Broken Flower and Heart Breaker [FE]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


 

 Broken Flower and Heart Breaker [FE]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



Broken Flower and Heart Breaker [FE] _

_______________________________________________ Dim 28 Avr 2013, 20:25


BROKEN FLOWER AND HEART BREAKER

    Une roseraie. Une ROSERAIE !

    Quand Cat s'imaginait mettre le grappin sur sa première victime, elle se voyait sur une plage de sable fin, dans un bikini deux pièces, en train de siroter un Calamity Jane tout en lorgnant un playboy milliardiaire jusqu'à ce qu'il l'accoste.

    A la place de ce joli tableau qu'elle se peignait mentalement depuis des années, elle se retrouvait dans une roseraie envahie de soleil, entourée du club du troisième âge qui photographiait des fleurs. Les pépés et les mémés se retournaient sur son passage, certains faisant des commentaires exaspérants du style : "Oh, voilà une gentille jeune fille qui apprécie les jolies choses !" mais les vieux pervers louchaient surtout sur son décolleté et son mini-short en jean. Franchement, ça prouvait qu'un rien pouvait les exciter, car malgré tous ses efforts, Cat n'avait pas réussi à "gonfler" sa poitrine trop plate à son goût. Elle avait même été contrainte de mettre des mouchoirs dans son soutien-gorge pour se faire un décolleté plus "garni", car sa soeur lui avait dit qu'un homme regardait à cet endroit en premier. Aha, sans rire... Dans ce cas-là, Cat était plutôt mal barrée. Elle avait fait de son mieux en choisissant un haut rayé rouge et blanc (Où est Charlie version sexy) dépourvu de bretelles et avec trois petits boutons sur le devant. Elle ne voulait pas non plus faire garce.

    Elle avait parfait le tout avec un maquillage discret, un chignon lâche duquel s'échappait des mèches rebelles, et des ballerines. Armée d'un dépliant qu'elle avait pris à l'entrée du parc, elle se promenait dans la roseraie, l'air de rien. Extérieurement, elle avait tout de la jeune ingénue qui s'était perdue au pays des fleurs. Intérieurement, elle était à l'affût de sa proie.

    Il n'allait pas être difficile à repérer : il était le seul à avoir moins de 80 ans dans cet endroit. Même les employés, les jardiniers, étaient proches de la retraite ! C'était dingue ! Pourtant, Cat passa un moment interminable à arpenter la roseraie, perdant presque patience. Elle était de plus en plus certaine que sa soeur lui avait tendu un piège.

    "Il est gay ce type, c'est obligé !" lui avait-elle dit quand elles s'étaient renseignées sur leurs proies. "Aucun hétéro ne peut aimer les fleurs à ce point ! Je suis sûre que tu me le fais choisir juste pour que je me prenne un rateau !"

    Depuis, elle n'avait pas démordu de cette idée. Elle avait hâte d'en finir. De toutes façons, elle avait un plan : elle comptait très vite prouver sa théorie à sa soeur mais avant cela, elle voulait se trouver un milliardaire digne de ce nom et se faire épouser par lui. Comme ça, Angela serait bien étonnée quand elle verrait que son piège a foiré ! Ce n'était pas un jeu, c'était un duel. Les deux soeurs étaient en compétition. C'était à qui se ferait passer la bague au doigt en premier. A bien y réfléchir, c'était stupide, surtout qu'elles partageaient toujours le pactole après chaque divorce, mais à présent que Cat entrait dans la danse, elle tenait à montrer de quoi elle était capable. Elle se le devait à elle-même. Il fallait qu'elle se montre digne de sa soeur.

    Elle finit par trouver son pigeon. Il était caché par un buisson et se trouvait juste à côté d'un plan de jacinthes et de tulipes rouges. Visiblement, il était très absorbé dans la contemplation de ces stupides fleurs, ce qui renforça la théorie de Cat : Gay à 200%. En se rapprochant, la coupe de cheveux de l'homme le lui confirma, car personne n'avait une coiffure pareille ; même les homos en auraient ri. Ca ne ressemblait à rien et ça partait dans tous les sens. Bon, à part ça, il n'était pas désagréable à regarder, mais cette qualité était annulée par sa fascination pour le gel et pour les plantes.

    Malgré tout, Cat s'épingla un grand sourire avenant sur le visage tandis qu'elle lui tapotait l'épaule pour le faire se retourner. Il était vraiment grand. O_o Ou alors c'était elle qui était minuscule.

    "Excusez-moi... vous sauriez me dire où je suis, exactement ? Parce que je me suis perdue... J'étais tellement fascinée par toutes ces fleurs que je n'ai pas vu où j'allais... Et c'est vraiment mal indiqué, je trouve."

    Elle accentua son sourire, le rendant un peu timide, puis évita délibérément son regard. Avant tout ce beau mensonge, elle s'était évidemment débarassée de son dépliant auquel était inclus un plan de la roseraie : elle l'avait jeté dans un buisson sous l'oeil scandalisé d'une mamie qui avait pensé : "Oh, quelle toupet ! Abîmer un aussi joli ficus !" mais Cat avait haussé les épaules. Ce n'était qu'un arbre, fallait pas appeler la police non plus !

    A présent, elle jetait des regards en coin à son pigeon, cherchant dans sa mémoire comment il s'appelait. Arf, c'était problématique... Mais ce n'était pas trop grave, il allait bien finir par lui dire, de toutes façons.

    "Je suis vraiment désolée, je vois que je vous dérange."
    dit-elle brusquement en affichant une mine navrée. "Je vais demander mon chemin à quelqu'un d'autre. C'est vrai, vous devez vous dire : elle est vraiment idiote cette fille pour se perdre dans un endroit pareil !"

    Elle pivota sur ses talons, prête à partir. Elle savait exactement ce qu'il pensait, et c'était vraiment insipide. Elle savait aussi ce qu'il allait faire, c'était obligé, elle ne lui avait pas laissé le choix : s'il était gentleman, il allait lui venir en aide.

    Et à partir de là, il serait son prisonnier. Mr.Red

Brandon Baya Jr

En pleine mutation *-*


Brandon Baya Jr


☆ DOSSIERS X : 2
☆ LOKI CHARMS : 42341

Broken Flower and Heart Breaker [FE] _

_______________________________________________ Mar 30 Avr 2013, 10:09

    "Henry ! Henry !"

    J'avais hurlé son nom pour qu'il m'entende. J'avais aussi effrayé la jeune femme au passage. Mais la pauvre, j'espère qu'elle comprendrait que je voulais juste lui venir en aide. Car oui, Henry était à moitié sourd. C'était malheureux pour quelqu'un d'aussi jeune et charmant que lui. Elle ne pouvait pas savoir quand elle lui avait adressé la parole, qu'il fallait parler bien fort pour qu'il entende.

    "BRANDON ! COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI ?"

    Oui, Henry était à moitié sourd, ce qui le rendait à 200% bruyant. Il ne pouvait pas savoir qu'il parlait trop fort, car il ne s'entendait pas. Je sentais que la jeune femme avait une nouvelle fois était effrayée. Elle était sans doute venu ici pour se détendre, sinon pour quoi d'autres, et au lieu de cela, voilà que ce pauvre Henry la stressait.

    "Je suis désolé, mais Henry est un peu sourd."

    Après avoir dit cela à la jeune femme, je m'étais tourné vers Henry.

    "CA VA BIEN ! MERCI !"

    "CETTE JEUNE FEMME VEUT TE PARLER JE CROIS !"

    J'avais levé les yeux au ciel. Mais bien sûr, elle était venu pour moi et elle ne s'était pas directement dirigé vers moi. Henry comprenait vraiment rien à rien. Sans doute qu'il n'était pas seulement sourd le pauvre. En tout cas, ça aurait été crédible. Pour beaucoup de gens, on se ressemble beaucoup. A la différence que oui, je vous le donne dans le mille : j'entends très bien des deux oreilles.

    "MERCI HENRY ! ET PREND BIEN SOINS DES TULIPES !"

    Je m'étais tourné vers la jeune femme pendant que Henry me souriait, retournant ensuite à ses occupations. Elle était vraiment ravissante. Mais bon... Elle voulait juste son chemin.

    "Je m'appelle Brandon. Brandon Baya. Et ne rigolez pas, c'est pas une blague. Bien que je ne pourrai pas vous reprocher d'en rire. Je fais souvent cet effet là quand je met à la suite mon prénom et mon nom."

    Je me dandinais légèrement devant elle. Et quand je m'en étais rendu compte, je m'étais stoppé. Mais je souriais toujours. Pourquoi je souriais ? Ah oui parce qu'elle souriais. Ca devait être ça. Elle avait un sourire communicatif.

    "Vous avez un magnifique sourire. J'ai bien fait de me ridiculiser devant vous."

    Tout en lui disant cela, j'avais regardé autour de moi. Il fallait que je me repère. On était autour des Jacinthes et des Tulipes rouges. Les Tulipes blanches étaient à droite. Les primevères devaient se tenir derrière elle. Derrière moi ça allait être les fleurs exotiques. Et les animaux sur la gauche. Oh oui, les animaux ! Voilà où il fallait l'amener !

    "Vous voulez aller où exactement ? Parce que je peux vous conseiller un endroit, c'est celui sur votre droite. C'est là bas qu'on y trouve les animaux. On a des pélicans magnifique. Oui deux spécimens vraiment rares. Y'a aussi des singes, dix huit si mes souvenirs sont bons. Trois paons, deux tortues de mer, un aquarium géant avec cent vingt sept... Non, cent quarante deux, poissons. Y'a une portée, j'avais oublié. Mais qu'un tiers des oeufs a survécu. C'est vraiment triste."

    Et effectivement, j'avais une mine triste. Ah non ! Pourquoi j'avais fait ça !

    "Non mais souriez ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas vous retirer votre beau sourire !"

    Voilà. Elle avait retrouvée le sourire. Bon... J'en étais où ? Ah oui...

    "Y'a aussi des girafes et trois éléphants. Mais ils sont dans un enclos. Je ne vous propose pas d'aller droit dans un safari en pleine jungle !"

    J'avais bien rigolé en disant cela.

    "Bien que ça pourrait être marrant. Mais vous n'êtes pas vraiment habillée pour. Enfin le short oui, et le déco... Déodorant oui. Car en fait certaines odeurs attirent plus les animaux que d'autres. Là ça va. Enfin je crois."

    Je m'étais approché pour la renifler. Puis, je m'étais reculé.

    "Oui, ça va, c'est même super. Noix de coco, non ? J'adore, ça fait penser à la mer. Vous avez déjà été sur une île, au bord de l'eau ? C'est comparable à très peu de choses. C'est une sensation unique. Surtout quand vous êtes seul sur l'île. C'est même un peu flippant d'ailleurs, mais vous devriez voir cette île, elle est peuplée de fleurs plus somptueuses les unes que les autres. Un véritable retour à la nature. Y'a rien que de la verdure de partout. Et le sable fin. Ainsi que la maison en bois. Elle appartenait à mon père. On a cette île depuis... Wouah je me rend compte que c'est limite de la vantardise. Je suis désolé. Attendez."

    Je m'étais penché vers l'herbe, et j'avais cueillis une pâquerette. C'était la seule fleur qu'on pouvait prendre ici. Puis, je lui avais tendu. Et mieux même. J'avais approché ma main de son visage, mis ses cheveux en arrière, et j'avais fait tenir la pâquerette derrière son oreille.

    "Voilà. Vous êtes encore plus jolie comme ça. Et j'ai réussi à me faire pardonner ?"

    Fallait vraiment qu'elle voit les animaux.

    "Je vous escorte dans la savane sauvage ?"

    J'avais dit cela en tendant ma main vers elle.


Invité

Invité


avatar



Broken Flower and Heart Breaker [FE] _

_______________________________________________ Ven 03 Mai 2013, 15:05


BROKEN FLOWER AND HEART BREAKER

    Qui criait comme ça ? Y avait-il une sortie prévue à la roseraie pour les échappés d'asile ? Cat sursauta et se retourna, prête à dégainer sa bombe lacrymo dans son sac à mains. Elle se retrouva nez à nez avec un type proche de la trentaine, avec une coiffure encore plus barrée que celle du type dénommé "Henry-le-Sourd". Etait-ce la nouvelle mode de se coiffer comme un dessous de bras ? Cat se pencha sérieusement sur la question tandis qu'elle observait les deux hommes échanger -crier- quelques mots. Puis, le dernier venu se tourna vers elle. Même quand il avait l'air aimable, il ne pouvait empêcher ses épais sourcils de s'arquer. Cat songea qu'il avait l'allure d'un chien quémandant un sucre.

    Ah voilà, Brandon Baya ! ça lui revenait, maintenant ! Elle se demandait comment elle avait pu oublier un nom pareil. Il se mit à sourire. Un sourire vraiment niais qui lui donna envie de se moquer. Elle était vraiment trop méchante ! Elle se mordit les lèvres pour se maîtriser puis se composa une expression à la fois posée et amusée. Elle s'était entraînée devant le miroir pour exprimer à son visage tout ce qu'elle voulait. En quelques semaines, elle était devenue une véritable experte pour se composer toute une palette d'émotions qui la rendaient à chaque fois ravissante. Même quand elle se mettait à pleurer, elle faisait en sorte que ça soit attendrissant et sexy. Elle méritait un trophée pour ça : c'était de l'art !

    Pourtant, elle eut vraiment du mal à garder son sourire et son attitude impliquée tandis que Brandon se mettait à lui décrire en long, en large et en travers les diverses espèces d'animaux que contenait le parc. Jouant à l'oie stupide, elle laissa échapper dans une petite exclamation ingénue :

    "Vraiment ? Il y a tous ces animaux ici ? Je pensais qu'on pouvait juste y trouver des fleurs, mais maintenant je comprends d'où vient l'odeur ! Je pensais que ça venait de l'engrais que l'on met pour faire pousser les plantes !"

    Elle avait envie de se coller des baffes tant elle faisait quiche, mais sa soeur lui avait assuré que jouer la carte de la dinde écervelée était un ticket gagnant vers le mariage. Cat n'était pas convaincue. Elle se sentait juste complètement stupide. Elle espérait au moins qu'elle ne faisait pas tout ça pour rien.

    Non mais qu'est-ce qu'il faisait, là ? Il la reniflait ? Maintenant, elle en était sûre : ce type était cinglé. Et c'était LUI qu'elle devait séduire ? Mais pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours sur des cas désespérés ? Elle préféra rester muette ; de toutes façons, Baya parlait pour deux. Puis, comme si tout depuis le début n'avait pas été suffisamment étrange, il se pencha subitement, cueillit une pâquerette et la coinça dans les cheveux de la jeune fille.

    Cat resta stoïque pendant toute la scène, figée par la stupeur. Elle n'aurait pas été différente si la foudre venait juste de la frapper. Oh non, voilà qu'il lui tendait le bras et qu'il lui demandait si elle voulait aller dans la savane. O_o Non mais il délirait, là ? Il ne voyait pas qu'elle portait des ballerines, elle n'était pas équipée pour partir en safari ! Finalement, au lieu de foncer tête la première à la chasse au milliardaire, elle aurait quand même dû poser deux ou trois questions à sa soeur avant... Du genre : quand devait-elle lâcher l'affaire ? Comment savoir si c'était perdu d'avance ? Curieusement, Cat avait l'amère impression qu'elle connaissait déjà la réponse...

    Tout en prenant la main de Baya, elle déclara, mutine :

    "J'accepte. Mais j'espère qu'il y aura des koalas ! Je n'aime que les koalas. Tous les autres animaux sont stupides. Les koalas ont compris le sens de la vie : ils mangent, ils se reproduisent et ils dorment. Ils ne font que ça de leur journée et ils sont très heureux. On devrait tous adopter cette philosophie. En plus, comme ils se nourrissent avec des feuilles d'eucalyptus, ils ont des dents très saines."

    Le pire, c'est qu'elle disait tout cela avec conviction. En son for intérieur, elle l'avait toujours pensé. C'était assez plaisant de pouvoir se laisser aller à raconter des âneries et de captiver quelqu'un avec !

Contenu sponsorisé







Broken Flower and Heart Breaker [FE] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Broken Flower and Heart Breaker [FE]





X-Men Reborn ◣ :: ϞϞ Le Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser