Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 19:26

    Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Tumblr_m4cbngR2aG1qci4ejo1_500
    Natasha Romanoff
« Cause I'm T.N.T, I'm dynamite »

Fiche Technique.


    Surnom → Black Widow, la Veuve Noire
    Age → 33 ans
    Occupation / Emploi → Agent du SHIELD

    Groupe → « SHIELD »


Vous.


    Caractère → Tasha est une femme très difficile à cerner, elle semble avoir une double personnalité. Natasha est changeante, très joueuse, même si elle ne le montre pas. Elle adore brouiller les pistes, jouer au chat et à la souris avec son entourage. Natasha est courageuse et elle aime les défis. Elle en deviendrait parfois tête brûlée et peut être particulièrement têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis si cela lui arrive. Elle est loyale et fidèle, en amitié comme en amour et elle ne laissera jamais ses proches dans le besoin. Mais, étant une femme assez secrète, elle a dû mal à affronter ses sentiments. Elle est très intelligente mais rancunière et susceptible, elle garde en mémoire les offenses et les fera payer à l'intéressé parfois des années après. La vengeance est un plat qui se mange froid... Ne vous y trompez pas, Natasha n’est pas une héroïne, loin de là.Sa personnalité est teintée entièrement de gris. Très difficile à cataloguer, elle semble toujours jouer avec les limites. C’est une femme entière et troublante. Tasha est avant tout quelqu'un de particulièrement sérieux. Elle reste toujours stoïque et distante. Mais au fond d'elle, elle a un grain de folie qui ne demande qu'à s'exprimer. Elle tente beaucoup trop de garder le contrôle. Natasha est une femme d'une grande douceur mais beaucoup plus forte qu'elle ne le laisse paraître. C'est une femme fragile, qui a beaucoup de mal à lutter contre ses émotions. Mais elle se soigne, si si ! Tasha est sociable, et connaît pas mal de gens, elle se fait facilement des amis. Elle reste solitaire par moment, elle a besoin de ces moments de solitude, avec un bon bouquin ou un film. Natasha est une femme sensible, altruiste et volontaire. Elle place son travail au centre de tout mais n'en oublie pas pour autant de vivre.
    Une Particularité ? → Elle a un tatouage, une Veuve Noire sur l'extérieur de sa hanche gauche.


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Natasha est originaire de Russie et a une parenté avec les Romanov, famille impériale, celle des tsars. Ses parents étaient de riches propriétaire. Ils sont morts lors d'un incendie.
    Votre Histoire →


    C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

    C’était en 1984. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Stalingrad. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Romanoff. Oui, je sais bien que ce nom ne vous est pas inconnu et vous avez raison d’y penser. Notre famille est celle des empereurs russes, les Romanova. Je leur suis apparentée, à un degré plus ou moins proche. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux^, Drekov, tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

    Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

    La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

    Bienvenue, Natalia Alianovna Romanova…

    *******
    La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

    Monte, Natalia, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

    La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions toujours à Stalingrad. C’était en 1987. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché par un incendie criminel dont on ne sut jamais la provenance. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si je chutai, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un pompier qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie de l'immeuble. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

    Vite, viens si tu veux vivre.

    Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.



    Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

    Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les années qui suivirent. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. En 2001, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler Logan et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Logan fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. Logan était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

    Tu vas tuer Logan pour terminer ta formation, Natasha.

    J’en étais venue à considérer Logan comme un ami et la possibilité de le tuer me révolter. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur les griffes qui dépassaient de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Logan avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Logan me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.


    Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

    J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme Veuve Noire. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

    Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Shostakov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Shostakov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là que je pris comme surnom Veuve Noire, en mémoire de mon défunt époux. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer Anton Vanko, ancien agent qui était passé à l’Ouest. Je me cachais à Budapest quand je fis la connaissance de Clint Barton, qui fut envoyé pour m'éliminer. Il en a décidé autrement... Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à passer à l’Ouest et abandonner mes engagements envers l’URSS. Le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à Clint. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur moi nuit et jour.


    - Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
    - Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

    Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par Nick Fury qui me proposa de rejoindre les rangs du SHIELD. J’acceptais et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. Je disparus pendant quelques temps, même le SHIELD perdit ma trace. Je vécus une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps. Lorsque je revins, Nick me confia comme mission de surveiller Tony Stark. J’entrai donc à son service en tant qu’assistante. Depuis, j'ai eu quelques temps de repos.
    Et à présent, allez-vous me dire ? La suite de l'histoire reste à écrire…


La Mutation.


    Pouvoir(s) → Natasha est une humaine, elle ne possède donc aucun pouvoir à proprement parler. Elle est une espionne surentraînée et possède une force et une agilité largement supérieur à la normale. Elle connaît de nombreuses techniques de combat qu'elle maîtrise à la perfection. De plus, elle parle une dizaine de langues, comme le russe, l'anglaise, le français ou même le chinois. Elle possède des sens et des réflexes accrus, une force augmentée grâce à l'entraînement martial qu'elle a suivi. Elle peut lutter contre la douleur et a subi un entraînement pour supporter la torture.
    Le Vaccin → Natasha n'est nullement concernée par le vaccin, étant une simple humaine. Elle estime que son accès doit être réglementée afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Et surtout, elle souhaite que son administration ne soit pas obligatoire pour les mutants. Que le choix reste possible. Elle connaît certaines personnes qui ont un pouvoir très handicapant. Elle comprend parfaitement que de telles personnes souhaitent en être libérées.

Mais encore...


© Bazzart



Administration

Célébrité de votre Avatar : Scarlett Johansson
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Juju alias Judith
Votre avis sur le forum : Je le trouve génial !
Comment l’avez vous découvert : J'étais sur l'ancien fofo
Le mot de la fin : No Problemo,

Eleanor Clearwater

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Eleanor Clearwater


Féminin

☆ DOSSIERS X : 120
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40837
☞ DOUBLE COMPTE : /


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Ellie
→ POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 19:31

Bienvenuuue ! :gé:

Han Natasha, trop fière, elle s'appelle comme mwa ! Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Wub *aime trop se la péter avec ça * Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  001_roll Ben ouais avant la seule personne qui partageait mon prénom s'appelait Natasha St Pier, avouez que ça craint ! What the fuck ?!? Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t92-ellie-we-are-children-of-revolution http://www.x-men-rpg.com/t961-les-mots-d-ellie https://www.facebook.com/mamzelle.chaplin

Diane

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Diane


Féminin

☆ DOSSIERS X : 123
☞ CREDIT : Bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40753
☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Prim' et Primy
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 19:33

Eleanor Clearwater a écrit:
Han Natasha, trop fière, elle s'appelle comme mwa ! Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Wub *aime trop se la péter avec ça * Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  001_roll Ben ouais avant la seule personne qui partageait mon prénom s'appelait Natasha St Pier, avouez que ça craint ! What the fuck ?!? Mr.Red

Essaye d'avoir une concordance avec mon prénom Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey (Pas Mathilde, l'autre Mr.Red )

Bienvenue miss Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  707583624
http://www.x-men-rpg.com/t104-faites-attention-a-la-mort-9830-primrose#555

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41390
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 19:40

Bienvenue parmi nous une de mes ennemies Mr.Red Boulet

Amuse-toi bien parmi nous :oué:
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 19:48

Coucouuuuuuuuuuu ! Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  707583624

Une Natasha trop bien ! Elles sont géniales les Natasha ! Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  4133287369
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41182
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 19:55

Oh, la veuve noire =D
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche Razz
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Invité

Invité


avatar



Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 21:53

OUaaaaa Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Wub

Ca c'est de l'accueil ! Merci à toutes et à tous !

Eleanor> La classe totale, une vraie Tasha !!! J'avoue ça roxe plus du poney volant de faire référence à Romanoff qu'à St-Pier ^^

Loki > On va avoir beaucoup de choses à se dire, petit Dieu XD

J'ai terminé ma fichette !

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 23:00

Aloooooors quelques petits trucs :

1. Je t'aime. Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  707583624 C'est direct, je sais. Mais ta fiche est sensas, tu me plais.
2. Un petit point négatif, les Avengers n'existent pas encore donc tu ne peux pas en faire partie pour l'instant. (mais t'inquiète ça va pas tarder Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey ) De même les événements du film ne sont pas arrivés. On est dans une sorte de "réalité alternative" où les vengeurs n'ont pas la même histoire que les originaux. Natasha est relativement semblable, tout comme Clint, c'est pourquoi ils n'ont pas eus de fiches individuelles dans la catégorie poste vacant.

Voilà, juste cette petite modif dans ta fiche et je te valide. Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  707583624

[Je vais arriver à choper toutes tes références tu va voir: AC/DC, V pour Vendetta, Fight Club... :think: Que des trucs trop bien ! :oué: ]
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41390
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 23:17

(Pas envie de déranger mais je ne résiste pas Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey )

Il est interdit de frapper, de menacer et de tue un dieu qui a perdu la mémoire sur ce qu'il est et sur ce qu'il est capable de faire Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 23:32

Oui, parce qu'un Dieu amnésique peut être rancunier une fois sa mémoire revenue. Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41390
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 23:34

Un dieu rancunier amnésique sera capable de faire flamber la planète pour se venger Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  707583624 Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Ven 05 Avr 2013, 23:47

Bien son genre ça. Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  C035 Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 10:38

Reese > Oooh, merci je t'aimeuh aussi ^^ J'ai fais les modifs demandées, j'espère que ça ira !

Loki> Piètre dieu ^^

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41390
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 10:42

Et mais je commence à le connaitre le petit Mr.Red Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey J'adore quand il se venge Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  707583624

Fais attention petite filette Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:21

C'est tout parfait. Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  Closedey
Bienvenue, très chère, te voilà validée ! lol!

[Je veux un lien hein :oué: ]
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 13:38

Merki beaucoup !!

Pas de soucis pour le lien !!

Contenu sponsorisé







Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt  _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Natasha Romanoff {Love is for children, I own him a debt





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser