Grr, laissez moi visiter ce musé en paix.. ( Deidara ^^ )
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Grr, laissez moi visiter ce musé en paix.. ( Deidara ^^ )

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41373

Grr, laissez moi visiter ce musé en paix..  ( Deidara ^^ ) _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 20:52

Il se décalait un peu plus vers la gauche, il revenait à sa position initiale, il se penchait sur le coté. Toujours rien.. Rien ne changeait, les choses n'avançaient pas ! Stressé, il ne cessa de fixer la grande pendule.. Tout en haut, elle indiquait les heures, les minutes et les secondes.. Long, le temps semblait défiler à la vitesse d'un escargot. Horrible, sa patience était sur le point de s'évaporer. Ah, ca bougeait enfin.. ce n'était pas trop to.. Un ou deux pas et le voilà dans la même posture ! Un accrochage, un croc jambe et il se retrouvait au beau milieu de ces corps. Il étouffait, il tentait de s'en défaire.. Grr. Aie ! Une chose vint de lui marcher sur le pied.. Un mauvais regard, une humeur à faire peur, il arriva quand même à se contenir.. Ses pulsions à elles seules, auraient suffit pour déclencher la troisième guerre mondiale. Il était en train de reculer lorsqu'il sentit un trucs se poser sur son épaule. Ce contacte le fit sursauter, trembler de peur et... Ouf, il soupira, reprit sa respiration en reconnaissant la personne devant lui. Un homme aussi grand que lui, avec de longs cheveux bruns attachés en queue de cheval, un air amusé et.. ah, deux beaux papiers bleus dans la main !? Ces derniers étaient porteurs d'une bonne nouvelle.

Son parrain était de retour avec les tickets ! Enfin, il avait pu les avoir. Heureux, le jeune homme fit un petit signe de la tête et prit son billet. Sans plus attendre, les deux hommes s'éloignaient de cet endroit maudit . Enfin s'acheva l'épisode de la file d'attente ! Ce fut un vrai cauchemar pour lui. Une fois dehors, il prit un grand bol d'air pour s'ahérer les pommons. Le pied, ils ne leur restaient plus qu'à se rendre à l'endroit voulu : Le grand musée d'histoires et de sciences naturelles. De cette manière la, ca n'avait aucune classe, voici donc son nom d'origine : American Museum of Natural History. Un endroit idéal pour passer du temps avec son filleul, Sirius savait o combien il aimait la nature et l'histoire. Ce pourquoi, il lui avait proposé de visiter cet endroit ce samedi après midi. Une très bonne idée, l'enfant des ténèbres en avait été enchanté. Cependant et avec tout ce monde, cette découverte tourna au drame : Tristan ne supportait pas d'être entouré, il avait horreur de toutes ces auras autour de lui ! Ca le rendait nerveux, fou et anxieux. Anxieux qu'on puisait découvrit sa mutation. Il évitait tout contacte avec autrui, même son parrain avait eut le droit à cette distance..


Durant une partie de la visite, il faisait attention à ne pas provoquer un écoulement de sang.. Oh, il y avait toujours un objet pointue, un morceau de ver..Et merde ! Qui n'a pas ramassé ce maudit verre ! Rageait il en voyant une tache rougeâtre au bout de son doigt.. En voulant lire une description sur un panneau, il avait du se pencher sur ce contoire et bien sur ce dernier n'avait pas été nettoyer comme il le fallait.. Il priait, ordonnait à sa vitae de vite revenir dans ses vaines.. En vain, celle ci finit par ruiner toute sa belle journée.. Son pouvoir.. Son sang, il ne parvint pas a le contrôler à temps.. Devant tous ces regards, le sang de tristan s'éleva dans les airs et finit par former un symbole de satan : Une tête de mort.. Puis, il repartit se loger dans ses tuyaux viteaux..


Effrayés, les visiteurs se mirent à hurler, à courir dans tous les sens. Certains juraient contre ce pauvre tristan. Et c'était repartit pour un tour ! Il se cru revivre la même scène d'il y a 6 ou 7 ans. Pour s'épargner bien des problèmes, le mutant sanglant mit sa capuche sur son visage et se hata de se diriger vers la sortie.. Sauvagement, il refusa l'aide de son parrain. Il l'écarta sauvagement de lui pour reprendre son chemin.. Soucis, l'entrée était encore bondée de monde.. Pas le choix pour lui, il finit par se réfugier dans le petit café du musé. Quasiment vide, il en profita pour se terrer a une table tout au fond de la salle..

«  Qui que tu sois, je te déconseille de t'approcher ! »


D'une voix tranchante, agressive, il fit bien comprendre à cette personne que ce n'était guère le moment de le déranger.
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

Carl Deforge

En pleine mutation *-*


Carl Deforge


☆ DOSSIERS X : 15
☆ LOKI CHARMS : 40428

Grr, laissez moi visiter ce musé en paix..  ( Deidara ^^ ) _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 00:21

Le silence était trop pesant et Carl voulait s’occuper. Alors il descendit de la chambre qui lui était assigné, même s’Il ne dormait pas. Il entra alors dans le grand salon et après quelque instant, il alla prendre place sur le canapé et resta sans bouger durant de nombreuses heures. Après quelque heure, il finit par prendre la décision d’allumer la télévision. Il attrapa la télécommande et il changea de canal à chaque seconde, ne sachant pas quoi regarder. Il faut dire aussi qu’il n’avait aucun intérêt à regarder les choses qui passait aujourd’hui….enfin il n’aimait pas la télévision tout cour. IL trouvait que c’était quelque chose d’inutile, alors après avoir changé de canal sans réel but, il finit par refermer la télévision et il se leva sans gros effort du canapé et marcha vers la fenêtre du grand salon. Il regarda à l’extérieur et tout semblait calme. Il ne fit donc rien et retourna ses mains pour que ses paumes soient tournées vers le haut. Il regarda alors ses bouches et l’une d’elle s’ouvrit et ont pu voir les dents qui se trouvait à l’intérieur et une langue sortit de celle-ci et retourna à l’intérieur après seulement quelque seconde à l’extérieur. Il ferma les poings et retourna prendre place sur le canapé dans l’attente de voir si quelque chose allait se produire. Bien qu’il savait qu’aujourd’hui tout serait peut être tranquille, car de nombreux confrériste était de sortit aujourd’hui. Soit pour espionner leur ennemi ou soit pour prendre l’air tout simplement. Après quelque minute, il prit une veste et sortit du refuge des confrériste et il marcha dans les rues de la ville et il arriva après environs 2 heures de marche devant le musée. Alors il marcha à l’intérieur du musée et regarda partout pour voir s’Il ne pourrait pas y avoir quelque chose d’intéressant. Il continua de marcher durant quelque minute, quand il vit un homme qui semblait louche marcher vers un petit café et il le suivit discrètement, puis soudain, il entendit la voix de l’homme. Donc il le regarda sous sa capuche et il dit. «Je fais ce que je veux.» Carl fit mâcher de l’argile à ses deux bouches et il attendit quelque instant sans bouger.


Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41373

Grr, laissez moi visiter ce musé en paix..  ( Deidara ^^ ) _

_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 15:26

Les assiettes, les verres se vidaient petit à petit, annonçaient la fin du repas. Des personnes se levaient, quittaient leur table et se dirigeaient vers la caisse. Là, ils réglèrent leur consommation au près d'une jeune dame. D'une trentaine d'année, elle leur souriait, prit l'argent pour le ranger dans sa caisse. Elle semblait heureuse, épanouie dans son travail et semblait même prendre un certain plaisir à le faire.. Erreur, ne pas se fier aux apparences ! Bien souvent, elles étaient trompeuses ! La preuve en image : A peine s'être retourner dos aux personnes, il vit une certaine amertume sur son visage. Elle laissa son regard partir dans le vide, soupira et finit par se reprendre en mains. Comme si de rien n'était, elle se contenta de se remettre face à ses clients et c'était repartie !

Contents de leur venue, ces derniers la remerciaient et s'en allaient un à un du petit café.. Miracle, personne n'avait remarqué sa présence ! Au fond de la salle, il avait gardé un œil sur eux pour assurer sa tranquillité.. Sur les nerfs de cet accident, redoutant les représailles, il tenait toujours le manche de son poignard.. Une vibration suivit d'un son ?Sans doute l'un des dix messages de son parrain..Pas besoin de le lire pour en connaître le contenu : L’inquiétude de Sirius et sa motivation de le retrouver.. Depuis cinq minutes, il le harcelait sur son portable. Or, il était loin de partager les mêmes désirs que son filleul. Celui ci voulait être seul dans son coin, de ne pas devoir à subir ses petites leçons de morale. A tous les coups, il allait remettre son inscription chez les x men sur le tapis ! De manière à arrêter cette satanée sonnerie pour de bon, il ferma son mobile.. L' attitude de tristan allait sans doute le mettre en rogne.. Oh disons que son parrain détestait le voir lui filer entre les mains sans même essayer d'arranger les choses. A ses yeux, c'était irrespectueux et incorrecte de sa part..

21 ans ou non, ça ne l'empêchait guère de l'engueler comme un gamin de 8 ans ! Enfin, dans l'état ou se trouvait tristan -colérique ou il risquait de s'emporter pour a rien-, il ne savait pas trop si c'était une si bonne idée. De toute façon, Sirius savait très bien à quoi s'en tenir avec lui ! Ce genre de situation n'était pas censé être une grande nouveauté !
Le jour où il l'avait recueillit, il avait très bien cerné son coté froid et sauvage. Rassurez vous.. Il n'était pas le seul à éprouver cette appréhension. Le mutant sanglant aussi, il connaissait le comportement de son parrain. Des fois, il était sévère et implacable. Alors bon, quitte à diminuer un maximum de dégats, autant faire en sorte d'appaiser cette atmosphère ! C'était tout a fait pour cette raison que tristan s'était isolé.

Plus beaucoup de monde en ce lieu, il baissa donc sa vigilance. A présent, il nourrissait sa vaine curiosité en lisant la carte des menus.. On y servait un peu de tout.. A du .. capacho ? Il se demanda ce que ca pouvait bien être.. Et bien sur, ce fut à ce moment la que ce maudit gamin intervint.. Bon sang ! Il y avait rien de mieux pour augmenter sa mauvaise humeur ! L'enfant des ténèbres le regarda droit dans les yeux, essaya de l'impressionner.. Peine perdu, il commença a se montrer arrogant, à lui taper sur les nerfs.. Que faire dans ces cas la ? Soit, tristan avait la bonne idée de l'ignorer ou soit il continuait ce dialogue de sourd.. Pour commencer, il essaya la première option. Cependant l'aura du jeune était si lourde, qu'elle finit par devenir insupportable ! Il décida donc de passer à la deuxième solution, qui était de loin la meilleure.

«  je t ai dit de partir ! Qu'est ce que tu me veux a la fin ?»

Dans son aura, il sentit un désir de se battre.. Ah tiens, un jeune provocateur ?! Il n'allait certainement pas rentrer dans son petit jeu ! Oh non, il en saurait trop content. Sur quoi, l'enfant des ténèbres prit son mal en patience, tenta de se changer les idées avec son.. Sa carte des menues inachevée ? Hm, un nouveau café en déduisait il..

«  Bonjour..vous voulez commander quelque chose ? Et votre enfant, je peux lui servir quoi ? »

Que.. Quoi ? Euh d'une, tristan était trop jeune pour avoir un gamin et de deux.. A aucun cas, il ne voudrait d'un tel insolant comme môme ! Reprenant une bouffé d'air, il décida de mettre les choses au clair :

« je connais pas cet enfant.. sinon, je vous prendrais bien un verre de... un diablo menthe s'il vous plaît »
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

Contenu sponsorisé







Grr, laissez moi visiter ce musé en paix..  ( Deidara ^^ ) _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Grr, laissez moi visiter ce musé en paix.. ( Deidara ^^ )





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser