|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Leotie Kahan
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 218 ☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D ☆ LOKI CHARMS : 42755 ☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Naturia → POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 12:05 |
| Bonjour chers Staff adoré ♥♥
Voilà comme le sujet l'indique, je voulais parler rapidemment de l'Hydra...A vrai dire j'aimerais crée un DC et donc j'aimerais joué soit :
_ cette chère Madame Hydra (ou vipère pour certains). Est ce possible ?
Ou dois je plutôt opté pour Jessica Drew (alias Spider Woman) qui est censé faire partie du shield.
Je pose la question avant de créer un compte, car je sais que le forum manque de membre lié au Shield (malgré l'arrivée de Carol ♥)
Voilà :D
|
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47344 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 12:28 |
| C'est tout à fait possible de jouer Madame Hydra ! Il faudra juste que tu penses à prendre en compte le contexte préexistant pour l'adapter à ta fiche (pas de Avengers, Captain America sous les ordres du SHIELD, etc). (Ne t'inquiète pas pour J.Drew, une fiche de poste vacant est en préparation pour elle, et plusieurs autres membres du SHIELD, ça fera de la pub pour ce groupe là.) |
|
| |
Leotie Kahan
☆ DOSSIERS X : 218 ☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D ☆ LOKI CHARMS : 42755 ☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Naturia → POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 12:36 |
| Donc il vaux mieux que je joue Madame Hydra et non Jess ? ^^ Perso qu'importe j'aime les deux ♥ |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47344 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 12:56 |
| C'est comme tu veux, je voulais juste dire que tu n'as pas à te sentir obligée de la choisir uniquement parce qu'elle fait parti du SHIELD. |
|
| |
Leotie Kahan
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:21 |
| Ah mais non du tout ^^ Mais je me disais que ça aiderais pour d'autre s'inscrivent et crie Vive le shield han.
Bon aller...J'opte pour Jessica...Peut on me mettre Eva Green de côté sil vous plait ? Je pense faire tout cela soit demain soit dans la semaine :) |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:28 |
| Alors va pour Jessica ! Mais Eva Green est déjà prise. Attends, avec Malicia on avait pensé à quelqu'un pour elle... *va farfouiller ses vieux MP*Ah oui ! Jessica Lowndes ! |
|
| |
Clint Barton
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 17 ☆ LOKI CHARMS : 42376 ☞ DOUBLE COMPTE : Jenna Hudson/Crystal Turner
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Hawkeye → POUVOIR(S): Aucun
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 13:43 |
| Oui ce serait pas mal d'avoir une Jessica Drew "Spider-woman" Je conseillerais Evangeline Lilly qui correspondrait bien aussi au personnage. |
|
| |
Leotie Kahan
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 15:42 |
| Je prendrais Evangeline parce que Jessica est un peu trop jeunette à mon gout '-- |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 16:51 |
| Comme tu voudras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Hydra ou Shield ? |