia Weels " Once upon a time..."

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41182
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 13:44

    Maëlesia Weels " Once upon a time..." 20599362597726_ambersi12
    Maëlesia Aphrodite Weels
« « L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde. » »

Fiche Technique.


    Surnom → Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris (nom de la seconde personnalité).
    Age → Inconnue. Maëlesia à était créee en laboratoire
    Occupation / Emploi → Future "épouse" principal d'un jeune riche. J'assure les sorties en sa compagnie, comme... Comment appelez-vous cela déjà? A oui, une accompagnatrice?

    Groupe → « Mutant Neutre » (Enlevez les groupes inutiles).


Vous.


    Caractère → Je suis ce que l’on appelle un ange. Je suis douce, généreuse, posée et surtout très attentive aux autres. Avec ça, on rajoute ma gentillesse, ma bonne humeur, mon côté serviable et je deviens immédiatement la petite amie parfaite.
    Et oui ma quasi-incapacité à dire non plait énormément. D’ailleurs, c’est l’une des choses qui me met souvent dans la galère parce que je suis trop naïve et que je vois le bien partout même quand mon nez me dit qu’il y à un « mais ».
    Je suis très protectrice mais un peu moins qu’avant. Aujourd’hui, je n’essaie plus de faire sortir les gens avec une armure de protection en tout genre, je me contente simplement de me taire et de m’inquiéter en silence. Et puis après tout la mort n’est pas à tout les coins de rue, si ?
    Autre chose, je suis quelqu’un de sincère. Je peux dire ou parler de tout à n’importe qui, sans qu’ils n’en soient jamais vexés, ou en colère contre moi (enfin presque toujours). Mes sœurs disent que je dégage quelque chose d’apaisant. Dans ma voix, ou peut être dans l’expression de mon visage qui fait passer la pilule douloureuse avec beaucoup plus de facilité. Moi, je pense plutôt que c’est ma grande capacité à trouver les mots juste et à vouloir voir les gens heureux, qui fait que l’on à du mal à m’en vouloir.
    Cependant, j’ai tout de même un ou deux défauts. Je suis trop secrète, trop craintive, trop renfermée, isolée et j’obéis presque systématiquement au ordre que l’on me donne car je n’ai rien d’une rebelle.
    Je suis, ce que mes sœurs et mon futur époux, appèlent « un ange tombé du ciel ».
    Un ange ? Vraiment ? Pas toujours en vérité.
    Parfois, je suis différente, comme si j’étais quelqu’un d’autre.
    L’autre moi et tout le contraire de ce que je suis. Elle à un caractère enflammé, elle est difficile à décrire et se complet à cultiver devant ceux qui la rencontre l’aspect sauvage et mystérieux de sa personne. Elle est joueuse, provocatrice, vicieuse, sulfureuse… Tous les défauts que je n’ai pas. Elle aime se battre, provoque des conflits volontairement, aime voir les gens souffrir, détruire tout ce qu’elle touche… Mais jamais sans raison ou rarement.
    En tant qu’observatrice silencieuse de talent, elle est très douée pour décryptez les gens et repérer leur point faible ou découvrir tout ce qui peu leur nuire.. Elle aime manipuler et observe toujours son œuvre de très prêt. Elle est une adroite manipulatrice, sadique qui aime autant la souffrance que la violence de ses ennemis ou de ceux, qu’elle n’aime tout simplement pas.
    En réalité, elle semble froide et distante, inaccessible, presque inhumaine. Elle ne démontre aucune capacité à ressentir quoi que ce soit pourtant, elle éprouve des sentiments mais seulement elle est capable de le cacher. Ainsi, presque chacune des réactions qu’elle peut avoir à ce moment la peuvent être dissimulé sous son masque d’impassibilité. Cependant, comme je l’ai noté plus haut elle est capable de « presque » toute les dissimulés ce qui veux dire, que toute ne peuvent être cachée. Elle à – presque toujours – en effet de très forte réaction au sentiment négatif comme la colère, la haine… Ce qui la rend d’autant plus dangereuse que chacune de ses émotions décuple sa colère et peut la rendre facilement incontrôlable voir extrêmement dangereuse.



    Une Particularité ? → Comme tous ceux créent par Second Life, Maëlesia à un tatouage dans le cou qui la place dans la catégorie des mutants génétiquement crée.
    Pendant sa détention dans le "Hive" laboratoire ou elle a vu le jour, elle était traitée à cause de son pouvoir. Il semblerait cependant, que son pouvoir soit pour le moment moins intense. Soit le père de son futur mari en sait plus sur elle qui ne le dit (implique qu'il continue le traitement), soit, elle à apprit à le contrôler seule.


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Je ne connais pas mes origines. Je ne sais pas si je ressemble d'avantage à ma mère qu'a mon père, ou je suis née, et quel son mes racines.
    Cependant, j'ai une nouvelle famille de substitution. Un futur mari attentionné, et 3 soeurs épouses qui me protége comme des soeurs.

    Votre Histoire →
    JOURNAL DU DOCTEUR SHEPPARD



    PROJET : APHRODITE

    Ca y est, aujourd’hui le couperet est tombé, verdict ? Le projet Aphrodite a était annulé.
    Cause : Instabilité du sujet Alpha femelle et mort du sujet Bêta Mâle.

    Lorsque j’ai appris la nouvelle, je me suis sentie tiraillée entre la peur de ce qui pourrait arriver au sujet Alpha femelle « Aphrodite », et déçue par la perte de toutes ces informations que nous avions pu récupérer. Car finalement, s’il n’y avait pas eu cet accident avec le sujet Bêta, nous aurions sans doute réussi là, ou tant d’autre on échoué.
    J’ai appris que cet après midi, Aphrodite allait être effacée. Je ne peux pas laisser faire ça. Cependant elle est dangereuse, et nous le savons tous. Hors de ce qu’elle a était capable de faire au sujet Bêta, elle dispose d’un pouvoir bien trop grand qu’elle ne contrôle pas, et ce pouvoir c’est « l’amour ».
    Idiot, sont ceux qui pensent que le véritable pouvoir réside dans l’argent, l’influence, ou encore la détention de pouvoir, non. Aucune puissance sur terre ne peut rien contre le sentiment d’amour qu’Aphrodite est capable de rependre.
    Au départ, nous ne pensions pas que cela soit possible, et pourtant… Elle était la, elle ! A cause de ce sentiment, et de ce désir qu’elle faisait naître en chacun de nous, nous avons du recomposer l’équipe travaillant autour d’elle à de nombreuse reprise.
    Au départ, nous avions pensé que remplacer tous les hommes, par des femmes, serait largement suffisant pour continuer les expériences sur elle. Cependant, nous avions tords.
    Nous pensions que nous les femmes, étions immunisé contre le pouvoir qu’elle semblait détenir, une chimère. Nous étions au contraire tout aussi touché par celui-ci seulement, les signes eux, étaient beaucoup moins « flagrant » que ceux développé par les hommes.
    Alors, nous avons décidé de rechercher la clé du problème, qu’est-ce qui lui avait conféré cet étrange pouvoir ? L’idée, était d’en apprendre le plus possible pour pouvoir créer un antidote. Et forte heureusement, nous avons réussi. Enfin, du moins pendant un certain temps. En réalité, le remède qui devait être permanant c’est avéré efficace, mais incapable d’enrayer définitivement son pouvoir. Alors, nous avons décidé de la traiter régulièrement pour en atténuer les effets. Cela a marché à merveille.
    Avec des roulements réguliers entre les équipes, et une injection quotidienne de remède, nous étions certain d’avoir trouvé la solution idéale pour régler le problème. Et c’est ainsi que l’idée de crée une autre version plus développée nous est venu.

    Cette version là, devrait être capable de le contrôler à sa guise ce que ne pouvait pas faire la version Alpha. Ainsi, la version Bêta devrait être capable s’il le désirait de développer ce que l’on va appeler ici « l’aura » qui lui permettrait entre autre de devenir irrésistible aux yeux des autres – et principalement de la gente féminine – et par extension de plier les personnes touchées à sa volonté, ou au contraire, d’aider les gens par sa simple parole. Car comme je l’ai dit ci dessus, l’amour est plus puissant que tout. Celui qui détient le pouvoir de l’amour, détient le monde. Il peux choisir de rendre son entourage meilleur, ou au contraire, le de rendre plus mauvais. Ceux qui pensent que l’amour n’est qu’une faiblesse, ne savent rien. Où alors, c’est qu’ils n’ont pas vu ce que j’ai vu moi.

    Durant de nombreux entretiens, examens, ou exercices effectués avec la version Alpha avant la création de la version Bêta, nous avons fait de nombreuse découverte.
    Premièrement : Aphrodite était capable d’influencer les gens, ou de manipuler leurs sentiments à sa guise. Cela peut paraître sans fou, pourtant c’était vrai. Influencer les gens, cela nous paraissez plutôt normal, car après tout, nous l’avions crée pour qu’elle soit parfaite.
    Aussi, tout chez elle, son haleine, son caractère, son apparence, son odeur, sa voix, ses déplacement… Tout devait faire d’elle un être hors du commun, parfait.
    Néanmoins, il c’est avéré qu’elle pouvait rendre les gens heureux, ou malheureux à sa guise, sans s’en rendre compte. Il suffisait qu’elle ne regarde pas une personne, ou qu’au contraire elle parle avec une autre… Jalousie, colère, tristesse… Vous comprenez maintenant.
    Deuxièmement : Comme tout enfant que l’on imagine parfait nous avons choisie de la rendre très résistante –résistance accrue aux infections, maladies… –.
    Néanmoins, l’enfant semblait être vulnérable à un élément particulier (élément que je ne nommerais pas ici), et qui en l’affaiblissent, semblait considérablement augmenter son pouvoir naturel, et même le modifier. Ce qui pourrait être traduit, par une sorte de protection, de bouclier naturel, ou peut être même, d’instinct de survie.
    A ce niveau là, les effets que peuvent produire un tel pouvoir sur chaque personne, sont imprévisibles. Je ne saurais comment décrire la chose, c’était comme si le talent naturel d’Aphrodite pour répandre l’amour, se modifier pour répandre la haine. Mais étais-ce vraiment de la haine ? Je ne sais pas.
    Troisièmement : Un contacte trop prolongé avec Aphrodite pouvait entraînée une sévère dépendance. Ceux touché par le phénomène seront appelé ici « les marqués ». Les marqués était dépendant de la volonté d’Aphrodite, et était obnubilé par sa protection. Une fois séparé de la jeune femme et hors contacte visuel, les effets se dissipait plus au moins rapidement. Néanmoins, un marqué l’est à vie. Même si le remède que nous avons crée atténue les effets du pouvoir d’Aphrodite, et par la même occasion la dépendance des marqués, la marque demeure toujours, quoi qu’il arrive. Il suffit d'un regard, et la...

    Avec la création de la version Bêta, nous avions enfin atteint nôtre but ultime. Bêta était bien meilleur qu’Alpha, et plus stable aussi. Il était capable de manipuler, ainsi que de contrôler son pouvoir à sa guise. De plus, il était exceptionnellement intelligent, observateur, et apprenait plus vite encore qu’Alpha. Il était la représentation ultime de l’enfant parfait, du moins c’est ainsi que les autres l’on vu. Moi non. Je suis certaine, qu’il y avait autre chose.Quelque chose que je ne peux expliquer. Mais qu’importe.

    Aujourd’hui Bêta est mort, Alpha l’a tué. Qui aurait pu prévoir ça, hein ? Qu’une enfant t’elle qu’Aphrodite, puisse commettre un jour un acte aussi atroce ?
    Nous ne savons pas ce qui c’est passé, et nous ne le saurons peut être jamais. Bêta à emporter ce secret dans la tombe, tout comme Aphrodite risque de le faire aussi. A moi de faire un choix. Cependant, qu’une fois fait, j’espère sincèrement que celui-ci sera le bon.






La Mutation.


    Pouvoir(s) → Maëlesia à était appelée Aphrodite, car elle détient ce que l'on appel le pouvoir de l'amour. Cependant, elle semble aussi capable de crée son contraire. Cela dépend apparemment de la personnalité qui est au commande, de on état de santé, et/ou, de ce qui l'affecte.
    Le Vaccin → Je n'ai jamais entendu parler de ce vaccin, mon futur époux, ne veux pas que nous sortions de la maison sans lui, ni que nous regardions ce qu'il appelle "la télévision".


Mais encore...


© empty soul.



Administration

Célébrité de votre Avatar : Amber Heard
Est-ce un poste vacant ? : non

Multicompte ? : non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Most wanted, Kitty Kate
Votre avis sur le forum : Whao! Mais comment résister à un tel forum? Beau désign, histoire intéressante, sujet souvent utilisé mais toujours aussi apprécié... J'adore. J'espère seulement être à la hauteur du forum à mon tour...
Comment l’avez vous découvert : Génésis RPG =D Seb m'en à fait une super pub, et le contexte m'a plus. Je n'ai pas pu résister =D

Le mot de la fin : Oui, si le personnage passe je ne sais pas qui prendre pour le jouer xD un comble non?

http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 13:46

Bienvenue sur le fo' ! cheers
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 3
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41182
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 15:59

Merci Reese =D
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 16:37

Tu as finie ta fiche ? Maëlesia Weels " Once upon a time..." Gne_gif (rapide créature Maëlesia Weels " Once upon a time..." Closedey )

Ton personnage c'est quelque chose dis-donc (et il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne soit pas acceptée Maëlesia Weels " Once upon a time..." Closedey ), c'est bien expliqué et tout et tout. Son pouvoir si j'ai bien compris c'est une sorte d'empathie, ou mieux des phéromones, c'est ce qui rend accro. :think: J'aime le principe. Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44998
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 17:07

Mais c'est énorme tout ça en plus avec une allusion à la série du même nom dans le titre de ton sujet ! Mr. Green

Un grand merci pour tous tes compliments ! J'espère que tu te plaira sur le forum ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 707583624 Et réserve moi un lien. Avec un perso comme ça j'en demande un direct. :héhé:
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 17:56

Seb en pleine pèche au moules liens Maëlesia Weels " Once upon a time..." 001_roll

Bienvenue a toi j'aime beaucoup ton perso en tout les cas Maëlesia Weels " Once upon a time..." Gs_6b0d7

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41182
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 18:19

Reese Cassidy a écrit:
Tu as finie ta fiche ? Maëlesia Weels " Once upon a time..." Gne_gif (rapide créature Maëlesia Weels " Once upon a time..." Closedey )

Ton personnage c'est quelque chose dis-donc (et il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne soit pas acceptée Maëlesia Weels " Once upon a time..." Closedey ), c'est bien expliqué et tout et tout. Son pouvoir si j'ai bien compris c'est une sorte d'empathie, ou mieux des phéromones, c'est ce qui rend accro. :think: J'aime le principe. Mr.Red

Oui, merci. Je l’ai crée il y à quelques mois et je ne l’ai jamais utilisé. J’ai tellement aimé l'idée que je me suis dit qu’il fallait à tout prix que je joue avec ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 933883
Quand au pouvoir d’Aphrodite (le pouvoir de base) je ne sais pas trop. Mais peut-être, oui, on peut le décrire comme une sorte d’empathie. Qui sais, on verra =D

Tony Stark a écrit:
Mais c'est énorme tout ça en plus avec une allusion à la série du même nom dans le titre de ton sujet ! Mr. Green

Un grand merci pour tous tes compliments ! J'espère que tu te plaira sur le forum ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 707583624 Et réserve moi un lien. Avec un perso comme ça j'en demande un direct. :héhé:

Non, un grand merci à toi ! Sinon, j’aurais même pas pensé à venir le voir ce fofo =D Et puis, un compliment mérité, pourquoi ne pas le faire hein ? En tout cas, de rien ça m’a fais plaisir… Maëlesia Weels " Once upon a time..." Zic9

Hannah Reynolds a écrit:
Seb en pleine pèche au moules liens Maëlesia Weels " Once upon a time..." 001_roll

Bienvenue a toi j'aime beaucoup ton perso en tout les cas Maëlesia Weels " Once upon a time..." Gs_6b0d7

Merci Hannah =D Et ne t’inquiète pas pour la folie des personnes présente ici, j’ai étais pire sur celeb… J’ai même évité la camisole de peu lol Maëlesia Weels " Once upon a time..." Sfil
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Invité

Invité


avatar



Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 18:22

T'était sur Celeb ? Maëlesia Weels " Once upon a time..." 933883 qui ? qui ? :oué:

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41182
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 18:24

Kate Beckinsale, Jessica Alba et à la réouverture Eve Myles Maëlesia Weels " Once upon a time..." C035
Toutes des folles mdr
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44998
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 18:27

Citation :
Future "épouse" principal d'un jeune riche. J'assure les sorties en sa compagnie, comme... Comment appelez-vous cela déjà? A oui, une accompagnatrice?

Reed Richards est riche ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 001_huh *comparé à ce qu'on peut penser, je ne continue pas à passer des petites annonces pour mes doubles comptes dans les sujets des autres* Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 18:27

Kitty Kat Maëlesia Weels " Once upon a time..." Sfil Les fofolles de la Chat Box Maëlesia Weels " Once upon a time..." 933883

Moi c'était Kristen Bell ..ou Kiki :mmm:

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 19:33

Tony Stark a écrit:
Reed Richards est riche ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 001_huh *comparé à ce qu'on peut penser, je ne continue pas à passer des petites annonces pour mes doubles comptes dans les sujets des autres* Boulet

Ah bon, on dirait pourtant. Mr.Red lol!

Je te valide alors ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41182
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 20:05

Tony Stark a écrit:
Citation :
Future "épouse" principal d'un jeune riche. J'assure les sorties en sa compagnie, comme... Comment appelez-vous cela déjà? A oui, une accompagnatrice?

Reed Richards est riche ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 001_huh *comparé à ce qu'on peut penser, je ne continue pas à passer des petites annonces pour mes doubles comptes dans les sujets des autres* Boulet

En effet, elle sera bientôt mariée à un riche (enfin, on verra Maëlesia Weels " Once upon a time..." Closedey ). Mais manque de pot pour Reed, il à pas déjà trois femmes donc, c’est pas lui =D Mais non tu ne te fais pas de pub, je sais bien lol!

Hannah Reynolds a écrit:
Kitty Kat Maëlesia Weels " Once upon a time..." Sfil Les fofolles de la Chat Box Maëlesia Weels " Once upon a time..." 933883

Moi c'était Kristen Bell ..ou Kiki :mmm:

Hoooo, Kiki Bell
Contente de te retrouver sur ce forum =D Après les vengeurs rassemblement, on va avoir droit au, les folles rassemblement… Boulet
Oui, même si je suis plus sérieuse niveau perso, je suis toujours gravement atteinte. Bob et d’accord avec moi Shocked (remet bob dans son bocal)

Reese Cassidy a écrit:
Tony Stark a écrit:
Reed Richards est riche ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 001_huh *comparé à ce qu'on peut penser, je ne continue pas à passer des petites annonces pour mes doubles comptes dans les sujets des autres* Boulet

Ah bon, on dirait pourtant. Mr.Red lol!

Je te valide alors ! Maëlesia Weels " Once upon a time..." 707583624

Merci Reese
:héhé: Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu Maëlesia Weels " Once upon a time..." 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Invité

Invité


avatar



Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:25

Maëlesia Weels a écrit:


Hoooo, Kiki Bell
Contente de te retrouver sur ce forum =D Après les vengeurs rassemblement, on va avoir droit au, les folles rassemblement… Boulet
Oui, même si je suis plus sérieuse niveau perso, je suis toujours gravement atteinte. Bob et d’accord avec moi Shocked (remet bob dans son bocal)


Oui je suis contente de te retrouver aussi Maëlesia Weels " Once upon a time..." 933883 on va bien s'amuser je le sent :héhé: gentil bob Shocked

Contenu sponsorisé







Maëlesia Weels " Once upon a time..." _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Maëlesia Weels " Once upon a time..."





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser