I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 22:06

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan
Spoiler:



Erika dans mon bureau tout de suite !

Paniquée par le ton affolé de son supérieur, la lieutenant se dirigea sans attendre dans le bureau de l’adjudant afin d’obtenir plus d’informations sur les raisons de son inquiétude qui crevait tellement le plafond que tous ses collègues se déplacèrent pour avoir un visuel sur le bureau du boss.

Fermant la porte en verre, elle alla s’installer sur l’un des deux fauteuils installés en face de celui de M. Gold et prit la parole :

Qu’y a-t-il chef ? Il s’est passé un truc grave ?

L’homme d’âge mur se passa la main devant la bouche comme pour réfléchir à la manière de tourner ce qu’il comptait lui dire…

Si vous saviez… Je viens tout juste d’avoir un appel du Sheriff Graham qui me signale qu’un incendie criminel à brûlé une bonne partie de la forêt à l’ouest…

Sauf votre respect chef depuis quand s’occupe-t-on de ce genre d’affaires ?

Hé bien… Disons que les arbres ne sont pas les seuls à avoir brulé si vous voyez où je veux en venir…

Comment ? Sérieusement ? Combien ?

Une dizaine de randonneurs sont portés disparus, déjà quatre corps carbonisés ont été retrouvés… c’est un drame… C’est une catastrophe ! Vous devez vous y rendre sans plus tard Lieutenant… Le FBI est déjà sur place mais ils ne cracheront certainement pas sur un coup de main de la crim’ pour cette fois !

Entendu chef ! Je m’y rends tout de suite alors !

Elle se leva et quitta la pièce d’un pas vigoureux, le regard porté vers l’avant et les idées très claires elle s’empara de sa veste en cuir et quitta le bâtiment avant de se diriger vers sa BMW décapotable. Le trajet lui prendra environ 30 minutes et une fois sur place elle présenta son badge aux flics postés pour surveiller l’accès au site.

Elle remarqua un groupe de trois hommes portants les blousons du FBI et alla à leur encontre.

Salut les gars ! Ça fait un bail !

Ah tiens salut Velez ! Ce n’est pas du joli-joli je te préviens…

Laisses-moi donc en juger par moi-même Parker !

Elle lui tapota l’épaule avant de poursuivre son chemin afin d’en découvrir un peu plus sur ce qu’il s’était passé ici.

Des centaines d’arbres brûlés, des corps humains calcinés, des animaux morts… C’était un vrai massacre… Ceux qui étaient derrière tout ça allaient devoir payer ! Ce n’était qu’une question de temps avant de remettre la main sur eux !

Après avoir mesuré l’ampleur du désastre elle comptait retourner vers les trois agents du FBI mais son attention se porta alors sur l’altercation qui avait lieu entre les deux flics vérifiant les accès et une jeune femme d’une vingtaine d’années qui n’appartenait visiblement pas aux forces de l’ordre ni à quelconque organisme autorisé à pénétrer ici.

Ne jamais négliger aucune piste… Ça peut paraître con dit comme ça mais ça fait souvent la différence au fond !

Sif alla rejoindre les deux flics et prit la parole :

C’est bon elle est avec moi les gars ! Désolé pour son caractère de cochon…
Elle prit alors la main de la jeune femme fermement et l’emmena un peu à l’écart.

Bon alors dites-moi tout… Vous avez vu quelque chose ? Vous savez ce qui a pu se passer ? Qu’importe au fond mais dites moi que vous avez un truc à m’apprendre !

Il y avait peu de chances qu’elle obtienne des infos utiles de sa part mais on ne sait jamais après tout…. Qui ne tente rien n’a rien !
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Leotie Kahan

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Leotie Kahan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 218
☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D
☆ LOKI CHARMS : 40725
☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Naturia
→ POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 13:24



I fell into burnin'ring of fire



Erika & Leotie
Il était rare que je sois dans la cuisine de la confrérie, le déjeuné c’était plus ou moins bien passée, du moins sans embuches, sans disputes, aucune fluctuation d’humeur. Je terminais d’essuyer la vaisselle pour la ranger quand la porte d’entrée s’ouvrit et les flots de paroles de deux mutants confréristes résonnaient dans le hall.

Ces non mutants…Magneto a raison ils sont complètement stupide. Fit une voix féminine en riant. En venir à brûlé une forêt au nord de la ville pour obtenir un faire valoir ! Ajouta la jeune femme.

Le bruit cinglant de la vaisselle qui heurtait le sol résonna à son tour dans les pièces adjacentes, la jeune femme et son compagnon ne virent alors passer qu’une forme qui sortit en trombe de la confrérie.

Qu’est ce qu’elle a ? Demanda la demoiselle.
Tu parles de mec qui brûle une forêt…Elle ne va pas rester les bras croisés ma vieille. Répondis son compagnon en s’appuyant contre le mur.
Non mais attend, la forêt et vers New York et comment tu veux qu’il y arrive aussi…Elle se tue quelques instants, le bruit d’un moteur résonnait quelque peut. Attends…Elle me pique ma bécane ?! Fit la jeune femme en sortant en trombe.

En effet, la distance étant importante entre le lieu et la confrérie autant prendre un moyen de locomotion. Et si elle n’était pas satisfaite je lui dirais avec calme qu’elle n’avait qu’à la ranger correctement et bien entendu elle n’avait qu’à pas laisser la clé dessus. Une forêt qui brûle, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je me devais d’y aller. La route fut plus courte que je ne le pensais, surement grâce à ma moto de la mutante. Je ralentissais et gara l’engin encombrant sur le bas côté. L’odeur de cendre emplissait mes narines, mon nez se fronça quelque peut alors que je pressais le pas vers la destination.

Ce que j’y vis me glaça d’effroi, le feu avait tout dévasté, arbres, plantes et appariement d’autres humains avaient eux aussi combattu les flammes. Non décidément je n’aimais pas le feu, alors que ma gorge se serré, je me mis à courir vers l’endroit quand deux hommes que je n’avais même pas remarqués me barrer la route, faisait obstacle. C’est alors que mon regard vit autre chose que les cendres, des policiers, des hommes, des femmes et des voitures.

Laissez-moi passer ! Ôtez vos sales pattes de là ! Vous ne comprenez pas ! Tentais je en me dégageant de leurs étreintes.
Calmez vous Mademoiselle, vous n’avez pas le droit d’être içi ! Fit l’un d’eux avec un regard sévère.
PAS LE DROIT ? J’ai TOUT les droits ! Criais-je à son encontre en forçant le barrage.

Une voix féminine intima que j’étais avec elle, mon regard se posa sur la jeune femme qui me prit avec elle et m’éloigna des deux hommes. Respirant doucement, je devais me calmer, mais ma tête bourdonnait, ma télépathie me faisait défaut une fois encore, dans ce genre de moment, je devais à tout pris me concentrer. Si je laisse mes émotions réagir à ma place cela risquerait de dégénérée. La jeune femme me questionna, me demandant si je savais, si j’avais vu quelque chose, de l’aide tout simplement. Sans croiser ses yeux, mon regard se posa sur ce qui fut un brin de forêt. Réfléchissant quelques peut, peut être devrait je l’aider…En même temps l’envie de trouver ceux qui ont osé commettre une telle atrocité me démangeais autant qu’une ortie qui vous caresse la jambe. Je consentis à plongé mes yeux nuits dans ceux de la jeune femme, elle avait des yeux étonnants, presque irréels, l’océan serait jaloux d’une telle couleur, ce bleu était…Magnifique.

Je connais bien cet endroit…Dis je dans un souffle, en réfléchissant quelques peut. Tout ce que je peux vous dire c’est que si j’étais un de ces tarés je serais partie au plus profond de la forêt, il y’a une sorte de lagon, l’humidité qui y règne est à la fois une bonne cachette et aussi une bonne protection contre la chaleur des flammes. Et comme la terre est sèche elle ne laisse aucune trace. Continuais je après réflexion, le regard de la jeune femme me fit vite comprendre qu’elle doutait de quelques chose, alors j’ajoutais avec un sourire. Je suis une Amérindienne, ma réserve se trouve trois champs après cette foret au nord, j’ai pris l’habitude d’y venir, je suis ce que vous appelé une écolo. Fis je avec un haussement d’épaules.

J’espérais que ces informations me permettraient de ne pas être réellement soupçonné, bon dans un sens je disais la vérité. J’étais Amérindienne, je connaissais cette foret et…Une douleur atroce m’arracha un crie, je sentis le monde tournait, alors que je tanguais des milliers de voix résonnait dans mon esprit. Non ma télépathie me jouer des tours, les plantes qui brulaient demandé de l’aide, les arbres à moitié calcinés hurlaient de douleur. Cette souffrance, ces cries, Je tanga quelque peut avant de me rattraper sur l’épaule de la jeune femme. Cette fois j’étais fichu, soit elle me prend pour une folle alliée, soit elle va comprendre que je suis pas humaine ou avec un peu de chance elle croira que je suis prise de vertige et de nausée en vue de la scène qui trône sous nos yeux.

http://www.x-men-rpg.com/t806-l-homme-se-meurt-sans-la-nature-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t816-l-herbier-de-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t825-et-si-on-plantait-une-foret-ensemble https://facebook.com/ltamone

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 14:46

99 % des personnes ici étaient clairement plus concernées par la dizaine de morts que par l’état piteux dans lequel se trouvait une bonne partie de la forêt. Cette jeune femme que Sif était venue chercher devant les deux flics n’était pas comme les autres, ça crevait les yeux.

Après l’avoir emmené de force dans un endroit isolé ou personne ne pourrait les surprendre, la lieutenante interrogeait la jeune femme en espérant qu’elle puisse lui apporter un éclaircissement sur ce qui s’était passé ici-même il y a quelques heures.

A sa grande surprise, Sif comprit que la présence de la jeune femme dans cette forêt n’avait rien à voir avec le hasard. Elle savait très bien ce qu’il se passait ici et semblait profondément touchée par les récents évènements. Elle se justifia finalement en indiquant qu’elle était d’origine amérindienne et bien que cela semble évident pour Sif elle confirmait sa pensée en précisant qu’elle faisait parti de ces gens que l’on qualifie généralement d’écolos.

Voilà donc la raison de sa présence ici. Un suspect possible ? Non certainement pas… Mais elle serait d’une aide précieuse afin de se repérer dans cette forêt immense et qui sait ? Peut-être sera-t-elle la clef pour résoudre cette enquête rapidement et mettre ces criminels sous les verrous.

C’est à cet instant que la jeune amérindienne sembla s’évanouir mais elle parvenait à rester debout in extremis en s’agrippant à l’Asgardienne qui sentant la pression sur son épaule se dépêcha de passer ses deux bras autour de sa taille afin de l’aider à garder son équilibre. C’était anodin comme incident et pourtant c’était le genre de petit truc qui avait tendance à instaurer un climat amical entre deux personnes.

Bon écoutez... Je n’ai aucune raison de douter de votre parole pour le moment alors si vous êtes bien la personne que vous prétendez être vous risquez de m’être d’une grande utilité !

Attrapant à nouveau la main de la jeune femme, elle se dirigea à l’extérieur du périmètre de sécurité et informa la jeune femme qui l’accompagnait de ses intentions.

Je pense avoir vu plus ou moins clair en vous et je crois comprendre que vous n’êtes pas une simple humaine n’est-ce pas ? J’ai bien vu que vous étiez particulièrement proche de la nature… Vous êtes la seule personne aux alentours qui semble plus touchée par les arbres brûlés que par la dizaine de morts que l’incendie a causé. Alors si vous voulez vraiment qu’on s’entende il va falloir me dire absolument toute la vérité.

Ne cessant de marcher, Sif conduisait la jeune femme vers sa voiture dans laquelle elle comptait récupérer un objet d’utilité capitale pour gagner du temps dans son enquête mais il était hors de question qu’elle l’utilise en présence de l’amérindienne tant que cette dernière n’aura été tout à fait honnête avec elle. Elle n’avait pas menti jusque là mais la déesse était convaincue qu’elle avait omis de lui dire l’essentiel.

N’ayant toujours pas de réponse alors qu’elles arrivaient finalement à hauteur de la BMW décapotable, elle lui lança une sorte d’ultimatum :

C’est très simple… Soit vous êtes honnête avec moi et je le saurais en retour soit vous pouvez partir dès à présent. Mais n’espérez pas pouvoir refouler la zone sinistrée sans mon aide… Nous avons toutes les deux à y gagner n’est-ce pas ?

http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Leotie Kahan

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Leotie Kahan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 218
☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D
☆ LOKI CHARMS : 40725
☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Naturia
→ POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:46



I fell into burnin'ring of fire



Erika & Leotie
Encore une fois mes sentiments avaient tout bonnement pris l’avantage sur mon apparence si calme d’habitude. Devrais-je me blâmer ? Non, non loin de là. Ce sentiment, ce bouleversement que je ressentais étaient tout simplement la preuve irréfutable que j’avais était élevé avec les meilleurs préceptes de ma tribu. Je prouvé encore une fois aux grands esprits qu’ils avaient fait le bon choix en m’accordant les dons liés à la nature.
Etre aussi transparente aux yeux d’une inconnue ça ne me rassure pas des masses, mais tant pis, je devais trouver ceux qui avait osé utiliser le feu pour faire un tel massacre. Rien que de penser aux flammes léchant avidement les arbres et dérobant la vie des plantes, une nausée se coinça dans ma gorge, tandis qu’un frisson d’horreur s’emparait de mon corps pendant que la chair de poule recouvrait toute les pores de ma peau.

La jeune femme me força à la suivre, parlant ainsi de mes intentions et des siennes, elle sembla me croire sur ses origines de sauvageonne, mais elle avait pressentie que je n’étais pas humaine, l’un de mes sourcils se souleva arquant une sorte de surprise face à ses propos. Je ne répondis pas, j’attendais que nous soyons réellement hors de portée. J’aimais entendre la voix des personnes qui s’adressaient à moi. La voix était un des rares moyens auditifs qui trahissait les sentiments autant que le regard. Quand je fus enfin satisfaite de voir qu’elle possédé elle aussi un secret, je me détendis quelque peut en sa compagnie.

Je suis ce que les hommes appellent un mutant. Répondis-je avec une simplicité sans égal.

Et voilà, je suis de retour, dans toute ma splendeur avec cette once de calme et de sagesse qui trône dans mes yeux comme une couronne sur la tête d’un monarque. Penchant quelque peut la tête je consentis à continué sur le chemin de la franchise et de la sincérité, je m’accoudais à sa voiture et posa mon regard sombre dans la mer bleutée de ses yeux.

J’entends, je parle et je contrôle toutes les plantes. J’éprouve de la répugnance envers ceux qui n’ont aucun respect envers la nature, mon engouement pour celle-ci m’a valu un nom qui est semblable à la nature .Mon malaise est du aux cries de douleurs qui résonnent en ces lieux et qui trouble ma télépathie végétale. Je ne vous ai pas menti sur mes origines et sur ma connaissance des lieux. Ai-je répondu à vos critères de sincérité? Demandais-je avec autant de calme que précédemment.

Ce changement d’état en moi était souvent fréquent, j’apprenais constamment à gérer mes sentiments pour que mes dons ne m’échappent pas. Cette petite frayeur remontée constamment en moi. J’avais tellement de monde que je ne devais pas décevoir. Puis penchant la tête sur le côté je regardais la jeune femme et j’eus un petit sourire au coin des lèvres.

Vous non plus…Fis je en la regardant, mon sourire s’étira de plus belles faces à la révélation qui me sautait aux yeux. Vous non plus vous n’êtes pas humaine n’est-ce pas ? Demandais-je avec douceur.

Evidemment, j’aurais du voir venir l’embrouille, j’espérais seulement que ce n’était pas une X-Woman, j’avais eu ma dose d’X-man pour le mois.

http://www.x-men-rpg.com/t806-l-homme-se-meurt-sans-la-nature-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t816-l-herbier-de-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t825-et-si-on-plantait-une-foret-ensemble https://facebook.com/ltamone

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 10:16

Depuis le temps qu’elle travaille en étroite collaboration avec le Shield, Sif arrive plutôt bien à reconnaître les humains lambda des humains ayant une spécificité. Parfois il suffit d’un rien, juste un petit détail anodin mais qui sera lourd de sens et qui permettra donc de déceler l’appartenance d’une personne à une certaine catégorie… Celle des mutants par exemple pour ne citer qu’eux.

Escortant la jeune femme jusqu’à sa voiture où la jeune femme risquait de découvrir pas mal de choses au sujet de celle qui se fait passer ici pour une simple lieutenante de police, Sif se devait de découvrir la vérité au sujet de l’amérindienne avant toute chose. Fort heureusement ses doutes à son sujet s’arrêtèrent subitement lorsqu’elle avouait être une mutante sans la moindre hésitation. C’en était presque déconcertant à vrai dire mais cela rassurait Sif au fond.

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres en prenant conscience qu’elle avait encore vue juste, et c’est alors que la mutante expliquait plus en détail la nature de ses pouvoirs. Sa présence ici prenait alors un tout autre sens et ses pouvoirs étaient vraiment intéressants… Nul besoin d’être savant pour comprendre que la jeune femme sera d’une aide précieuse pour résoudre cette enquête !

J’apprécie grandement votre honnêteté et je dois avouer que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un avec ce genre de pouvoirs. Pour une fois qu’il ne s’agit pas de faire exploser des objets ou encore de rentrer dans le cerveau des autres… Ca change !

Cherchant les clefs de sa voiture dans la poche de son jean, elle ne répondit pas à la question de la mutante qui souhaitait quelle lui retourne la faveur de sa franchise. C’était si évident que cela qu’elle n’était pas une simple jeune femme sans problèmes ? Soit…

Elle inséra la bonne clef dans la serrure du coffre et l’ouvrant sans attendre elle se contenta de ces quelques mots en guise de réponse.

Je pense que vous avez désormais quelques éléments de réponse sous vos yeux.

En effet… Le coffre était rempli d’équipements portant le sigle du Shield ainsi qu’une épée fixée par deux lanières au toit du coffre. Autant dire que ce n’est certainement pas comme ça qu’on imaginerait le coffre d’une lieutenante de police, ça ressemblait plus au coffre d’une personne atteinte d’un fort trouble de la personnalité qui s’imaginerait vivre dans un univers fantastique… Surtout que l’épée était visiblement une vraie et son fourreau était tout bonnement magnifique et laissait penser que l’épée l’était au moins tout autant.

Après avoir farfouillé un peu dans le coffre à la rechercher de gadgets qui pourraient être utiles, elle se tourna vers la mutante a ajouta :

Nous allons pouvoir commencer sérieusement l’enquête désormais ! Vous m’avez parlé d’un lagon tout à l’heure…. Vous sauriez nous y emmener ?

S’emparant d’un sac afin d’y ranger tout l’équipement qu’elle estimait nécessaire, elle verrouilla ensuite le coffre et rangea ses clefs dans une poche de son jean avant de plonger son regard dans celui de la mutante en attendant que celle-ci lui indique le chemin à suivre.


http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Leotie Kahan

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Leotie Kahan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 218
☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D
☆ LOKI CHARMS : 40725
☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Naturia
→ POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 12:22



I fell into burnin'ring of fire



Erika & Leotie
J’attendais patiemment, a quoi enfin à qui j’avais à faire. À vrai dire je n’aime pas jugés les gens, mais je dois admettre que si elle ne joint pas à moi je vais devoir écumer la forêt seule hectares par hectares. Elle m’empêchera surement de faire une ignominie et de réduire en miette ceux qui ont fait cela. Alors qu’elle insérait une clé dans la serrure de sa voiture, le coffre s’ouvrit. Jetant un œil sur ces objets j’eus un mouvement de recul. Le shield…Mon regard se posa sur elle puis ce qui était dans son coffre, mais ce fut l’épée qui me fit quelques peut changer d’avis. Un agent du shield avec une épée c’était rare, vraiment rare…Cela m’intrigua au plus haut point, mais tant pis, je devais retrouver ceux qui osé s’en prendre à la forêt.
Évidemment que je peux vous y conduire. Répondis-je en amorçant un mouvement pour me rendre à la nouvelle entrée de la forêt.
Évidemment, mes pieds foulèrent le sol calciné et je ressentit une douleur atroce dans mon esprit, les cris de douleurs des plantes étaient tels que je devais accélérer mes pas pour échappé à leurs cries. Quand je fus enfin dans la forêt elle-même, je posais une main sur un tronc pour reprendre mon souffle ainsi que mes esprits. J’entendis les pas de la jeune femme et je me retournais vers elle.

Je n’aime pas le Shield ! Dis-je avec une franchise déconcertante. Mais, sans votre aide je ne pourrais pas mettre un terme à ces brûleurs de forêt. Alors soit, je vous conduirai au lagon, le seul endroit où ils ont pu se réfugier ! Terminais-je en la regardant dans les yeux.

Je tournais les talons et retira mes chaussures, les laissant près d’un arbre, je sentis le regard de la jeune femme sur moi, comme une sorte de surprise. Mais j’aimais le contact de la nature sous mes pieds et cela me permettait d’être en harmonie avec la forêt et par la même occasion de trouver plus facilement le lagon. J’avançais d’un pas quelque peu tranquille, mon visage s’était apaisé. Ma relation avec la nature était su fusionnel que ma colère ne pouvait que se minimisais en son sein. Avec un sourire plus que charmant, je pris entre mes doigts une fleur qui n’avait pas encore révélé son éclat. Sous l’empressement j’accélérai son office, les pétales s’ouvrirent et révélèrent une fleur dont la couleur rouge était plus que sublime. Je tendis la fleur vers la jeune femme qui avait l’air de perdre patience.

Allons, ne vous inquiétez pas on est presque arrivé, voyez la mousse qui recouvre le sol ? Cela signifie que le taux d’humidité est plus élevé, de ce fait la terre est plus ferme et les traces sont plus visibles si l’on regarde près des troncs. Commentais-je en posant la fleur dans les cheveux sombres de la jeune femme. Le rouge vous sied à merveille. Ajoutais-je d’une voix douce.

Je lui tournais le dos une nouvelle fois et entrepris la marche qui nous dirigeai vers l’endroit que j’avais mentionné sous peu. Reprenant notre marche, un léger bruit d’eau se fit quelque peut entendre, ainsi que des voix plus graves et des rires. Je me stoppai et posa mon regard sur la jeune femme.

Alors que faisons-nous ? Je laisse ma colère prendre le dessus pour les mettre dans l’eau et je vous les laisse ou vous faite votre formidable travail « D’agent du shield policière et non humaine » ? Questionnais je dans un murmure tout juste audible pour la jeune femme qui ne m’avait encore pas dit son nom alors que j’avais déjà sous entendu le mien.


[HRP : Sorry c'est pas une super réponse]
http://www.x-men-rpg.com/t806-l-homme-se-meurt-sans-la-nature-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t816-l-herbier-de-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t825-et-si-on-plantait-une-foret-ensemble https://facebook.com/ltamone

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 13:43

Avait-elle remarqué la gêne de la jeune mutante à la vue du contenu de son coffre ? Tout à fait… Cela fait parti de son job de savoir ressentir les émotions des autres et de se mettre à leurs places pour mieux les traquer. Bon c’est un peu excessif dis comme ça étant donné qu’elle n’avait rien à reprocher à l’amérindienne pour le moment…

Elle ne lui en tînt donc pas rigueur mais se doutait bien qu’il ne devait pas s’agir d’une x-men. Au mieux il s’agirait d’une mutante rebelle au pire… Bon il est certain tous les confréristes ne sont pas des monstres loin de là mais si tel était le cas elle devra s’en méfier un peu cela dit.

Après avoir récolté les instruments nécessaires il était désormais grand temps de partir à la recherche des malfrats qui avaient effectué un tel carnage et voyant la jeune femme se diriger dans une direction sans le moindre doute elle la suivi de près.

Au fur et à mesure qu’elles s’enfonçaient dans les bois, Sif comprenait aisément que la mutante avait une sorte de connexion avec la nature et semblait ressentir ce que la faune ressentait.

Tandis qu’elles marchaient depuis plusieurs minutes, la mutante se retourna en direction de Sif qui ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait entendre…

D’un autre coté ça lui permettait presque à coup sur de savoir à quel camp la jeune femme devait appartenir. Cela elle ne pouvait pas en avoir la certitude tant qu’elle n’aura pas poser la question en bonne et due forme et la curiosité la rongeait tellement qu’elle décida de franchir le cap.

Je dois en déduire que tu a fait ton choix n’est-ce pas ? Comment se porte la confrérie en ce moment ?

Honnêtement elle pensait être plus craintive à l’idée d’apprendre qu’il s’agisse d’une confrériste mais au final elle restait plutôt sereine et continuait d’observer le comportement de la jeune femme dans cet environnement qui semblait être sa maison par extension.

C’est bien la première fois que l’Asgardienne assistait à un tel spectacle et elle ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller lorsque la mutante prit une fleur dans sa main et la fît s’épanouir en l’espace de quelques secondes… Mais d’un autre coté elle commençait à être impatiente de mettre la main sur les personnes responsables de l’incendie et commençait à se demander si la mutante savait vraiment où elles allaient..

Etrangement la mutante semblait avoir remarqué cela et la rassura quant au fait qu’elles approchaient de l’endroit en question et lui montra même des empreintes récentes qui prouvaient qu’un groupe de gens étaient passés ici un peu plus tôt. L’espoir renaissait d’un coup et ce fût cerise sur le gâteau lorsque la mutante déposa la fleur dans la chevelure brune de la déesse qui bien qu’un peu gênée par cette démarche la gratifia d’un sourire pincé et d’un petit mot :

Merci…

Quelques minutes plus tard des bruits se firent entendre dans les environs. La voix de plusieurs hommes et des rires assez gras. Tout laissait présager qu’elles venaient de trouver ce qu’elles étaient venues chercher. Il était temps de faire justice !

L’Amérindienne interrogea donc Sif sur la tournure qu’allaient prendre les événements, lui faisant bien comprendre que si ça ne tenait qu’à elle ils passeraient un sale quart d’heure.

Bien qu’elle travaille désormais au sein de la police elle avait conservé sa grande soif de justice et il n’était pas question de se contenter de leur passer les menottes non…

Bon écoutes moi bien... On leur fait leur fête mais pas de morts ok ? On leur met une dérouillée et ensuite je te mettrais une bonne droite et tu feras de même. Comme ça on pourra accorder nos violons et dire qu’ils nous ont trouvé alors qu’on était à leur recherche et qu’ils ont ouvert les hostilités.

Tout le matériel qu’elle avait ramené ne serait d’aucune utilité, il ne s’agissait visiblement pas de mutants mais d’une bande de jeunes en manque de sensation forte et surtout de savoir-vivre…

D’ailleurs j’espère que tu sais te battre au moins ! Enfin si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave… J’en tiendrais un pendant que tu te défouleras joyeusement sur lui au pire !

Laissant tomber sa veste en cuir au sol histoire d’éviter de l’abimer, la jeune femme s’avançait lentement en direction du groupe d’hommes qui n’avaient pas encore remarqué la présence des deux femmes…



Spoiler:
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Leotie Kahan

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Leotie Kahan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 218
☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D
☆ LOKI CHARMS : 40725
☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Naturia
→ POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 19:32



I fell into burnin'ring of fire



Erika & Leotie
Elle avait vite compris que je n’étais pas une X-woman, après que je fasse partie de la confrérie ne signifie pas que je sois une âme dotée d’une cruauté qui ne cesse d’en demandé toujours plus. Non loin de là. La confrérie me permettait d’user de mes dons sans entrave, de jouer avec mes plantes autant que je le désirais. D’être ce que les hommes appelaient une écolo en puissance et pas un petit chien qui attend les ordres de son maître pour aller chercher quelqu’un. La confrérie était en quelque sorte une sorte de tremplin me permettant ainsi de montrer que la nature peut être aussi belle que redoutable. Mais au moins je pouvais punir ce qui osé s’en prendre à elle.

La jeune femme parla de…bon on n’avait pas vraiment de plan apparemment, on devait leurs faire leurs fêtes. Elle me demanda si je savais me battre…Décidemment c’était définitif ce n’était pas une humaine et pas une mutante non plus…Qui sur cette ne connait pas les amérindiens et leurs capacités ? On parlait de mon peuple comme des sauvages assoiffées de sang, tuant sans vergogne leurs adversaires et méprisant l’homme blanc…Ma mère était issue d’une lignée de guerrier et le prénom de mon père signifiait celui qui protège. On apprenait à combattre au corps à corps et au bâton de combat dès notre plus jeune âge. Mais là n’était pas l’important. Posant mon regard sur la jeune femme un sourire carnassier venait de naitre sur mes lèvres.

Si je sais me battre ? Questionnais-je avec un rictus. On est dans une forêt… Murmurais je tandis que le noir de mes yeux prenait une teinte d’un vert absolue. En d’autre terme on est sur mon territoire. Un sourire quasi cruel englobait mes lèvres tandis qu’un halo vert entourait mon corps.

Je tournais la tête vers le lagon et laissa échappé de mon corps toute ma puissance, près des hommes qui riait grassement, les racines les plus proches se soulevèrent de terre attrapant leurs pieds. Les hommes furent prie de terreur et surtout de paniques, tentèrent de s’échapper.

Même pas dans tes rêves les plus fous… Murmurais je alors que le halo autour de mon corps prenait de l’ampleur.

Tendant les mains en avant paumes vers le sol, je les retournais en crispant les doigts, l’herbe au sol se mit alors à grandir de manière exponentielle, s’enroulant, freinant la fuite des pyromanes. Un sourire tout aussi narquois que le précédent naquit sur mes lèvres, alors que je sortais de ma cachette en compagnie de la jeune femme, nous purent enfin les voir correctement, l’un d’eux était un rouquin dont les cheveux flamboyants étaient cachés par une affreuse casquette bleutée, assortie à un sweat shirt bleu et blanc et un pantalon de sport. Le 2e plus sobre, porté un simple jean dont le bas était calciné, il avait entre les mains un zippo, porté un tee-shirt trop large et ses cheveux couleur miel était coupé court. Je levais le menton et posa mon regard sur un arbre ou un lierre magnifique y avait trouvé refuge. Mon rictus s’agrandit, alors que je forçais mon regard sur l’un des fuyards qui reculai sous la peur. Évidemment il est rare de croiser une brune entourée d’un halo d’un vert aussi brillant. Ma main se tendit vers le lierre rampant qui prit sous leurs yeux, il se déroula de l’arbre et fonça sur l’un des hommes, attrapant la jambe de l’homme, et le souleva pour le suspendre au-dessus du sol alors que son couvre chef tombé mollement au sol. Jouant avec mes doigts comme une pianiste sur son instrument favori, le lierre se dédoubla, attrapant ses bras et le retournant avec facilité, son visage apeuré me fixer.

Pas bougé ! Dis je avec un nouveau sourire cruel aux lèvres, tournant lentement mon regard vers celui avait encore le briquet entre ses doigts, mes yeux encore emplis de vert, le fixaient comme si j’allais jouer avec lui à un jeu lubrique. Puis tournant mon regard vers la jeune femme, je fis une sorte de révérence. Je vous le laisse…C’est le pyromane et si je m’en occupe je ne pense pas être aussi clémente qu’avec son…son « amie » ! Fis-je avec une once de sarcasme dans la voix.

Il valait mieux qu’elle s’en charge, car mes sentiments à l’égard de ce type risqué forts de prendre le dessus et comme la jeune femme désirée que l’on laisse pas de cadavres je préférais donc opté pour cette solution, et puis cela me permettra de voir « ces dons » en action. Mon regard et mon attention était posé sur la jeune femme et je ne regardais plus cet imbécile suspendu par mon lierre.
http://www.x-men-rpg.com/t806-l-homme-se-meurt-sans-la-nature-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t816-l-herbier-de-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t825-et-si-on-plantait-une-foret-ensemble https://facebook.com/ltamone

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 10:29

Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer d’un instant à l’autre. Les hommes responsables de cet incendie criminel qui avait emporté avec lui les vies d’une dizaine de randonneurs allaient devoir répondre de leur crime et risquaient fort de ne pas apprécier la tournure qu’allaient prendre les évènements.

Ah ils devaient se croire malin à cet instant précis, pensant certainement qu’ils ne risquaient pas d’être retrouvés dans un endroit aussi retranché dans la forêt. C’était sans compter sur le fait qu’ils avaient une mutante très proches de la nature et une Lieutenante de police aguerrie qui ne laisseraient pour rien au monde un tel crime impuni.

L’Asgardienne fût amusée lorsqu’elle remarqua le petit coté sadique que dévoila la jeune confrériste en lui faisant comprendre que se battre n’était pas un problème… Loin de là… Et elle allait lui prouver d’une minute à l’autre à en croire le sourire qui s’amplifiait peu à peu.

Bon bah tant pis alors… Montres moi donc de quoi tu es capable dans ce cas !

Sif avait bien compris que la jeune femme était en connexion totale avec la faune mais elle ignorait encore beaucoup de détails le pouvoir qu’elle détenait en elle. Aussi quand elle vît une aura verte apparaître autour de la mutante elle attendait avec impatience de voir de quoi elle était vraiment capable en espérait toute fois qu’elle n’oublie pas ses consignes… Sif n’a aucunement envie de mentionner la mort d’un des malfrats dans son rapport…

Ce qui s’en suivit pouvait clairement se passer du moindre commentaire… La jeune femme maîtrisait avec une telle dextérité les racines qu’on pourrait croire l’espace d’un instant qu’elles ne sont qu’une prolongation directe de son corps. Décidément cette jeune femme était surprenante !

Sif se contenta de contempler le spectacle qui s’offrait à elle, elle n’avait visiblement même pas besoin de bouger le petit doigt mais espérait quand même qu’elle lui laisse quand même un petit reste à se mettre sous la dent…

Après avoir prit un malin plaisir à malmener les pyromanes, la mutante s’adressa à Sif afin de lui demander de se charger elle-même de celui qui avait probablement allumé le feu à en croire le zippo qu’il tenait dans sa main.

Trop gentille de me convier à la fête, je commençais à croire que tu m’avais oublié !

Erika avança lentement en direction de l’homme en question qui après avoir vu le carnage qu’avait provoqué sa partenaire ne pouvait qu’imaginer que le pire était à venir… C’est loin d’être faux d’ailleurs !

Il ne restait plus qu’un petit mètre séparant le criminel apeuré de la lieutenante en soif de justice. La tension était alors palpable, à peu près autant que lorsqu’un criminel s’apprête à tuer sa victime sauf que cette fois c’est l’opposé et il n’y aura aucun mort supplémentaire… Dix tués dans l’incendie c’était déjà dix de trop…

Alors comme ça on s’amuse à brûler la forêt ? Pas de chance pour toi t’as aussi tué dix innocents. Sans ça tu n’aurais pas eu à faire à moi… Mais les dix morts ils sont bien réels et ça fait de toi un meurtrier.

S’approchant encore un peu plus de l’homme qui tentait de reculer et trébuchant sur une racine il se vautrera par terre et était désormais à la merci de la déesse.

Bon… Laisses moi te donner un avant goût de ce que tu risques d’endurer durant ton séjour en prison qui sera d’au moins vingt longues années…

Se passant la main dans les cheveux elle ajouta ensuite :

Saches que là-bas les gens sont traités en fonction de ce qu’ils ont fait et je suis certain que certains de tes futurs camarades de cellule n’apprécieront point cet acte de barbarie qui est totalement anti-écologique qui plus est !

Sif se trouvait désormais juste à coté du pyromane et l’attrapant par le t-shirt, elle le redressa brusquement et le regardant droit dans les yeux elle lui adressa un petit sourire lourd de sens. La suite risque de ne vraiment pas lui plaire.

Sans la moindre once d’hésitation, l’Asgardienne qui retenait quand même sa force pour éviter que ça dérape balança l’homme contre un tronc d’arbre qui devait se trouver à deux-mètres de leur position actuelle. Si jamais la confrériste avait des doutes sur son appartenance à la race humaine je pense qu’elle n’en avait plus le moindre désormais.

Le spectacle n’était cependant pas fini… Oh non !

Se ruant vers l’homme qui s’était effondré au sol après avoir assez violemment percuté l’arbre, elle fît un saut de l’ange et atterrissait sur l’homme qui hurla de douleur tandis que plusieurs côtes se brisèrent suite au choc.

Mine de rien ça faisait du bien de se défouler un peu après avoir prit en considération l’ampleur du crime qu’ils avaient réalisé.

Ils étaient tours hors d’état de nuire (et même de se déplacer d’ailleurs) et Sif alla rejoindre l’Amérindienne avec qui elle devait régler un petit détail…

Maintenant il reste une chose capitale à faire… Frappes-moi de toutes tes forces !

Sif est Sado-maso ? Non pas du tout ! Mais il fallait pouvoir justifier l’état dans lequel elle allait ramener les criminels. Regardant la jeune femme droit dans les yeux elle attendait qu’elle se décide à passer à l’action.


http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Leotie Kahan

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Leotie Kahan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 218
☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D
☆ LOKI CHARMS : 40725
☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Naturia
→ POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 18:57



I fell into burnin'ring of fire



Erika & Leotie
Laissant la jeune femme s’amusé à son tour avec ces pyromanes de pacotilles, je m’appuyais contre un arbre tandis qu’elle s’avançait avec un air menaçant sur le visage, le jeune homme lui reculais tant bien que mal, alors qu’il aller surement prendre la fuite, je fis un léger geste de la main et une racine s’arrondissa de plus belle, il s’y pris merveilleusement bien les pieds dedans pour atterrir sur le sol encore dur. La policière le pris par le col, parlant d’une voix à la fois mielleuse et froide, elle jeta l’homme qui s’écrasa contre un arbre.
La voix de l’arbre résonna quelque peut dans ma tête, et je tentai de l’apaisé, lui parlant doucement par télépathie, expliquant que cet homme avait mis le feu à l’orée du bois et que certains de ses congénères étaient dans un état de mort de certaine. Comprenant la situation l’arbre m’intima que si j’avais besoin je pourrais l’utilisé pour ma vengeance, j’eu un sourire que ma nouvelle camarade ne pu voir tandis qu’elle s’abattait dans un saut de l’ange parfait sur l’homme. En vue de sa force je su que mes doutes était plus que fondé. J’avais entendu parler de l’arrivée de race extraterrestre sur notre monde, en faisait-elle partie ? C’était fascinant.
Maintenant que nos deux gaillards était maitrisé, la jeune femme revint vers moi et me demanda une petite requête, levant un sourcil interrogateur elle me demanda de la frappé de toute mes forces.

Que je vous frappe ? Demandais je d’une voix quelque peut interloquée. Je fis le tour de la jeune femme d’un pas presque léger avec un sourire au coin des lèvres.

La présence de la jeune femme était pour moi quelque peut insignifiante, pas déplaisante certes, mais j’aurais très bien pu trouver ces deux idiots et mettre un terme à leurs agissements, la présence de la jeune femme aux yeux océans m’a simplement empêché de les tués, évidemment le meurtre est normalement quelque chose d’horrible, mais ces hommes ont commis un meurtre atroces. Pour eux la vie de la flore n’est rien, elle ne signifie rien. Pourtant mon pouvoir pourrait tuer toute les plantes, sans plantes pas d’oxygène et sans oxygène pas de vie…

Même en frappant de toute mes forces, je doute pouvoir vous amoché du moins pas à main nue…Dis je alors que mes yeux reprenaient une coloration verte. Puis de nouveau une couleur plus semblable à celle de la nuit. Une branche à notre droite tomba au sol dans un bruit sourd, sa longueur était parfaite, semblable à un grand bâton, je me baissai quelque peut et la pris entre main. Cela sera suffisant. Dis-je en posant une des extrémités au sol. Bien…J’y vais. Dis-je avec un sourire.

Je poussai un peu la jeune femme et fis tournoyer le bâton entre mes mains, je sentais une once de nostalgie qui prenait le dessus dans mon esprit, le décor changea, j’étais à la réserve, je devais avoir 16 ans tout au plus, de nombreux adolescent était autour de moi, chacun en position de combat, face à eux, un totem de bois enveloppé de cuirasse en fer pour le consolidé et nous permettre de frappé fort, mouvement un…Frappe sur le flanc droit ! Le bâton fendit l’air et s’abattis sur le flanc droit de la jeune femme, mouvement deux tournoi et vise la jambe. Ce que je fis, le 3e s’abattis sur l’un de ses bras et le dernier sur le creux situé entre l’épaule et la nuque. Quand ce fut fait, après avoir utilisé ma force, je penchai la tête sur le côté et décoiffa la jeune femme avec mes mains, puis je déchirai une manche et le bas du tee-shirt. Durant ce laps de temps, le bâton toujours en main je donnais un coup vif et rapide amochant sa lèvre.

Voilà…Je pense que là on pourra dire que vous avez eu un bon combat. Commentais je en me reculant quelque peut. Dite moi…Vous n’êtes pas de ce monde n’est ce pas ? Quel est votre nom ? Questionnais-je doucement en posant le bâton contre le tronc d’un arbre. Je demande après tout…Même si vos policier ne seront sur moi, j’imagine que Fury lui aura droit à un rapport, surtout que quand vous serez partie d’ici vous et vos singes, je prendre de soin de l’endroit qui a brûlé. Commentais-je d’une voix calme et posée. Et cela risque de vous causé préjudice…Fury est loin d’être un idiot, une foret calciné qui reprend vie aussi vite…Vous serez forcé de lui raconté et il comprendra que celle qui a suspendu 7 de ses hommes il y’a 2 ans est toujours en vie. Terminais-je en croisant les bras avec un sourire au coin en repensant à la scène.


http://www.x-men-rpg.com/t806-l-homme-se-meurt-sans-la-nature-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t816-l-herbier-de-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t825-et-si-on-plantait-une-foret-ensemble https://facebook.com/ltamone

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40818
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________ Mer 01 Mai 2013, 13:11

Sif n’avait rien de la lieutenante de police modèle et exemplaire… Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle n’acceptait aucune coéquipière régulière avec elle dans le cadre de ses investigations suite à des crimes. La seule personne avec laquelle elle appréciait travailler fréquemment n’est nulle autre que Crystal Turner, sa future femme. Elle ne cherchait pas un jouer un rôle et même si elle acceptait de se plier à la plupart des règles de vie des humains elle restait la déesse de la chasse et sans pour autant le crier sur tout les toits elle ne cherchait pas nécessairement à le cacher.

Finalement la clef d’un partenariat pourrait bien être la capacité d’une autre personne à lui apporter quelque chose qu’elle ne possède pas elle-même. Vous savez bien comment fonctionnent les flics en duos, ce sont souvent deux même type de personnes qui enquêtent ensemble et à part se tirer dans les pattes ils ne s’apporter strictement rien mutuellement si ce n’est un peu de compagnie, ce dont certains ont besoin à coup sur mais ce n’est pas le cas de Sif alors…

Cette mutante de la confrérie avait largement contribué à résoudre cette enquête de par sa grande connaissance des lieux et son aptitude au combat irréprochable il faut bien l’admettre. Bien que ça lui pèse quelque peu d’admettre qu’une confrériste ai pu lui prêter main forte, Sif n’étant pas du genre à nier la vérité elle comptait bien remercier en bonne et due forme la jeune femme pour son aide précieuse mais juste avant cela il fallait régler un petit détail…

Sans la moindre hésitation, elle demanda à la jeune femme qui l’avait accompagné jusqu’ici et l’avait aidé à débusquer ces criminels de lui décocher une droite afin qu’elle soit marquée et qu’elle puisse prétexter qu’il y a eu un affrontement.

Voyant bien que cela déconcertait quelque peu la mutante elle s’apprêtait à s’en charger elle-même mais finalement elle n’aura guerre besoin d’aller jusque là. Une nouvelle fois elle observa cette aura verte qui brillait autour de la jeune femme et elle lui asséna plusieurs coups bien placés qui à défaut de vraiment lui faire mal allaient marquer un peu sa peau, d’ailleurs le coup en flanc créa une petite entaille ce qui était amplement suffisant.

Se contentant de sourire comme si de rien était elle rétorqua d’un air amusé :

Hé bien tu n’y vas pas de main morte quand tu t’y mets ! Ca devrait largement convenir merci !

La jeune mutante exprima ses doutes concernant celle qui se faisait passer pour un simple lieutenant et s’intéréssait aussi aux conséquences de cette affaire. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle n’était pas là pour le compte du Shield mais bel et bien de la police de New-York. Peu de personnes peuvent se vanter connaître toutes les facettes cachées de l’Asgardienne.

Tu as vu juste… Je ne viens pas d’ici…Je viens d’un royaume assez éloigné… Asgard ça te dis quelque chose ?

Ecoutant ensuite la jeune femme qui craignait que Fury fasse le lien entre cette enquête et un incident qui s’était déroulé deux années plus tôt et qui lui faisait craindre sa prochaine rencontre avec le chef du Shield.

Oh je ne m’en ferais pas trop pour ça… Le Shield a bien d’autres choses à faire que de s’intéresser à ce genre d’affaire. A la base c’est juste un incendie criminel, pourquoi iraient-ils mettre leur nez là dedans ? Saches que je suis ici en tant que lieutenant de police, ni plus, ni moins. Mais tu l’auras remarqué j’ai plusieurs cordes à mon arc… J’aime bien diversifier un peu ce que je fais !

Elle s’avança finalement en direction de la confrériste et lui posa une main sur son épaule.

Je te dois des remerciements pour ton aide précieuse. Je ne peux pas t’offrir grand-chose si ce n’est ma gratitude… Cela dit si nos chemins venaient à se recroiser je serais ravi de te rendre la pareille.

Allant finalement chercher les criminels et les menottant un à un elle finira par les escorter jusqu’à l’orée du bois ou se trouvent tout les autres flics.
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Contenu sponsorisé







I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

I fell into a burnin' ring of fire - Leotie Kahan





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser