| Petite question avant l'inscription |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Lolise
Invité
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 16:56 |
| Coucou les gens Tout d'abord, je dois dire que je suis tombée sous le charme du forum, ça fait quelques mois que je cherche un forum Avengers et je trouve celui-là magnifique ! Ensuite, j'ai une petite question : est-que c'est possible de jouer Sigyn ? Merci de votre réponse et à bientôt ♥ |
|
| |
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 17:30 |
| Bonsoir Si tu parles de Sigyn, l'Asgardienne et épouse de Loki, je n'y vois pas d'inconvénient. Cependant, le principal concerné reste Loki lui-même, donc je pense qu'il faut que tu voies ça avec lui en priorité. Tu peux lui envoyer un MP, ou attendre de voir s'il va se pointer sur le sujet. Je privilégierais le MP, si j'étais toi. |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 18:29 |
| Ah ah je suis là Mon instinct m'a crié de venir sur ce sujet Donc je ne vois pas vraiment d'inconvénient mais je me demandais juste quel avatar tu privilégiais pour la jouer Sinon je dois te prévenir que l'histoire de Loki est différente de celle du film En gros et pour faire simple, Loki a perdu la mémoire en fuyant Asgard donc il ne reconnaîtra plus Sigyn |
|
| |
Lolise
Invité
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:05 |
| En fait, j'avais pensé à Claire Holt mais je ne sais pas si elle conviendrait, ou alors j'avais aussi pensé à Vanessa Hudgens, comme elle correspond plus à la description de Sigyn dans les Marvel.
Ah d'accord, pas de problème ^^ |
|
| |
Louise
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:17 |
| Les deux me conviennent (Même si je vois plus Claire avec Tom mais soit ). Le truc sur ce forum c'est qu'on a le droit de changer tout ce qu'on veut du personnage tant qu'on reste fidèle donc tu peux prendre l'avatar qui te tente le plus Si tu t'inscris, je te ferais un résumé de ma fiche pour que tu sois au courant de tout |
|
| |
Lolise
Invité
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:23 |
| Donc, je vais prendre Claire j'aime trop cette fille Et c'est vrai qu'elle va bien avec Tom J'ai une autre petite question : je met quoi pour le nom de famille ? |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:26 |
| Parfait alors Comme je t'ai dit avant, on peut inventer des choses à propos de nos perso's donc tu peux mettre le nom de famille que tu veux A toi de voir |
|
| |
Lolise
Invité
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:33 |
| D'accord, j'arrive ! |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48635 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:34 |
| Tant que c'est pas "Lo Faisons" (le ménage)... *sort loin* Au plaisir de lire ta fiche sinon et bienvenue à toi |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:35 |
| Oui sors très loin Lolise: Au plaisir de t'accueillir sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Petite question avant l'inscription |