I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie _

_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 22:05

I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie
Spoiler:



Une nouvelle enquête se clôturait et l’on pouvait voir de larges sourires orner les visages des occupants de la pièce. La criminelle de New-York venait de coffrer un serial-killer répondant au pseudo « Main d’argent », surnom qui lui fût donné après son deuxième meurtre qui fût perpétré de la même manière que les huit autres à l’aide d’un coup de poing américain en argent.

Pas moins de 43 jours après son premier meurtre, il fût finalement retrouvé par Erika et son équipe grâce à un témoin de dernière heure qui n’avait pas osé en parler jusque-là de peur que sa vie soit alors en péril… Sif avait alors décidé de l’inscrire sur la liste pour la protection des témoins afin d’assurer sa sécurité et il avait alors accepté de témoigner contre ce criminel.

Quelques jours plus tard, le jury allait délibérer et Main d’argent allait écoper d’une peine à perpétuité dans un centre d’incarcération de haute sécurité.

Allant célébrer cela dans un premier temps avec ses collègues dans un bar huppé de la ville, elle comptait en profiter pour inviter sa tendre Crystal dans un endroit luxueux à l’extérieur de la ville. Elle ne comptait pas lui dire pour autant, préservant la surprise jusqu’’au bout elle se contentera alors de lui envoyer un petit texto :

« Ce soir je suis toute à toi mon cœur… Rejoins-moi à 19h devant ton appart et mets ta tenue la plus sexy possible…

Tu me manques… Je t’aime ! XxXxXxXxX »


Il devait être alors environ 17h30 lorsque Erika parvenait à son appartement après avoir bu quelques verres avec les autres personnes qui avaient participé à cette grosse affaire et elle en profitait pour se faire couler un bon bain avec de la mousse et une délicate odeur de jasmin. Afin de profiter pleinement de ce moment de détente elle alla chercher une bonne bouteille de vin ouverte la veille et un verre propre et alla prendre place dans la baignoire… Quel bonheur… Cette journée était juste parfaite et ça n’était pas prêt de s’arrêter oh non…

Une bonne trentaine de minutes plus tard, Erika sorti finalement du bain après avoir lentement vidé le contenu de la bouteille. S’enroulant une serviette autour du corps, elle empoigna ensuite le sèche-cheveux et se sécha les cheveux brièvement.

Sortant de la salle d’eau, elle remarqua que son téléphone indiquait la réception d’un nouveau message et elle se doutait bien qu’il devait s’agir de Crystal. Par acquit de conscience elle alla quand même y jeter un œil… Elle avait vu juste et sa moitié lui confirmait sa présence à 19h pétantes. Il était désormais temps pour elle de décider quelle tenue elle allait bien pouvoir revêtir pour cette belle soirée avec sa chérie.

Se dirigeant vers sa garde-robe, elle passait la main sur chaque robe afin de pouvoir en avoir un visuel précis. Une robe noire avec un large décolleté ? Une robe rouge avec le dos totalement dénudé ? Une robe blanche façon robe de mariée ? Le choix était compliqué mais elle se décida finalement… Elle portera cette ravissante robe noire raccourcie au niveau des jambes et un peu décolletée (juste ce qu’il faut). Crystal allait forcément adorer…

Tout cela lui avait prit du temps et il était désormais l’heure de parti afin d’arriver au lieu de rendez-vous dans les temps… S’emparant de son sac à main et de son portable, elle quitta son appartement et se dirigea vers le parking au sous-sol afin d’aller récupérer sa BMW cabriolet couleur noir métallisé.

Elle mit le contact et démarra le véhicule sans attendre et effectua les dix minutes de trajet qui séparaient son appartement de celui de sa dulcinée et trouvant une place juste devant son immeuble, elle s’y gara et attendît patiemment que la jeune femme fasse son apparition.
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Crystal Turner

Oo Bébé mutant oO


Crystal Turner


Masculin

☆ DOSSIERS X : 25
☆ LOKI CHARMS : 40441
☞ DOUBLE COMPTE : Jenna Hudson/Clint Barton


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Hourglass
→ POUVOIR(S): Chronokinésie

I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 22:50

Ayant un moment de libre, j'avais profité de mon après-midi pour me balader à moto. Je garais ma moto sur un emplacement près de mon immeuble et consulta ma montre, il était 18h00. J'envoya un message à ma chère Erika pour lui dire que je serais à l'heure au rendez-vous et qu'elle me manquait également. Je rentrais chez moi, pris une bonne douche et revêtit ma tenue de soirée. C'était une robe violette qui descendait jusqu'à mes chevilles et qui laissait mon dos partiellement dénudé. Je portais pour l'occasion mes plus beaux bijoux. Je terminais ma toilette et regarda de nouveau ma montre, celle-ci affichait désormais 18H45. Je donnais mes instructions à mes enfants en leur disant que je ne serais pas présent avec eux ce soir et sortit de mon appartement. Je vis la voiture de Erika devant l'entrée et la rejoins à l'intérieur. Je la salua, l'embrassa et lui rappela que je l'aimais de tout mon coeur.

- Bonjour ma chérie ! Je suis trop contente de te revoir, tu m'as tellement manquée. Je te trouve très sexy dans cette tenue, tu me plais beaucoup. Je suis ravie de pouvoir passer une soirée avec toi. Ou vas tu nous emmener ?

Je regardais ma petite amie et la dévorais des yeux. Je mis ma main dans la sienne et la tenus pendant quelques minutes. Je finis par la lâcher et lui laissa reprendre le volant. Elle démarra sa voiture et je partis avec elle sur le lieu de notre soirée. J'avais vraiment de la chance d'avoir une femme comme elle dans ma vie. C'est grâce à mon travail que je l'ai rencontrée. Elle va bientôt devenir ma femme étant donné que nous allons nous marier.
http://www.x-men-rpg.com/t572-crystal-turner-alias-hourglass http://www.x-men-rpg.com/t600-liens-de-crystal-turner-hourglass https://www.facebook.com/germain.jolivet.heartbreakXIII?ref=tn_t

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie _

_______________________________________________ Mer 01 Mai 2013, 13:10

Crystal était une vraiment une bénédiction après la tragique tournure qu’avait pris la vie de l’Asardienne. Certes elle n’était pas si malheureuse dans sa nouvelle vie et s’y plaisait même parfois mais les fantômes du passé continuaient de la hanter régulièrement… Et si jamais Thor l’aimait encore ? De toute façon il y a des choses qu’il vaut mieux oublier afin de profiter pleinement de ce que nous offre la vie… Crystal était tout ce dont elle avait pu rêver.

La perfection à l’état pur… Belle, intelligente, droite et tellement sexy… On la croirait sorti d’un magasine de mode et pourtant c’était belle et bien sa moitié et elle coulait de magnifiques jours en sa compagnie. Le mariage approchait et bien que Sif soit un peu craintive à l’idée qu’elles finissent par emménager ensemble étant donné qu’elle n’a jamais eu besoin de partager son appartement et qu’elle avait ses propres quartiers à Asgard, mais l’amour permet de soulever des montagnes comme on dit et Sif se disait bien qu’au fond Crystal serait capable de lui faire faire n’importe quoi sur un simple claquement de doigts. L’amour rend aveugle, mais l’amour rend la vie beaucoup plus douce aussi...

Erika était arrivée à bord de son cabriolet quelques minutes en avance pour s’assurer d’être là quand sa chérie sortirait et avait mit un petit fond sonore pour patienter en douceur… « Cette soirée va être parfaite » se répétait-elle.

Finalement la magnifique brunette fît son apparition, drapée d’une robe aussi merveilleuse que la personne qui la porte. Autant dire que Sif était alors aux anges et s’extasiait en reluquant chaque recoin du corps de la jeune femme…

Si elles n’étaient pas dans une rue un peu trop fréquentée elle l’aurait déshabillé d’entrée de jeu et nul besoin de vous raconter la suite…

Crys prit la parole en première après s’être installée à coté de l’Asgardienne et son discours ne faisait que conforter sa compagne dans l’idée que ce moment qu’elles allaient partager allait être exceptionnel.

Tu es tout aussi magnifique ma chérie et même plus encore !

Passant sa main dans la chevelure de la brunette, elle lui déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Je t’emmène dans un endroit où je ne suis jamais allée et toi non plus je pense ! Il faut dire qu’on a un peu de route…

Le véhicule démarra et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers ce lieu mystérieux dont avait entendu parler Sif par le biais de collègues à la criminelle. Ces gens là savent s’amuser en dépit d’avoir un métier pas forcément très drôle…

Je pense qu’on en a pour trente bonnes minutes de route, je te laisse choisir les musiques mon cœur et puis j’ai d’ores et déjà une petite surprise pour toi !

S’emparant d’un sac en plastique placé préalablement sous son siège, elle en sorti une bouteille de champagne et deux coupes en plastique rigide.

Tu t’occupes de ça, Lune de mes nuits ?

Dit-elle en tendance la bouteille à la jeune femme, puis elle disposera les deux coupes sur les emplacements destinés à accueillir des verres entre les deux sièges.
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Contenu sponsorisé







I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

I choose a mortal life -Crystal Turner & Winnie





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser