Volte-face || Feat. Winfried
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Volte-face || Feat. Winfried

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Sam Chainlos

En pleine mutation *-*


Sam Chainlos


Masculin

☆ DOSSIERS X : 24
☞ CREDIT : MikuSong
☆ LOKI CHARMS : 40336

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Little Birdy
→ POUVOIR(S): Ailes d'oiseau

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 11:03

Winfried & Sam
« Volte face » C'est fou, Tout. Tout me paraît changé ici. Ça fait si longtemps que je ne suis pas venu dans cet endroit. L'air est comme nouveau, ou...Juste, bizarre. Je ne sais pas vraiment. Je suis venu ici juste pour faire une halte dans une boutique, rien d'important. Deux trois bricoles. J'étais juste venu ici marcher, être seul avec moi même, le temps d'un soir. Le ciel commence lentement a s'assombrir et sans que je m'en rende compte, il fit nuit d'un coup. Je n'ai pas peur du noir mais à ce qui paraît, ici. Ce n'est pas sûr la nuit. Je frissonne un peu. Il faut, que je retrouve mon chemin. Par ici ? Par là ? J'entends une voix, ou deux, je ne sais pas bien. Ca vient de là-bas, une ruelle. Je m'approche lentement et n'entend pas bien. Du grabuge ? Ou juste comme ça ? J'entre finalement dans cette ruelle et m'y enfonce, la lumière d'un vieux lampadaire qui s'illuminait une fois sur deux me donna, un visage à cette silhouette. Je n'y est pas cru. Ce n'est pas possible.
Je m'en souviens comme si c'était hier. Je l'adore, je l'adule même...Enfin, je l'adulais, je ne l'ai plus vu depuis si longtemps...Mon professeur préféré...Mais il fait quoi ici !? À cette heure là ? Il faut que je me souvienne de son nom, ah. Oui, voilà, on oublie par un nom comme ça !

« M...Monsieur Blackstone ? C'est moi, Sam !...Sam Chainlos ! »

En faite, j'étais pas vraiment sûr que c'était lui. Il a quelque chose...De différent et ça me fait un peu peur.



http://www.x-men-rpg.com/t1125-sam-can-t-fly-x-men http://www.x-men-rpg.com/t1127-i-have-friends-that-you-do-not-have-sam

Winfried R. Blackstone

Oo Bébé mutant oO


Winfried R. Blackstone


☆ DOSSIERS X : 29
☆ LOKI CHARMS : 40482

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 12:45



Volte-face
Depuis la manifestation, ou j'avais cassé la gueule au n anti-mutant, je me cachais légèrement, je n'osais plus utilisé mes pouvoirs en pleins jours, mais quand la nuit venait …

Ce soir-là,alors que je me trimballais dans la ville, Ed pour une fois n'était pas a me surveillé, quelque chose me disait que ce type m'aimait bien et quelque part ça me faisait chaud au coeur. Je souris légèrement et je marchais tranquillement les mains dans les poches, je tournais aux détours d'une ruelle. Une ruelle comme toutes les autres, toujours aussi sombre et très mal fréquentée.

Je vis pourtant un groupe de personne autour d'une autre personne. C'était suspect ça surtout vu les cris de douleur qui s'échappaient du milieu je m'approchais un peu plus et, je remarquais un bras poilu mais plus que la normale, je fronçais des sourcils et je vis un mutant de la rue en train de se faire passé méchamment a tabac. Cela fut trop pour moi. Imaginez que peut être le jeune mutant puisse être un de mes élèves ou que même cela aurait pu être moi ! Ça me mettait dans une hargne pas possible, j'attaquais le premier homme a main nue utilisant mon pouvoir pour le démembré, malgré ça, la tête séparée du reste du corps hurlait de panique et tout ses amis partirent en courant le lâchant comme la vieille chaussette qu'il était. Mon ami le mutant me remercia et pris les membres e l'homme en me disant qu'il en ferrait bon usage je souris et je le laissais faire ce n'était plus de mon ressort maintenant.

Je souriais et je me retournais en marchant un peu, j'entendis une voix et je me retournais vers un jeune homme blond. Un sourire franc scinda mon visage sombre

« Mon dieu Sam ! Je ne pensais pas te voir là, ça faisait longtemps ! Tes amis du lycée s'inquiétaient pour toi d'ailleurs ! Moi aussi remarque ! » le jeune homme avait disparu un jour et des rumeurs sur lui étaient nées «  On disait que tu étais devenu un mutant et que tu étais parti dans un endroit pour les mutants.... » Fis-je rêveur pour voir si c'était vrai
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Sam Chainlos

En pleine mutation *-*


Sam Chainlos


Masculin

☆ DOSSIERS X : 24
☞ CREDIT : MikuSong
☆ LOKI CHARMS : 40336

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Little Birdy
→ POUVOIR(S): Ailes d'oiseau

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 13:04

Winfried & Sam
« Volte face » « Mon dieu Sam ! Je ne pensais pas te voir là, ça faisait longtemps ! Tes amis du lycée s'inquiétaient pour toi d'ailleurs ! Moi aussi remarque ! » 

Ouf, c'était bien lui. Alors comme ça les autres s'inquiétaient pour moi ?...Et lui aussi ? C'est gentil de sa pars. Je me demande comment va tout le monde, j'espère qu'ils vont bien. Je souris légèrement, j'avais retrouvé mon professeur préféré. Je m'approche lentement tout en l'écoutant parler, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu une belle voix. C'était quoi la dernière phrase qu'il m'a dit ? « À demain Sam. Fait attention à toi. », oui ça avait été ses derniers mots qu'il m'avait adressé. Comme toujours. Mais je ne l'ai pas revu le lendemain, je suis ...Parti. Et je ne lui avais rien dit, ni à lui ni à mes anciens camarades de classe.

«  On disait que tu étais devenu un mutant et que tu étais parti dans un endroit pour les mutants.... »

Je m'arrêta, à maintenant un mètre de lui. Alors c'était déjà passé ? C'est vrai que dans les journaux, tout passe...J'suis sûr que ces putains de journalistes ont fait la une avec ça mais c'était il y a un moment. Personne n'y a cru, enfin j'espère. Ma mère a dû tout arranger avec papa. Sûrement, j'espère. Je me gratte l'arrière de la tête, tout gêné. Je dois lui dire ? Après tout, j'ai confiance en cet homme.

« Et bien, oui...! Un don inutile mais qui fait de moi, un mutant. »

C'est vrai qu'avoir de toutes petites ailes comme ceux des anges c'est mignon mais quand elles ne sont pas assez grandes pour vous transporter, c'est moins cool ! Non mais c'est vrai quoi ! Des ailes, c'pour voler...Moi, ça me sert à rien.


http://www.x-men-rpg.com/t1125-sam-can-t-fly-x-men http://www.x-men-rpg.com/t1127-i-have-friends-that-you-do-not-have-sam

Winfried R. Blackstone

Oo Bébé mutant oO


Winfried R. Blackstone


☆ DOSSIERS X : 29
☆ LOKI CHARMS : 40482

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 13:32



Volte-face
Je regardais le jeune homme devant moi en souriant j'étais heureux de le revoir c'est vrai. Je m'étais inquiété pour lui quand même, dispraitre du jour au lendemain j'avais imaginé les pires des scénarios pour lui, et surtout les pires fins possibles pour le jeune homme si tranquille.

J'avais été touché par lui, parce qu'il me rappelait moi a son âge, je ne sais pas pourquoi mais c'était un fait, il avait toujours été mon préféré, mes derniers mots avaient été de prendre soin de lui, et a l'observer là tout de suite maintenant. Il semblait m'avoir plutôt obéis je souriais tendrement au jeune garçon. Il me parla et je fis la grimace, non pas que ça me dégoutait qu'il soit un mutant, non ce qui me dégoutait c'était de comment il parlait de son don, je m'approchais de lui et je posais ma main sur le haut de son propres crane

« Un don est un don Sam. Inutile ou pas, tu es devenu un être a part, un être tout c qu'il y a de plus admirable, être un mutant n'es jamais facile et être un mutant sans défense encore plus. Je comprends ta haine de n'avoir un pouvoir qui ne peux pas servir mais il y a toujours un moyen d'apprendre a s'en servir et d'être utile »

Le petit m'avais fait confiance a moi maintenant de lui montré ma propre confiance, je lui souris et je lui pris la main. Je me concentrais presque 30 secondes, avant que sa main ne devienne une main faite d'argent

« Je suis un mutant également, comme tu peux le voir, je joue sur les atomes des êtres vivants. C'est assez complexe a expliquer mais ça fait que je peux faire des trucs comme ça  » souris-je
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Sam Chainlos

En pleine mutation *-*


Sam Chainlos


Masculin

☆ DOSSIERS X : 24
☞ CREDIT : MikuSong
☆ LOKI CHARMS : 40336

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Little Birdy
→ POUVOIR(S): Ailes d'oiseau

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 13:41

Winfried & Sam
« Volte face » Je laissa mon ancien professeur s'approcher et poser sa main sur mon crâne. Ça faisant longtemps qu'il n'avait pas poser physiquement et psychologiquement comme une pression sur moi.

« Un don est un don Sam. Inutile ou pas, tu es devenu un être a part, un être tout c qu'il y a de plus admirable, être un mutant n'es jamais facile et être un mutant sans défense encore plus. Je comprends ta haine de n'avoir un pouvoir qui ne peux pas servir mais il y a toujours un moyen d'apprendre a s'en servir et d'être utile. »

Il ne comprend pas. Je n'ai pas un pouvoir pratique ! Ni utile. Je ne peux me défendre, ni attaquer, ni voler !...J'aimerais qu'il comprenne au moins ça. Oui, je suis quelqu'un de différent maintenant. C'est vrai mais bon...Peut-être qu'un jour je trouverais vraiment de quoi va me servir ces ailes et si elles vont grandir ou non. Je baissa un peu la tête, légèrement abattu. Il ne comprend pas il est....Et puis, je sursauta en voyant ma main, se changer même par 30 secondes après qu'il m'ait prit la main dans la sienne. C'quoi ça !? Mais...Au secours, il m'arrive quoi !? Je lève la tête vers Mr. Blackstone, le visage inquiet et choqué. C'est lui qui a fait ça !? Lui ?! Non, je n'peux y croire...

« Je suis un mutant également, comme tu peux le voir, je joue sur les atomes des êtres vivants. C'est assez complexe a expliquer mais ça fait que je peux faire des trucs comme ça. »

Son sourire, me rassura. Il a un si beau sourire. Mais alors...C'est aussi quelqu'un de « différent », je vois. Alors, il peut me comprendre. Je plisse les yeux et regarde ma main, maintenant en argent. Je soupire tristement.

« Il est cool votre pouvoir...Moi, il ne fait rien, il me rajoute juste un handicap. »


http://www.x-men-rpg.com/t1125-sam-can-t-fly-x-men http://www.x-men-rpg.com/t1127-i-have-friends-that-you-do-not-have-sam

Winfried R. Blackstone

Oo Bébé mutant oO


Winfried R. Blackstone


☆ DOSSIERS X : 29
☆ LOKI CHARMS : 40482

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 14:05



Volte-face
Je regardais le jeune homme devant moi, le fait de ne pas avoir un pouvoir « utile » comme il disait semblait le perturbé comme pas possible. C'était étrange non ? Un pouvoir restait un pouvoir non ? Enfin c'est ce que je pensais, ah les jeunes quand même Je lui souris et je lui caressais le haut de la tête, je faisais souvent ça avec mes élèves favoris c'étaient pour leur montré l'amour que je leur portais.

« [color=indigo]Ne dis pas ça tu veux ? Je suis sûre que tu peux faire quelques chose de ton pouvoir ! [/color

J'étais convaincu comme pas possible de ce que je disais. C'était logique pour moi ! Plus que ça même c'était dans la continuation des choses, si on lui avait donner un don c'était pour qu'il puisse s'en servir sinon c'était pas logique! Je lui remis la main normale, en souriant. Puis j'entendis la police, ohoho pas bon tout cas ! Je lui attrapais la main et je le tirais rapidement. Je ne voulais pas qu'il se face arrêter a cause de moi tout de même, je le traînais, il ne semblait pas spécialement rapide, je le pris donc de force sur mon dos tournant et retournant aléatoirement dans les rues, une fois assez loin de notre première rue je le déposais

« Ils ont fait vite quand même ces flics pour me retrouver ! »

Je poussais un soupire de soulagement qui venait du coeur, j'étais pas vraiment rechercher mais, s'ils m'auraient trouver sur les lieux; où j'avais démembrés cet humain aussi stupide que mauvais, j'aurais de suite été accusé d'autant que j'étais a découvert, un témoin ET PAF ! La prison ! En plus je n'étais pas otut seul il y avais Sam et je me devais de prendre soin de loi
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Sam Chainlos

En pleine mutation *-*


Sam Chainlos


Masculin

☆ DOSSIERS X : 24
☞ CREDIT : MikuSong
☆ LOKI CHARMS : 40336

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Little Birdy
→ POUVOIR(S): Ailes d'oiseau

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 14:19

Winfried & Sam
« Volte face » Je souris un peu quand il me caresse les cheveux, ça me fait du bien. Il me faisait ça aussi avant quand j'allais pas bien ou que quelque chose me tracassait. Ses manières n'ont pas changées et heureusement.

« Ne dis pas ça tu veux ? Je suis sûr que tu peux faire quelques chose de ton pouvoir ! »

Il faut juste que je trouve...Je pourrais, poser pour des magasines...Ou faire de belles photos, ce serait bien...En faite, comme ma mère...Faire mannequin. J'ai déjà le physique mais avec des ailes comme moi ça pourrait le faire. Pourquoi pas. Mais en tout cas, là où je suis on me comprend, même si certains font la lois car ils ont un pouvoir plus impressionnant. Je fus un peu soulagé quand ma main revint à la normale.
Un instant après, je sursauta en entendant les bruits de voiture de patrouilles. Je haussa les sourcils quand Mr. Blackstone me prend par la main et me tira, il courra. Je fus surprit donc je prit très mal le rythme, je me laissa faire quand il me prit sur son dos. Il se passe quoi au juste !? Pourquoi il court comme ça !? Je m'agrippe à lui, le coeur battant à cent à l'heure. Expliquez moi !! Enfin, après un moment il me posa au sol, dans une autre ruelle. Je m'adossa contre un mur.

« Ils ont fait vite quand même ces flics pour me retrouver ! »

Comment ça !? Il a fait un truc de mal !? Il s'est passé quoi !? Je fronce les sourcils et lui prend le poignet. Je le regarde méchamment.

« Vous avez fais quoi !? »

Mon visage s'ouvrit un peu, les sourcils moins froncés et les yeux un peu plus ouverts...Il aurait...Non. Pas possible, c'est pas vrai !...Je le lâche et serre les poings.

« C'pas à ça que dois servir un pouvoir ! »

Mr. Blackstone ne pourrait jamais tuer quelqu'un, enfin tel que je le connais mais...Sûrement qu'avec son pouvoir, il a mal tourné...Non ! Je ne veux pas d'un professeur même ancien, comme ça!


http://www.x-men-rpg.com/t1125-sam-can-t-fly-x-men http://www.x-men-rpg.com/t1127-i-have-friends-that-you-do-not-have-sam

Winfried R. Blackstone

Oo Bébé mutant oO


Winfried R. Blackstone


☆ DOSSIERS X : 29
☆ LOKI CHARMS : 40482

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 14:54



Volte-face
e jeune garçon, me rappelais le lâche que j'étais avant, de toujours me caché, de ne jamais m'assumai. De n'être qu'un mutant qui se pliaient aux ordres des humains. De n'être qu'une personne banale... Comme les autres alors que j'étais tellement plus, j'étais un mutant ! Un être doté de pouvoir extraordinaire qui faisait de moi, une personne extraordinaire. Et ce gamin me rappelais ma vie d'avant le meurtre de James, d'avant ma prise de conscience et ça me faisait bizarre

« J'ai juste fait, comme tout les supers-héros j'ai sauvé la vie d'une personne, d'un mutant comme toi et moi en difficulté ! Je n'aurais rein fait il aurait finis comme James, tuer a cause de la haine des autres pour nous....  »

Je le regardais avec de la fierté dans ma voix, je n'avais pas honte d'avoir sauvé ce petit mutant a la manifestation ou ce jeune homme de tout a l'heure. Ces deux-là avaient faillis succombais a cause des mains de personnes ne pouvant pas comprendre que mutant ou humain c'était la même chose. Je ne sais pas par contre s'il se souvenait de James, James était le jeune homme dont la mort m'avais fait comprendre la chance que j'avais d'être un mutant avec un pouvoir qui pouvait aidé, et surtout qui m'avait fait comprendre la tourmente dans laquelle mon peuple, ma race était.

« Je n'ai jamais tuer personne, mon pouvoir ne tue pas, il finit par s'auto-annuler au bout d'un moment, mais j'ai largement le temps de sauver la personne voulue... Crois ce que tu veux Sam, mais sache que je ne suis pas comme tout ces anti-mutants, je ne tuerais pas. Si je tue cela leur ferait trop plaisir et cela leur fournirait une bonne raison pour tuer tout les autres mutants dont toi. Ce n'est pas ça que je veux, ce que je veux c'est sauver les mutants pour que tous nous vivions sans nous cacher ! Ce que j'ai fait c'est 10 dernières années ....  »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Sam Chainlos

En pleine mutation *-*


Sam Chainlos


Masculin

☆ DOSSIERS X : 24
☞ CREDIT : MikuSong
☆ LOKI CHARMS : 40336

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Little Birdy
→ POUVOIR(S): Ailes d'oiseau

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 15:06

Winfried & Sam
« Volte face » Il est fière ? Fière de ce qu'il a fait !? Je ne te comprendrais jamais !!...Je le regarde, un peu tremblant. L'imaginez faire ceci à quelqu'un, même un humain. Il y a d'autre solutions, autre chose a faire...!...Il pourrait venir à l'établissement. Ce serait bien, je suis sûr que c'est ce qu'il y a de mieux a faire mais. Je ne pense pas qu'il veuille. Non, ce n'est pas ça qu'il faut. Au final. Je ne sais pas comment il fait pour arriver a faire du mal.
Je ravale ma salive, comme gêné, un peu écrasé par toutes ses paroles. Je ne savais pas où me mettre, au final, il avait bien raison et je ne pouvais le contre dire. Toutes ces personnes, ces humains qui nous faisaient tant de mal. Il y a même parfois des mutants qui se battent entre eux, je ne supporte pas ça. C'est vraiment pitoyable tout ça. Je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent-ils faire ça.
Je finis par baisser la tête, ne sachant où me mettre à présent.

« Je...Hm...Je comprend mais...Il doit y avoir une autre solution...Comme parler, je n'sais pas, dialoguer... »

Je me tire un peu une mèche de cheveux, ça m'énerve...Alors comme ça, c'est pire à l'extérieur ? Alors comme ça, il y a comme du raciste envers les mutants. Maintenant, ça me fait peur. Je n'aime pas, la bagarre.

http://www.x-men-rpg.com/t1125-sam-can-t-fly-x-men http://www.x-men-rpg.com/t1127-i-have-friends-that-you-do-not-have-sam

Winfried R. Blackstone

Oo Bébé mutant oO


Winfried R. Blackstone


☆ DOSSIERS X : 29
☆ LOKI CHARMS : 40482

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 16:09



Volte-face
Je le regardais presque tendrement, crédule et naïf Sammy, il s'imaginait que le dialogue pouvait être possible, un futur x-men je suppose. Si ce n'était pas déjà le cas. Je levais ma main et je la déposais sur le sommet de son crane dans une attitude douce et tendre, comme s'il était mon propre fils a qui je tentais de faire comprendre quelque chose mais aussi et surtout mon amour pour lui

« Le dialogue est rompu et toi-même dans le fond tu le sais non ? Écoute, nous allons arrêté de parler de ça, je ne veux pas me fâché avec toi. Tu es une personne qui compte pour moi, bien plus que tous mes anciens élèves. Tu es bien la dernière personne avec qui je voudrais rompre les liens pour des simples broutilles comme celles-ci »

Je lui fis un petit sourire hésitant, j'avais parlé vrai. Je l'appréciais beaucoup ce petit garnement, je l'avais eu très longtemps en classe en plus. Je lui fis un sourire et je le trainais cette fois dans un endroit plus éclairé, un restaurant encore ouvert a cette heure là

« Tu as faim ? Viens on va parler de ce que tu ais devenue si tu le souhaites bien sûr... je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler mais cela m'attristerait quand même énormément... »

Je lui laissais le choix, je lui adressais un dernier sourire remit bien ma veste de cuire sur mes épaules et je me dirigeais vers l'intérieur du restaurant lui laissant le libre arbitre de choisir si oui ou non il voulait me suivre.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Sam Chainlos

En pleine mutation *-*


Sam Chainlos


Masculin

☆ DOSSIERS X : 24
☞ CREDIT : MikuSong
☆ LOKI CHARMS : 40336

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Little Birdy
→ POUVOIR(S): Ailes d'oiseau

Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:02

Winfried & Sam
« Volte face » Je relève très légèrement ma tête quand je sens sa main sur moi. C'est si tendre...Les gestes de Mr. Blackstone sont toujours comme ça, c'est ça ce qui fait ce prof'. Enfin, mon ancien prof'...Je l'aime toujours autant qu'avant...Vous vous imaginez quoi ? Je l'aime comme un prof' ! Et puis...Il est beaucoup plus vieux que moi !

« Le dialogue est rompu et toi-même dans le fond tu le sais non ? Écoute, nous allons arrêté de parler de ça, je ne veux pas me fâché avec toi. Tu es une personne qui compte pour moi, bien plus que tous mes anciens élèves. Tu es bien la dernière personne avec qui je voudrais rompre les liens pour des simples broutilles comme celles-ci. » 

Mm...Il s'occupe de moi comme un père. C'est agréable, mon vrai père n'était pas souvent là à cause de son travail. J'adore Mr. Blackstone, ça me fait un bien fou de le revoir, le re-entendre. Mis à part pendant ses cours, je ne le voyais jamais !...Enfin si, un peu après les cours parce qu'à une année c'était mon professeur principale. Je le laissa me prendre la main et m'entraîner vers un endroit avec plus de lumière, ça me rassure, je n'aimais pas spécialement le noir.

« Tu as faim ? Viens on va parler de ce que tu ais devenue si tu le souhaites bien sûr... je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler mais cela m'attristerait quand même énormément... »

Je plisse les yeux, il est tard. Il faudrait que je rentre mais...Non, ça fait longtemps alors pourquoi pas ! Je vais à côté de lui et m'agrippe à son bras en lui souriant.

« Ça me fait plaisir de vous revoir Mr. Blackstone ! »

http://www.x-men-rpg.com/t1125-sam-can-t-fly-x-men http://www.x-men-rpg.com/t1127-i-have-friends-that-you-do-not-have-sam

Contenu sponsorisé







Volte-face || Feat. Winfried _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Volte-face || Feat. Winfried





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ Washington D.C.



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser