Gabrielle Barton
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 32 ☆ LOKI CHARMS : 42378
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Gaby → POUVOIR(S): Télékinésie & Déflection
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 19:59 |
| Gabrielle Sophie Marine
Barton
« L'argent n'a pas d'odeur ... Mouais peut-être mais les gars savent le flairer quand même ! » Fiche Technique. Surnom → Gaby Age → 16 ans Occupation / Emploi → Attendait juste d'avoir ses seize ans pour arrêter ses études et compte sur l'argent de maman et papa pour vivre
Groupe → « X-Men »
Vous. Caractère → Pétillante, elle a toujours su mettre une ambiance joyeuse lors des quelques fêtes organisées à l'internat, et même quand il n'y avait pas de fête, elle savait toujours distiller une petite ambiance joyeuse par sa simple présence. Un tel comportement aurait put être mal vu si Gaby n'avait pas en plus une certaine intelligence et le don de ne jamais en faire trop. Elle était joyeuse, festive, mais juste ce qu'il fallait pour ne pas devenir trop ennuyante aux yeux de ses camarades. S'il est une chose qui est importante chez Gabrielle, c'est qu'elle est franche, elle aime dire les choses en face surtout si elle sait que cela fera mal, et puis, franchement, elle n'a pas que ça à faire que d'inventer des mensonges. Surtout qu'elle sait pertinemment que la vérité est souvent plus déstabilisante qu'un mensonge. Une Particularité ? → Un petit percing au nombril. C'est la seule chose que sa mère lui a permis mais bon, c'est mieux que rien non ?
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Gabrielle est Franco-américaine. Sa mère, Claire Leroy, était tombée sous le charme de son père, Clint Barton, alors qu'elle visitait le pays. Elle est finalement restée plus longtemps que prévu et quand elle est repartie, elle a embarqué un petit souvenir de cette relation avec lui. La demoiselle est fille unique, gatée par sa mère mais aussi par son père, les rares fois où elle vient passer les vacances chez lui. Votre Histoire → Allongée sur le lit de sa chambre, écouteurs dans les oreilles et pieds contre le mur, Gabrielle profite de son retour au domaine familial. C'est enfin les vacances d'été, fini l'internat et fini les cours en général. Elle a seize ans et elle est en droit d'arrêter, chose qu'elle a prévu de faire même si sa mère est loin d'être d'accord. En parlant de sa mère la voilà justement qui entre dans la chambre ... Se tournant face à l'entrée, la jeune fille retire les écouteurs de ses oreilles avant de lancer.
Tu pourrais pas frapper avant d'entrer ! Je l'ai fais, mais ta musique était encore trop fort ! Et puis ... Tu peux arrêter ça ?
La femme montre d'un geste de la main, les divers objets qui flottent à quelques centimètres au dessus du bureau. Poussant un long soupir, Gaby arrête ce qu'elle fait avant de s'asseoir en tailleur. Si sa mère est là c'est qu'elle a quelque chose à lui dire et pour une raison qu'elle ignorait, Gaby savait qu'elle n'allait pas appréciée ...
J'ai parlé à ton père de ton idée d'arrêter les cours et il dit comme moi, tu ne devrais pas !
La jeune fille grimaça à l'évocation du père. Elle le voyait une fois par an pour les vacances d'été. Les Etats-Unis n'étaient pas la porte à côté et bien que la famille Leroy ait de l'argent, il avait été décidé que la gamine ne pourrait voir son père que pendant ces deux mois.
Il connait une école où tu sera très bien surtout avec tes ... pouvoirs. Pas la peine de rouspéter, tu es encore mineure et nous sommes tes parents ! Prépare tes bagages, ton avion décolle demain matin !
Gabrielle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que son avenir avait été tracé. Partir vivre aux Etas-Unis ne faisait pas partie de ses plans et encore moins intégrer un institut pour mutants ! Après tout, elle savait parfaitement bien se débrouiller seule non ?
La Mutation. Pouvoir(s) → Télékinésiste : Gaby est capable de faire bouger des objets rien qu'avec son esprit. Oh pour le moment c'est surtout des petits objets mais elle passe son temps à s'entrainer dans sa chambre pour devenir encore meilleure Deflection : Créer des boucliers de force pouvant l'enfermer elle et l'objet ou la personne qu'elle touche. Pour le moment elle n'arrive pas à l'étendre plus que deux personne, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Le Vaccin → Elle est à la fois pour et contre ... Ca peut être utile pour les mutants qui n'arrivent vraiment pas à vivre avec leurs pouvoirs mais de là à les obliger à le prendre ... Non merci !
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : AnnaSophia Robb → Est-ce un poste vacant ? : non
→ Multicompte ? :
Entre nous → Pseudo / Prénom : → Votre avis sur le forum : Excellent sinon je ne serais pas là → Comment l’avez vous découvert : Par un ami d'une amie d'un ami qui a envoyer un mail à un ami qui l'a dit à une amie et ... Enfin bref ! Je suis là !
→ Le mot de la fin : Je vous défie de savoir qui je suis sans utiliser l'IP |
|
|
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 20:08 |
| Re-bienvenue Gabrielle, et bonne chance pour ta nouvelle fiche |
|
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 20:10 |
| Re-Bienvenue J'adore ton avatar |
|
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48635 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 20:17 |
| |
|
Jean-Paul Beaubier
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 52 ☞ CREDIT : sterling ☆ LOKI CHARMS : 42428 ☞ DOUBLE COMPTE : georgia la magnifique
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: véga (ou jp pour les intimes) → POUVOIR(S): vol et hypervitesse
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 20:28 |
| Re-bienvenue J'ai une idée mais je suis pas sur... AnaSophia Robb est très jolie bouclée |
|
Gabrielle Barton
Oo Bébé mutant oO
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Gaby → POUVOIR(S): Télékinésie & Déflection
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 20:30 |
| Merci pour ce ... nouvel accueil. Une idée ? Mais non impossible !
Oui, je la trouve trop belle en bouclée pour ça que j'ai craqué |
|
Eleanor Clearwater
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 120 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42717 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Ellie → POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 10:01 |
| Re-bienvenuuue ! ANNASOPHIA ROBB !!!!! Je l'aime tellement !! Elle et moi c'est une longue histoire !!! |
|
Gabrielle Barton
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 11:39 |
| Merci Nat' ! J'ai craquée pour elle ... J'y peux rien si elle m'a fait de l'oeil J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche ! Même si je la trouve trop courte à mon goût -_-' |
|
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 11:52 |
| Moi j'adore ! Et je sais qui tu es. Bien qu'en fait j'aurai parié sur quelqu'un d'autre. Je t'aurai jamais vue jouer un perso comme ça. Je parle de l'avatar surtout. Ca me surprend là. Je te valide. |
|
Gabrielle Barton
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 11:58 |
| Je parie que tu as triché ! Et franchement je me surprend aussi Surtout que c'était pas du tout prévu que je fasse un TC ... Mais merci de cette validation |
|
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|