Song for starting a new life [pv Thomas]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 Song for starting a new life [pv Thomas]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41072
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:18

    Ca y est, le grand jour est bientôt arrivé, et dans un peu plus de 48H, je serais mariée. Ce matin, lorsque Josephine et venu m’apporter le thé, je ne l’ai pas finis. Je sais que le père de mon futur époux tient à ce que je le boive entièrement, à cause du tonic qu’il contient mais mon estomac est serré, je n’y arrive pas. Je sais que je ne dois pas le dire, mais je ne veux pas épouser Joseph White Junior. Je l’aime beaucoup oui, c’est quelqu’un de très gentil, de très attentionné, il m’a vraiment gâtée… Mais je ne le peux pas. Si l’on me force à l’épouser alors je le ferais, mais si j’étais capable de lui dire non, je le lui dirais aussitôt. Je ne veux pas être forcée à faire quelque chose, j’aimerai le faire de mon plein gré. Si je dois épouser quelqu’un, je veux que ce soit parce que je le veux, pas parce qu’on la décidé pour moi.
    Mais en ai-je vraiment le droit ? Je ne sais pas, je…
    « Tout va bien Mlle Maëlesia ? »
    – Oui, oui, dis je avec un sourire se voulant sincère. La tristesse n’est pas l’un des sentiments que l’on remarque chez moi. Je suis joyeuse, souriante, agréable, cependant, je peux être tourmentée moi aussi. Seulement, j’ai la capacité de cacher ses émotions pour laisser paraître celle qui me caractérise davantage, celle qui me ressemble vraiment.
    « Vous êtes sûr que tout va bien ? »
    – Oui, je… (je remarque l’inquiétude se dessiner sur son visage) Oui, je vais bien, j’aimerais juste prendre un peu l’air c’est tout.
    « Très bien »
    Mais alors que Joséphine se retourne pour partir, c’est comme si quelque chose l’empêcher de franchir le seuil. Elle se retourne vers moi, son visage me parait étrange, l’expression qui si lit ne me plait pas. Au lieu de ça, je change de place et lui demande près de la fenêtre au moment où je l’ouvre pour pouvoir y mettre la tête dehors :
    – Est-ce que tout va bien Josephine ?
    Son visage change d’expression, j’y lit une certaine confusion, puis elle m’adresse un rapide signe de tête avant de sortir avec le plateau d’argent.
    Je détourne la tête pour pouvoir la sortir à l’extérieur. Il n’y à qu’a ce moment la ou j’ai vraiment un sentiment de liberté. Pourquoi est-ce que je suis incapable de lui dire que je ne veux pas l’épouser ? Pourtant la franchise et l’un de mes points fort, mais je ne sais pas, son père me fait très peur. Lorsqu’il me regarde, et lorsqu’il me sourit, j’ai l’impression de voir un requin avec des dents parfaitement aiguisée face à moi. Je me sens comme une proie face à un prédateur aux dents longues.
    Et à chaque fois, sans pouvoir expliquer pourquoi, je ressens une grande bouffée de quelque chose que je n’arrive pas à m’expliquer.
    Si seulement, je savais quoi faire pour que tout cela s’arrête…

    ***

    New York, il y a quelque semaine, j’y ai rencontré un jeune garçon troublant du nom de Thomas. Celui-ci semblait avoir de très mauvaise manière, d’ailleurs la première fois que je l’ai rencontré, il avait une bouteille à la main, cependant j’avoue qu’il m’a intriguée.
    Pourquoi un homme tel que lui (car avouons le, il semblait avoir tout pour lui) buvait il si tôt ? Pourquoi buvait il tout court ? Passait il ses journée assit sur un banc, à boire plus que de raison ? La curiosité c’est emparée de moi, et c’est ainsi, que j’ai décidé de profiter d’un instant ou mon futur époux Joseph partait chercher des toilettes, pour m’approcher de lui, et lui poser des questions en tout genre.

    « Voilà, nous y somme ! »
    Le parc. Exactement là, ou je ne voulais pas aller aujourd’hui. Joseph sait que j’aime cet endroit. Il sait que j’aime la nature, et que même si celle-ci est restreinte, elle est plus vivante, et plus présente, qu’a de nombreux autre endroit dans la ville. Cependant, il ignore que j’y ai rencontré quelqu’un. Un jeune garçon que je ne veux pas revoir, pas maintenant.
    Joseph, renifle l’air, et tourne la tête pour pouvoir sentir mes cheveux. Je reste la, immobile, un sourire aux lèvres. Intérieurement, ce contacte me met mal à l’aise, mais je ne le montre pas. Au lieu de ça, je lève la main et pousse son visage avec douceur.
    « Quoi ? » Me demande t’il en riant
    – Désolé, dis-je avec un petit sourire. Je trouve ça très bizarre, pourquoi me sentez-vous les cheveux de cette façon ?
    Il prend une de mes mèches de cheveux entre ses doigts, et la sent, avant de la relâcher.
    « Tu sens encore plus bon que d’habitude, c’est le parfum que je t’ai acheté ? »
    – Non, je n’ai pas mis vôtre parfum aujourd’hui. Vous ne m’en voulez pas ?
    Il secoue la tête et m’adresse un sourire charmeur.
    « Non, pas du tout !»
    Il me prend par le bras, et m’emmène vers un banc libre. Je passe les mains sous mes fesses pour aplanir la robe avant de m’asseoir. Mon regard se perd dans le vide.
    « Maëlesia, est-ce que tout va bien ? »
    – Non, je ne sais pas, je me sens très étrange. C’est sans doute la faim.
    Joseph semble vraiment inquiet pour moi, plus que d’habitude. Il me regarde, et au moment ou il entend le mot "faim", il se lève d’un bond et me demande précipitamment :
    « Tu veux que j’aille te trouver quelque chose à grignoter ? »
    Sur le moment, je suis surprise. C’est étrange, je ne l’ai jamais vu réagir comment ça, qu’est-ce qui lui arrive ?
    – Heu, he… Repondis-je en bégayant un peu. Oui, je… Oui, j’aimerai assez.
    A ses mots, il part sans demander son reste. Je suis encore surprise par sa réaction. Mais qu’est ce qui lui prend ? Je le regarde partir, lorsque j’aperçois un éclat brillant à mon doigt. Il s’agit de la bague qu’il m’a offerte hier. La pierre brille au contacte de la lumière, je me surprends à l’exposer au soleil simplement pour voir la beauté des éclats qu’elle renvoie.
    Puis, je me rends compte que je ne suis pas seule.
    – Oh, pardon ! Dis-je mal à l’aise. Si je vous dérange, je vais…
    Seulement, lorsque je tourne la tête je m’aperçois que ce n’est pas un étranger qui veux récupérer sa place, en faite, il s’agit de Thomas.
    A sa vu, sans comprendre pourquoi, je baisse la main, et pose mon autre main sur celle ou se trouve la bague de fiançailles.
    – Bonjour, dis-je un beau sourire aux lèvres, comment allez-vous aujourd’hui ?
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Thomas J. Cage

En pleine mutation *-*


Thomas J. Cage


Masculin

☆ DOSSIERS X : 12
☆ LOKI CHARMS : 40419

Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 21:35

La nuit que je venais de passer avait été plutôt agitée, enfin c'est ce que je remarquai au moment où je me réveillai. Les paupières lourdes, je peinais à garder les yeux ouverts. Il ne me restait quasiment aucun souvenir de cette soirée, mais si je me fiais à cet horrible mal de crâne qui me donnait l'impression qu'un éléphant venait de s'asseoir sur mon crâne, je m'étais encore une fois bien imbibé d'alcool.
A côté de moi, deux filles dévêtues qui se ressemblaient beaucoup - peut-être des jumelles - étaient profondément endormies. Je pris ma tête entre mes deux mains, cherchant à me souvenir de ce qui s'était produit la veille, mais rien ne me revenait. Non sans difficulté, je me levai, titubant jusqu'à mes vêtements que je retrouvai un petit peu partout dans la pièce. D'ailleurs en parlant de pièce, l'endroit où je me trouvais ne me disait rien du tout, je n'étais clairement pas chez moi. Après avoir rassemblé mes affaires, je filai dans la douche qui se trouvait juste à côté de la chambre où j'avais dormi et une fois que je fus à peu près propre, je m'habillai et partis en vitesse de cette maison.

Enfin, de l'air frais ! Cependant, j'étais dans un quartier dans lequel je n'étais jamais venu auparavant et je m'attendais déjà à devoir perdre beaucoup de temps à retrouver le chemin de mon loft. Je vous passe volontiers tous les détails de mon périple, mais toujours est-il que je parvins à rentrer à ma luxueuse tanière et vu la gueule de bois mémorable que j'étais en train de me taper, il n'y avait qu'une seule chose à faire, se poser devant l'immense écran plat qui ornait mon mur et ne plus bouger jusqu'à la prochaine fête, mais ce n'est pas ce que je comptais faire. Loin de là.

En fait, il y a de cela quelque temps, j'avais fait la rencontre d'une blonde magnifique qui ne cessait de hanter mes pensées depuis. Je ne saurais dire pourquoi, cette fille-la m'avait marqué et j'avais vraiment envie de la revoir. Mais dans une ville comme New-York, à moins d'engager un détective hyper doué qui saurait me la retrouver en un rien de temps, mes chances de la revoir étaient faibles, pour ne pas dire quasiment inexistante. Pourtant, je ressentis cette irrépressible envie de me rendre à l'endroit où nous avions fait connaissance, juste comme ça... Et elle était là.

Ni une ni deux, je vins m'asseoir à côté d'elle avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. D'accord, je n'étais pas très beau à voir, mais je ne ouvais me résoudre à la laisser filer sans lui avoir adressé la parole.

- Je t'ai déjà dit qu'il n'était pas utile de se vouvoyer, t'as déjà oublié?

Je marquai une petite pause, le temps de sortir mon paquet de cigarette et de m'en allumer une.

- Monumentale gueule de bois... Mais je suppose que tu ne dois pas savoir l'effet que ça fait, j'me trompe? Dis-je en la gratifiant d'un magnifique sourire.

Moi, pas gentil? Vous avez sans doute raison. Je n'étais pas le genre de type très amical qui avait l'habitude de faire des manières avec les gens, au contraire, j'étais quelqu'un qui n'hésitais pas à dire ce qu'il pensait sans faire de détour. Alors parfois, ça pouvait agacer, mais je me foutais bien de ce que les gens pensaient sur moi au final.

Je choisis de ne pas directement lui poser la question, mais je me demandais qui était cet homme qui l'accompagnait et que j'avais vu partir il y a de cela deux ou trois minutes. Un homme élégant, plutôt classe, enfin bref tout ce que je détestais voir.




( HRP: Sorry pour la qualité médiocre de la réponse, j'essaierai de me rattraper dans les prochains posts )

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41072
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 13:24

HJ: Mince, qu'il est difficile de jouer deux personnages aussi différent l'un de l'autre! Désolé pour ma propre réponse qui est plus que moyenne à mon goût. Ah et faudra lui donner des cours pour le tutoiement aussi...

    Thomas. Si Joseph le voyait en ma compagnie, je n’ai aucun doute quant à la réaction qu’il aurait aussitôt. Pour lui, Thomas n’est pas un homme que je devrais fréquenter. D’ailleurs, Joseph n’aime pas qu’un autre homme m’approche de trop près, il me surveille beaucoup à cause de cela.
    Et particulièrement lors de ces soirées, ou il me présente comme étant sa future femme. Lorsque je tourne la tête vers lui, je le surprends souvent à me surveiller du coin de l’œil pour voir qui est en ma compagnie. S’il s’agit d’une femme, il se contente de nous adresser un sourire et de tourner la tête pour continuer la conversation, mais si au contraire il s’agit d’un homme, il s’excuse auprès de ses interlocuteurs et me rejoint pour que reste à ses côtés. Souvent, il m’emmène avec lui pour passer un peu de temps en sa compagnie, c’est un jeune homme charmant. Mais doté d’une jalousie maladive, surtout lorsqu’il s’agit de moi. Cela, je ne le comprends pas. Au départ, j’ai pensé que c’était dans sa nature. Qu’il était aussi jaloux avec Midnight qu’avec moi, cependant, celle qui fût avant moi l’épouse principale (la femme qu’il montre aux autres), m’a dit qu’il ne l’était pas autant avec elle qu’avec moi. Midnight pense qu’il à peur de me perdre, mais pourquoi ? Qu’ai-je de si particulier ?
    Je n’en sais rien, cependant, rester en compagnie de Thomas ne me dérange pas. En réalité, la personne tout entière m’intrigue, je ne peux le cacher.
    Oui, le jeune homme à semble t’il de bien mauvaise manière, mais est ce que cela fait vraiment de lui quelqu’un de peu fréquentable ? Pas pour moi, non. Moi, je ne m’arrête pas à ça. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’on dit que je suis un ange, parce que j’aime à croire que les gens ne sont tous pas foncièrement mauvais, ou peu fréquentable, même lorsqu’ils ne montrent que cette facette de leur personne. Je crois que toute personne à du bon. Il suffit juste de savoir regarder la où il faut.
    – Oh ! Vous avez très mauvaise mine Thomas, avez-vous assez dormi cette nuit ? Demandai-je en fronçant les sourcils, inquiète. Ce n’est pas une bonne chose de…
    Et là, je baisse la tête et cesse de parler. Je sais que j’ai tendance à trop en faire, à m’inquiéter beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi, je ne veux pas qu’il arrive quelque chose à mes proches. Si je pouvais je supprimerai toutes les mauvaises choses, ou les choses dangereuse de ce monde, mais je ne le peux pas. Dans mon ancienne famille, ça les faisait rire, ils disaient que j’étais attachante, mais que je ne devais pas prendre peur pour tout.
    Après ça, j’ai décidé de leur laisser un peu d’espace, de m’inquiéter en silence. Cependant, il arrive que ma véritable nature reprenne le dessus sur mes bonnes intentions, et aujourd’hui ne semble pas être une exception à la règle.
    « Je t'ai déjà dit qu'il n'était pas utile de se vouvoyer, t'as déjà oublié? »
    J’acquiesce d’un mouvement de tête lent. Oui, en effet je me souviens qu’il m’a déjà demandé de ne pas le vouvoyer, mais j’ai un mal infinie avec le tutoiement. Je n’y arrive tout simplement pas, comme si la chose était impossible pour moi. Comment fais ton ? Il faut utiliser le pronom personnel « tu », oui, mais moi le « tu » me dérange énormément. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé, mais c’est comme s’il ne voulait pas sortir de ma bouche. Est-ce que j’ai un problème ? Suis-je anormal ?
    – Non, dis en relevant la tête pour la tourner vers lui. Je suis désolé, mais je suis incapable de… (je fronce de nouveau les sourcils, embêtée) Je n’arrive pas à tutoyer. Je sais qu’il est de convenance de tutoyer une personne que l’on connaît bien, ou si celle-ci nous en fait la demande, mais j’en suis tout bonnement incapable.
    Lorsque la fumée de sa cigarette arrive jusqu'à mes narines, je baisse la tête, et tousse un peu. Je crains la fumée, mais étrangement je remarque que son odeur devient un peu moins dure à supporter petit à petit.
    « Est-ce que ça va mademoiselle ? »
    Lorsque je relève la tête, je vois un petit garçon devant moi. Je lui adresse un beau sourire et lui dit doucement que tout va bien, seulement je remarque qu’il n’est pas le seul à regarder dans ma direction. Toutes les personnes qui sont plus au moins proches de moi, me regardent avec cette expression étrange que j’ai pus voir un peu plus tôt sur le visage de Joséphine.
    – Va donc rejoindre ta mère, dis-je à l’enfant en me penchant vers lui, il ne faudrait pas que celle-ci s’inquiète pour toi, tu ne crois pas ?
    Cependant, l’enfant ne semble pas vouloir bouger d’un pouce. Je finis par croire qu’il va rester ici, jusqu’au moment ou je le vois acquiescer d’un signe de tête, et partir en courant vers sa mère. Une fois à côté d’elle cependant, il s’installe sur l’herbe et continue à me fixer du regard sans un mot.
    Je suis troublée par cette réaction. Je vois que sa mère essaye de lui parler, mais il ne bouge pas, comme si toute son attention était reportée sur moi.
    Quelle chose étrange !
    « Monumentale gueule de bois... Mais je suppose que tu ne dois pas savoir l'effet que ça fait, j'me trompe? »
    Je tourne la tête pendant que Thomas me parle. Savoir que le petit garçon me regarde me trouble, mais je ne le montre pas. Au lieu de cela, je réponds à Thomas avec un petit sourire :
    – Non, en effet. Je le regarde avec attention avant de répondre, cela semble très désagréable, je n’ai pas envie d’essayer du tout.
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Thomas J. Cage

En pleine mutation *-*


Thomas J. Cage


Masculin

☆ DOSSIERS X : 12
☆ LOKI CHARMS : 40419

Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 18:50

Prude, coincée plus que timide, voilà les premiers adjectifs qui me venaient à l'esprit lorsque je pensais à Maëlesia. Cette dernière, qui avait pourtant le physique d'une mannequin de renommée mondiale, était aussi réservée qu'innocente. Je la dévisageai quelques instants, me demandant comment une si belle femme avait pu se retrouver avec un type comme celui que je venais de voir à côté d'elle il y a de cela quelques instants. Elle ne l'aimait pas, ça crevait les yeux. Il ne le remarquait peut-être pas, ou il essayait de l'ignorer, mais le petit numéro de comédie qu'elle jouait n'avait pas pris avec moi.

Mais je ne la connaissais finalement pas assez pour être susceptible de lui poser les questions qui me brûlaient pourtant les lèvres. Qui était-elle? D'où venait-elle et comment en était-elle arrivée à dépendre d'un homme qu'elle n'aimait pas et pourquoi avait-elle l'air si malheureuse? Enfin, peut-être que je me trompais sur toute la ligne, peut-être que mon esprit m'avait joué un sale tour et que je n'avais fait qu'espérer tout ça au final... Je n'en savais rien. Oh ! Et depuis quand je me prenais autant la tête pour une fille moi? Surtout une fille que je venais à peine de rencontrer, c'était tout à fait incompréhensible.

– Oh ! Vous avez très mauvaise mine Thomas, avez-vous assez dormi cette nuit ? Demandai-je en fronçant les sourcils, inquiète. Ce n’est pas une bonne chose de…

Assez dormi? Vu l'état dans lequel je me trouvais, il était clair que je n'avais pas assez dormi... Et que j'avais bien trop bu, mais je faisais de mon mieux pour que cela ne se voit pas trop, mission ratée apparemment. Je remarquai qu'elle ne termina pas sa phrase, préférant laisser planer le silence pendant quelques instants. Pourquoi?
C'est là qu'un petit garçon fit son apparition. Il se planta devant nous, fixant Maëlesia avec une rare intensité, et lui demanda si ça allait. Bien qu'il m'ait ignoré pendant un long moment, le jeune individu me regarda très méchamment, il me lançait ce genre de regard très irritant que j'aurais immédiatement sanctionné d'une bonne droite en pleine face s'il n'avait pas été qu'un vulgaire gamin sans défense. Je ne savais pas pourquoi il réagissait de la sorte, mais c'est comme s'il me reprochait d'incommoder la belle blonde avec la fumée s'échappant de ma cigarette.

Aucune réplique de ma part, je préférai laisser le soin à Maë de lui demander de s'en aller, ce qu'il finit par faire après m'avoir une nouvelle fois regardé de travers. Mais si je trouvais ce petit garçon étrange, je me rendis compte à mon plus grand étonnement que tous les gens qui passaient près de nous, sans exception, regardaient fixement ma voisine. Et bien que ce ne soit qu'elle qui soit visé, le poids de leurs regards pesaient aussi sur mes épaules, je ne pouvais décemment pas rester ici à subir cela.

- Tu as faim peut-être? Je t'invite. Demandai-je après avoir jeté ma cigarette part terre.

Je me levai du banc sans même attendre de réponse de sa part et lui tendis ma main pour l'aider à se relever. Alors, allait-elle accepter de partager un repas avec un parfait inconnu? C'est ce que nous allions voir maintenant...





Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41072
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________ Mer 22 Mai 2013, 19:36

Ps: Je précise que ça ne m'est jamais arrivé donc si ça n'est pas crédible... Désolé, j'avoue nager en eaux troubles.


    Tous ces regards, tout ce monde… j’avoue ne pas vraiment être très à l’aise avec cela. En temps normal, lorsque je suis la compagne de Joseph lors des soirées ou il décide de se rendre, même si je ne suis pas toujours très bien avec tout ce monde j’arrive aisément à dissimuler mon malaise derrière mon sourire. J’arrive assez facilement à faire avec car je trouve toujours des personnes fascinantes avec qui parler. Mais là… Même si je suis en agréable compagnie, j’avoue que de sentir tous ces regards sur moi et très difficile à supporter.
    Pourquoi me regardent ils tous comme ça ?
    Derrière Thomas, je vois un couple qui marche dans nôtre direction. Ils discutent, rient avec insouciance, elle lui donne une tape affectueuse sur le bras et d’un coup, les deux jeunes s’arrêtent subitement et leurs regards se braquent automatiquement sur moi. Plus aucun des deux ne parlent, ni ne bougent. Comme figé dans le temps. J’essaie de cacher mon malaise pour ne pas que Thomas se rende compte de la chose cependant, qu’est-ce que j’aimerais être invisible à présent !
    « Tu as faim peut-être? Je t'invite. »
    – Je ne… Je…
    Je ne peux pas partir. Malgré tous ces regards dirigés vers moi et mon malaise naissant, je sais que je ne peux pas partir, je ne le dois pas. Joseph va revenir pour moi et il m’a dit d’attendre, alors je l’attendrais.
    Je me lève à mon tour et plante mon regard dans le sien, désolée.
    – Je vous remercie pour vôtre invitation Thomas, seulement…
    « MAËLESIA »
    Une voix masculine que j’identifie comme étant celle de Joseph crie mon nom et l’instant d’après, je me retrouve tirée en arrière. Je n’arrive pas à voir son visage, mais je doute qu’il soit très content de cette situation.
    « Ne vous approchez pas de ma femme, ou vous le regretterez amèrement sale poivrot »
    – Joseph… Dis-je aussitôt
    « Maëlesia, tu viens avec moi, nous rentrons maintenant. »
    Il me prend par le bras et me tire en arrière. Seulement, la douleur est tellement grande qu’au lieu de le suivre, je tombe à genoux sur le sol les larmes aux yeux. Quel force avait il ! Je comprends sa réaction, j’aimerais lui dire qu’il se trompe et que Thomas n’est qu’une connaissance que j’ai faite récemment mais je n’arrive pas à lui parler c’est comme s'il était dans une bulle.
    « Maëlesia, tu… »
    Il se tourne vers moi et relâche aussitôt son emprise sur mon bras dès qu’il me voit à terre.
    « Mon dieu, qu’ai-je fais ? Maëlesia mon amour, je suis désolé, je ne voulais pas… »
    – Ce n’est pas grave Joseph… Commencé-je en me relevant
    « Mon dieu ! Mais que vous à t’il fait ? »
    La mère du jeune garçon me prend le bras et l’examine attentivement. En regardant derrière elle, je m’aperçois que toutes les personnes présentes se sont dangereusement rapprochées de nous, mais malgré la colère qui se lit sur leurs visages, ils ne s’approchent pas. Ils me fixent tous du regard, sans plus, les poings serrés.
    – Non, ce n’est rien. Dis-je dans l’espoir d’arranger les choses
    Seulement mes paroles sont vaines.
    « Vous ne la méritez pas, connard. Laissez là ou je m’occuperez de vous personnellement »
    – Non, je…
    « Lâchez la» cria Joseph fou de rage. « Elle est à moi !»
    Il poussa la femme avec violence, et je sentie des mains se poser sur moi pour me tirer. J’aperçu le jeune garçon s’approcher discrètement de Joseph et lui mordre la jambe méchamment, Joseph poussa un crie atroce et à ce moment la, le combat commença.
    – Lâchez le ! Demandé-je en tirant Joseph en arrière pour le libérer mais malheureusement, je fus incapable de le sortir de la. Sans le vouloir, Joseph me donna un violent coup au visage et voilà que je tombe en arrière. Ma tête percute avec violence le coin du banc. La douleur et atroce, mais je ne la sens qu’un temps car bientôt la fatigue m’emporte et je perds conscience.

    ***

    Progressivement, je reviens à moi. La première chose que je ressens et cette atroce douleur à la tête, c’est comme si quelqu’un m’avait enfoncé quelque chose dans le crâne.
    Puis, je me rends compte que je ne repose plus par terre, mais dans ce que je suppose être un lit. Aussitôt, j’imagine que Joseph m’a ramené à la maison et que se lit qui ne m’est pas familier et sans doute le sien. Que c’est il passé pendant que j’étais absente ? Joseph à t’il fait du mal à ces personnes ? Et à Thomas ? Il était tellement en colère…
    J’hésite à ouvrir les yeux. Si je les garde fermés, peut-être qu’ils n’essaieront pas de me réveiller ? Que je n’aurais pas à parler à qui que ce soit et qu’ils me laisseront seule ?
    Cependant, je suis incapable de faire ça. J’ouvre les yeux et c’est à ce moment précis que je prends conscience que je ne suis pas à la maison. Ce n’est pas ma chambre je l’avais deviné, mais ce n’était pas non plus celle de Joseph, ni celle de mes futurs sœurs épouses, j’étais chez un inconnu !
    Instinctivement prise de panique, je me relève brusquement mais la douleur et si forte que j’ai l’impression que je vais de nouveau partir. Néanmoins, ce n’est pas le cas.
    – Mince. Ou suis-je ?
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Thomas J. Cage

En pleine mutation *-*


Thomas J. Cage


Masculin

☆ DOSSIERS X : 12
☆ LOKI CHARMS : 40419

Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________ Jeu 23 Mai 2013, 20:25

J'étais debout, face à la jolie blonde qui paraissait hésitante. Pourquoi ? Après tout, je ne venais de lui proposer qu'un simple repas qui n'engageait absolument à rien, pourquoi était-elle en train de réfléchir comme si elle s'apprêtait à prendre une décision qui changerait le cours de sa vie? Je lui laissai néanmoins dont elle avait besoin de disposer pour son intense réflexion, la main toujours tendue comme pour l'encourager à me suivre.

Mais alors qu'elle me remerciait pour mon invitation qu'elle s'apprêtait très certainement à décliner très poliment, un homme furibond déboula de nul part, hurlant le nom de Maëlesia sans se préoccuper du fait qu'il se donnait en spectacle. J'observai la scène d'abord avec un certain amusement, voir cet inconnu s'exciter tout seul en effectuant de grands gestes me fit sourire, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il représentait un réel danger pour Maë.
Il fondit sur cette dernière, non sans m'avoir balancé une petite menace accompagnée d'une insulte bien placée, et lui agrippa violemment le bras.

- Hey, toi ! Criai-je à l'attention de l'individu

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je vis Maëlisia à terre. La violence avait beau dicter mes actes et ma vie en général, je ne tolérais cependant pas qu'un homme lève la main sur une femme, surtout quand elle était aussi faible et inoffensive qu'elle.
Ce qui se produisit ensuite eut une nouvelle fois des airs de surnaturel. Un petit attroupement se forma autour de nous, chose inhabituelle quand on sait que les gens avaient pour habitude de ne jamais s'interposer dans une agression de ce type. Les plus "courageux" si l'on peut dire, appelaient parfois la police mais ils n'osaient jamais s'exposer au danger, contrairement à cette femme qui s'approcha de Maë pour examiner son bras.
Mais le compagnon de la belle blonde ne décolérait pas, bien au contraire, dans un nouvel accès de rage il repoussa l'inconnue avec une rare brutalité. Il n'était définitivement plus maître de lui, guidé par une force étrange qui semblait le pousser à faire ces choses horribles. La détresse que je pouvais lire sur le visage de Maëlisia ne faisait que me conforter dans mon hypothèse, elle ne le reconnaissait pas; ce qui voulait dire que ce comportement était tout à fait inhabituel chez lui.

Je fis un pas, et l'homme venait d'envoyer un coup de poing dans le visage de sa fiancée qui s'écrasa finalement sur le coin d'un banc. Mon premier réflexe fut, bien évidemment, de me précipiter vers elle pour voir si elle n'avait rien de grave, ce genre de choc pouvait en effet entraîner de graves séquelles.
Mais je vis le poing du type se lever, prêt à s'abattre sur le crâne du petit garçon qui était occupé à lui mordre la jambe. Le coup partit, mais je stoppai sa main en plein élan, offrant au petit la chance de s'écarter, ce qu'il fit.

- Ca suffit, maintenant Soufflai-je, d'un ton étrangement calme qui trahissait pourtant toute la haine que j'éprouvais pour cet être abjecte qui se tenait en face de moi.

La pression que j'exerçai sur sa main fut tellement force qu'elle lui brisa les os quasi instantanément, ce qui eut pour effet de le faire hurler. Dans ce genre de bagarre, les gens qui regardaient étaient généralement dégoutés par l'excès de violence auquel ils assistaient, mais là, ce fut l'effet inverse. A chaque coup que je donnais dans la face de cet enfoiré, les gens applaudissaient.
Je mis vite un terme au massacre et me dirigeai vers Maëlisia. Un rapide coup de téléphone suffit pour que le fidèle homme à tout faire de la famille Cage ne rapplique avec l'une de mes luxueuses voitures pour transporter la blessée chez moi.

Charles était un petit homme assez trapu, une sorte de majordome très classe qui désapprouvait bien sûr ma façon de vivre. Lorsqu'il vit la blonde, le front rouge à cause de sa chute sur le coin du banc, il me lança un regard noir, un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait de moi à ce moment même. Mais je n'en avais cure, seul comptait l'état de la ravissante jeune femme. Nous ne tardâmes pas à arriver à mon magnifique loft.
J'installai Maëlisia sur un lit et recouvrai son corps d'une fine couverture. Je passai un nouveau coup de file et attendis, assis sur le lit à côté d'elle, qu'elle se réveille. La rapide expertise de Charles m'avait rassuré, apparemment son état n'était pas grave et ne nécessitait aucune prise en charge hôspitalière.

- Et voilà que la belle au bois dormant se réveille... Ne t'en fais pas, tu es en sécurité ici Murmurai-je, rassurant

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41072
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________ Dim 26 Mai 2013, 08:29

HJ: J'avais un peu de mal à trouver la suite et comme c'est le moment idéal pour faire apparaître Eris, voilà c'est fait ! Vu que tu devais la rencontrer un jour ou un autre, c'est reglé Mr.Red Par contre désolé pour Charles il à peu souffert Song for starting a new life [pv Thomas] Sfil

    « Et voilà que la belle au bois dormant se réveille... Ne t'en fais pas, tu es en sécurité ici »
    A cause de ma soudaine panique parce que je viens de me réveiller dans un lieu totalement inconnu, je n’ai pas remarqué la présence de mon hôte dans la pièce.
    Lorsque celui-ci se manifeste, je sursaute et tourne la tête vers Thomas. Thomas !
    – Dieu soit loué, Thomas vous allez bien. Dis-je soulagée.
    Cependant, même si je suis heureuse de voir que le jeune homme semble aller bien, je suis perturbée. Mes derniers souvenirs remonte au moment où j’essayais d’aider Joseph à se libérer des personnes qui l’attaquaient. Je me souviens qu’il m’a donné un coup involontaire, ensuite je suis tombée en arrière et après… Mon dieu, que c’est il passé ?
    Toutes ses personnes semblaient être devenu complètement hystérique, que lui es il arrivé ? Et t’il à l’hôpital, blessé, ayant besoin de moi, de ma présence ?
    – Oh non !
    Si tout ça est arrivé c’est à cause de moi, je sais pourtant que Joseph n’aime pas que je parle à des hommes mais je n’aurais jamais imaginé… Il était complètement fou, comme possédé par une force obscure.
    Pourquoi n’ais-je pas fais ce qu’il m’a demandé ? J’étais tellement curieuse de comprendre pourquoi le jeune homme buvait si tôt dans la journée, que je n’ai pas écouté les paroles de mon futur mari. Pourquoi ne l’ais-je pas écouté ?
    Oh, je t’en pris ! Ne me fais pas pleurer Aphrodite.
    Cette voix dans ma tête qui me répond avec un ton sarcastique, c’est la mienne. Je ne sais pas à quand remonte son existence, mais du plus loin que je me souvienne elle a toujours étais là.
    L'autre a toujours étais d’une violence insupportable dans chacun de ses propos. Comprenez. Vous n’auriez pas l’impression d’être fou si cela venait à vous arrivez ? Entendre des voix, n’est pas normal n’est ce pas ?
    Sauf qu'aujourd'hui, il me semble évident que ce n'était pas mon imagination et qu'elle est de retour, la voix de l'autre. Pourquoi à présent ? Parce que nous ne sommes plus chez Joseph ? Parce que je suis libre ? L'autre a toujours menacé de prendre nôtre liberté par la force, et elle l’aurait fait si je n’étais pas intervenu ! L’autre n’est pas comme moi. Elle est tout ce que je ne suis pas en réalité. Dangereuse, sauvage… Et malheureusement, la voix n’a pas était la seule preuve de son existence. Combien de fois, suis-je revenu à moi debout, entourée de corps inerte sur le sol ? Quand à ses moments où je reprenais conscience des heures voir des jours après, sans le moindre souvenir des dernières heures/jours, comment aurais-je pus imaginer quelque chose comme ça ? En réalité, je crois que j'ai toujours supposé l'existence de l'autre, surtout lorsque mes poings étaient couverts de sang à mon réveille. Parfois même, il m’est arrivé de croisé des jeunes terrifié à ma vue, surtout des petites racailles… L’autre les avait bien amochés, elle n’éprouvait apparemment aucun remord à les frapper et ne tenter pas de contrôler son apparent besoin de violence. Elle aimait ça, elle me l’a dit à de nombreuse reprise, c’est pour ça que j’ai voulut qu’elle arrête. Au moment ou elle à menacé de prendre le contrôle pour nous sortir de la, je l’ai convaincu du contraire, comment ? Je ne sais pas. C'est à peu près à ce moment là, qu'elle a cessé de me parler. L'autre. Mais même si j'ai voulut me persuader du contraire, j'ai toujours su qu'elle était là, quelque part dans ma tête.
    – Tu ne comprends pas, Répliqué-je aussitôt. Je ne devrais pas…
    Et où pense tu devoir être, hein ? Me coupe l’autre. Chez l’autre connard de polygame et son taré de père ?
    – Arrête ! Dis-je dans un souffle
    Je me prends la tête entre les mains et ferme les yeux. J’aimerais qu’elle se taise mais elle ne semble pas vouloir me laisser tranquille. Au lieu de ça, elle reprend de plus belle :
    Arrêtez quoi ? De dire ce que nous pensons toutes les deux ? Je suis la depuis le début même si tu t’obstine à me faire taire. J’ai accepté ton choix pendant un temps et je t’ai laissé faire… Tu as vu ou cela nous a menée ? Mais à présent que nous sommes libres et je ne laisserais personne nous remettre en cage, à commencer par…
    – Arrête, criais-je cette fois. Tais toi, laisse moi tranquille. Je ne t’écouterais plus…
    Il faut que je parte. Je dois partir, il le faut ! Je me lève subitement et sort de la chambre en courant. Par où dois-je aller ? Thomas ne doit pas me rattraper, il ne comprendrait pas, comment pourrait il ? J’ai toujours espéré être libre oui, mais je n’ai jamais souhaité que Joseph en souffre ! Il faut que je le retrouve, Joseph…

    Puis, je sens que quelqu’un me prend par la main pour me retenir et là, je riposte ou plutôt, l’autre riposte. D’un mouvement rapide, Eris lui donne un violent coup de paume dans le nez suivit d’un coup de pied dans le ventre. L’homme s’écrase contre le mur derière lui. Les poings levés, l’air menaçante, Eris poussa un grognement menaçant.
    – Ne me touchez pas, cracha t’elle de rage.
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Contenu sponsorisé







Song for starting a new life [pv Thomas] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Song for starting a new life [pv Thomas]





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser