Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!
Deadpool
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 2 ☆ LOKI CHARMS : 42302
_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 17:32
Wade Wilson ♪
« Chhuuuuuuuuuuutt. »
Surnom : Deadpool
Occupation / Emploi : Aucun
Groupe Souhaité : « X-Men »
Vous.
Caractère :
Deadpool est un véritable fou furieux. Il est atteint de troubles mentaux, il a des hallucinations permanentes et n'a aucuns moyens de s'en débarrasser. Il perd un peu de bon sens chaque jour et s'écarte de la réalité d'heures en heures, ne différenciant plus le vrai et le faux.
Le garçon est également imprévisible, arrogant, et il possède un sens de la répartie hors du commun. Il aime les blagues de mauvais goûts, faire des jeux de mots et remarques vaseuses en toutes circonstances, et il possède un humour plus que noir.
En dehors de ça, Deadpool est capable de faire preuve de cruauté et de sadisme, autant bien physique que mental.
Particularité :
Deadpool a de nombreuses craquelures sur tout le corps.
La Mutation
Pouvoirs :
Pouvoir N°1: Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine. Il peut ainsi se régénérer des blessures plus ou moins graves en quelques instants. Il ressent cependant la douleur de chaque coups.
Pouvoir N°2: La force, l'endurance et l'agilité de Deadpool sont plus élevés que celles de tous les humains normaux.
Pouvoir N°3: Deadpool est un pro des sabres, des pistolets, des armes de jets et du corps-à-corps, ça en fait un tueur expérimenté.
Pouvoir N°4: Pour finir, Deadpool est un des rares personnages à être conscient qu'il est dans un RP. Ainsi, lorsque vous lui demandez où vous êtes, il pourra vous répondre « Au 4ème post de ce sujet ». Tout le monde peut le prendre pour un fou, mais en réalité, il est extra-conscient, il sait donc bien plus de choses que la plupart des gens.
Le vaccin :
Deadpool est contre le vaccin, il trouve ses pouvoirs bien trop cools pour y renoncer. Cependant, il comprend le fait que certaines personnes veuillent abandonner leurs dons.
Votre vie.
Vos origines et votre famille :
BLABLABLABLA
Votre Histoire :
BLABLABLA
Célébrité de votre avatar : Ryan Reynolds
Est-ce un post vacant : ///
Multicompte : Aucun
Pseudo/Prénom : Nath'
Votre avis sur le forum : Attirant ^^
Comment l'avez-vous découvert : Lien donné par Cowan :3
Le mot de la fin : Je prendrais mon temps pour la fiche ^^
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 17:33
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 17:42
MEIN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT !
*Fanboy spoted*
NININI !
Deadpool
( bienvenue :) )
Juste une petite remarque, Deadpool dans les X-men ? O.o Il est plutôt indépendant de mémoire ... bref j'ai hâte de lire ta fiche. "Où es tu ? _ Page 3 quatrième bulles"
^^
Bruce Banner
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 34 ☞ CREDIT : Sonders ☆ LOKI CHARMS : 42419 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucun
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Hulk → POUVOIR(S): Force, résistance physique, vitesse et régénération proportionnels à l'état de fureur
_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 17:44
Bienvenue, D.Pooly
Joli jeu de mot avec le surnom de Deadpool dans le titre de ta fiche ^^
Invité
Invité
_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 17:49
Ohhhh enfin on a un cinglé sur le forum =D Deadpool, je sens qu'on va s'adorer tout les deux Castagne en prévision ? Après on verra si c'est entre nous, ou contre les autres
Enfin, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité
_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 18:56
_______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 12:37
Bienvenuuue !
Deadpool
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 2 ☆ LOKI CHARMS : 42302
_______________________________________________ Dim 05 Mai 2013, 11:04
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir ^^ J'ai dû mettre la fiche en stand-by pour cause de vacances xD Mais je vais m'y remettre, si j'ai le temps ^^' (J'en suis pas très sûr malheureusement)
Ceci étant dit, certains ont l'air diablement sympathiques :3
Invité
Invité
_______________________________________________ Dim 05 Mai 2013, 13:13
Remy LeBeau a écrit:
il aime le travail de groupe ... c'est plutot les groupes qui ne l'aiment pas xD
D'ailleurs, techniquement, il est toujours en groupe... Et puis, le groupe dans lequel il était le plus à l'aise, c'était le Deadpool corps ^^
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: l'Amazone → POUVOIR(S): Contrôle des animaux et des plantes
_______________________________________________ Jeu 09 Mai 2013, 10:11
Trop fort ton perso !! J'ai hâte de le voir en action Et bienvenue parmi nous
Invité
Invité
_______________________________________________ Jeu 09 Mai 2013, 15:04
Rigel Windrider a écrit:
Bienvenue ! Le pouvoir d'avoir conscience d'être un personnage de rp m'a bien fait rire, en jeu, ça doit être bien fun ! :D
Pour le jouer sur mon forum, je confirme, c'est fun
Wade Wilson
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 2 ☆ LOKI CHARMS : 42292
_______________________________________________ Ven 10 Mai 2013, 16:02
Bienvenue ! J'viens juste pour dire que je te laisse le personnage et quelqu'un a aussi pris The Punisher à ce que je vois ^^ J'aimerais juste qu'on me désinscrive. Merci