|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:23 |
| Thor Odinson
« Citation sur votre personnage » Fiche Technique. Surnom → Tortue, pas terrible hein?. Age →Millénaire. Occupation / Emploi → Extraterrestre...
Groupe → « « SHIELD »
Vous. Caractère → Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes). Une Particularité ? → Ecrire ici (Cicatrice, tatouage...).
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Ecrire ici (Décrivez votre famille, des humains, des mutants, etc). Votre Histoire → Ecrire ici (Votre Histoire en 20 lignes environ).
La Mutation. Pouvoir(s) → Mutants seulement, si votre personnage est humain passez à la question suivante. Pas plus de deux (Décrivez en quelques lignes vos pouvoirs, si vous les maîtrisez, si vous les utilisez). Le Vaccin → Ecrire ici (Décrivez en quelques lignes votre point de vue sur le vaccin. En tant qu'humain, mutant, simple observateur ou participant).
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Ecrire ici. → Est-ce un poste vacant ? : Ecrire ici.
→ Multicompte ? : Ecrire ici.
Entre nous → Pseudo / Prénom : Ecrire ici. → Votre avis sur le forum : Ecrire ici. → Comment l’avez vous découvert : Ecrire ici.
→ Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?) |
|
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:24 |
| Help, j'éshite entre Peter Parker, Steve Roger et Thor Xd
Aidez moiiiiiiiii |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43310 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:25 |
| Houla Difficile comme choix Mais bon comme je joue Loki, je dirais Thor même si les deux autres sont aussi pas mal recherchés Bienvenue parmi nous sinon |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:27 |
| Choix dur je sais mdr j'adore les trois encore pire Xd.
Je voulais savoir pour Thor, on suit comme dans le film ou pas du tout? Et avec sa rencontre avec Jane? |
|
| |
Louise
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43310 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:31 |
| Alors si tu joues Thor, tu dois savoir que son histoire est assez différente (Je dois finir l'histoire des dieux moi ). Ta fiche ne devra pas vraiment suivre le film Et ça même si Thor a été envoyé sur Terre pour le punir de son comportement. Sur le forum, Loki a blessé mortellement Odin avant de fuir sur Terre où il a un accident. Odin va mourir et Thor va devenir roi Sinon la relation entre les deux frères est plus positive que dans le film et ils pourront même devenir proches dans le futur |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42848 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:34 |
| Et Sif a viré de bord en son absence ... Bienvenue à toi sinon |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:35 |
| Oui aussi |
|
| |
Maëlesia Weels
☆ DOSSIERS X : 147 ☞ CREDIT : Most Wanted ☆ LOKI CHARMS : 43102 ☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris → POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:44 |
| Bienvenue Thor Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:45 |
| Finalement Thor est là. Merci à Loki Xd, qui m'a aidé dans mon choix Merci vous autres |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:47 |
| HAN Mais de rien Désires-tu que je te fasse un résumé de ma fiche (vu que c'est le "centre" de l'histoire de Dieux ) ou tu préfères lire ma longuuuuuue fiche? |
|
| |
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:49 |
| |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:50 |
| Ce qui m'a convaincu"Sinon la relation entre les deux frères est plus positive que dans le film et ils pourront même devenir proches dans le futur Euh un résumé Merci Tony |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47344 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:59 |
| Bienvenue ! Pour toute question concernant l'Histoire d'Asgard n'hésite pas à voir ça avec Loki qui connaitra mieux que quiconque à quel point c'est le bordel différent. Mais je suis sûre qu'un résumé serait plus indiqué. (Nan mais j'adore ta fiche hein ) |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 18:04 |
| Han je suis trop douée Je t'envois le tout par mp' alors @Reese: C'est pas comme si ma fiche est devenue la référence sans que je m'en rende vraiment compte (Vrai? Tu ne me mens pas inh? ) |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 18:09 |
| Merci Reese. Loki j’attends ton MP |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 18:17 |
| Bienvenue sur le forum Point Break oui je recycle de vieille vanne et alors Y'aura pas de Jane ..sa c'est triste |
|
| |
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 44018 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:09 |
| Bienvenue, fils d'Odin, et bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre doute, on est là pour t'accompagner |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47344 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:32 |
| |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:37 |
| Je m'en suis vraiment rendue compte quand Sif est arrivée pour être sincère (Merci ) |
|
| |
Erika Sif Velez
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42848 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:45 |
| Même si parfois t'es chiant je t'aime bien Lokychou et ta fiche ça va de soit qu'on l'aime tous ! :p |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:47 |
| Promis je continuerais d'être chiant mais je t'aime bien quand même Tu dis ça mais tu ne l'as pas lue |
|
| |
Erika Sif Velez
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:48 |
| T'en sais quoi nigaud ? ^^ |
|
| |
Leotie Kahan
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 218 ☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D ☆ LOKI CHARMS : 42755 ☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Naturia → POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:49 |
| |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:50 |
| - Erika Velez a écrit:
- T'en sais quoi nigaud ? ^^
Non vas-y je t'écoute |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48675 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:57 |
| Sif t'aimes un peu Loki, c'est pas une preuve suffisante ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
|