| Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 28 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42327 ☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 15:32 |
| Nolan Elvis Crowes
« Les mutants sont nos amis, il faut les aimer aussi ! » Fiche Technique. Surnom → Nono, l'idiot, fiston, gamin (à noter qu'il n'apprécie aucun de ses pseudos ) Age → 21 ans (vive la majoritééééé ! Il peut enfin se beurrer en toute légalité ! ) Occupation / Emploi → Fils du président des Etats-Unis d'Amérique. En dehors de ça, il est étudiant en biologie moléculaire, et ça l'ennuie profondément.
Groupe → « Humain »
Vous. Caractère → Sympathique - curieux - limite fouineur - naïf - tête brûlée - enthousiaste - loyal - amusant - un peu niais. Une Particularité ? → il adore la prestidigitation, il est fan de Kristen Stewart (si si ) et il collectionne tous les épisodes de Walker Texas Ranger.
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Nolan est le fils du président, monsieur David R. Crowes et de Julianna Crowes, tous deux humains et vaccinés (mais pas avec le vaccin mutant, soyons clairs. Ils sont juste à jour dans leurs vaccins et on est content pour eux !). Son père étant l'homme le plus important de la planète (et plus sexy que la reine d'Angleterre, désolée Elizabeth ), Nolan vit un peu dans son ombre. Une autre ombre plane sur sa tête : le fantôme de sa mère. En effet, Julianna a perdu la vie en juillet 2011, lors de la campagne présidentielle de son mari. Elle est morte dans un attentat que l'on pense organisé par les mutants, alors que c'était David qui était visé. Ce décès brutal a brisé la petite famille et les liens père/fils de Nolan et David en ont pris un sacré coup.
Votre Histoire → Nolan n'a jamais demandé à être différent des autres. Il s'est choisi une filière scientifique pour qu'on lui fiche la paix, mais s'ennuie à mourir dans les cours qu'il suit au sein de la prestigieuse école privée de Washington. Faire des tours de magie lui procure un sentiment de liesse, mais il doit sans arrêt cacher aux autres son petit pouvoir de mutant... Avec le temps, il s'est même convaincu qu'il ne fait pas vraiment apparaître et disparaître des choses par la pensée ; c'est juste qu'il est tellement doué en prestidigitation qu'il arrive à épater n'importe qui avec de simples tours de passe-passe. Depuis qu'il est arrivé à la Maison Blanche en janvier 2012, il doit dire que son train de vie... est resté pratiquement le même. Sauf qu'en plus d'être invisible, il se retrouve dans un endroit impersonnel alors qu'il aurait aimé rester dans son ancienne demeure. Il est contraint d'assister à des réceptions assommantes, de faire juste acte de présence dans des rendez-vous mondains, et franchement, ça le tue. Fort heureusement, il a de moins en moins de temps à consacrer à ses études, ce qui est vraiment bien vu que la biologie moléculaire, c'est infiniment... petit comme truc. Il aurait préféré faire des études d'arts, genre le dessin, mais il avait écouté sa mère... Cela avait vraiment été utile de lui faire plaisir en devenant scientifique, parce qu'elle n'était même plus là pour le voir ! Quant à son père, il est tellement occupé par ses fonctions de président qu'il se contente de lui adresser deux mots au détour d'un couloir. Ca vaut mieux pour lui, parce que Nolan n'a jamais pu lui pardonner de lui avoir donné "Elvis" comme second prénom, tout ça parce qu'il est fan de Priesley. Non sérieux, y a des limites à l'abus. Il n'y a rien de pire que de surprendre le président des Etats-Unis en train d'imiter le King dans sa salle de bains. Voilà à quoi se résume sa vie. Bon, en consolation, il peut avoir tous l'équipement high-tech qu'il souhaite, ce qui est plutôt chouette quand il veut voir un film avec son actrice préférée... ou Walker Texas Ranger.
La Mutation. Pouvoir(s) → Aha. Nolan n'est pas un mutant, tout du moins, il n'est pas référencé en tant que tel. Etant donné qu'il est le fils du président, ça le ferait mal si on apprenait qu'il était mutant, alors que le gouvernement est plutôt contre. Du coup, quand il a commencé à développer des dons particuliers, son père a engagé un coach pour qu'il apprenne à "camoufler" son pouvoir. Heureusement, son pouvoir n'est pas très développé. Il peut juste faire apparaître et disparaître des objets par la pensée. Son coach personnel lui a appris des tours de magie pour qu'il "cache" son véritable don derrière des tours de passe-passe, et Nolan y a pris plutôt goût. Maintenant, il abuse carrément de la magie, il en sert à toutes les sauces, à tous les galas, toutes les soirées... Si vous voyez un type avec des oreilles en feuilles de choux approcher de vous avec un grand sourire Mickey, un conseil : FUYEZ ! Sinon il risque de vous proposer l'ultime question qui a rendu fou son psy qui l'a suivi pour son addiction : "Vous aimez les tours de magie ?"
Le Vaccin → Nolan ne se prononce pas sur le vaccin, tout comme son papa. A vrai dire, il n'a pas vraiment d'avis. Il ne voit pas l'utilité d'annihiler un pouvoir, mais il faut dire qu'il n'est pas au courant de tout. Il ne peut pas deviner que certains mutants développent des pouvoirs dangereux pour toute l'humanité. En fait, Nono vit dans son monde, dans sa prison dorée, et ne se pose pas trop de questions du moment qu'il peut jouer à sa Play Station et télécharger tous les films de Kristen Stewart qu'il veut.
Mais encore... |
|
| |
Jean-Paul Beaubier
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 52 ☞ CREDIT : sterling ☆ LOKI CHARMS : 42428 ☞ DOUBLE COMPTE : georgia la magnifique
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: véga (ou jp pour les intimes) → POUVOIR(S): vol et hypervitesse
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 15:41 |
| TA SIGNATURE C'EST MIKA ! Toi je t'aime déjà (même si tu m'as piqué ma signature ) Je réfléchis à qui ça peut être... |
|
| |
Gabrielle Barton
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 32 ☆ LOKI CHARMS : 42378
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Gaby → POUVOIR(S): Télékinésie & Déflection
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 15:42 |
| Han !!!! Moi je sais qui c'est !!!! Rebienvenue par ici ! |
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 15:45 |
| COLIN !!! Et avec un gif de Midnight en plus ! C'est un trèèèèès bon choix je trouve ! Moi je sais aussi, mais c'est de la triche je le savais depuis le début. (c'est tout bon ? parce que je te valide si tout est fini. ) |
|
| |
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 28 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42327 ☞ DOUBLE COMPTE : Eleanor Clearwater & Cat A. Combs
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 15:52 |
| Merkiii tout le mondeuh !!! :riii - Citation :
- Toi je t'aime déjà (même si tu m'as piqué ma signature
Haaan c'est vrai on a la même ! Je savais pas ! Pour ma défense, je ne savais pas que c'était Mika, j'écoutais juste la BO de Kick Ass et ça m'a inspiré ! - Citation :
- Et avec un gif de Midnight en plus !
Ouais. On voit la fan. On se capte de suite. Oui tu peux me valider ! J'ai fait vite fait, je développerai plus en rp ! |
|
| |
Gabrielle Barton
Oo Bébé mutant oO
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Gaby → POUVOIR(S): Télékinésie & Déflection
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 15:57 |
| Je veux un lien |
|
| |
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:02 |
| ça tombe bien, ça me tente bien aussi !!!! Annasophia Robb quoi ! Et puis tu as deviné qui j'étais ! |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:07 |
| *Rentre dans le tropic* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merlin ! Qu'est ce que j'aime Colin Morgan! Moi aussi je veux un lien, steuplé, steuplé * retourne dans le Tropic* A oui, rebienvenue parmis nous Nolan... C'est bizarre ça me dit quelque chose... |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:09 |
| Re-bienvenue et j'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est déjà finie. |
|
| |
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:11 |
| |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:15 |
| Bien sûr qu'il a du succès voyons ! C'est Colin Morgan. Duh. Validé au fait ! |
|
| |
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:17 |
| Non mais je ne m'y attendais pas vu qu'il est pas sexy ni rien quoi ! Merkiiii ! Il est tout beau avec sa couleur ! |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:29 |
| Il a son charme personnel ok. Et j'ai un certain faible pour sa voix aussi. |
|
| |
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:36 |
| Faudrait que je l'écoute en VO. Je ne l'ai jamais fait ! |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:41 |
| Ben ça va te faire bizarre alors, ça a rien à voir. Attends, même pas dans "Midnight" ? Rassure-moi tu regardes bien DW en VOST pas vrai ? |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48635 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 16:44 |
| On est en train de perdre Reese vite !!! Un défibrillateur de toute urgence !
Rythme cardiaque en baisse... On la perd !!! xD |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 17:42 |
| |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 10:02 |
| Bon avec autant de smiley je dirais que c'est Nanis mais après je suis pas sur .. Ou alors c'est Nat En tout les cas re-bienvenue |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45190
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 10:08 |
| *Est aussi un fan de Chuck* Copain ! Qu'il est difficile d'être le roi de la France Que de références ... J'aime beaucoup x) |
|
| |
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:43 |
| - Reese Cassidy a écrit:
- Ben ça va te faire bizarre alors, ça a rien à voir.
Attends, même pas dans "Midnight" ? Rassure-moi tu regardes bien DW en VOST pas vrai ? Alexander, passe le défibrilateur, c'est urgent là !! Ah mais si j'ai dû entendre sa voix Midnight vu que je regarde DW en VOST, bien entendu, non mais voyons ! Par contre sa voix ne m'a pas frappée vu que je ne m'en souviens pas ! *pas tapéééé ! Sophie, lâche ce couteau ! * Faut dire aussi que l'épisode Midnight est trèèèès loin d'être l'un de mes préférés de DW. (Pour ne pas dire l'un de ceux que j'aime le moins ) Non mais sérieux c'est énervant : ils se crient tous dessus pendant 40 minutes, ça me saoule. Heureusement qu'il y avait Colin dedans parce que sinon ce zod était totalement dénué d'intérêt. - Citation :
- D'ailleurs, vu que ton perso à son physique, si je m'écoute là, je le kidnappe sur le champ, et je l'épouse direct, sans passer devant le prêtre à l'église.
Vas-y je suis sûre qu'il serait ravi ! Haaan Arrête BRADLEY JAMES quoiiii ! Je trouve que les scénaristes de Merlin ont eu une idée de génie de le mettre torse nu dans son lit à chaque épisode. @Marjo : alors c'est pas Nanis, mais c'est peut-être Nat ! - Citation :
- *Est aussi un fan de Chuck*
Euh c'est quoi le rapport ? Han tu as compris l'allusion !! Les Inconnus déchirent tout !!! "Je suis un robot, je suis Robospierre" ! "Qu'il est difficile d'être le roi de la France..." et aussi : "A mort Louis croix "v" bâton ! A mort Louis croix "v" bâton !" Le peuple : "On a faim ! On a faim !" Le roi : "Eh bien il faut manger." Le peuple : "Oui mais on ne peut pas !" Le roi : "Eh bien il faut te forcer." C'est juste culte ! |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45190
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:54 |
| Le rapport ? Chuck Norris ... Walker Texas Ranger ... m'voyez |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:56 |
| |
|
| |
Nolan E. Crowes
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:58 |
| Aaaah moi je croyais que tu parlais de la série Chuck ! Pour ça que j'avais pas capté ! *blonde jusqu'au cerveau* @Katharina : Arrête. |
|
| |
Gabrielle Barton
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:58 |
| |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 14:28 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Nono | Qu'il est difficile d'être le fils du président...! |
|